Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Fan Film - Just a Jedi

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar marciz » Sam 28 Nov 2015 - 11:39   Sujet: Star Wars Fan Film - Just a Jedi

Bonjour à tous !

Voila je suis nouveau sur le forum, j'ai 16 ans et je suis fan de Star Wars comme tout le monde ici mais j'envisage aussi des études de cinema donc naturellement je m'intéresse aux fan-films. Je pense faire un fan-film plus long de 10-15 minutes mais je me suis d'abord dit qu'un petit d'une minute serait mieux pour m'habituer aux effets spéciaux car je vois malheureusement trop de personne dans des gros projets. C'était mon idée au début mais j'ai avant fait celui-la.

Alors voila ça dure 1 minute, c'est sans scénario (bon si il le faut ça serait sous l'Empire, un Inquisiteur contre un Jedi exilé) et le combat n'a pas été travaillé pendant des mois mais c'est surtout un test d'effets spéciaux et puis un peu pour les costumes (encore a retravaillé si je fais quelque chose de plus long). Quand même j'ai cherché un décor relativement original (pas de forêeeet :paf: ).

https://www.youtube.com/watch?v=uFhq3jEabdo

Donc voila si vous pouvez dites moi ce que vous en pensez (surtout pour les sabres) et merci d'avoir pris le temps de regarder !


Marciz
marciz
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Nov 2015
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations