Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un petit coup de main ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blabla » Ven 22 Mar 2013 - 12:16   Sujet: Un petit coup de main ?

Bonjour à tous !

Je vous écrit parce qu'on a reçu un courrier un peu spécial cette semaine. Un ami nous a envoyé une invitation sur CD façon Star Wars (bien fun) pour son anniversaire.
Du coup pour lui répondre, j'aimerai lui faire un montage vidéo pour lui répondre que l'on viendra.

Le seul problème : comme je n'y connais pas grand chose à Star Wars (bouuuuuh !), je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je pensais reprendre le générique de Star Wars mais avec quel texte ? des phrases cultes qui ferai un dialogue ? un montage vidéo avec des phrases de personnages ?

Pouvez-vous donc m'aider ?
En espérant que ce site soit encore d'actualité.

Anaïs
blabla
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Mar 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Mar 2013 - 13:23   Sujet: Re: Un petit coup de main ?

En espérant que ce site soit encore d'actualité.


Oh que oui. :D

Tout d'abord, bienvenue sur SWU. :hello:

Donc, pour réaliser ce genre de montages, il y a plusieurs outils utiles. Pour ton générique, il y a le "Star Wars Crawl Creator" du site officiel. Malheureusement, je crois qu'il est hors-ligne depuis quelques temps. Sinon, pour le montage, tout dépend de ce que tu veux dire. Le "Que la fête commence" de l'Episode III me semble être de toute façon un passage obligé. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012