Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Master of Shadow

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 04 Avr 2015 - 20:32   Sujet: Master of Shadow

Voici un nouveau fanfilm sorti récemment sur YouTube. "Master of Shadow" est un court-métrage de 15 minutes se déroulant longtemps après la chute de l'Empire.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hadow.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Eckmül » Sam 04 Avr 2015 - 21:40   Sujet: Re: Master of Shadow

Il a l'air chouette, c'est rare, des fanfilms de cette qualité. Bravo !
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Joysstar » Sam 04 Avr 2015 - 21:56   Sujet: Re: Master of Shadow

J'ai regardé et c'est sympathique.

C'est vrai que le scénario aurait été mieux exploité si le fanfilm avait été plus long, mais manque de budget sans doute.
Sinon, j'aime bien les clins d'oeil aux films, notamment au niveau des décors des immeubles de Conseil des Jedi et des bas-fonds de Corsucant.
Le jeu des acteurs est correct, et je dis chapeau bas pour la diction de l'anglais. ^^ Les choré aussi sont plutôt bien trouvées.
Bref, on sent le pro qui parle si j'ose dire. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jim-my » Dim 05 Avr 2015 - 1:30   Sujet: Re: Master of Shadow

Il aurait peut être fallu le faire en Français. M'enfin, ils veulent surement des vues sur Youtube ^^

Molière doit se retourner dans sa tombe. La francophonie dominait le monde il y a encore plus d'un siècle, et voilà que maintenant tout se fait en Anglais.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 05 Avr 2015 - 13:21   Sujet: Re: Master of Shadow

Bon y'a de grandes qualités, j'ai particulièrement apprécié les pistes choisies pour la BO, les musiques de the old republic s'insèrent parfaitement, de même ils se sont bien débrouiller pour insérer des scènes de la prélo et que ça se fonde bien dans le fanfilm, par contre au niveau du scénario c'est trop décousu, et le montage du début faisant un parallèle entre le passé et le présent donne plus l'impression de montrer deux personnages évoluant dans deux endroits différents au même moment.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 06 Avr 2015 - 16:27   Sujet: Re: Master of Shadow

Un fan film anglophone, c'est à signaler dans la fiche car ça surprends et personnellement, j'ai failli arrêter de le regarder (même si un titre en anglais aurait dû me faire tilt), surtout que je n'ai pas du tout accroché : décousus, effets spéciaux qui "sonnent" faux, bref ne vaut pas le détour.

Bon d'accord, je suis assez intransigeant avec les français qui renient leur langue. :paf:
Jim-my a écrit:Il aurait peut être fallu le faire en Français. M'enfin, ils veulent surement des vues sur Youtube ^^

Molière doit se retourner dans sa tombe. La francophonie dominait le monde il y a encore plus d'un siècle, et voilà que maintenant tout se fait en Anglais.

J'ai énormément apprécié le fan film italien Dark Resurrection et pourtant je ne parle pas italien, mais l'équipe l'avais traduit en anglais puis dans d'autres langues dont le français : c'est pour moi la meilleurs des solutions pour les fan film. Ce qui n'a pas empêché le film d'avoir plus de 2 millions de vues.

dark_tyrannus_csi a écrit:j'ai particulièrement apprécié les pistes choisies pour la BO, les musiques de the old republic s'insèrent parfaitement.

Moi aussi, c'est le seul point positif à mes yeux : la BO :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Jim-my » Lun 06 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: Master of Shadow

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi la fille succombe direct au côté obscurs. C'est juste pas logique. Son Maître part en paix.
A la mort de sa mère, Anakin avait succombé lui aussi, mais il c'est vite ressaisi.

Voilà, c'est LE point wtf.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations