Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéo Mix Star Wars Survival

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar YanSoloBesnard » Ven 28 Aoû 2015 - 13:31   Sujet: Vidéo Mix Star Wars Survival

Salut à toutes et à tous.
Je poste ici une bonne petite vidéo d'un MIX STAR WARS que j'ai terminé il y a quelques jours. J'ai fait en sorte que les fans inconditionnels de la plus grande saga cinématographique jamais réalisée soient aux anges avec cette vidéo. Ça dure 4 min, c'est sur du MUSE, alors j'espère que vous kifferez !!
Hésitez pas à laisser des commentaires sur la page YouTube.
Merci à tous !

LIEN DE LA VIDÉO : http://youtu.be/okEzWIUKjyY

Yan Solo
YanSoloBesnard
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 31 Aoû 2015 - 16:32   Sujet: Re: Vidéo Mix Star Wars Survival

C'est très bien fait ! :) Et avec la musique de Muse c'est vraiment original. Bravo ! :)

J'ai liké ! :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations