Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les templates c'est rigolo !

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar NeroKyusi » Ven 12 Avr 2013 - 14:09   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Avr 2013 - 14:44   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Je vous mets l'incontournable spé ingé TE :wink:
( avec une légère retouche par rapport à celui que j'avais en 1.7 )
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 28 Oct 2013 - 1:59, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Ven 12 Avr 2013 - 14:50   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

darkfunifuteur a écrit:Je vous mets l'incontournable spé ingé TE :wink:
( même répartition qu'en 1.7 )

On a un nouveau TE qui joue en spé ingé mais va falloir qu'on discute respé plutot que de lui faire regarder ton template ^^
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Avr 2013 - 17:06   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

:o
Si il maitrise et qu'il le joue bien... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Avr 2013 - 17:06   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Shimishsar a écrit:Pour l'agent secret Heal je ne met pas les 2 points dans chirurgie surprise mais dans impératif dilatoire. En PVE tu n'a pas de problème avec les avantage tactique. J'ai plus l'impression que chirurgie surprise et un pouvoir pvp.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000230&2.0

Tu as raisons je suis aller trop vite encore une fois
Shimishsar a écrit:Pour le merco arsenal je verrais plus son arbre comme ça
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000300&2.0

La par contre je pense que tu es perdant, le pouvoir que tu prends te permet d’éviter un dégât directe dnc pas un dégats de zone ni une DOTor en pve c'est le tank qui prends les dégâts directe sauf exception rare. l'autre pouvoir permet de se mettre un petit bouclier qui dur 6s et absorbe une petite quantité dégats donc utile contre les zones et les dots.
Shimishsar a écrit:Pour assassin tank je privilégie la survie et la génération d'agro
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000022&2.0

On se sera jamais d'accord mais je pense que tu es perdant.
Perdre 6% de dégâts sur la correction sort qu'on utilise souvent pour augmenter les chances ( 75% au lieu de 50) que ta posture a de faire quelque dégâts et heal, l'autre sort pareil la vitesse on n'a pas souvent besoin en pve, réduire le cooldown de l'interupt ça peux servir mais seulement dans des cas particulier et le destun en pve on s'en fiche, je pense qu'il est plus profitable d'augmenter à la place ses dégâts et donc son aggro.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Shimishsar » Ven 12 Avr 2013 - 18:35   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

qui.gon.jinn a écrit:
Shimishsar a écrit:Pour le merco arsenal je verrais plus son arbre comme ça
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000300&2.0

La par contre je pense que tu es perdant, le pouvoir que tu prends te permet d’éviter un dégât directe dnc pas un dégats de zone ni une DOTor en pve c'est le tank qui prends les dégâts directe sauf exception rare. l'autre pouvoir permet de se mettre un petit bouclier qui dur 6s et absorbe une petite quantité dégats donc utile contre les zones et les dots.


la je me suis gourré, c'est ça l'arbre que j'ai fait
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000300&2.0

qui.gon.jinn a écrit:
Shimishsar a écrit:Pour assassin tank je privilégie la survie et la génération d'agro
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000022&2.0

On se sera jamais d'accord mais je pense que tu es perdant.
Perdre 6% de dégâts sur la correction sort qu'on utilise souvent pour augmenter les chances ( 75% au lieu de 50) que ta posture a de faire quelque dégâts et heal, l'autre sort pareil la vitesse on n'a pas souvent besoin en pve, réduire le cooldown de l'interupt ça peux servir mais seulement dans des cas particulier et le destun en pve on s'en fiche, je pense qu'il est plus profitable d'augmenter à la place ses dégâts et donc son aggro.


pour le deuxième pouvoir tu a raison, je suis aller trop vite et j'ai confondue le choc avec l'electrochoc. donc au final ça donnerais ça
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000022&2.0
Modifié en dernier par Shimishsar le Mar 16 Avr 2013 - 12:52, modifié 1 fois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar BelXander » Lun 15 Avr 2013 - 20:52   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Question de noob, mais c'est quoi "le recul subit lors de l'activation des pouvoirs de soin" ??

J'avoue n'avoir jamais compris ce que ça pouvait bien vouloir dire...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Anathema » Lun 15 Avr 2013 - 20:55   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Le recul c'est un ralentissement de ton cast de sort quand tu prends des coups. Réduire le recul réduit donc la diminution potentiel de tes cast de heal quand tu te fais taper.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar BelXander » Mar 16 Avr 2013 - 16:31   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ah ok. Bah putain, c'est absolument pas clair.

Sauf s'ils parlent du recul ailleurs.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Shimishsar » Mer 17 Avr 2013 - 0:31   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour l'agent secret spé dissimulation, au feeling je le verrais comme ça.

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 011230&2.0
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Avr 2013 - 9:11   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

J'ai trop envie de mettre des points dans les talents JcJ, moi :transpire:
Le coupe-tendon et "en cachette", ce sont quels pouvoirs ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Mer 17 Avr 2013 - 9:26   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

le coupe tendon c'est le pouvoir qui ralentie ou bloque sur place, je crois que c'est l'équivalent du tir dans les pieds. "en cachette" te permet d'augmenter ta furtivité.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mer 17 Avr 2013 - 10:14   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

soontir a écrit:marrant: moi pour le rava tank je mets des points pour augmenter ma precision (2eme palier arbre milieu) mais aucun de vous semble penser que c'est utile.

Pour sorcier dps pve je vois 3 arbres mais je pense que l'hybride va encore prevaloir parce que monter tout en haut d'un arbre a chaque fois demande trop de talents qui n'augmenteront pas le dps pour folie:
Sorcier full folie
Sorcier full éclair
Sorcier hybride 1
Sorcier hybride 2 + variante sans les 2pt de crit mais 100 sur le 3eme palier eclair a chaque fois

Full éclair a été bcp up mais est tjrs très peu mobile et problématique sur les boss a interrupt.


Dis-moi Soon, je me suis intéressé à ta spé hybride du sorcier/érudit et en relisant le tout je me suis dit que cet hybride là pouvait être fun à jouer aussi :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&00000000000000000000000000000000001021202203230000301220011310322322&2.0
Si on place l'éclair successif seulement avec le proc de la frappe éclair qui le rend gratuit et sans cast, sachant que la frappe éclair est elle-même sans cast après le proc de l'éclair de Force. Ca peut taper sans couter trop de Force j'ai l'impression. Bon c'est a priori, mon érudit est restée 50 pour l'instant.
Ca te parait viable ? :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Avr 2013 - 11:22   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

C'est à peine si tu as le temps de caser une frappe d'éclair en hybride (généralement tu peux en mettre 1 ou 2 quand l'obscurité écrasante est sous cd) et l'apport de critique de l'arbre heal est devenu encore moins négligeable.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Mer 17 Avr 2013 - 12:40   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

sirius a écrit:
soontir a écrit:marrant: moi pour le rava tank je mets des points pour augmenter ma precision (2eme palier arbre milieu) mais aucun de vous semble penser que c'est utile.

Pour sorcier dps pve je vois 3 arbres mais je pense que l'hybride va encore prevaloir parce que monter tout en haut d'un arbre a chaque fois demande trop de talents qui n'augmenteront pas le dps pour folie:
Sorcier full folie
Sorcier full éclair
Sorcier hybride 1
Sorcier hybride 2 + variante sans les 2pt de crit mais 100 sur le 3eme palier eclair a chaque fois

Full éclair a été bcp up mais est tjrs très peu mobile et problématique sur les boss a interrupt.


Dis-moi Soon, je me suis intéressé à ta spé hybride du sorcier/érudit et en relisant le tout je me suis dit que cet hybride là pouvait être fun à jouer aussi :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&00000000000000000000000000000000001021202203230000301220011310322322&2.0
Si on place l'éclair successif seulement avec le proc de la frappe éclair qui le rend gratuit et sans cast, sachant que la frappe éclair est elle-même sans cast après le proc de l'éclair de Force. Ca peut taper sans couter trop de Force j'ai l'impression. Bon c'est a priori, mon érudit est restée 50 pour l'instant.
Ca te parait viable ? :)


Je ne sais pas, honnêtement ça doit être jouable en pve, mais pas optimal parce que en pratique tu ne peux pas mixer les cycles éclair (spam frappe d’éclair/dérangement) et folie (spam éclair de force/lancer de cacahouètes). Comme dis Funi, le proc frappe d’éclair instant ne permet que deux utilisations max de frappes d’éclair entre 2 obscurités écrasantes. Mais comme folie consomme bcp de force tu peux imaginer de basculer en spam frappe d’éclair pour la regen. En fait je commence a me diriger vers cette spé, mais en pvp qd l’équipe a une supériorité évidente et que par consequent je meurs peu.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar sirius » Mer 17 Avr 2013 - 13:04   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

D'accord, oui l'idée est, pendant l'écoulement des DoT, de faire du éclair de Force + frappe éclair (si proc) + éclairs successifs (si proc) plutôt que du éclair de Force + électrochoc. Le sort à spammer restant l'éclair de Force pour la regen.

D'ailleurs le proc de l'éclair successif est de 60% pour une attaque gratuite à faire en plus là ou le double électrochoc est de 45% de chance pour 50% de dégâts supplémentaires sans rien de plus à faire. Du coup je me suis dit que ça pouvait être intéressant de remplacer l'électrochoc par l'éclair de Force et l'éclair successif. (d'ailleurs ans ce cas là on peut enlever 2 points du double électrochoc pour les remettre en critique).

Mais effectivement si en pratique ça fait perdre plusieurs secondes d'obscurité écrasante c'est pas le top du top.
Je testerai si ça va à ma façon de jouer quand je la monterai 55.

Merci des réponses. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Avr 2013 - 15:01   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

L'électrochoc, c'est utile pour sorcier DPS ou pas ? Je l'utilise tout le temps avec mon heal en JcJ (c'est parfait pour choper la médaille du coup fatal :D ) mais vu qu'il n'y a que deux compétences qui l'améliorent, au premier palier qui plus est, et qu'il me semble me souvenir de Soon me disant qu'il ne l'utilisait jamais... À quoi sert cette compétence, alors ? À l'assassin ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Mer 17 Avr 2013 - 15:22   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

oui, pour l'assassin dps je ne sais pas mais pour le tank c'est un de tes deux coup de base de ton cycle.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar soontir » Mer 17 Avr 2013 - 15:33   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Sheon Mistera a écrit:L'électrochoc, c'est utile pour sorcier DPS ou pas ? Je l'utilise tout le temps avec mon heal en JcJ (c'est parfait pour choper la médaille du coup fatal :D ) mais vu qu'il n'y a que deux compétences qui l'améliorent, au premier palier qui plus est, et qu'il me semble me souvenir de Soon me disant qu'il ne l'utilisait jamais... À quoi sert cette compétence, alors ? À l'assassin ?


Je l'utilise tout le temps en pvp, quelle que soit la spé (mon bind c'est la touche 2, c'est pour dire) aussi bien sur sorcier que assassin, et je prends toujours les 45% de chances de proc double. Pour l'assassin c'est juste primordial, sur le sorcier c'est très utile pour burst et tenter d'achever un adversaire low life (en 1vs1 j'utilise au cd).
En pve par contre je ne l'utilise que lors des déplacements, sur poteau je ne le fais pas rentrer dans le cycle (trop cher).

Par contre pour l'assassin dps c'est primordial en pve aussi
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Avr 2013 - 12:32   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Une question pour les assassins et ombre tanks , quels serait les taux de défense, absorption et bouclier conseillés et que privilégier au début. Et quid de l'alacrité ? Utile pour taper plus vite donc générer plus d'aggro ou il vaut mieux se concentrer sur le reste ?

Au niveau de l'arbre j'ai fait comme ça, vous en pensez quoi ?

P.S. Je pensais que le déplacement phasique (le sort de tp) serait utile qu'en pvp mais finalement c'est 2% de heals reçus en plus et encore 5% de plus si les heals sont bien placés... :oui:



Et niveau dps (oui je sais y'a quasi personne qui joue l'assa/ombre en dps) quel taux d'alacrité il faudrait à votre avis (sachant qu'on a aucun sort à cast et donc que l'ala ne sert qu'à réduire le gcd).
Niveau template, en équilibre. Y'a quelques talents peu voir pas du tout utiles en pve mais pas le choix... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Dim 21 Avr 2013 - 16:57   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour les arbres regarde ceux d'atainis et moi, les différence ne sont pas énorme et sont une affaire de gouts. Mais on trouve tout les deux qu'expertise et prouesse martiale ne sont pas utile et que part élusive est indispensable, cela augmente ta recup de force et fait revenir résilience plus vite, de même que vue de l'ombre qui augmente ta def. Après je trouve que mettre 2 points dans psychokinésique est indispensable et je préfère mettre les deux points restant dans récupération rapide plutôt que dans synergie de force.
Modifié en dernier par Shimishsar le Dim 02 Juin 2013 - 2:41, modifié 1 fois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2013 - 6:29   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Je vais regarder ça.

Et sinon pour les stats ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Lun 22 Avr 2013 - 16:31   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Dépendra du stuf, pour l'instant je compte aller vers du 20/25% de def et équilibrer le bouclier et l’absorption mais avec peut être 5/10% en plus dans l’absorption car avec le bonus de set zone obscure/garde cinétique donne 20% de bouclier en plus pour 15 stac.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2013 - 19:54   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Bon j'ai fait ça y'a juste l'esprit sur la matière / Disjonction qui me semble pas super utile mais bon.

Niveau stats j'ai 22 en défense, 26.3 en bouclier et 32.6 en absorption. A côté de ça 97 en précision (utile de vraiment monter à 100 % ?) et 26750 pv et 28 de réduction dégâts (5400 d'armure)...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Lun 22 Avr 2013 - 22:57   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

ashlack a écrit:Bon j'ai fait ça y'a juste l'esprit sur la matière / Disjonction qui me semble pas super utile mais bon.


l'esprit sur la matière augmente la durée de résilience de 2s, pour moi c'est juste indispensable.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2013 - 23:19   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Mouais bof, c'est pas comme si on l'employais souvent... ou bien ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Mar 23 Avr 2013 - 2:04   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

c'est mon boubou de base, il protege totalement des attaque de force/techno et reviens en 30/60s.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Avr 2013 - 22:41   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

En cherchant un peu plus pour les stats, j'ai trouvé ce graphique qui est sensé correspondre à la situation actuelle.

Je sais pas trop ce que ça vaut mais y'a en tout cas un point qui m'étonne c'est que les index d'absorption, défense et bouclier ont environ le même rendement décroissant (mais le rapport index/pourcentage est plus faible pour la défense). Or tous l'équipement disponible est quasiment blindé d'absorption et de bouclier et quasiment pas de défense... Je veux bien que le stuff n'est pas opti de base mais quand même... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Juin 2013 - 0:01   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

soontir a écrit:Sorcier hybride 1

Adopté ! :sournois:
(bon moi j'ai plutôt mis 3 points dans le critique et 1 dans l'alacrité)
Je l'ai testé sur 3 BG, je faisais déjà du 500k dans ma 3e sur hyperportes, et j'ai toujours fini dans les 2-3 meilleurs DPS, avec mon sous-stuff, donc ça m'a l'air cool (et complètement no-brain, je ne regarde jamais ma barre d'énergie, elle ne descends que quand je bombarde les adversaires d'Afflictions).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mer 17 Juil 2013 - 10:12   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Quelques templates hybride assassins PvP que je joue sur Zoon:

Tank hutball (avec vrai stuff tank)
Spé pour PU/team guilde < 4 (Dps) (charge obscure pour la posture/catalyseur en arme secondaire). Très solide mais je la joue plus beaucoup
Spé qui résiste pas mal est qui fait mal aussi (charge obscure pour la posture/bouclier en arme secondaire/stat puissance-afflux parce que trop long de farmer du puissance-défense-afflux mais ça serait l'idéal). Ma spé préférée si je suis pas groupé avec du heal ou du tank.
Spé Dps bien sympatique(charge d'afflux pour la posture/même stuff dps que pour une spé full tromperie).

Sinon y'a les spé classiques que je joue plus du tout sauf sans doute en BG 30-54 (elles sont bien aussi sauf folie qui m'a pas forcément convaincu des masses)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 08 Oct 2013 - 10:27   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Quelqu'un aurait-il la bonté de me communiquer l'arbre du sorcier/érudit heal pour JcJ ? J'ai tendance à prendre le même arbre qu'en JcE, mais c'est pas top pour un duel ou si on me focus (encore que, je fuis assez bien avec :paf: ).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Oct 2013 - 11:24   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Sheon Mistera a écrit:Quelqu'un aurait-il la bonté de me communiquer l'arbre du sorcier/érudit heal pour JcJ ? J'ai tendance à prendre le même arbre qu'en JcE, mais c'est pas top pour un duel ou si on me focus (encore que, je fuis assez bien avec :paf: ).

voyons Sheon faut prendre la bulle qui pète :x :transpire:
promis je m'achète un droide de respé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 08 Oct 2013 - 15:26   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ouais, j'ai bien retenu ça :D
(c'est pas un droïde, patate, c'est juste un bouton "Respécialisation" dans l'arbre de compétences :P )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations