Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Court métrage] My Imperial friends

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth tater » Lun 30 Sep 2013 - 21:58   Sujet: [Court métrage] My Imperial friends

Bonjour :)
Après trois années passées sur SWU et theforce.net à apprendre les effets spéciaux, je suis heureux d'avoir enfin réalisé mon premier fan-film :D

Il s'agit d'une (très) courte vidéo humoristique sur les stormtroopers sur terre, je vous laisse apprécier :
http://youtu.be/OLDcpqHAmuI (sous-titres français pour les non-anglophones)

Ce n'est qu'un pilote totalement improvisé en une seule prise, mais j'espère avoir atteint un niveau technique suffisant ( l'époque de mes 13 ans où je rotoscopais sur LSmaker est enfin révolue :transpire: ), j'attend vos retours avec impatience !
Modifié en dernier par darth tater le Ven 25 Oct 2013 - 23:16, modifié 1 fois.
darth tater
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 01 Oct 2013 - 12:52   Sujet: Re: [Court métrage] My Imperial friends

C'est sympathique.

Le début fait bizarre, il aurait ptet fallut ouvrir sur le type en train de marcher. Là, le voir à l'arrêt puis se lancer, ça fait pas naturel.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Oct 2013 - 14:10   Sujet: Re: [Court métrage] My Imperial friends

Pas mal l'idée.
La façon dont ça a été tourné avec l'inconnu au centre est pas mal, ça fait naturel.
Les effets sont corrects, bien intégrés et sont là au bon moment.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Sam 05 Oct 2013 - 14:19   Sujet: Re: [Court métrage] My Imperial friends

Sympa comme tout, je confirme.

Avec une chouette musique à l'avenant. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darth tater » Ven 25 Oct 2013 - 22:20   Sujet: Re: [Court métrage] My Imperial friends

Merci beaucoup pour vos retours :)
Je travaille actuellement sur un concept similaire un peu plus ambitieux, une sorte de reportage et des interviews, un peu à la manière de District 9.
J'espère le poster d’ici un mois, je vais pousser la barre bien plus haut niveau effets spéciaux, en particulier l'animation des clones :cute:
darth tater
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Avr 2010
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations