Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PM 3D Animation - Projet Star Wars l'Envol du Faucon

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PM 3D Animation » Jeu 19 Nov 2015 - 11:46   Sujet: PM 3D Animation - Projet Star Wars l'Envol du Faucon

Bonjour à tous,

Avec la sortie prochaine de l'épisode 7, je devais réaliser quelque chose pour marquer le coup. Je me permets de venir à vous pour vous présentez mon nouveau projet qui porte bien sur, sur le thème STAR WARS.

STAR WARS, l'Envol du Faucon est un projet réalisé sur SketchUp 15 et Lumion 5 inspiré de la célèbre saga portant le même nom écrite par George Lucas.

Star Wars : l'Envol du Faucon est un projet fictif dont l'histoire principale est imaginée entre l'épisode 6 "Le Retour du Jedi" et l'épisode 7 "Le Réveil de la Force". A travers ce projet, vous allez retrouver le Faucon Millenium se cachant contre l'Empire dans un ancien temple sur Yavin 4 qui servait de base pour l'Alliance Rebelle. Ce temple a été découvert après la Guerre Civile Galactique par les rebelles pour y installer un nouvel avant-poste. L'Empire qui n'en a pas fini avec la tyrannie et l'oppression, obligea les rebelles devenus la Résistance à quitter Yavin 4 et abandonner l'avant-poste.

Le Faucon Millenium mis à prix par l'Empire, se cache de planète en planète pour se retrouver une fois de plus sur Yavin dans cet avant-poste pour s'y faire discret quelque temps. Mais cela sera de courte durée.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rb7m7H_Jx6M
Pour plus d'informations sur le projet : http://www.pm3d-animation.fr/pages/anim ... con-1.html

Merci à tous :cute:
PM 3D Animation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Nov 2015 - 11:55   Sujet: Re: PM 3D Animation - Projet Star Wars l'Envol du Faucon

Tu as ptet un chouillat abusé des objets en suspension mais sinon c'est très impressionnant ! :shock:
Excellent boulot ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PM 3D Animation » Jeu 19 Nov 2015 - 13:06   Sujet: Re: PM 3D Animation - Projet Star Wars l'Envol du Faucon

Merci beaucoup ça fait plaisir :)
La végétation reprend ses droits, mais je reconnais que par moment il y en a beaucoup ^^
PM 3D Animation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2015
Localisation: Paris
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations