Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Merygold » Sam 18 Jan 2014 - 0:06   Sujet: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Bonjour,

Une réunion autour du thème de la progression en JcE va être organisé avec pour objectif principal d'ajuster les règles actuellement en vigueur lors de notre avancer en Raid. Dans un second des sujets comme les horaires ou les jours et autre sujet lié au JcE pourront être abordé. Toutes les personnes raidant régulièrement est invité à cette réunion qui se déroulera sur TS.

Objectif : ajuster les règles actuellement en vigueur lors de notre avancer en Raid

La première étape serait de trouver une soirée quand faire la réunion donc prendre 40 minutes ou une heure avant un raid ou un vendredi soir. Les dates seraient donc mardi 21 Janvier, jeudi 23 Janvier, vendredi 24 janvier, dimanche 26 janvier, mardi 28 Janvier, jeudi 30 Janvier, vendredi 31 janvier, dimanche 2 février.

Date : Voir MMO-Pizza
Modifié en dernier par Merygold le Sam 18 Jan 2014 - 13:15, modifié 1 fois.
Merygold
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2013
 

Messagepar Anathema » Sam 18 Jan 2014 - 7:52   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Ca fait un moment que j'ai pas pu raider, mais je suis sur le retour. Je surveillerai la date que vous choisirez et je ferai au mieux pour être là.
A demain soir (si je suis choisi pour le raid de demain :) )
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Echo Silver » Sam 18 Jan 2014 - 16:34   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Anathema a écrit:Ca fait un moment que j'ai pas pu raider, mais je suis sur le retour. Je surveillerai la date que vous choisirez et je ferai au mieux pour être là.
A demain soir :) )


Pareil, je reviens aussi in game après une longue absence
donc je passerai demain sur TS pour me tenir au courant !
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Talkun » Lun 20 Jan 2014 - 17:32   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Suite a la réunion du (19/01/2014) plusieurs décisions on étais prise. Je laisse Trisse vous faire un compte rendus de la réunion. Mais d'abord je vais vous parler du nouveaux système de loot qui va être mis en place a partir de la semaine du 28.
Ce système va ce baser sur une plateforme de type google drive ou je vais crée une feuille tableur accessible par tout les officiers (en écriture). Chaque raiders de la semaine serai répertorier avec le token (pièce de stuff) qui l'aura pris dans la semaine. je mettrai plusieurs screenshots par semaine sur le forum ou les joueurs pourront se mettre d'accord sur une pièce de stuff qui veulent particulièrement, cela pourra également faciliter les choix d'opération en fonction du stuff demander (cela peut dégorger le mmo pizza au point de vue nombre conséquent de dps). Cela permet également au joueur qui non pas de chance au rand d'avoir beaucoup plus d'opportunité de récupérer un token. 24H avant l'opération je verrouille les réservations avec un dernier sreenshot posé avec les verrouillage et les personnes ayant déjà looter. Cette opération serai effectuer a chaque départ de raid. C'est essentiellement moi qui va m'occuper de ce système un autre officier peut s'en occuper en cas d'absence. Il est nécessaire que tous le raiders concerner se connecte de temps en temps sur le forum si il veut une pièce précise ou la même pièce qu'un autre. Si aucun accord est trouver entre les joueurs sa ce jouera au rand mais uniquement avec les personne concerner. Les écouteurs, implants, reliques sont a présent considérer comme des token . Ce système peut marcher mais uniquement si les joueurs participe. Si personne ne demande quelque chose ou si tout le monde s'en fout sa ne fonctionnera pas. Vous êtes l'acteur de ce système moi je me charge de le tenir a jour :) . Sinon il y aura toujours des joueurs mis de coté par l'heure malchance au rand qui ne toucheront pas de token pendant des semaines voir des mois... Si vous avez des question, posez les moi en dessous :hello:.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Jan 2014 - 15:04   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

du coup sur quelle page on poste nos besoins en loot? sur celle-ci?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Talkun » Jeu 23 Jan 2014 - 17:31   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Non, je vais crée un topic spéciale pour les réservations.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Merygold » Ven 31 Jan 2014 - 0:52   Sujet: Re: Réunion Wampa Progréssion JcE Début 2014

Suite à la réunion les décisions de un Token par personne et par semaine sauf token brassard et Ceinture. de plus Talkun à créer un post ou l'organisation des loot a était revues http://www.starwars-universe.com/forum/guilde-wampa-f83/consultation-et-reservation-des-loots-t15209.html
Merygold
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2013
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations