Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scènes de ménages robotiques (Websérie parodique)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MrAmateur45 » Ven 28 Fév 2014 - 12:57   Sujet: Scènes de ménages robotiques (Websérie parodique)

Bonjour tout le monde !

Mon pseudo est MrAmateur45 et j'aimerais vous présenter une petite série de montages que j'ai réalisé sur l'univers Star Wars. C'est une série de vidéos courtes à prétention humoristique qui prend appuie sur l'univers de Star Wars. Elle met en scène des personnages tels que C-3PO, R2-D2 ou Dark Vador qui sont les personnages principaux de la série. Cette série est avant tout simple et sans prise de tête. Vous pourrez retrouver des ressemblances avec Star Wars Déconne par endroits : loin de moi l'idée de piquer des idées à Pigrelin, ma série est plus une parodie de parodie. J'essaye de faire, avec moins de talent et d'imagination, ce que Pigrelin a fait de magnifique.

L'histoire est basique : C-3PO est un chaud lapin grille pain qui veut profiter de la vie autant qu'il le peut. Sa mission est donc de choper R2D2 et de boire comme un ivrogne. Cependant, R2-D2 n'est pas un robot facile et il (elle) va le montrer. De son côté, Dark Vador est un bon seigneur sith qui est blasé par la vie routinière qu'il mène.

Voici les épisodes:


Épisode 1 : Le langage robotique
Épisode 2 : La robothèque
Épisode 3 : Le robot qui valait 6 PO
Épisode 4 : La Dark Télé
Épisode 5 : Mc Stars Intergalactique
Épisode 6 : Le bide intersidéral
Épisode 7 : La réunion de la Dark Family
Épisode 8 : La cousinade interstellaire
Épisode 9 : Le taxi Güntherisé
Épisode 10 : Les aventuriers de la Cantina des bois
L'intégrale : L'intégrale

Au passage, merci à votre site pour les nombreux bruitages Star Wars qu'il propose ! :)
Modifié en dernier par MrAmateur45 le Mar 20 Mai 2014 - 13:45, modifié 1 fois.
"Vador voir si j'y suis !"
MrAmateur45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar MrAmateur45 » Mar 20 Mai 2014 - 13:44   Sujet: Re: Scènes de ménages robotiques (Websérie parodique)

Màj : Ajout de l'épisode 10 et de l'intégrale ! :)
"Vador voir si j'y suis !"
MrAmateur45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Fév 2014
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations