Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trailers de Rogue One recréés par des fans

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 04 Mai 2016 - 15:40   Sujet: Trailers de Rogue One recréés par des fans

Le trailer de Rogue One a été recréé en Lego par des fans. Voici une sélection de quelques vidéos.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lego.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar feedle » Mer 04 Mai 2016 - 21:26   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

Je crois que je préfère la deuxième
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Mai 2016 - 21:44   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

Je trouve le premier un peut court mais bien réaliste
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Mai 2016 - 11:08   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

Encore un, de BrotherHoodWorkShop, un brickfilmmeur très connu et très bon :)

https://www.youtube.com/watch?v=YjTkqg8QFd4
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jahus » Jeu 05 Mai 2016 - 11:55   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

En fait, je préfère la version de BrotherhoodWorkshop :)
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Mai 2016 - 15:09   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

AloBrickfilm a écrit:Encore un, de BrotherHoodWorkShop, un brickfilmmeur très connu et très bon :)

https://www.youtube.com/watch?v=YjTkqg8QFd4


Merci, j'ai mis à jour l'actu en rajoutant cette vidéo. :jap: Je pense qu'elle a dû être publiée quelques heures après le moment où j'ai écrit la news.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Mai 2016 - 15:11   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

Non, elle a été publié ce matin vers 8h :ange:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Mai 2016 - 20:42   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

AloBrickfilm a écrit:Non, elle a été publié ce matin vers 8h :ange:


On est le 5, mais YouTube indique que la vidéo a été publiée le 4 mai. Peut-être que ça prend en compte l'heure du pays où elle a été uploadée. Ou alors elle a été uploadée le 4 mai mais rendue visible le 5.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Mai 2016 - 20:47   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

blasterpro-34 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Non, elle a été publié ce matin vers 8h :ange:


On est le 5, mais YouTube indique que la vidéo a été publiée le 4 mai. Peut-être que ça prend en compte l'heure du pays où elle a été uploadée. Ou alors elle a été uploadée le 4 mai mais rendue visible le 5.


Aussi ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:22   Sujet: Re: Trailers de Rogue One recréés par des fans

C'est vraiment pas mal, tout ça ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations