Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéo animation 3D

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tontonguimu » Ven 02 Oct 2015 - 21:38   Sujet: Vidéo animation 3D

Salut les fans de Star Wars,

J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite vidéo 3D de Star Wars sous Blender.
Si ça vous plait, j'essaierai de faire une suite...mais, là déjà un mois de taf.
:love:

https://youtu.be/Dmu63lWnteA

que la force de l'animation 3D soit avec vous ! :lol:
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar tontonguimu » Dim 04 Oct 2015 - 8:25   Sujet: Re: Le réveil de la Force - animation 3D

Image

Image

Image

quelques images ;-)
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Oct 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le réveil de la Force - animation 3D

Pas mal, :)
Tu as mis combien de temps pour finaliser le résultat ?

Petite remarque : dans les sous titres, c'est Tatooine et non Tatoiine :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Presidentgg » Dim 04 Oct 2015 - 13:33   Sujet: Re: Le réveil de la Force - animation 3D

D'aussi loin que je m'y connait, il y a l'air d'avoir du boulot !
Mais, vis-à-vis du fond, entre Luke qui a l'âge et la tenue de la fin d'ANH, le fait qu'il communique avec Yoda qui est visiblement vivant et sur Dagobah, et la voix de la fin qui semble être celle de Vador... Quel est le rapport avec le Reveil de la Force ? :perplexe:
EDIT : et surtout, SURTOUT : pourquoi diable pilote-t'il un ARC-170 ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar tontonguimu » Lun 05 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le réveil de la Force - animation 3D

Presidentgg a écrit:D'aussi loin que je m'y connait, il y a l'air d'avoir du boulot !
Mais, vis-à-vis du fond, entre Luke qui a l'âge et la tenue de la fin d'ANH, le fait qu'il communique avec Yoda qui est visiblement vivant et sur Dagobah, et la voix de la fin qui semble être celle de Vador... Quel est le rapport avec le Reveil de la Force ? :perplexe:
EDIT : et surtout, SURTOUT : pourquoi diable pilote-t'il un ARC-170 ??


effectivement, j'ai fait avec les persos et engin que j'ai trouvé sur le net ( SCi-FI 3D)... j'ai pas tout modélisé moi même, trop de taf...
Par contre, j'ai fait les animations et les voix. D'ailleurs, je me suis trop marré en modifiant ma voix avec vocal voice changer lol
Pour la cohérence avec les films, là faut pas chercher, je me suis fait juste un délire, et si je fait une suite ça sera avec dark vador et des tie.
J'ai bossé environ un mois pour faire la vidéo le soir après le boulot (j'en ai fait plein d'autres regarde mes autres vidéos sur TBBT et Chuck).

à plus :D
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar tontonguimu » Mer 16 Déc 2015 - 22:34   Sujet: Re: Vidéo animation 3D

la suite de mon histoire, je me suis cramé pour la finir ce soir... :o

https://youtu.be/dBoK3_0H2n8

enjoy !!!!
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 17 Déc 2015 - 1:13   Sujet: Re: Vidéo animation 3D

Pas mal pour un début. Continue, t'es sur la bonne voie. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar tontonguimu » Ven 18 Déc 2015 - 20:23   Sujet: Re: Vidéo animation 3D

merci, maitre jedi ! :transpire:
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar tontonguimu » Jeu 24 Déc 2015 - 15:17   Sujet: Re: Vidéo animation 3D

la suite les copains !

https://youtu.be/iYoHTd9_wTY

Image

Image
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar tontonguimu » Mer 13 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Vidéo animation 3D

Alors, qu'est-ce que vous aimeriez comme suite, j'ai envie de créer un perso avec le nouveau sabre Laser (avec une vraie tête de méchant pas comme Kylo Ren) :D
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations