Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Voix pour film d'animation

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fordo91 » Sam 07 Sep 2013 - 14:32   Sujet: Voix pour film d'animation

Salut a tous!
Je suis en ce moment en train de faire un film d'animation en stop motion, il sera bientot terminé mais il me faut encore des voix pour les personnages, c'est a dire, Boba Fett, Zuckuss, 4LOM et un personnage inconnu :D
Donc voila je me demandais si ça intéressait quelqu'un ici, si oui faites le moi savoir :wink:

Voila, a plus! :wink:
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Dark T. 94 » Jeu 10 Oct 2013 - 23:54   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

très intéressant
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Sep 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 11 Oct 2013 - 12:14   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Tiens pourquoi pas ? Si on a pas besoin de se déplacer ça m'intéresse.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Fordo91 » Mer 23 Oct 2013 - 20:58   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

excusez moi les gars je suis revenu un peu tard sur le post, pensant que ça n’intéressait vraiment personne ^^
Je me suis donc débrouillé un peu avec les moyens du bords, mais pour un futur film, qui pourrai se faire bientôt je serai ravi qu'on puisse bosser la dessus ensemble et il n'y aurai pas a se déplacer ;)
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Yorkman » Jeu 24 Oct 2013 - 9:36   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Je postule pour Boba !
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 10:06   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Si y'a pas à se déplacer, ça pourrait m'intéresser :sournois:
Boba is mine ! :o :D
J'attend de vois comment ca évolue 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Jeu 24 Oct 2013 - 10:21   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Toi, Boba ? :lol:

Avec ta petite voix fluette d'ado boutonneux, je suis sûr que tu n'as même pas commencé à muer, et que tu as encore moins du poil sur le menton :o

Non non faut être sérieux 5 minutes, je serai Boba :P

Toi Rev tu seras le personnage inconnu :hello:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 11:17   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Tu m'as jamais entendu, l'affreux. :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Jeu 24 Oct 2013 - 11:43   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Bref il dure combien de temps ce film ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 18:35   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Générique compris il dure 7 min
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 18:40   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

El sans générique ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Jeu 24 Oct 2013 - 18:47   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Bon ben tu n'as qu'à nous faire passer des auditions :)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 20:37   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

sans generique c'est environ 5min30 :P

Vous voulez tous Boba?
je vais vraiment vous faire passer des auditions alors x)
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 20:39   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

:lol: :lol: :lol: Des auditions ^^ diminuer le petit nombre de candidats :paf: Si il faut XD
Et le perdant fait le personnage mystère :D

5m30 ? Ah ouais...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 20:54   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

bha le fait est qu'il n'y a pas deux Boba Fett donc voila... :D Il y a Zuckuss aussi ne l'oubliez pas! :)

Et oui 5min30, il faut bien savoir que ce type de video est destiné a un publique de Youtuber, car c'est la dessus qu'elle sera hébergée, les gens qui vont sur ces video ne sont pas souvent pret a rester clouer devant une video de plus de 8min...
Mon scenario de base est environ 2 fois plus long, mais pour ne pas endormir de spectateur, on supprime les dialogues superflues, on ne met rien d'inutile, histoire de pas rester la moitié du temps devant des figurines inanimées qui parlent... Cela explique un peu les 5min 30 ;)
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 24 Oct 2013 - 20:55   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Zuckuss c'est pas mal... A voir ! :D
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 20:55   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Deux Boba Fett :love: :paf:

On attend des nouvelles alors :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 21:04   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Si je comprend bien j'ai une voix pour zuckuss? :D

Bha écoutez, je peux vous envoyer a tout les deux le texte et je choisirai celui qui colle le mieux, on peut faire comme ça ;)
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 21:07   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Juste, c'est quel timbre de voix, Zuckuss? Parce que je suis pas sur que Barau du haut de ses 13 ans... x)
Sinon, c'est qui le personnage mystère là ? Ca peut faire un bon parti. Quand à tes fameuses auditions... Faut voir comment tu veux faire ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 24 Oct 2013 - 21:09   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Canaille !
J'ai un timbre plutôt grave, il fait même peur à certains. :paf:
Modifié en dernier par barau-leevr le Jeu 24 Oct 2013 - 21:10, modifié 1 fois.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 21:10   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

C'est pas ton avatar bisounours qui va donner du poids à cette affirmation :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 24 Oct 2013 - 21:15   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Ca vire vers le HS... :roll:
J'ai aussi un droit de regard sur mes textes ?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 21:16   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

T'as raison, gamin.

Mais sinon, après les textes, comment tu veux faire, Fordo ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Oct 2013 - 21:17   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Et sinon, niveau flood, une rechute ? :siffle: Evitons de pourrir le topic, merci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 21:19   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

C'est vrai que ce soit Boba ou Zuckuss il serai preferable que ce soit une voix qui tire vers le grave quand meme.
A la limite Pour une voix aigu j'ai 4LOM qui dit pas grand chose mais que je vois plutot en aigu...
Et honetement je vais pas faire passer ça pour des auditions, ce que je voulais plutot c'est envoyer le texte aux personnes intérréssés et voir ce que ça donne.
Et pour le personnage inconnu, c'est une figurine d'un personnage rebel, tellement inconnu que j'ai oublié son nom dans le film et qu'on ne voit que quelques secondes dans l'episode 6, mais je le fait passer pour le serviteur de Jabba, Il aura le role qui va declencher l'histoire.
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 21:22   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Si Yorkie veut Boba, je veux bien me tester au perso inconnu, ca peut être sympa.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 21:29   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Si je resume:
Yorkman prendrai Boba
Barau-leevr prendrai Zuckuss
et Revan Bane prendrai le serviteur (sauf si Yorkman se désiste)

Si ça marche comme ça je vous enverrai les morceaux de scenar qui vous concerne et on pourrai faire un truc sympa
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 24 Oct 2013 - 21:30   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Dis pas le serviteur comme ça ^^ Dis plutôt le gars déclencheur :lol:
Donc pour l'instant c'est ça on va dire. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fordo91 » Jeu 24 Oct 2013 - 21:33   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Ok le gars declencheur ;)

Donc je vous contacterai par MP au plus vite pour voir au cas par cas comment on va se debrouiller ;)
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Yorkman » Jeu 24 Oct 2013 - 21:57   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

Juste une question au passage, ça t'a prit combien de temps pour le faire ce film ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Fordo91 » Sam 26 Oct 2013 - 12:06   Sujet: Re: Voix pour film d'animation

2mois :D
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations