Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS: THE UNTOLD STORIES, série de récits illustrés

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LUCASPRODUCTIONS » Ven 26 Aoû 2016 - 3:18   Sujet: STAR WARS: THE UNTOLD STORIES, série de récits illustrés

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien. :)

Avec la rentrée qui approche, ça sent le nouveau, et ça m’a donné des idées, dont ce projet… Il faut dire que moi même je ne sais pas très bien où je suis parti mais le rendu est là et je me suis franchement éclaté à le réaliser.


Image

Alors c’est ce que j’appelle un récit illustré, bien que j’ai essayé de rendre le truc un peu fun avec quelques animations. Je n’ai fais qu’écrire et monter le tout, c’est du travail d’amateur, et encore, je ne sais pas si l’on peut appeler ça du « travail ». Quoi qu’il en soit, je l’ai fais avec mes petits moyens et surtout avec le cœur.
Vous trouverez en dessous une courte vidéo promo de STAR WARS: THE UNTOLD STORIES, la série de récits illustrés, ainsi que le premier épisode, l’épisode pilot donc: Le jeu des alliances.
J’attends vos avis.
Encore une fois je suis désolé si j’ai loupé quelque chose à l’écriture ou au montage, ou encore au niveau de l’histoire en elle-même car je dois avouer ne pas m’y connaitre plus que ça concernant l’univers étendu, mais le but n’était pas de s’en inspirer non plus…
Je rappelle aussi que les photos et animations sont gratuites et empruntées.
À très vite !

VIDÉO PROMO
STAR WARS: THE UNTOLD STORIES PROMO :
https://www.youtube.com/watch?v=ME_h3JrbxPY

VIDÉO ÉPISODE
STAR WARS: THE UNTOLD STORIES 1x1 "Le jeu des alliances"
https://www.youtube.com/watch?v=eYEWtdM_TOw
LUCASPRODUCTIONS
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron