Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Voulez-vous que cette série voie le jour ? ( Mettez aussi un commentaire)

Le sondage s’est terminé le Mar 10 Sep 2013 - 21:39

Oui
7
35%
Non
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

Messagepar Rebel Scum » Lun 02 Sep 2013 - 21:39   Sujet: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Plus de série
Modifié en dernier par Rebel Scum le Mar 03 Sep 2013 - 10:46, modifié 1 fois.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Sep 2013 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Et en dehors du titre, il y aurait quoi dans cette série ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rebel Scum » Lun 02 Sep 2013 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Des Jedis, des rebelles, des impériaux, des bataille dans l'espace, des perso de la trilogie et de la prélogie et plein d'autres choses.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Sep 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

De la pourriture de rebelles dans la Bordure Extérieure :neutre:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rebel Scum » Lun 02 Sep 2013 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Tout ce beau monde à bord du croiseur impérial volé le Héros De L'Empire.

ET bientôt il y aura un casting j'espère que vous viendrez. Les utilisateurs du forum pourront écrire des histoires pour la série et même faire une voix.
Modifié en dernier par Rebel Scum le Lun 02 Sep 2013 - 22:00, modifié 1 fois.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Sep 2013 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Il y a deux fautes dans la phrase de proposition. Donc non. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Rebel Scum » Lun 02 Sep 2013 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Corrigé et pourquoi non ?

Juste pour des fautes de frappes ?
:? :cry:
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Sep 2013 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Eh, je vois toujours les fautes dans le titre :transpire:

Et c'est pas très encourageant de se tromper dans le titre quand on veut écrire une fanfic

Et puis, si tu veux vraiment l'écrire, t'as pas besoin de l'avis des autres
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Sep 2013 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Rebel Scum a écrit:Juste pour des fautes de frappes ?
:? :cry:


Tout bêtement, oui. J'ose encore croire en la langue française. Qu'on ne la maîtrise pas/pas bien/pas suffisamment peut se comprendre mais quand on désire en faire usage publiquement, cela demande, je pense, un certain effort.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Hiivsha » Lun 02 Sep 2013 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Moi j'ai voté "non" en vertu de la maxime que mon papa - qu'il repose en paix - m'a apprise en me la répétant si souvent :
"À question idiote, réponse idiote !" :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Sep 2013 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

"Est-ce que vous voulez que cette série voit le jour ?" Tu devrais corriger les fautes peu encourageantes. On peut faire des fautes en tapant vite mais mieux vaut se relire dans une fanfic.
Et si tu veux vraiment faire ton histoire, demande pas l'avis des autres.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Sep 2013 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Wholock/Rebel Scum, depuis que tu es arrivé, tu multiplies les annonces pour des projets qui ne voient pas le jour. Certains auteurs publient des "teasers" de leur future fic (J'ai moi-même succombé à cette mode) mais c'est très rapidement suivi d'un texte, ne serait-ce que d'un résumé apéritif... Il faut que tu comprennes que c'est donnant-donnant. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 03 Sep 2013 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Aux Confins De L'Empire : Rebel Scum

Réponse : Non, plus de série. ça aurait pu être géant mais bon. Pas grave.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations