Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La quête des Jedi

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar enilrafer » Lun 28 Déc 2015 - 13:39   Sujet: La quête des Jedi

STAR WARS
La quête des Jedi

C'est avec une immense joie que je vous informe du développement d'un nouveau projet, Star Wars: La quête des Jedis. Le format reste encore secret. Pour ce qui est du contexte, la toile de fond profitera allègrement de l'Univers Etendu - maintenant Legends - en s'inspirant librement de "La croisade noire du Jedi fou". Avec une histoire et des personnages cependant inédits, le tout sera également en accord avec les œuvres canoniques pour satisfaire le plus grand nombre de fans.

Dans cette optique, une première phase de pré-production consistera à constituer une équipe de techniciens amateurs et bénévoles, partout en France et même pourquoi pas à l'étranger. Une œuvre par les fans, pour les fans. Alors n'hésitez pas à prendre part à l'aventure, même en tant que simples consultants ! Vous pouvez adresser vos messages à l'adresse suivante (nous cherchons un peu de tout) : lucandream@me.com .

Nous vous tiendrons informés de l'avancement du projet à chaque fois qu'il y aura du nouveau, mais il faudra être patient car nous voulons vraiment prendre le temps de bien faire les choses.

Vous pouvez également nous contacter pour en savoir un peu plus sur l'histoire et pourquoi pas vous abonner à la newsletter !

À très vite et que la force soit avec vous !
Modifié en dernier par enilrafer le Ven 01 Jan 2016 - 20:01, modifié 2 fois.
enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Mar 29 Déc 2015 - 12:27   Sujet: Re: LA QUÊTE DES JEDIS

"Jedi", tout comme "Sith", ne prend jamais de "s" au pluriel !

Bon avancement dans ce projet. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar enilrafer » Ven 01 Jan 2016 - 5:15   Sujet: Re: LA QUÊTE DES JEDIS

Merci !
enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Serpillo » Ven 01 Jan 2016 - 19:08   Sujet: Re: LA QUÊTE DES JEDIS

enilrafer a écrit:STAR WARS
La quête des Jedis

C'est avec une immense joie que je vous informe du développement d'un nouveau projet, Star Wars: La quête des Jedis. Le format reste encore secret. Pour ce qui est du contexte, la toile de fond profitera allègrement de l'Univers Etendu - maintenant Legends - en s'inspirant librement de "La croisade noire du Jedi fou". Avec une histoire et des personnages cependant inédits, le tout sera également en accord avec les œuvres canoniques pour satisfaire le plus grand nombre de fans.

Dans cette optique, une première phase de pré-production consistera à constituer une équipe de techniciens amateurs et bénévoles, partout en France et même pourquoi pas à l'étranger. Une œuvre par les fans, pour les fans. Alors n'hésitez pas à prendre part à l'aventure, même en tant que simples consultants ! Vous pouvez adresser vos messages à l'adresse suivante (nous cherchons un peu de tout) : lucandream@me.com .

Nous vous tiendrons informés de l'avancement du projet à chaque fois qu'il y aura du nouveau, mais il faudra être patient car nous voulons vraiment prendre le temps de bien faire les choses.

Vous pouvez également nous contacter pour en savoir un peu plus sur l'histoire et pourquoi pas vous abonner à la newsletter !

À très vite et que la force soit avec vous !


Ça m'a l'air bien sympas tout ça ! De la french Production !
Vous avez un site, blog ? Le projet est mise en place depuis quand ? Gros projet selon toi ?
Hâte d'avoir des nouvelles du coup.
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar enilrafer » Ven 01 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: La quête des Jedi

Bonne année à tous !

Alors pour te répondre: j'avais le projet en tête depuis des mois, et j'ai eu le temps dont réfléchir longtemps. Je pense que si j'arrive à faire ce que j'envisage ça pourrait vraiment être pas mal, vraiment !
Sinon pour l'instant pas de site. Je pense en créer un pour la promo du projet quand il sera en tournage.

Le projet avance petit à petit (et plus vite que je n'aurais pensé !) La phase de pré-production s'enclenche doucement . Mais vous pouvez toujours prendre part à l'aventure et même poser vos questions : lucandream@me.com .

À très vite et que la force soit avec vous !
enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar enilrafer » Lun 04 Jan 2016 - 18:59   Sujet: Re: La quête des Jedi

Le projet prend de l'ampleur ! Le voilà vraiment lancé sur les rails.. Tout va très vite, mais nous essayons de faire du travail de qualité. Nous avons énormément avancé en pré-production.

Et nous avons (enfin) le logo du projet !
À très vite et que la force soit avec vous !

Image
enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar enilrafer » Mar 05 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: La quête des Jedi

Du nouveau !

Bientôt ! #hate

enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar enilrafer » Mar 19 Jan 2016 - 21:25   Sujet: Re: La quête des Jedi

Des nouvelles de "STAR WARS: LA QUÊTE DES JEDIS" !
La production avance à grands pas. Si une certaine discrétion concernant le format du projet a eu lieu jusqu'à aujourd'hui, nous pouvons maintenant vous en dire plus. C'est un parti prit et bien plus original qu'il n'y paraît puisque de nouvelles révélations pourraient avoir lieu sous peu; le projet sera présenté sous forme de film d'animation. Du papier, un logiciel de montage photo, un de montage vidéo et l'avancement de ce fan film s'avère fulgurant ! Les premières images inédites tomberont dans quelques jours. Il faudra d'ici là s'armer de patience.

À très vite, et que la Force soit avec vous !
enilrafer
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations