Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar kazaitzan » Dim 27 Nov 2011 - 15:46   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue parmi nous kazaitzan :hello:
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici! :jap:


Merci bien :) En parlant d'inquisiteur(s), sur le site officiel j'avais écrit que je prendrais un guerrier sith, mais en m'étant bien entrevu avec DarkyVady, il semblerait que l'inquisiteur me serait plus adapté. En espérant que cela ne pose pas de problème. Merci à vous d'accepter même les débutants en MMORPG, mais la Star Wars oblige !

Kazaitzan
kazaitzan
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Nov 2011 - 15:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kass city est vraiment splendide très dans l'esprit empire. Ca me donne vraiment envie de jouer mon petit inquisiteur tout ça. De toute façon, les wampa vaincront ! :diable:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Nov 2011 - 12:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

No soucy Kazaitzan, on a une population relativement semblable de guerriers et d'inquisiteurs même si on a plus d'inquisiteurs et qu'on aurait preferé que tu sois un guerrier on va pas choisir ta classe à ta place. Sinon la guilde swu a effectivement pour vocation d'attirer des joueurs qui sont avant tout fan de SW :wink: Qu'ils soient débutant ou non, les forums sont là pour aider ceux qui ne sont pas familiers avec le MMO!

Bienvenue Mordred, incroyable le nombre de personnes qui suivent SWU depuis des années et qui s'inscrivent grâce à TOR!
A mon avis le besoin des Wampas irait plus vers du heal étant donné que c'est une des spés les plus rares mais c'est toi qui voit.
De quelle race sera ton perso? Pour ton RP, effectivement il faut prendre en compte qu'il était esclave avant le jeu.
Pour t'aider à cadrer ta bg, je t'invite à lire l'histoire de la Guilde dans le premier post de ce topic, ou, pour plus de détails, l'histoire de la guilde en profondeur dans mon RP :wink:
Mais tu peux tout aussi bien être un esclave d'une race autre que Sith et être un "simple" esclave, comme Kregwitch, à toi de voir.
A bientôt ici et ingame :jap:

PS : Tu t'es bien inscrite sur le site swtor.com? Je me souviens pas d'avoir accepté ta candidature? En même temps au bout d'une 50aine j'oublie les pseudos donc c'est peut être moi qui suis à l'ouest :transpire:

Kregwitch a écrit:Kass city est vraiment splendide très dans l'esprit empire. Ca me donne vraiment envie de jouer mon petit inquisiteur tout ça. De toute façon, les wampa vaincront !


Indeed. Je me suis preservé de Dromund Kaas et jouant la beta côté république mais c'est clair que j'ai hâte d'enfin jouer mon inquisiteur :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Mar 29 Nov 2011 - 12:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Personnellement, je jouerais certainement un inquisiteur heal, ça se dessine de plus en plus en ce sens.

Sinon oui, le but, ce n'est pas de faire de la quantité, mais de faire de la qualité, à savoir une bonne ambiance (pour cela, je fais confiance aux membres de swu), une atmosphère RP -sans tomber dans l'excès, mais peut être éviter l'abus de "kikoolol jdéfonc' tou"- et surtout, de l'entraide, du jeu en commun etc.

Avec une bonne ambiance, on aura de la coopération. Avec de la coopération, on aura de l'émulation. Avec de l'émulation, on aura du plaisir à jouer. Et avec du plaisir à jouer, on aura de la bonne ambiance. :wink:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Nov 2011 - 13:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est bien le but des guildes SWU, de retranscrire l'ambiance sympa des forums in game entre fans de SW ce qui permettait de limiter au max les kikoolol et de favoriser l'entraide :wink:

Sinon cool pour ton healer!

Bienvenue stan aligas :hello:
Ton pseudo pose absolument pas probleme, on est dans un autre univers, pourquoi stan ne serait pas un prénom féminin? ^^
Effectivement en voyant millenium je me demandai ce que tu venais faire ici mais je comprends mieux après avoir lu ta présentation et effectivement je pense que tu as bien choisi, car les guildes SWU correspondent à ce que tu recherches. Le but c'est du fun sans prise de tête et une bonne ambiance d'entraide. Avec ton experience tu pourras aider ceux qui débutent dans le MMO par ex.
Pour ton RP je t'invite aussi à lire l'Histoire de la Guilde si ce n'est pas déjà fait.
See you around! :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar stan aligas » Mar 29 Nov 2011 - 21:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci pour le message de bienvenue :wink:
Le choix est fait pour mon agent, je me spé heal :sournois:
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Nov 2011 - 22:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

De rien stan :wink:
Cool pour le heal, y en a jamais assez!
Sinon c'est toi qui vient de t'inscrire à la guilde sous le pseudo agrazel?

Bienvenue aussi à un régulier des foras SWU chez les Wampas, j'ai nommé Johnny Boy. :)
J'imagine que ton pseudo sur TOR c'est Mahuto?
DPS ça signifie que tu infliges un max de dégats et tank que tu peux te voir infliger un max de dégat sans mourir vite.
En attente de ton RP et en esperant que tu auras vite ton ordi pour nous rejoindre in game!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar stan aligas » Mar 29 Nov 2011 - 23:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Sinon c'est toi qui vient de t'inscrire à la guilde sous le pseudo agrazel?
Non, j'attaque mon RP demain (boulot dans 5h). Bonne fin de soirée à vous tous, section wampa powaaa :evil:
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Nov 2011 - 23:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

T'es inscrit sous quel pseudo sur le site off :?
Bon courage pour le reveil qui s'annonce piquant :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mer 30 Nov 2011 - 15:40   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Donc cette fois dans le bon topic, mise à jour de m'a présentation avec mon RP

Spoiler: Afficher
Fils unique, Shimish Sar naît dans un famille ordinaire, il a une enfance que tout le monde qualifierait d’ordinaire mais il ne confiât ni ne montrât jamais ce qu’il pensait vraiment. Des qu’il le peut il postulat à l’académie des SSI. Lorsque l’on lui demanda ses motivations, il répondit qu’il voulait servir l’Empire. Est ce vrai ? Après qu’il fut accepté, ses parent eurent un "accident", ses parents étant sa seul famille il n’avait maintenant plus d’attache. Il fut soupçonné mais tout indiqué belle et bien un "accident". Cet incident le fit remarqué par Kell'Tai'Ner, Officier de la section Wampa XXI. A l’académie, Shimish montra une absence de morale et de scrupule élevé, pour atteindre ses objectifs et remplir ses missions. Kell'Tai'Ner décida de le recruter lorsqu’il fut envoyé pour la première fois en solo sur le terrain.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar stan aligas » Mer 30 Nov 2011 - 23:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est Stan_Aligas-MP. Je voulais confirmer l'orthographe du pseudo en me loggant mais le site ne répond pas à cause du serveur qui est full ce soir. Je pense que je suis déjà inscrit si je ne me trompe pas.
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 1:26   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui t'es bien inscrit en effet :wink:
PS : Notre 50 ème recrue est arrivée chers collegues.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Jeu 01 Déc 2011 - 1:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On espère que tous les inscrits sont vraiment présents lors de la sortie du jeu.
Car il n'y a même pas 10 wookies qui se sont présentés pour l'instant :non:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Patatos » Jeu 01 Déc 2011 - 16:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Salut Malfra.zero et bienvenu :D
C'était juste pour te dire que je ne pense pas que tu puisse mettre "dark" dans ton pseudo in game, je crois que c'est un titre que tu pourra acquérir au cour du jeu. :wink:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 17:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Klavo a écrit:On espère que tous les inscrits sont vraiment présents lors de la sortie du jeu.
Car il n'y a même pas 10 wookies qui se sont présentés pour l'instant


Y en a qui sont inscrit depuis longtemps et qui n'ont pas vu qu'il fallait venir se presenter et participer ici.
Mais in game à mon avis on aura les 3/4 des inscrits présents et on pourra faire un peu de rabattage.
De toute façon avec 50 inscrits, même si on en a que la moitié in game ça fera déjà pas mal de possibilités pour se grouper et compagnie. :)

Bienvenue Malfra zero :hello:
Pour la classe avancée pour ma part, quand je jouerai le guerrier sith je prendrai effectivement le juggernaugt en tank en bon gros Darth Vader. Mais après ça depends de ton choix si tu preferes pouvoir recevoir beaucoup de degats sans mourir ou en infliger plus mais être plus vulnerable. Avoir un ou deux sabres... Bref dans les deux cas le choix avant tout de ce que tu préfères, l'un n'est pas plus fort que l'autre.

Je plussoie Patatoss, ton pseudo in game devra être Malstrom. (d'ailleurs c'est voulu qu'il quand un e pour faire maelstrom? :transpire: ). Parce que d'une part les espaces ne sont pas autorisés et d'autre part t'aurais l'air bien bête, lorsque tu auras gagné ton titre Darth, de t'appeler Darth Darth Malstrom :paf:

Bienvenue en tout cas et pour le RP n'hésite pas à consulter l'histoire de guilde et celui de tes collègues avant de le rédiger histoire qu'il soit cohérent :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 01 Déc 2011 - 23:02   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Avec un nouveau compte et une nouvelle candidature, je débarque chez les Wamps XXI sous le pseudonyme de Djotchi
BG underconstruction, j'hésite encore entre un Sorcier Sith aimant les expériences à coups de sabre laser ou un Marauder Sith mal sous tous rapport :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 23:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est à dire, tu abandonnes l'autre compte? Je vois pas trop l'utilité vu que ton pseudo sur le site n'a rien à voir avec celui in game?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 01 Déc 2011 - 23:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

L'autre compte à disparu dans les méandres d'internet et comme même le compte mail se refuse à moi ><
Dans le coup j'utilise mon mail principal (hors pro) et ça se passera mieux.
Le pseudo in game et celui du site seront les même pour mon 1er perso :x

J'viens de lire ton bg et le Rp de guilde :love: :jap: :love:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 23:42   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah ok.
Merci pour le RP :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 01 Déc 2011 - 23:45   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Dans le coup ça m'inspire une histoire
Mais j'hésite encore pour la classe du perso (et ça race, soit dit en passant :lol: )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Battle_Franky_88 » Ven 02 Déc 2011 - 1:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Si swtor.com le veut bien avant demain 18h (gros souci d'inscription pour le moment... :evil: ), je compte renforcer les rangs des Wampas!

A priori je serais un chasseur de primes du nom de Seila Fett (C'est la fête! :lol: )
Battle_Franky_88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Déc 2011 - 2:03   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Super! Bienvenue à toi Battle Franky!
Pour info dans un premier temps tu ne pourras que donner un prenom à ton perso, la possibilité de lui donné un nom qui sera commun à tous tes persos, viendra plus tard.
Content de compter un BH de plus dans nos rangs. :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Ven 02 Déc 2011 - 10:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenu à vous!

Je vous conseil le rp de guilde et de para emperor. Ils sont excellents. ça pourrait vous inspirer :D
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 02 Déc 2011 - 10:48   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

et pour le nom de Fett, je crois que les devs avaient dit qu'on ne pourrait pas avoir de nom connu, donc je pense pas que le Fett passera :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Déc 2011 - 19:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour info, en tenant compte de ceux qui ont changé de classe ou ne joueront pas, à ma connaissance à la sortie nous seront 54 Wampas dont :
15 Guerriers Sith
17 Inquisiteurs
8 Chasseurs de Prime
6 Agents Imperial
8 Indécis.
:jap:

En esperant que pas mal d'indécis choisiront le BH et l'agent histoire d'équilibrer tout ça même si l'important reste davantage un équilibre entre Heal/DPS/Tank qu'un équilibre entre les classes.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2011 - 19:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

De toute façon c'est fort probable que certains changent car ils ont testé et apprécié une autre classe. Perso j'ai joué 4-5 niveaux avec l'Agent alors qu'il me tentait pas du tout et maintenant c'est quasiment sûr que ça sera on premier ou 2e reroll. a l'inverse, je n'ai pas touché au Consulaire pour ne pas me spoil, alors peut-être que cette classe me plaira pas du tout.

P.S: Ce week-end on pourrai essayer de se retrouver sur un même serveur et voir comment fonctionnent les guildes in-game, on a pas beaucoup d'infos là-dessus. (Enfin je dis ça mais perso demain je ne suis pas là et avec ma config dépassée j'irais de toute façon sur le serveur le moins peuplé (quitte à changer plusieurs fois))
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Déc 2011 - 20:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui enfin ce sera loin d'être une majorité hein. Regarde la preuve, toi tu vas bien jouer le Consulaire à la sortie non?
Moi l'inquisiteur aussi. Donc bon c'est quand même assez representatif.

Pour les guildes ouai pourquoi pas mais je pense pas jouer à mort et je suis déjà avec mon perso level 16 sur le serveur us cosmic turbine
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar As I Lay Dying » Ven 02 Déc 2011 - 20:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

De mon côté ça sera sûrement Chasseur de Prime ou Inquisiteur Sith.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Johny Boy » Dim 04 Déc 2011 - 0:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Maraudeur Sith ou Sorcier ?
Mon côté obscur balance :paf: Les deux me font envie
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 04 Déc 2011 - 22:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue Vassal Obscur :hello:
Ou plutôt Dark Underlord car je ne trouve pas cette trad heureuse :sournois:
En tout cas j'ai hâte de voir comment tu feras un RP ressemblant à celui de l'Underlord et pourtant cohérent avec l'histoire de guilde et l'histoire du guerrier sith in game. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Déc 2011 - 1:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Grâce aux pronos foot, on a un futur Seigneur Noir des Sith avec une tête de footballeur :perplexe:
:whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Alembra » Lun 05 Déc 2011 - 10:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Personnellement, j'ai arrêté mon choix pour un Inquisiteur/Sorcier car ça me semble être la meilleur classe pour faire un bon gros healer.

De plus, je viens à l'instant de me décider à précommander le jeu (via le site Origin).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Malfra.zero » Lun 05 Déc 2011 - 10:58   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah il est pas possible de metre "dark" dans le nom?
Tant pis sa sera malstrom tout court^^
Merci pour vos message de bienvenue.

Un petit coup de gueule contre origin, c'est quoi ce système il ma fallu faire un nombre innombrable de forum pour retrouver le jeux que j’avais payer, c'est vraiment mal foutu, et j'ai vu que pas mal d'autres gens ont eu des problèmes par rapport a sa...
Enfin c'est reglé retrouver et il n'y a plus qu'a patienter.

Et pour les classes avancées (guerrier sith), j'ai une ptite question, marauder c'est plus DPS et ravageur Tank, c'est bien sa?

merci d'avance pour vos réponses :jap:
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Bladewalk » Lun 05 Déc 2011 - 12:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pon ma part, ce sera un sith inquisiteur sorcier healer - dps (léger), j'ai eu la chance de pouvoir jouer à toute la béta et de pouvoir jouer toutes les classes.

Et la classe inquisiteur sorcier me plait le plus.



Sinon comment fait-on pour s'inscrire dans la guilde sur le forum officiel?
(http://www.swtor.com/fr/guildes/46725/section-wampa-xxi)
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2011
 

Messagepar Kregwitch » Lun 05 Déc 2011 - 13:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sic ! J'espère qu'on n'y sera pas trop à faire inqui heal dans le jeu et qu'il y aura globalement un bon équilibre entre les classes.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Bladewalk » Lun 05 Déc 2011 - 14:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kregwitch a écrit:Sic ! J'espère qu'on n'y sera pas trop à faire inqui heal dans le jeu et qu'il y aura globalement un bon équilibre entre les classes.


Pour ma part chasseur de prime mercenaire ou un agent impérial 'agent secret' me conviendrait bien aussi si c'est ce qui manque dans le groupe. Mais bon c'est mon deuxième choix .

De toute façon je pense que tout le monde fera des rerolls à l'avenir et que ça équilibrera le jeu, ça été le cas dans d'autres mmorpg.
Modifié en dernier par Bladewalk le Lun 05 Déc 2011 - 14:22, modifié 1 fois.
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2011
 

Messagepar Kregwitch » Lun 05 Déc 2011 - 14:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

L'important est que chacun joue le personnage qui lui plaise dans un premier temps, d'autant que le jeu étant orienté par les développeur vers le reroll, chacun risque à terme de posséder plusieurs personnages. C'est juste que l'inquisiteur sith semble être la classe la plus représentée dans la guilde, mais vu qu'un certain nombres de rôles peuvent être attribués à chaque classe, ça ne sera peut-être pas problématique. De toute façon, qui vivra verra.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Bladewalk » Lun 05 Déc 2011 - 14:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Effectivement comme tu le dis, il faut que chacun trouve son plaisir dans le jeu.

De plus comme chaque classe de healer soigne différemment chacune à son utilité et sera prisée en fonction de sa rareté.
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 14:49   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ouai enfin tous les inqui seront pas spé en heal hein au contraire. Le heal est toujours prisé car assez rare. Mon sorcier sera dps pur donc je serais bien content d'avoir un sorcier heal dans mon groupe! On n'a jamais assez de healer Kregwitch t'en fais pas.

Bladewalk a écrit:Sinon comment fait-on pour s'inscrire dans la guilde sur le forum officiel?


http://www.starwars-universe.com/actu-8459-rejoignez-nous-sur-the-old-republic-.html :siffle:

Réponse on peut plus fallait te bouger avant :diable:
On se fera un plaisir d'accepter ta candidature in game ceci dit :wink:
Bienvenu chez toi là où le Côté Obscur est loi :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bladewalk » Lun 05 Déc 2011 - 16:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Damn it, j'arrive en retard comme toujours!!! (d'ailleurs ce matin j'ai raté mon train...)

Merci pour votre accueil, je sens que nous allons bien nous amuser prochainement, il va y avoir du wookie au repas :lol:
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Déc 2011 - 18:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Salut à toi Bladewalk :hello:
L'important c'est d'avoir du heal, tant pis si c'est une majorité d'inquisiteurs, faut vraiment en avoir assez pour pouvoir faire les zones héroics, que ce soit des quêtes ou des instances.
Parce que tank bon, à la rigueur c'est pas le plus important, à ce que j'ai vu les jedi sentinelle bien que dps remplissent parfaitement ce rôle, jusqu'au niveau 20 tout du moins et pour peut que le mob se fixe dessus, après faut voir le hl.
(remarquez dans wow j'ai réussi avec mon mage à tuer un boss de fin rien qu'avec un heal en assistance)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 18:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Plusun.
Tous les inquisiteurs ne seront pas healer en plus. Puis la majorité d'Inqui c'est pas plus mal ça colle avec l'histoire de la guilde :)
Sinon je suis pas d'acc avec toi tyty, le tank est indispensable lui aussi. Je ne vois mal réussir la chambre de l'eternité sans tank par exemple :transpire: Mais on a pas mal de guerriers sith et de chasseurs de primes donc y en aura bien qui se spécialiseront tank :) Je me fais pas de soucis on devrait avoir de tous les profils c'est cool.

Sinon bienvenue officiellement à Onyphep même si ce faux frère a hésiter à rejoindre les Wookies
Concernant le RP, jette un coup d'oeil à l'histoire de guilde et tu verras que c'est possible :P

FOR THE EMPIRE, indeed :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Déc 2011 - 19:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Sinon je suis pas d'acc avec toi tyty, le tank est indispensable lui aussi. Je ne vois mal réussir la chambre de l'eternité sans tank par exemple :transpire:

Ah oui c'est pourquoi que je dis à voir avec le HL, mais la chambre de toute façon ça va être tendu, rien que athiss j'ai transpiré plus d'une fois en voyant la barre de vie des boss descendre aussi lentement :transpire:

Sinon toujours pas de mail pour les serveurs.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 19:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pete un coup, le jeu sort dans deux semaines hein :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Lun 05 Déc 2011 - 19:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Plus exactement J-10 pour l'accès anticipé et avant de pouvoir jouer entre torses velus (non non, recules piejs, je parlais de wampa, pas de toi !). :D

Sinon les wampa, vous pensez jouez quand/comment ? Personnellement, je jouerais casual pendant que je ferais "l'histoire de mon personnage" et que je jouerais quelques heures les soirs où je ne lis pas, éventuellement un petit après-midi dans le week-end. Du coup, les instances se feront à l'heure du film, 20h50-23h :paf: ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 19:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Et pourtant ce pourrait être un de mes points communs avec les wampas même si je l'avoue, leur couleur se rapproche plus de la fourrure de wookie :paf:

Quand à la fréquence de jeu, I don't knwo ça dépendra de mon boulot. Mais surement beaucoup au lancement pendant les fêtes de nouel :love: Après, le soir en semaine et l'aprem les longs we d'hiver.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Lun 05 Déc 2011 - 19:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ben moi je vais jouer beaucoup pendant les vacances donc jusqu'au 6 janvier à peu près parce qu'après je reprends les cours et je n'aurais pas du tout le temps... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 05 Déc 2011 - 19:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Quand à la fréquence de jeu, I don't know ça dépendra de mon boulot. Mais surement beaucoup au lancement pendant les fêtes de nouel :love: Après, le soir en semaine et l'aprem les longs we d'hiver.


Ouais idem me concernant :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Déc 2011 - 21:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je pense que je ne vais pas précommander pour pouvoir profiter à fond du mois offert : je ne pourrai pas jouer du tout entre noël et le jour de l'an, c'est un peu couillon d'acheter le jeu et de n'en profiter qu'une semaine, non ?
Cela étant, après l'euphorie de la bêta, j'hésite à nouveau, apparemment Diablo 3 sortirait pendant le 1er trimestre 2012, quel dilemme :cry:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bladewalk » Lun 05 Déc 2011 - 21:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Perso je jouerai les soirs à partir de 20h-21h mais pas tout les soirs, il faut profiter aussi de ses amis et de sa famille ;-)
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations