Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - The Webserie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jolabanane » Sam 12 Mar 2016 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Cool merci je vais prendre mon PC

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Sam 12 Mar 2016 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Et voilà vous pouvez maintenant lire ce premier Teaser sur tous les supports :)

http://www.dailymotion.com/video/x3xdt6 ... shortfilms
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jolabanane » Dim 13 Mar 2016 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci mais ça n'a fait que attiser ma hype donc bon.... vivement sa sortie mdrrrr

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Sam 26 Mar 2016 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hey hey,

Petite photo du tournage d'aujourd'hui ! Dincan a fait ses premières scènes! C'est parti ! Avec annonce d'un trailer très prochainement qui annoncera à son tour la date du premier episode ;)
Modifié en dernier par opperemi le Mer 16 Déc 2020 - 10:34, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Sam 26 Mar 2016 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

La qualité du jeu des acteurs sera un facteur déterminant dans la réussite de votre projet. :oui:

Je trouve que c'est souvent ce qui pèche dans les créations de fans, notamment francophones. :(

Je suis de tout cœur avec vous. :jap: :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Sam 26 Mar 2016 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:La qualité du jeu des acteurs sera un facteur déterminant dans la réussite de votre projet. :oui:

Je trouve que c'est souvent ce qui pèche dans les créations de fans, notamment francophones. :(

Je suis de tout cœur avec vous. :jap: :cute:


Merci pour ton soutien!!

Malheureusement, Il faut prendre en compte que les gens engagés ne sont pas des acteurs, ce sont des fans qui veulent avant tout s'amuser et partager du fun. Il y aura peut être des acteurs meilleurs que d'autres. C'est difficile de dire ... Le jeu de l'acteur y fait beaucoup mais tout le reste derrière lui, est important. De plus nous allons certainement retravailler des dialogue en studio ;) ( Car souvent des problèmes avec le materiel audio...)

On fera un max pour que ça soit cool. Merci encore pour tout soutien :cute:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 26 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Le problème dans les fanfilms francophones, c'est que souvent les dialogues sont faits dans un langage trop soutenu et pas vraiment naturel, à tel point que ça en devient ridicule et que ça fait pièce de théâtre mal jouée. Les fanfilms anglophones ne s'embêtent pas trop, ils essaient de garder des dialogues pas trop complexes mais qui restent assez naturels.

J'espère que votre websérie n'aura pas le même problème que la plupart des autres fanfilms francophones. Bon courage pour la suite. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar opperemi » Sam 26 Mar 2016 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Le problème dans les fanfilms francophones, c'est que souvent les dialogues sont faits dans un langage trop soutenu et pas vraiment naturel, à tel point que ça en devient ridicule et que ça fait pièce de théâtre mal jouée. Les fanfilms anglophones ne s'embêtent pas trop, ils essaient de garder des dialogues pas trop complexes mais qui restent assez naturels.

J'espère que votre websérie n'aura pas le même problème que la plupart des autres fanfilms francophones. Bon courage pour la suite. :jap:


C'est vrai je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais en revanche je pense justement avoir essayé d'éviter de faire ça, car je déteste les dialogues trop soutenus...


Et merci pour vos encouragements :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 03 Avr 2016 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rolalala on a bien tourné ces derniers jours! Ça avance et je suis super content!

Je suis ultra impatient de vous annoncer le premier Episode.

En attendant je vous offre une premier image du côté obscure !

Je ne donne pas de détailles, je vous laisse juste imaginer ce que vous voulez.

Image

Bisous
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Lun 04 Avr 2016 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Un hologramme, mais de quoi ? Un artefact ? Un alien ? :x

C'est très bien fait en tous cas (le rendu global est bien). :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Mar 05 Avr 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Un hologramme, mais de quoi ? Un artefact ? Un alien ? :x

C'est très bien fait en tous cas (le rendu global est bien). :)


Mystère et il n y a pas qu'un hologramme :D

Merci
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Mer 06 Avr 2016 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Sa sent l'inspiration sur le VII, j'ai vraiment hâte de voire la suite ! Et pourquoi pas un petit trailer.

En tout cas GG.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar opperemi » Jeu 07 Avr 2016 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rhengan a écrit:Sa sent l'inspiration sur le VII, j'ai vraiment hâte de voire la suite ! Et pourquoi pas un petit trailer.

En tout cas GG.


héhé ;) on s'inspire de tous! Mais enfaite pour en dire plus il ne s'agira que de la mise en place des personnages. Il y aura plein de surprises pour la suite.

En tout cas merci :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Lun 02 Mai 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello tous le monde.

Non, non, non ! Je n'ai pas disparu. Nous avons eu beaucoup de travail ces derniers temps.

le tournage avance nous attendons avec impatience notre petit voyage pour tourner les scènes en extérieur.

Alors pour faire patienter un peu car je sais que tout ça est très long.... Et bien ça modélise.

Ce soir nous vous présentons notre Star Destroyer " Xterminator" en cours de réalisation.

Image

Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Les choses arriveront très vite.

:wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Lun 02 Mai 2016 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Il est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'ai hâte de le voir en action !
Content de savoir que tout avance et bonne chance pour la suite :x

Que la force soit avec vous.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar sev » Lun 02 Mai 2016 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Heureux d'avoir de vos nouvelles. :)

Ce Star Destroyer est très réussi et surtout je trouve qu'il trouve bien sa place dans le paysage de Star Wars. Il est entre les classes Imperial et Resurgent, non ? Je le trouve très proche du Finalizer.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Mar 03 Mai 2016 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rhengan a écrit:Il est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'ai hâte de le voir en action !
Content de savoir que tout avance et bonne chance pour la suite :x

Que la force soit avec vous.


Merci pour vos encouragements :)

sev a écrit:Heureux d'avoir de vos nouvelles. :)

Ce Star Destroyer est très réussi et surtout je trouve qu'il trouve bien sa place dans le paysage de Star Wars. Il est entre les classes Imperial et Resurgent, non ? Je le trouve très proche du Finalizer.


Evidement il fallait garder quelque chose de proche de l'univers Star Wars. Il est effectivement inspiré des deux classes de destroyers. Nous avons créer tous nos vaisseaux. Le seul qui sera présent sera le TIE Fighter.

Je vous remercie pour votre enthousiasme et vos encouragements.

A très vite
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Juin 2016 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous.

Je viens vous parler et bah... de la série Lol.

Plus sérieusement. C'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment. Mais sachez que c'est entièrement volontaire. Enfaite je laisse le suspense. Pour vous situer quand même ou nous en sommes, et bien nous bossons sur le tournage de cet été. D'ailleurs il reprendra le 18 Juin à Paris puis nous finirons au mois de juillet et août par le plus gros du tournage: En Corse.

Tout avance comme prévu.

Maintenant, sachez que nous préparons actuellement un deuxième Teaser ou je dirai plutôt un premier Trailer mais je ne sais pas encore pour quand (Enfaite si je sais ...). De plus je ne sais pas quand la série sera prête ( Enfaite ça aussi je le sais lol). Bon j'arrête c'est bon! Pour le coup bah je vous montre quand même un petite photo sélectionnée du futur Trailer. En attendant je vous dis:

Des bisous !

Image
Modifié en dernier par opperemi le Jeu 09 Juin 2016 - 14:46, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 09 Juin 2016 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ravi d'avoir de vos nouvelles et de savoir que le projet avance bien. :)

Cette image est très bien. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Juin 2016 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Ravi d'avoir de vos nouvelles et de savoir que le projet avance bien. :)

Cette image est très bien. :love:


Merci à toi :)

Il va y avoir de plus en plus de nouvelles ces prochains jours ! :wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Jeu 09 Juin 2016 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

:hello: Superbe image, tant mieux pour vous si tout avance comme prévu, et le TRAILER :x j'ai hâte.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar opperemi » Ven 10 Juin 2016 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rhengan a écrit::hello: Superbe image, tant mieux pour vous si tout avance comme prévu, et le TRAILER :x j'ai hâte.


Merci pour ton soutient !

J'ai trop hâte de vous montrer de nouvelles images :D et surtout nos vaisseaux nos Stormtrooper ect ect ! :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Ven 10 Juin 2016 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:J'ai trop hâte de vous montrer de nouvelles images :D et surtout nos vaisseaux nos Stormtrooper ect ect ! :D


Ne te fais pas prier. :roll: :transpire:

Nous serons ravis de les voir. :sournois:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Sam 11 Juin 2016 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:
opperemi a écrit:J'ai trop hâte de vous montrer de nouvelles images :D et surtout nos vaisseaux nos Stormtrooper ect ect ! :D


Ne te fais pas prier. :roll: :transpire:

Nous serons ravis de les voir. :sournois:


Roooh je fais monter un peu la sauce :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Lun 04 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello !

Bon j'espère que vous allez bien?

Je n'ai pas de grosses News à vous donner mais juste une petit message pour vous dire que nous sommes en Corse et que nous nous apprêtons à filmer de grosses scènes de combats. Tout avance très bien. Un futur Trailer certainement pour début Août. Peut-être que je vous posterai quelques photos du tournage très prochainement. Pas beaucoup de nouvelles mais ne vous inquiétez pas les choses avances.

Je vous souhaites une belle soirée et on se voit très vite.

;)
Modifié en dernier par opperemi le Mar 05 Juil 2016 - 8:59, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Lun 04 Juil 2016 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ravi d'apprendre que vous progressez. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Rhengan » Lun 11 Juil 2016 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut ! Content que ça se passe bien, toujours plus hâte de voir votre projet aboutir :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar opperemi » Ven 29 Juil 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hey hey hey ! Vous allez bien?

J'espère que vous passez de belles vacances? Je viens juste vous annoncer l'arriver prochaine du premier Trailer ! :D

Bisous ahahahah
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Dim 31 Juil 2016 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Yeah :wink: Depuis le temps que je l'attends
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar sev » Lun 01 Aoû 2016 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonne nouvelle. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bon ce soir c'est un grand soir avec la nouvelle bande annonce de Rogue One qui pointe le bout de son nez! Et c'est pourquoi nous avons décidé de lancé un petit Teaser car on se disaient que ce serait cool de vous en montrer un peu plus à partir de maintenant :)

Ouais je sais vous allez dire un Teaser ... Pffff il n y a que 4 images. Soyons claire: Le 1er Trailer sera pour la fin Aout. Il est pratiquement prêt et est au chaud.

Je vous dis à tout à l'heure :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Bon ce soir c'est un grand soir avec la nouvelle bande annonce de Rogue One qui pointe le bout de son nez! Et c'est pourquoi nous avons décidé de lancé un petit Teaser car on se disaient que ce serait cool de vous en montrer un peu plus à partir de maintenant :)

Ouais je sais vous allez dire un Teaser ... Pffff il n y a que 4 images. Soyons claire: Le 1er Trailer sera pour la fin Aout. Il est pratiquement prêt et est au chaud.

Je vous dis à tout à l'heure :)


A tout à l'heure. :wink:

La nuit des teaser :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Jeu 11 Aoû 2016 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Court mais que de l'inédit. Ceci vous donnera un aperçu du futur Trailer :)

En vous souhaitant une bonne nuit.

https://youtu.be/Qlgaxk16ODs

Bisous :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Ven 12 Aoû 2016 - 8:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Joli aperçu ! Merci. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Ven 12 Aoû 2016 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Joli aperçu ! Merci. :)


;) Rendez vous fin Aout ;)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Lun 22 Aoû 2016 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ah je l'attends ce trailer mais tu peux pas savoir :wink: C'est un projet tellement difficile et ambitieux une fan-websérie sur SW.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar opperemi » Mer 24 Aoû 2016 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rhengan a écrit:Ah je l'attends ce trailer mais tu peux pas savoir :wink: C'est un projet tellement difficile et ambitieux une fan-websérie sur SW.


Ça fait plaisir de voir des personnes enthousiastes :)
Il arrive très prochainement, je le peaufine encore et encore. Rendez-vous fin août début septembre.

J'ai hâte de vous montrer tout ça !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Rendez-vous fin août début septembre.


Nous y voilà. :D

Tout va bien ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Jeu 08 Sep 2016 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:
opperemi a écrit:Rendez-vous fin août début septembre.


Nous y voilà. :D

Tout va bien ?


Hello ! Oui oui tout vas bien :)

Le Trailer arrive très prochainement don't worry ;)

Ça prend plus de temps que prévue car au début ça devait être un Teaser Trailer plus court mais j'ai décidé de faire une belle bande annonce avec plus séquences de combats, étant donné que beaucoup de choses on changées au niveau du déroulement de l'histoire.

Mais ça arrive :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 14 Sep 2016 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hum hum hum ! Je vous donne rendez-vous demain?
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mer 14 Sep 2016 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Nous serons là. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Mer 14 Sep 2016 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Nous serons là. :)


Yeahhhh !! :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar jay.tonneau » Jeu 15 Sep 2016 - 6:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Standing by
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 15 Sep 2016 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bon bah voilà nous y sommes, après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre webserie.

Je tiens à remercier avant tout Youtube qui a diminuer la bande son... Rien à faire après plusieurs essais..
Donc levé votre son lol.

Donc voilà je vous laisses regarder ça et nous espérons que notre boulot vous plaira.

En tous cas nous, nous nous sommes éclatés!

https://youtu.be/3E_UhJq4S7I
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 15 Sep 2016 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Bon bah voilà nous y sommes, après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre webserie.

Je tiens à remercier avant tout Youtube qui a diminuer la bande son... Rien à faire après plusieurs essais..
Donc levé votre son lol.

Donc voilà je vous laisses regarder ça et nous espérons que notre boulot vous plaira.

En tous cas nous, nous nous sommes éclatés!

https://youtu.be/3E_UhJq4S7I


Bravo à vous ! Ça promet que du bon !
Aucun problème de son pour ma part, tu as du changer la musique au dernier moment j'imagine, à cause de cette magnifique loi YouTube qui nous empêche de mettre pratiquement aucune BO...

Sinon, petite question, à quelle époque se déroule votre série ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Jeu 15 Sep 2016 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

TheJeanmimi24 a écrit:
opperemi a écrit:Bon bah voilà nous y sommes, après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre webserie.

Je tiens à remercier avant tout Youtube qui a diminuer la bande son... Rien à faire après plusieurs essais..
Donc levé votre son lol.

Donc voilà je vous laisses regarder ça et nous espérons que notre boulot vous plaira.

En tous cas nous, nous nous sommes éclatés!

https://youtu.be/3E_UhJq4S7I


Bravo à vous ! Ça promet que du bon !
Aucun problème de son pour ma part, tu as du changer la musique au dernier moment j'imagine, à cause de cette magnifique loi YouTube qui nous empêche de mettre pratiquement aucune BO...

Sinon, petite question, à quelle époque se déroule votre série ?


Ah bon cool alors!! :D

Pour l'action elle se situe de très nombreuses années après ce que l'on connait déjà.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 15 Sep 2016 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Et je vois que les TIE font toujours fureur ? :sournois:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Jeu 15 Sep 2016 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

TheJeanmimi24 a écrit:Et je vois que les TIE font toujours fureur ? :sournois:


Ouiii ! ahahaha :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 15 Sep 2016 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Très impressionné par votre travail, bravo! :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Ven 16 Sep 2016 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci pour vos encouragements ! :D :love:

Alors petit recap de la bande annonce: Personnage ect ect

Le personnage principal se nomme Dincan. C'est lui qui parle tout au long du trailer.

Nous voyons deux autres personnages au tout début. Il y a en premier le Général Nougk. Je vais vous laisser découvrir son rôle dans la série. Et il y a ensuite Lex. Un très bon ami de Dincan. Ce sont des soldats opposants, qui luttent contre la Suprématie Galactique.

Il y a aussi BB-12 qui attention, a une fonction bien spécifique. Il est différent de BB-8. Nous lui avons donné un caractère bien trempé et est plus programmé pour le combat. Vous découvrirez ça très vite.

Après nous avons le Gouverneur Amialton, haut dirigeant de la Suprématie Galagtique, qui dit "Ordre d'attaquer.

Eiken Desnox, le chevalier noir, qui à une mission bien spécifique. C'est lui qui dit "Ils ne pourront nous résister. Je leurs montrerai la puissance des ténèbres". Nous le voyons également affronter Jawn sur les plages de la planète Yko.

Ensuite nous avons les Stormtroopers (blancs) qui sont en majorité dans la Légion Noire. Puis nous pouvons voir un moment des Stormtroopers Noirs. Non ce ne sont pas des Death Troopers. Chez nous ce sont des "Phantom Troopers". C'est une unités spéciale au sein de la Légion Noire. Ils sont employés dans un premier temps pour accompagné Eiken Desnox. Mais également pour affronter et débusquer les soldats Opposants ainsi que les Jedi.

Nous avons ensuite un jedi, que je vous laisserai découvrir dans la série.

En ce qui concerne les vaisseaux. Les T-wing et les TIE Fighter qui eux aussi sont bien différents. Nous avons le vaisseaux de la suprématie ou siège Amialton et Eiken qui se nom Xterminator.

Voilà à peu près. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant on se refait le trailer?

https://www.youtube.com/watch?v=3E_UhJq4S7I
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations