Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Saga mp3] Tasheman

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kradukman » Lun 03 Fév 2014 - 4:23   Sujet: [Saga mp3] Tasheman

Image

Titre: Tasheman
Scénariste: Kradukman
Mixage: Kradukman
Acteurs: Kradukman, Shikigami, Piwil, Sparky, Slug, Tati Danielle, GeeF, LSN, Dehell, Luneral, Istria, Jus, Blast, Tostaky, Javeldose, Pomme, Bink

Synopsis: Mike Powel, jeune cool de son état, alors qu'il répandait le bien autour de lui, se retrouve un jour contacté par le Grand Maître Nageur pour devenir son avatar. Une histoire incroyable va alors commencer...
Dans la première saison, dès la fin de l'épisode 2, il sera propulsé dans l'univers de star wars afin d'y accomplir une mission. Cependant, un autre avatar se dressera sur sa route.
Durant son périple, Mike rencontrera Luke Skywalker, Obiwan Kenobi et bien d'autres !
Site: http://www.kradukman-production.com/tasheman/ (téléchargements et streaming disponible sur le site)

Nombre d'épisodes: 6
date de sortie du premier épisode: 04 Avril 2013
date de sortie du dernier épisode: 3 Février 2014

Infos complémentaires: Il s'agit d'une saga que j'ai commencée en 2008 (écriture, début des enregistrements). Lors de l'écriture, je n'avais plus entièrement l'histoire en tête et certains passages ne seront pas tout à fait fidèles à la trilogie.
L'histoire dans l'univers qui nous intéresse n'arrive qu'à l'épisode 3, accrochez-vous donc au moins durant les 2 premiers épisodes. (essentiels pour la compréhension future).

J'espère que ça vous plaira :).

Les épisodes:
Episode 01 | Fiche épisode
Episode 02 | Fiche épisode
Episode 03 | Fiche épisode
Episode 04 | Fiche épisode
Episode 05 | Fiche épisode
Episode 06 | Fiche épisode
Créateur de sagas mp3.
Tasheman.
Kradukman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Aoû 2013
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations