Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW BOBA FETT short film project

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar romain.cinema » Dim 12 Juin 2016 - 17:59   Sujet: SW BOBA FETT short film project

Bonjour à tous !

Nous sommes techniciens, artistes, scénaristes professionnels qui travaillons en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, et surtout nous sommes tous fans de Star Wars. Nous voulons rendre hommage à l'un de nos personnages préférés : Boba Fett dans un court métrage que nous sommes en train de développer ... et pour cela, nous avons besoin de vous !

La première étape consiste d'abord à cerner ce que les fans attendent de ce personnage, c'est pourquoi je vous invite à venir répondre à nos questions sur la PAGE FACEBOOK BOBA FETT !

Romain lambert

Image

Boba Fett by John Gallagher, entertaintment illustrator
#uncannyknack.com
#http://uncannyknack.deviantart.com/
Modifié en dernier par romain.cinema le Dim 12 Juin 2016 - 23:45, modifié 1 fois.
romain.cinema
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 12 Juin 2016 - 18:09   Sujet: Re: SW BOBA FETT fan film project

romain.cinema
L'truc que je comprends pas c'est que la page Facebook est anglaise, le fan-film sera anglais ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar romain.cinema » Dim 12 Juin 2016 - 23:42   Sujet: Re: SW BOBA FETT fan film project

Salut !

Oui le film sera tourné en anglais, une partie de l'équipe est British (et une partie d'entre eux ont travaillé sur Star Wars VII et/ou Star Wars Rogue One).

La page est complètement en anglais car elle vise les fans internationaux. :ange:

Romain
romain.cinema
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 13 Juin 2016 - 6:22   Sujet: Re: SW BOBA FETT short film project

romain.cinema
Y'a des gens qui ont travaillé sur l'VII ? J'peux avoir des noms pour vérifier ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar romain.cinema » Lun 13 Juin 2016 - 7:40   Sujet: Re: SW BOBA FETT short film project

Ca fait partie des surprises qui seront annoncées petit à petit ! Il faudra donc suivre la page, je peux juste dire que les personnalités n'ont rien à voir avec le casting des Star Wars, mais avec la technique, où on retrouvera des gens des maquillages fx, CG artists, ...
romain.cinema
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar CRL » Lun 13 Juin 2016 - 8:16   Sujet: Re: SW BOBA FETT short film project

À voté.

N'oubliez pas les votants :
"To validate your choice, like the post and comment !"
... beaucoup ne lisent pas complètement. ¬_¬

Trixeldious a écrit:romain.cinema
L'truc que je comprends pas c'est que la page Facebook est anglaise, le fan-film sera anglais ?

Personnellement, je préfère l'Anglais pour les films.... donc ça ne me gène pas... par contre il faut que le film soit correctement traduit... parce qu'au delà des mauvais comédiens, ce que je n'aime pas ce sont les mauvais sous-titres. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 13 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: SW BOBA FETT short film project

romain.cinema
Je verrais ça !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations