Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The New Republic Anthology

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 05 Sep 2015 - 23:27   Sujet: The New Republic Anthology

Un très court fan film avec Boba Fett après sa sortie de la Grande Fosse de Carkoon.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ology.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Marine Galactique » Sam 05 Sep 2015 - 23:52   Sujet: Re: The New Republic Anthology

Vraiment sympa !
Même si on a envie d'en voir plus ! :)
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 06 Sep 2015 - 0:07   Sujet: Re: The New Republic Anthology

:love: WOAH !! C'est vraiment très bien fait ! Ce qui arrive à Boba Fett dans cette vidéo est en fait ce qu''il lui est arrivé selon moi après être tombé dans la gueule de ce monstre. Avec tout l'attirail qu'il possède ( même si son jet-pack est défectueux ) il peut s'échapper du sarlaac ( ou du moins le tuer )

Je risque de relancer un vieux débat sur sa "mort" rapide et ridicule mais bon... :roll:

Une rumeur a un temps couru à son sujet : il se pourrait qu'il soit de retour dans le Réveil de la Force. Maintenant qu'on commence à en savoir un peu plus sur le film, ça m'étonnerait... Mais qui sait ? :neutre:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Sep 2015 - 12:41   Sujet: Re: The New Republic Anthology

Pas mal du tout.
Bon l'armure est un peu trop "propre" pour avoir séjourné dans le Sarlaac mais bon. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 08 Sep 2015 - 12:56   Sujet: Re: The New Republic Anthology

Dark Asternen krieg a écrit::love: WOAH !! C'est vraiment très bien fait ! Ce qui arrive à Boba Fett dans cette vidéo est en fait ce qu''il lui est arrivé selon moi après être tombé dans la gueule de ce monstre. Avec tout l'attirail qu'il possède ( même si son jet-pack est défectueux ) il peut s'échapper du sarlaac ( ou du moins le tuer )

Je risque de relancer un vieux débat sur sa "mort" rapide et ridicule mais bon... :roll:

Une rumeur a un temps couru à son sujet : il se pourrait qu'il soit de retour dans le Réveil de la Force. Maintenant qu'on commence à en savoir un peu plus sur le film, ça m'étonnerait... Mais qui sait ? :neutre:


Dans l'ancien et le seul vrai EU, il réapparaissait à la tête d'un groupe de mandaloriens combattant les Vongs.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Ad'ika » Lun 19 Oct 2015 - 23:27   Sujet: Re: The New Republic Anthology

C'est sympa dans le style, bon c'est bref et il n'y a pas assez de matière pour faire une critique du tout, mais c'est du bon travail et je dois dire que voir en image live l’échappée de Boba du ventre d'une créature, enfin d'un végétal ^^, comme le Sarlaac c'est juste top badass et moi ça me donne envie de faire une danse du popotin, en tout cas c'est du très beau travail il n'y a pas à dire et du coup j'ai vraiment envie de voir un film sur Boba Fett ou un épisode de la série Rebels, ce serait vraiment top de chez top.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations