Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 21:14   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Super le nouvel avatar Alenobi! C'est la tronche de ton soldat in game?
Moi aussi je mettrais le Seigneur Piejs quand je me serais débarassé de cet avatar.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Déc 2011 - 1:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bladewalk a écrit:Perso je jouerai les soirs à partir de 20h-21h mais pas tout les soirs, il faut profiter aussi de ses amis et de sa famille ;-)

Je me fais la même réflexion, du coup ça serait le week-end et quelques soirs, 2 par semaine max je pense.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Mar 06 Déc 2011 - 1:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je risque alors d'être l'un des plus présents. Je jouerai au moins un peu chaque jours, et tout le week end :siffle:
Objectif : avoir mon perso level 50 avant la rentrée mi-janvier. J'ai toujours été un grand consommateur de jeux, surtout ceux que j'attends depuis trèèès longtemps.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 11:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Super le nouvel avatar Alenobi! C'est la tronche de ton soldat in game?

Ouais 8)
Avec une cicatrice de "peau fripée" du côté de l'implant pour que ça soit en accord avec mon rp :)
Et cheveux en bataille pour faire comme si je venais de retirer mon casque :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar MrChon » Mar 06 Déc 2011 - 12:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je jouerais aussi plus le soir entre 19 et 23h... selon les soirs et comment bosse ma petite femme.... PAr contre en Janvier et pour 3 mois et demi je passerai en horaire soutenu.. (50 h semaine) donc je serais moins présent.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 14:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Klavo a écrit:Je risque alors d'être l'un des plus présents. Je jouerai au moins un peu chaque jours, et tout le week end
Objectif : avoir mon perso level 50 avant la rentrée mi-janvier. J'ai toujours été un grand consommateur de jeux, surtout ceux que j'attends depuis trèèès longtemps.


No Life spotted :D
Moi ça dependra de ma charge de boulot et de ma copine qui me gueulera dessus si je la délaisse trop pour jouer :paf:

Alex Kenobi a écrit:Avec une cicatrice de "peau fripée" du côté de l'implant pour que ça soit en accord avec mon rp :)
Et cheveux en bataille pour faire comme si je venais de retirer mon casque


Et encore je le trouve plutôt en forme pour un mec qui s'est fait exploser la tronche. Surement parce qu'on ne voit pas bien le côté peau frippée avec cette resolution. Je lui aurai imaginé plus d'implants cybernetiques :sournois:
Mais il est chouette et colle bien avec ton rp.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 06 Déc 2011 - 15:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
Klavo a écrit:Je risque alors d'être l'un des plus présents. Je jouerai au moins un peu chaque jours, et tout le week end
Objectif : avoir mon perso level 50 avant la rentrée mi-janvier. J'ai toujours été un grand consommateur de jeux, surtout ceux que j'attends depuis trèèès longtemps.


No Life spotted :D
Moi ça dependra de ma charge de boulot et de ma copine qui me gueulera dessus si je la délaisse trop pour jouer :paf:


+ 10

Même si je compte arrivé rapidement au niveau 50.

"mise en situation samedi soir : chéri je vais me couchée, moi oui oui jarrive dans un instant.

dimanche 6 h du mat c'est ca que tu appelle dans un instant. :evil: "
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 15:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
Alex Kenobi a écrit:Avec une cicatrice de "peau fripée" du côté de l'implant pour que ça soit en accord avec mon rp :)
Et cheveux en bataille pour faire comme si je venais de retirer mon casque


Et encore je le trouve plutôt en forme pour un mec qui s'est fait exploser la tronche. Surement parce qu'on ne voit pas bien le côté peau frippée avec cette resolution. Je lui aurai imaginé plus d'implants cybernetiques :sournois:
Mais il est chouette et colle bien avec ton rp.

Le plus gros des implants sont non-visible car à l'intérieur de mon perso :)

et pour l'image en plus grand : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/bhesj10.jpg

:P
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 15:26   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

A ouaip pas mal :)
C'est la cicatrice numero combien?

Les choix dans TOR

:D

Apparemment pour ceux qui ont participé au test avant le 25 il est conseillé de tout desinstaller pour réinstaller le game client final.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Déc 2011 - 16:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Excellent le comic :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Para Emperor » Mar 06 Déc 2011 - 17:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Post inutile, mais effectivement, le webstrip est excellent ! À diffuser ! :oui:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 18:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:A ouaip pas mal :)
C'est la cicatrice numero combien?

la n°11 :)

Darth Piejs a écrit:Apparemment pour ceux qui ont participé au test avant le 25 il est conseillé de tout desinstaller pour réinstaller le game client final.

Ah ouais ?
Toute façon quand j'entre mon mdp dans le launcher ça me dit que mon adresse mail, mon mdp ou ma clé de sécurité est incorrect (et beaucoup semblent avoir ce problème, même chez les ricains, donc c'est que c'est normal).

edit : c'est bon pour moi, j'ai le client de la release et mon dossier TOR ne fait que 19,9Go, j'suis dans l'bon :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Mar 06 Déc 2011 - 19:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour savoir si on dispose de la bonne version, il faut avoir assets_swtor_main dans son dossier d'installation. Ceux qui l'ont pas, peuvent désinstaller leur version :wink: (topic du forum officiel).
Moi aussi j'ai déjà fait le skin de mon personnage avec la béta, en éspèrant qu'ils n'enlèvent rien. C'est toujours une dizaine/vingtaine de minutes de gagnés :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 19:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah si, ils vont enlever tous les persos, pour ça que j'ai fait un screen avec tous les réglages, ainsi, comme tu dis, c'est déjà ça de gagner :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Déc 2011 - 20:52   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Alex Kenobi a écrit:Ah si, ils vont enlever tous les persos, pour ça que j'ai fait un screen avec tous les réglages, ainsi, comme tu dis, c'est déjà ça de gagner :D

C'est sûrsûrsûr?
en tout cas j'ai fait pareil :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 23:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue tsuli :hello:
Tu t'es déjà inscrit sur le site off ou tu t'inscrias in game?
Un Chasseur de Prime en plus chez les Wampas!
Au plaisir de te croiser ici et in game :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 07 Déc 2011 - 9:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar MrChon » Mer 07 Déc 2011 - 15:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

trop fort! vraiment excellent cette mini bd pile poil dans notre thème :lol:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Malfra.zero » Mer 07 Déc 2011 - 15:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pareil, j'ai adoré, super bien foutu :)
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Déc 2011 - 15:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'aime bien aussi :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Déc 2011 - 16:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI


Et pour les Wookies, celui-ci ou celui-là ? :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 07 Déc 2011 - 16:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Let the wookie win 8)

Image
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Déc 2011 - 17:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Si le wookiee arrive à faire ça, je te laisse imaginer ce qu'aurais fait le Wampa :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 07 Déc 2011 - 22:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Allez, v'là mon RP ! Je suis ouvert à toute remarque ou suggestion.

Spoiler: Afficher
Il était le meilleur, mais jamais il n’aurait dû s’engager.
Depuis 20 ans qu’il s’était engagé dans les forces de l’Ascendance Chiss, Kellt’aine’rodo regrettait d’avoir quitté sa planète natale depuis le début de sa carrière. Membre de l’une des familles les plus influentes de l’Ascendance, il avait fait son service militaire à 16 ans, comme tous les Chiss de son âge. Il avait été formé au combat loin de C’silla et n’y était plus retourné que pour recevoir son affectation définitive, après avoir décidé de rester dans l’Armée : il serait mis à disposition du Conseil Noir pour espionner au nom de l’Ascendance et de l’Empire. Qu’avait-il bien pu faire pour mériter une telle punition ? Pourquoi irait-il risquer sa vie pour des étrangers ? D’accord, il n’était pas sorti major de sa promotion militaire, mais il était loin d’être le plus mauvais aussi. Et pourtant, il se retrouvait, à 18 ans, sous les ordres du Sith, Dark Jadus, chef des services secrets impériaux.

Il était le meilleur, mais jamais il n’aurait dû s’engager.
Membre de deux hiérarchies militaires à la fois, ‘Tainer’, comme les étrangers l’appelaient, grimpa rapidement les échelons. En tant que Chiss, il était naturellement doué pour l’espionnage. En tant que Chiss, il était forcément le plus doué de tous les agents impériaux. En tant que Chiss, il n’échouait évidemment dans aucune de ses missions. Il s’était rendu sur la moitié des planètes contrôlées par la République et avait glané des etaoctets de données pour l’Empire et l’Ascendance. A lui seul, il avait permis à l’Empire d’écraser la Républiques sur au moins 26 mondes différents. Et pourtant, il allait se retrouver sous les ordres de créatures encore plus misérables que Dark Jadus et les autres membres du Conseil Noir.

Il était le meilleur, mais jamais il n’aurait dû s’engager
Pendant qu’il permettait à l’Empire d’imposer sa domination sur la galaxie, pendant qu’il s’échinait à récolter des données ultrasensibles sur des dizaines de monde et qu’il risquait sa peau chaque jour pour le bien de l’Empire et de l’Ascendance, d’autres unités se prélassaient sur une planète glaciale. Hoth ressemblait à C’silla en de nombreux aspects. Mais contrairement à sa planète, Hoth était une planète sauvage. Sauvage... C’était le terme pour décrire l’unité qu’il allait devoir rejoindre. La Section Wampa XXI n’était qu’un ramassis de sauvages. Ils s’amusaient au sein de leur bande d’animaux pendant que l’Empire avançait sur Coruscant et s’apprêtait à écraser la République. Et pourtant, Dark Jadus venait de le laisser être nommé commandant en second de la Section. Lui, colonel Kellt’aine’rodo de l’Ascendance Chiss, allait devoir commander une bande de sauvages tout en restant sous les ordres de la créature la plus repoussante et la plus abjecte qui soit : un Sith. Qu’avait-il bien pu faire pour mériter une telle sentence ? Qu’est-ce qui avait bien pu inciter son supérieur direct (jamais il ne l’appellerait ‘Maitre’ Jadus) à laisser Piejs le nommer au sein de cette bande de rebuts de la société impériale ?

Il était le meilleur. Voilà la réponse. Il était le meilleur et c’est pour cela que Dark Jadus lui avait ordonné d’espionner la Section Wampa XXI pour son compte. Il craignait que le Seigneur Piejs ne s’émancipe trop et se croit à même de prendre la place d’un membre du Conseil Noir (Jadus lui-même ?) à l’aide de sa bande. Comment le pourrait-il ? Ce n’était pas ces chiens galeux qui allaient menacer la hiérarchie de l’Empire. Ces Mandaloriens, ces Sith et autres Twi’lek aux tentacules grotesques ne risquaient pas de poser le moindre problème à qui que ce soit. Et pourtant, il était là devant le Seigneur Piejs à attendre ses premiers ordres : impassible et trahissant rien de ses pensées à ce manipulateur d’esprit Sith.

Le colonel Kellt’aine’rodo était désormais membre de la Section Wampa XXI pour le meilleur et pour le pire... jusqu’à ce qu’il lui soit ordonné de la détruire.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Déc 2011 - 23:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

sympa ton rp :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 08 Déc 2011 - 10:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Puisque tu as fais ta petite présentation, bienvenue chez nous, Brozaone ! :cute:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Brozaone » Jeu 08 Déc 2011 - 10:14   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 08 Déc 2011 - 10:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sympa ton rp kell tainer, il serai peut etre temp que je fasse le mien aussi :)
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 08 Déc 2011 - 11:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Super le RP !

(Maintenant je sais quel autre agent j'aurai à affronter en duel lorsque les Vrais Sith reprendront la place qui leur est échue de droit dans l'Ordre cosmique...)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 08 Déc 2011 - 12:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Excellent RP !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 08 Déc 2011 - 12:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ça y est, j'ai craqué, j'ai commandé le jeu sur Amazon. Vous pouvez donc d'ores et déjà me compter comme membre certain de la guilde. Je pourrai venir vous botter les fesses.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 08 Déc 2011 - 12:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenu dans la guilde :) . Si tu ne l'a pas déjà fais, je t'invite à aller te présenter dans le topic épinglé et de penser à un petit background pour ton personnage :jap: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 08 Déc 2011 - 12:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai mon RP en tête depuis un petit bout de temps, il faut encore que je l'écrive, et pour ça je pense que j'attendrai un peu de voir le début de la quête de classe, histoire de pas être trop incohérent.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 19:36   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Super ton RP Kellounet !
Digne de l'officier que tu es.

Du coup j'ai développé ma bg en fonction du tien, plus pour mentionner que tyrannus est officier. Je vous met juste le passage concerné ci dessous. Dites moi ce que vous en pensez. :)

Spoiler: Afficher
Afin d’éviter de s’attirer les foudres du Conseil Noir pour avoir défié leur autorité en se débarrassant de celui qu'ils avaient placés à la tête de la Guilde, Piejs recruta un des petits protégés de Darth Jadus, un des membres les plus influents du Conseil : l’agent Chiss Kellt’aine’rodo. Au grand contentement de Jadus, « Tainer » comme on le surnommait, fut promu 2nd officier en remplacement du défunt Bobby Wan. Il était raciste, imbu de sa personne et n’avait aucune allégeance envers le Seigneur Piejs ou la Guilde. Un Chiss classique en somme. Piejs en était bien conscient mais savait que son recrutement était judicieux. En effet, Jadus essayait depuis longtemps de placer un espion au sein des Wampas. Que Piejs le lui accorde comme s’il n’avait pas deviné ses intentions servait deux buts : amadouer Jadus et le conduire à le sous-estimer. Mais surtout, Tainer était un des meilleurs dans ce qu’il faisait, et Piejs voulait les meilleurs pour la Section Wampa XXI. Que le Chiss solitaire les haïssent, lui et les autres membres de la Section, ne le dérangeait pas vraiment ; il savait qu’il était avant tout un professionnel redoutable, c’est tout ce qui lui importait.

Pour compléter la diversité de son état major, Piejs décida de nommer Tyrus 3ème officier. Après, un Chasseur de Prime et un Agent, il semblait naturel de promouvoir un vrai Sith et surtout un descendant de la Coalition des XXI, un Seigneur portant la Section Wampa XXI à cœur. Et pas n’importe lequel, le descendant de Xela Tyrus membre du Conseil Noir qui jadis défia l’Empereur aux côtés de Spar Piejs. Il était toujours risqué d’avoir un Sith ambitieux près de soi, mais Tyrus méritait cette exception. Leurs ancêtres avaient lié le destin des deux Maisons, les années d’esclavages communes et les premiers combats de la Section XXI avaient soudé l’entente tacite entre les deux Sith. Et puis, Tyrus n’avait pas été sans s’illustrer lors de batailles majeures. Sur Hoth, s’il avait rechigné à manger les restes des républicains qu’il avait tué, il avait gagné aux yeux de Piejs, le droit de faire partie de l’état major de la Guilde.


Para Emperor a écrit:(Maintenant je sais quel autre agent j'aurai à affronter en duel lorsque les Vrais Sith reprendront la place qui leur est échue de droit dans l'Ordre cosmique...)


:lol: Indeed!
Entre Mr Chon et Kell, vive les agents infiltrés. Heureusement qu'on a des agents d'élite fidèles aux vrais Sith comme toi Para ! :jap:
Longue vie à l'espece Sith! (oui oui même à la 5ème caste ^^)


Sinon j'en profite pour souhaiter bienvenue officiellement à Brozaone! Ca fait plaisir de t'avoir chez nous! :wink:
On va botter des fesses de wookie à tour de bras :sournois:

Et pas bienvenue Sheon parce que t'es pas nouveau et qu'on savait tous que tu craquerais et ferait partie des Wampas avec ton agent :lol: Non c'est cool on est une bonne team!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 20:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je suis pas agent infiltré :transpire:



EDIT: Vive le bouton "edit" hein ? :siffle:
Modifié en dernier par Patatos le Jeu 08 Déc 2011 - 20:13, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 20:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je vois pas de quoi tu parles :?
J'ai bien parlé de Mr Chon et Kell :ange:
:transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar BelXander » Jeu 08 Déc 2011 - 21:02   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La vache, je savais pas que les Wampas c'était des bad ass Sith et que quand on était sith on pouvait faire ami-ami avec eux ! C'est la classe ça. Je savais bien qu'ils avaient une tronche pas nette ces créatures.

Et c'est surement pour ça que le wampa qui a attaqué Luke ne l'a pas tué tout de suite, il l'a ramené à sa grotte pour certainement le montrer à son maitre ! "Regarde le beau Jedi que j'ai ramené"
Tout s'emboite !

Mais bon, je préfère les Tauntaun.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 08 Déc 2011 - 21:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Il était raciste, imbu de sa personne et n’avait aucune allégeance envers le Seigneur Piejs ou la Guilde. Un Chiss classique en somme.


LOL. Tu aurais pu citer ta source là. Parce que copier/coller mes SMS sans autorisation, je sais pas si ça le fait.
Si tu pouvais éviter de dire que vous êtes au courant que je vous haïs, ce serait cool. Que tu ressentes mon indifférence, voire mon antipathie, ok. Mais haïr est un sentiment beaucoup trop Sith et extrême pour un Chiss. Surtout quand il s'évertue à bloquer ses pensées (ce qui est toujours possible pour un sondage non intrusif ;) ).

Merci pour vos compliments :)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 22:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kell Tainer a écrit:LOL. Tu aurais pu citer ta source là. Parce que copier/coller mes SMS sans autorisation, je sais pas si ça le fait.


Non mais en plus il se plaint :o Je vais te dégrader tu vas voir :D
J'ai même pas maté ton sms, ça m'a influencé de mémoire oui ^^ C'est bien le but de faire un resumé de ta présa en même temps :P
Pour la modif ok pas de soucy je vais m'en occuper :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Jeu 08 Déc 2011 - 23:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Sinon j'en profite pour souhaiter bienvenue officiellement à Brozaone! Ca fait plaisir de t'avoir chez nous! :wink:
On va botter des fesses de wookie à tour de bras :sournois:


Merci :D
Je viens de lire les Rp de pas mal de monde dont celui de la guilde, c'est vraiment sympa et bien implanté, respect :jap:
J'ai commencé à faire le mien mais j'ai peur de faire une incohérence avec le début de l'aventure en tant qu'inqui (que j'ai soigneusement éviter de jouer pendant la béta), donc quelqu'un qui a joué cette classe peut-il me faire un ptit recap rapide de ce qu'on sait de notre passé lorsqu'on arrive sur Dromund ? (genre: "alors on nous dit qu'on vient de là, que t'as fait ça avant...") Ca serait sympa :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 08 Déc 2011 - 23:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sur Dromund Kaas, sûr à 200% qu'ils te diront que tu viens de Korriban :oui:

:D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Jeu 08 Déc 2011 - 23:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oups pardon, en arrivant sur Korriban jvoulais dire :transpire:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 23:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci pour l'histoire de la guilde et effectivement les RP des uns et des autres sont très sympas :) Je parle uniquement des Wampas of course :lol:
Tu es un ancien esclave. D'où mon RP et celui de la guilde. ^^ Comme tu es forceux et que la guerre a réduit les effectifs, exceptionnellement on t'affranchis pour que tu sois formé et devienne un Seigneur Sith. Au début tu arrives donc à l’Académie de Korriban pour y être formé. Ce qui n'empêche que beaucoup te traiteront d'esclave. C'est tout ce que je sais. SI quelqu'un veut répondre avec plus détails merci d'utiliser les balises spoilers :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 08 Déc 2011 - 23:52   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Tu peux mettre le tiens en spoil aussi stp ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 23:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En même temps c'était marqué dans le texte déroulant d'une maj sur le site officiel y a perpet et les devs en ont parlé à plusieurs reprise dans des maj du site off donc c'est pas du spoiler in game mon coco :transpire: Et puis l'histoire de guilde s’appuie sur ça aussi. Mais j'ai mis les balises ça mange pas de pain en effet. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2011 - 0:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Y'a rien d'autre à ajouter concernant l'arrivée sur Korriban. Pour la suite, tu verras toi même, je vais pas t'expliquer en spoil vu que tu ne vas pas les lire pour ne pas te spoil :transpire: . J'ajouterais juste que si tu fais un sith sang pur ton ascendance te confère une certaine arrogance à l'égard des autres races
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 09 Déc 2011 - 0:03   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est genial ça :love: Ca colle pile avec mon RP et c'est une variation de scénar liée à la race alors qu'on pensait qu'il n'y en aurait pas! Super gg Bioware sans dec! :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2011 - 0:17   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

T'emballe pas trop, j'ai pas testé avec une autre race pour comparer. Mais en tout cas certains dialogues, voir même une quête m'ont semblés très adaptés au sang pur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Déc 2011 - 0:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je confirme pour la quête, il y en a une sur Korriban spécialement adaptée au pure blood 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 09 Déc 2011 - 1:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je confirme que la race ou le sexe ont un impact sur les dialogues. Je me suis fait la remarque trois-quatre fois.

Piejs, certains (comme moi) ont volontairement évité de lire tout ce qui concernait l'histoire de jeu, de près ou de loin. Si c'est dispo sur le site, tu mets le lien et basta. Ou alors, tu mets les balises spoiler.
Franchement, si tu "gâches" un peu le scénario d'un jeu comme celui-ci, c'est dommage pour ceux qui aime tout découvrir à leur rythme.

A ce propos, j'ai trouvé que le jeu en groupe ne favorisait pas la découverte de l'univers du jeu. On a tendance à speeder et à faire les différentes quêtes, mais on prend peu ou pas le temps de lire les différentes entrées du codex, faire le lien entre les missions qui nous sont proposées, etc. Perso, je résolvais des quêtes sur la fin, mais je savais même plus pour quoi ni pour qui... C'est dommage.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations
cron