Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quand on est Jedi - Palmashow

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Lun 25 Avr 2016 - 3:47   Sujet: Quand on est Jedi - Palmashow

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 25 Avr 2016 - 7:28   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

Toujours aussi :lol: !
Et quelle imagination :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar kylokenobi » Lun 25 Avr 2016 - 8:13   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

C'est drôle à quoi ils comparent le côté obscur dans la vidéo
Belle parodie
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 25 Avr 2016 - 10:23   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

Vraiment nul et pas drôle du tout :(
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar darthfabious » Lun 25 Avr 2016 - 11:16   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

BOF...
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Avr 2016 - 16:19   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

C'est pas subtil mais il en faut pour tous les goûts. C'est sympa. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rhengan » Lun 25 Avr 2016 - 17:03   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

Oula mais elle est super vielle cette vidéo :shock:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Avr 2016 - 18:26   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

Cette vidéo date d'un bon moment et ça doit être l'un de leur plus mauvais sketch (déjà que ça vole pas haut généralement)... Personnellement je la trouve bien plus pitoyable que drôle. "Tiens Star wars ça marche faut qu'on fasse une vidéo, mais comme on a aune idée bah on fait des blagues de merde (littéralement)." :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gous Vador » Lun 25 Avr 2016 - 19:18   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

Moi ils me font rire ces deux gogoles ^^ :lol:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Avr 2016 - 21:30   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

ashlack a écrit:Cette vidéo date d'un bon moment et ça doit être l'un de leur plus mauvais sketch (déjà que ça vole pas haut généralement)... Personnellement je la trouve bien plus pitoyable que drôle. "Tiens Star wars ça marche faut qu'on fasse une vidéo, mais comme on a aune idée bah on fait des blagues de merde (littéralement)." :pfff:

+1 rien à ajouter
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Trixeldious » Lun 25 Avr 2016 - 22:12   Sujet: Re: Quand on est Jedi - Palmashow

J'adore cette parodie, bravo à eux, GG swag. :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations