Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars l'empire du crime

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fordo91 » Lun 28 Oct 2013 - 22:05   Sujet: Star Wars l'empire du crime

Salut a tous!
J'ai édité ce post pour vous montrer la version entiere du film que j'ai fini de metttre en ligne hier soir, si vous avez des critiques, des conseils, des choses a me dire a propos de ce film je suis preneur, j'espere qu'il vous plaira!

Voila le lien du film:
http://www.youtube.com/watch?v=fn79jOGIMQo


et le trailer que j'avais deja posté:
http://www.youtube.com/watch?v=K5ExHmj_bGo

Bon visionnage! ;)
Modifié en dernier par Fordo91 le Sam 16 Nov 2013 - 12:55, modifié 1 fois.
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 29 Oct 2013 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars l'empire du crime

Fordo91 a écrit:Salut a tous!
Alors voila, j'ai bien avancé mon petit fan film de stop motion, il reste encore un peu de travail au niveau des voix, et je voulais vous montrer un petit trailer que j'ai fais, c'est pas grand chose mais bon ça montre un peu le type d'image et les personnages qu'on aura ;)
Voila le lien du trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=K5ExHmj_bGo



C'est normal qu'une des figurines dans la cantina soit affalée sur la table ? :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Fordo91 » Mar 29 Oct 2013 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars l'empire du crime

Meme dans star wars il y a des alcoliques... :D
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Nov 2013 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars l'empire du crime

Fordo91 a écrit:Meme dans star wars il y a des alcoliques... :D


C'est vrai, car, a la mort de chewbacca, Han Solo sombra dans la dépression et l'alcool pendant plusieurs mois donc Han Solo a déjà été alcoolique.

PS: Chewbacca meurt dans l'univers étendu
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Fordo91 » Dim 03 Nov 2013 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars l'empire du crime

Je savais que Chewbacca mourrait dans l'UE, mais par contre, que Han sombre dans l’alcoolisme c'est assez énorme quand même ^^
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Chat Wars » Dim 03 Nov 2013 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars l'empire du crime

Oui, tout à fait
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations