Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Nawak Parodie - Star Wars

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MrAmateur45 » Mer 02 Sep 2015 - 5:21   Sujet: The Nawak Parodie - Star Wars

Bonjour tout le monde,

Je suis vidéaste amateur (oui, c'est le moins qu'on puisse dire) et je reviens vers vous pour vous partager une vidéo que j'ai faite sur Star Wars. C'est une parodie du célèbre passage où Dark Vador avoue à Luke qu'il est son père.

J'espère que vous trouverez ça marrant, en tout cas n'hésitez pas à me donner votre avis sur le concept. Je suis preneur de tous les conseils.

https://www.youtube.com/watch?v=gzL4LtQWcbo

Bon visionnage ! ;)
"Vador voir si j'y suis !"
MrAmateur45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar anakine31 » Mar 22 Sep 2015 - 21:28   Sujet: Re: The Nawak Parodie - Star Wars

Excellent !! j'ai rie au deuxième coup.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations