Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suggestions Fan-Films

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Jeu 09 Aoû 2012 - 16:08   Sujet: Suggestions Fan-Films

Pour parler de la section Fan-Films de SWU : ses défauts, ses qualités,... Toutes les remarques seront prises en considération.
Je signale qu'il y a un sondage (anonyme, lui) disponible sur la page d’accueil de SWU. :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Notsil » Mer 15 Aoû 2012 - 22:23   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Des petits résumés ^^

Je passe pas souvent, mais quand je visite et que je vois un post avec un lien vers le film, + un com "c'est super bien allez voir", bah... je sais pas de quoi ça parle donc j'ai moins envie d'aller voir :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Nicravin » Mer 15 Aoû 2012 - 23:14   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Je t'aime, No'. :love:
Je commençais à croire que les FFilms n'intéressent que moi. :transpire: Très bonne, l'idée des résumés, ce serait une excellente amélioration vu qu'actuellement on ne propose qu'un court synopsis. Je note. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Notsil » Jeu 16 Aoû 2012 - 18:22   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Disons que je me limite (Belgique = limite en quantité de téléchargement ;) ), et que je préfère les projets terminés, et courts, à ceux qui se termineront dans 5 ans, 10 ans, voire jamais ^^
J'essaierai de passer plus souvent.
Savoir si c'est terminé ou en cours dans le titre des sujets, si c'est VO - VOST anglais / français - voire VF (qui sait ^^) et avoir le temps total du projet dès le 1er post, ça incite aussi davantage à regarder (j'ai beau me débrouiller en anglais, par confort je préfère la VOST - même si c'est anglais - à de la pure VO ^^).
En tout cas ces mises en avant régulières vont être sympa :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Nicravin » Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Notsil a écrit:Disons que je me limite (Belgique = limite en quantité de téléchargement ;) ), et que je préfère les projets terminés, e

Le huitième jour, Dieu dit "que le streaming soit", et le streaming fut. :paf:
Notsil a écrit:Savoir si c'est terminé ou en cours dans le titre des sujets, si c'est VO - VOST anglais / français - voire VF (qui sait ^^) et avoir le temps total du projet dès le 1er post, ça incite aussi davantage à regarder (j'ai beau me débrouiller en anglais, par confort je préfère la VOST - même si c'est anglais - à de la pure VO ^^).

Toutafé, préciser si c'est sous-titré ou pas serait un plus. Je demanderai aux admins si on peut rajouter une colonne, sinon je le préciserai dans les fiches de présentation. Tu débordes de bonnes idées, dis-moi. :jap:
Notsil a écrit:En tout cas ces mises en avant régulières vont être sympa :)

La prochaine enverra du lourd... :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Notsil » Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Le streaming, chaque page internet que tu affiches, la moindre petite vidéo visionnée, les jeux en ligne, tout compte dans le "téléchargement" ^^
Faut pas croire, la France c'est pas si mal :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 25 Aoû 2012 - 10:33   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

C'est même très bien sur ce point, et en plus, c'est pas plat :P

Bon courage Nic' ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 11:13   Sujet: Re: Suggestions Fan-Films

Jagen Eripsa a écrit:et en plus, c'est pas plat :P

Le signal de Botrange fait presque 700 mètres, il y a autre choses que des polders en Belgique. :P
Jagen Eripsa a écrit:Bon courage Nic' ! :hello:

Merci. :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations