Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche figurants et acteurs pour un clip sur lyon.

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thrysstan » Ven 08 Mar 2013 - 17:11   Sujet: Recherche figurants et acteurs pour un clip sur lyon.

Bonjour à tous

je m'appel Jac et je suis réalisateur de documentaires et de clip.

Dans le cadre du tournage du clip du chanteur anglais Andy Kayes pour le morceau « How long », je recherche des gens en costumes de Star Wars, comics, mangas, zombies...sur lyon ou sa région.

Le but est de mettre en place un défilé cosplay et de tourner une scène à l’intérieur de ce défilé.

je recherche aussi des personnes avec des costumes de Star Wars (genre replica) qui serait partant pour avoir un rôle dans le clip plus conséquent et/ou nous prêter/louer leurs costumes : Stromtrooper, Dark trooper, tie fighter pilot, Vador, Chewbacca, costumes masqués…

le tournage aura lieu
Date : Samedi 16 mars 2013 entre 11h et 15h.
Lieu : Villeurbanne.

Contactez moi si vous êtes prêt à m'aider à monter ce projet et n'hésitez pas à faire tourner l'info ou à me donner des contacts de personnes susceptibles d'être intéressées.

Contact mail : thrysstan@yahoo.fr
Le réalisateur sur Facebook : Jac Moviemaker /
mon site
http://cargocollective.com/jacandjohan

un grand merci à vous !
cordialement

jac
thrysstan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mar 2013
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations