Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Rey's Speeder

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brick Architect » Sam 05 Mar 2016 - 21:19   Sujet: Star Wars : Rey's Speeder

Salut à tous, :hello:


J'ai réalisé une animation amusante en Lego sur le Set Star Wars Rey's Speeder.

Bon visionnage ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=GxltjRmmPRY
Brick Architect : Parodies et Animations en Lego ! :ange:
Brick Architect
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 07 Mar 2016 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars : Rey's Speeder

Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Mar 2016 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars : Rey's Speeder

:cute:
ça m'a un peu fait pensé au manège enchanté (pour ceux qui s'en souviennent). :cute:

Beau boulot ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TheDarkLight » Mer 09 Mar 2016 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars : Rey's Speeder

Par contre, les liens sont interdits dans les signatures comme le précise LaChartreDesForums :wink:

À bientôt ! :hello:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Brick Architect » Jeu 10 Mar 2016 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars : Rey's Speeder

Merci à vous ! :hello:

J'enlève le lien dans ma signature mes excuses. :grrr: :non: :siffle:

@+
Brick Architect : Parodies et Animations en Lego ! :ange:
Brick Architect
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2016
 

Messagepar Ad'ika » Ven 08 Avr 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars : Rey's Speeder

Je viens de le voir et je dois dire que ton court m'a bien fait rire, pauvre Rey qui se fait déglinguer ^-^ J'adore la scène où il regarde le modèle, c'est tellement nawak que c'est marrant. Les petits bruitages sont sympathiques et je dois dire que l'animation est efficace, ça fait vraiment penser aux tous premiers animés. La musique fonctionne bien, bref c'est vraiment du beau travail en ce qui me concerne, donc merci à toi d'avoir partagé ton oeuvre avec nous et j'espère en voir d'autres dans l'univers Star Wars prochainement bientôt. Merci, merci. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron