Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ordre Sith

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sionac'h » Sam 26 Nov 2005 - 23:27   Sujet: 

Patience, jeunes padawans !
Avec les ailes, voilà ce que cela donnera...

(mais là, ce n'est pas la bonne texture !)
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 28 Nov 2005 - 22:14   Sujet: 

J'ai vu la video du makin of c'est génial vous avez du super matos et un studio... :shock: :D !!Tous pour faire un super fanfilm bonne chance! :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Sionac'h » Dim 12 Fév 2006 - 9:41   Sujet: 

Bon, voilà bien longtemps que je ne suis venu donner de nouvelles de l'Ordre Sith. Non que l'envie m'ait manqué ou que nous n'ayons pas avancé, mais il se trouve que la roue tourne et qu'à présent que les tournages sont terminés et que le seul travail concerne la post prod', mon rôle est plus limité. Ce qui tombe bien, car avec trois enfants à présent et un déménagement opéré en décembre dernier, le temps me manque cruellement pour conciler vie familiale, vie professionnelle, vie associative et projets personnels (je n'ai pas eu l'occasion de poursuivre ma maquette de l'Executor de 2m depuis 4 ans !).
Bref, globalement, en ce moment, du point de vue de l'OS, cela avance !
Enfin, oserai-je dire ! Nous avons en fait eu un petit soucis avec les plans sur fond bleu. Ces scènes sont passées entre les mains de mal de personnes sans aboutir réellement, mais à présent, enfin, plusieurs d'entre elles sont terminées et les autres quasi. C'était un point bloquant, car elles apparaissent immédiatement après notre prologue, ce qui fait que nous n'avons pu dévoiler la suite du fanfilm. Dès qu'elles seront finies, nous serons alors en mesure de prolonger d'environ 30 à 40 mn ce qui a déjà été montré.
Un autre point bloquant, c'était le droïde mascotte de l'association. Comme nous n'avions personne de disponible pour l'animer (et qu'en plus la modélisation posait quelques problèmes, car mal faite), les scènes dans lequel il apparaissait était en suspens. Là encore, la situation est débloquées grâce à un habitué de ce forum qui se reconnaîtra et ne manquera pas d'expliquer son travail.
:wink:
Dès que ces scènes seront totalement finies, il ne restera alors plus que la réalisation de deux batailles spatiales qui mélangent scènes tournées dans un décor réel et plans purement 3D. Ce sont les derniers gros morceaux que nous avons.

En ce qui concerne la bataille finale, notre point bloquant se situait au niveau de diverses modélisations de vaisseaux totalement nouveaux qui interviendront largement dedans. Elles sont à présent terminées et les premiers plans les faisant intervenir sont en cours de création. Je dois préciser que nous continuons malgré tout à chercher une ou deux personne sur l'animation pure pour accélérer le processus de création de cette partie.

Bref, tout ceci prend du temps et comme chaque intervenant a également des obligations personnelles, nous ne pouvons nous avancer davantage sur une date de sortie.

POur finir, une newsletter va désormais faire régulièrement le point sur nos avancées. Pour lire le numéro "zéro" de cette newsletter, cliquez sur ce lien.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Sionac'h » Lun 27 Fév 2006 - 20:52   Sujet: 

http://travaux.os.free.fr/Preview/equipeombre.wmv

beaucoup de previews, mais cela vaut le coup...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Jey » Lun 27 Fév 2006 - 21:19   Sujet: 

Mince, j'avais raté ton post ! Heureux d'apprendre que ça avance, vous avec une idée de la de sortie ?(when it's done ? :D)

Là encore, la situation est débloquées grâce à un habitué de ce forum qui se reconnaîtra et ne manquera pas d'expliquer son travail.


Des noms de noms !! ;) Qui est ce mystérieux habitué ?

http://travaux.os.free.fr/Preview/equipeombre.wmv


Hé mais je suis sur cette vidéo :D :D :D Saurez vous me retrouver LOL ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sionac'h » Lun 27 Fév 2006 - 22:15   Sujet: 

Une idée de la date pour la sortie ?

Si tu parles de mon 4ème gamin, ce sera septembre !
Ce fera un peu de compagnie à Ewan, Théoden et Jolane.

Sinon, pour le fanfilm, eh bien, on espère cet été... Je préfère rester flou ! Mais cela dit, ça avance bien en ce moment...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar GJ » Mar 28 Fév 2006 - 9:34   Sujet: 

Jey a écrit:
Là encore, la situation est débloquées grâce à un habitué de ce forum qui se reconnaîtra et ne manquera pas d'expliquer son travail.


Des noms de noms !! ;) Qui est ce mystérieux habitué ?


Moi je sais ! :D

Je suis en train de downloader...

Edit : Sa y est, j'ai looké... La musique est bien derrière (on reconnait Narnia, j'avoue qu'au début je me disais : "mais mince, elle me dit quelque chose la musique !" et puis après, vers la fin, on reconnait :) )

Pour le montage, ben, ça le fait comme dab :D Après, pour la partie ou on voit un écran d'ordi avce After effect (je me suis pas trompé, c'est bien AE, non ?), la vidéo a été acceléré ou aps ? Parce que si c'est la vitesse normale, le mec il maitrise :lol:

Vous avez de la chance d'avoir des animatics en storyboard...

Les extraits du film ont l'air plus que sublime :)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Sionac'h » Sam 11 Mar 2006 - 1:03   Sujet: 

Tiens, au fait, on a mis en ligne une newsletter cette semaine...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Jey » Sam 11 Mar 2006 - 10:15   Sujet: 

Je vais aller voir ça :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar le_flo » Sam 11 Mar 2006 - 16:20   Sujet: 

Je trouve ça vraiment sympa cette idée de news letter. Ca donne encore plus envie de voir le film, le positif c'est que ça fait aussi patienter.
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar Sionac'h » Ven 31 Mar 2006 - 23:18   Sujet: 

Bon, on est toujours autant à la bourre, mais on profite du week-end dernier où s'est déroulé une grosse séance de post synchro et de ce week-end pour présenter quelques news et vidéos.
Ca permet de faire patienter...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar telepopmusic » Sam 01 Avr 2006 - 9:49   Sujet: 

Mais aussi de l'attendre avec plus d'impatience...
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Jey » Sam 01 Avr 2006 - 15:15   Sujet: 

Bon, on est toujours autant à la bourre, mais on profite du week-end dernier où s'est déroulé une grosse séance de post synchro et de ce week-end pour présenter quelques news et vidéos.
Ca permet de faire patienter...


Plus d'infos par ici --> http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5714
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar GJ » Sam 01 Avr 2006 - 15:29   Sujet: 

Sionac'h a écrit:pour présenter quelques news et vidéos.


J'adore le descriptif des oula-oula, quand il dit : L'énorme paire de.... tout simlpement à mourir de rire la façon dont c'est dit !
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Sionac'h » Lun 03 Avr 2006 - 21:13   Sujet: 

Nous avons mis en ligne la newsletter d'avril.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 04 Avr 2006 - 10:01   Sujet: 

Oula-oula ! :lol: Excellent !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar telepopmusic » Mar 04 Avr 2006 - 16:33   Sujet: 

En tous cas bravo!!! :)
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Sionac'h » Mer 31 Mai 2006 - 16:39   Sujet: 

Nous avons mis en ligne une nouvelle newsletter qui présente une (petite partie) d'une scène finale qui dure au final 2min 50 avec 30 plans dont 29 comportent des SFX (en particulier ceux avec l'hologramme vert au milieu des acteurs, qui ne fut pas une partie de plaisir pour celui qui l'a fait !).
Merci à Daniel Geraud pour les SFX 3D.
Au passage, vous y verrez quelques-uns des nouveaux vaisseaux créés spécialement pour l'Ordre SIth (mais pour le plus imposant de tous, il faudra encore attendre un peu)...

Quelqu'un qui collabore ici (qui se dévoilera de lui-même !) nous prépare des plans démentiels sur la bataille finale.
A suivre, donc...

NUMERO 4: JUIN 2006 :

Sommaire :
- En couverture : Le depart de la Flotte Jedi par Daniel Geraud
- La naissance du projet, partie 4 - par Ludovic
- Le mot du chef - par Ludovic
- Les avancées du film - par Remi
- La nouvelle Newsletter de l’OS - par Yannick
- Tout sur le depart de la Flotte Jedi - par Daniel Geraud (Interview)
- Les secrets du film - par Vanessa
- Le roman illustré – Partie 1 : Intro et prologue
- Censuré : Ce que vous n’auriez jamais du voir
- Une séquence : Le depart de la flotte Jedi – par Daniel Geraud
- Interview : Guillaume Percheval – Par Yannick
- Theme de fond - de David Favard

EN BONUS : Preview du depart de la flotte : http://travaux.os.free.fr/Preview/depar ... e_Jedi.wmv

Le lien : http://travaux.os.free.fr/Newsletter/Nl ... Juin06.pdf

Le mois prochain (Juillet 2006):
- En couverture: Alexandre Marchand: Graphiste
- La naissance du projet, partie 5
- Tout sur la batailel finale
- Le roman: Chapitre 1
- La conception de l’affiche
- Interview de Sylvie Maily
- Et les rubriques habituelles

Laissez vos réactions : http://www.ordresith.com/forum/viewtopic.php?t=658
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Master Baboun » Mer 31 Mai 2006 - 21:26   Sujet: 

Et en gros le film sort quand ? :cry: :lol: Parce que moi, j'n ai marre d'attendre :lol: . :cry:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Sionac'h » Jeu 01 Juin 2006 - 6:25   Sujet: 

Ben, nous aussi !

On a fait récemment une sortie générale de tout ce que l'on a. Il manque en gros divers plans de coupe pour lier les chapitres les uns aux autres et trois grosses scènes, dont une partie de la bataille finale qui est en cours de réalisation.
L'arrivée de nouveaux graphistes devrait nous permettre d'accélérer le processus. J'espère sincèrement que la production d'images sera totalement finie en septembre, afin de laisser le temps à l'équipe SFX sonores de terminer son travail pour décembre.
Voilà en gros le nouvel objectif...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar telepopmusic » Dim 04 Juin 2006 - 8:25   Sujet: 

Donc la sortie sera normalement en septembre?
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Jey » Dim 04 Juin 2006 - 8:41   Sujet: 

Non fin de l'année il a dit ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar telepopmusic » Dim 04 Juin 2006 - 11:09   Sujet: 

Autant pour moi, mais je reste bluffé devant la beauté de cette vidéo!

Elle ma laissé bouche bée.

J'ai hate de voir ce chef d'oeuvre finit, ça me permetra d'apprendre plein de choses...
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Sionac'h » Ven 09 Juin 2006 - 22:18   Sujet: 

Je me suis tapé un petit délire :
http://rapidshare.de/files/22572514/Cod ... m.WMV.html

Bon, désolé, les images sont pourraves, car je n'ai pas les plans en bonne def et je n'ai pas ajouté non plus de sous titres, mais c'est rigolo...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Sionac'h » Jeu 15 Juin 2006 - 6:04   Sujet: 

Voilà un autre délire : San Ku Kai Wars !
l'original et le mien.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 15 Juin 2006 - 15:49   Sujet: 

Cette série m'évoque de vague souvenirs, à moins que je ne confonde avec une autre. Le parallèle avec l'Ordre Sith est quand à lui amusant !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Sionac'h » Jeu 15 Juin 2006 - 20:46   Sujet: 

A la base, San Ku Kai est volontairement calqué (très mal) sur Star Wars. Le // est donc en sens inverse et d'autant plus amusant. Il s'agit d'une série japonaise qui fut diffusée à l'époque en 79, je crois, enfin, j'étais en CM1 ! Cela ne date pas d'hier ! Cela dit, je suis à présent en CM2... mais pas du même côté de la barrière ! :D
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 16 Juin 2006 - 23:56   Sujet: 

j'étais en CM1 ! Cela ne date pas d'hier ! Cela dit, je suis à présent en CM2... mais pas du même côté de la barrière !


J'ai mis un petit moment avant de comprendre que tu n'avais pas redoubler aussi souvent que ton texte le laissait suggérer !

A part ça, Je ne vois pas du tout qui tu es sur le forum de l'Ordre Sith. Sur quoi tu travailles de l'Ordre Sith en ce moment ?
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Jey » Sam 17 Juin 2006 - 6:47   Sujet: 

Tu vois le big boss ? Ben pareil :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sionac'h » Sam 17 Juin 2006 - 8:11   Sujet: 

LudSidious = Sionac'h !! :wink:

A une époque sombre (pour SWU, lorsque le contenu du forum a dégagé), j'ai perdu mes identifiants. J'ai donc fait pris comme pseudo, celui de mon double maléfique ! :lol:
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Juin 2006 - 12:28   Sujet: 

Parce que l'original est pas déjà maléfique ? :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fluke Starbucker » Dim 18 Juin 2006 - 22:30   Sujet: 

LudSidious = Sionac'h !!


Et bien, voila une révélation qui, par son abscence, aurait pu amener de joli quiproquo ! Je me demandais aussi pourquoi tu ne venais jamais sur le forum !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Sionac'h » Lun 19 Juin 2006 - 21:31   Sujet: 

Pour ceux qui éprouveraient quelques difficultés au téléchargement de ces vidéos, voici deux liens plus directs :
http://travaux.os.free.fr/Genludo/san_ku_kai_wars.WMV
http://travaux.os.free.fr/Genludo/Code_magnum.WMV
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar Dalsk » Ven 24 Nov 2006 - 23:05   Sujet: 

Bon plus rien depuis juin, faut pas oublier que le fanfilm existe ^^
Et comme j'ai plus KW pour poster la news je vais le faire dans le forum.
Donc tout d'abord, l'enregistrement du choeur pour la BO du film a fait l'objet d'un article dans un journal donc voilà l'article : http://travaux.os.free.fr/Preview/061112JSL.jpg

Et de plus, un petit encart nous sera consacré dans le prochain numéro de Sciences et Vie Junior.

N'oubliez pas l'OS est toujours présent !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fluke Starbucker » Dim 26 Nov 2006 - 0:22   Sujet: 

Un homme de mauvais gout dirais "un fanfilm qui a du choeur !", donc je ne ferais pas cette blague.

Serieusement, Ca va être génial avec ses choeur ! j'ai hâte d'entendre ça !

En tout cas, l'Ordre Sith est toujours bien en vie, je confirme ! Je bosse toujours sur la 3D de la bataille finale finale du film, qui est un sacré morceau.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Halbarad » Jeu 14 Déc 2006 - 20:29   Sujet: 

c'est toi qui a réalisé le départ de la flotte jedi (magnifique) ? :)
Le créateur de sous-titres...et de bandes d'annonce ^^
profession : spécialiste des FF de Star Wars ^^ (c'est du lourd je vous dis!)
Halbarad
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 10 Aoû 2006
Localisation: Rennes quand je ne suis pas en vadrouille dans l'hyperespace!
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 20 Déc 2006 - 22:33   Sujet: 

La séquence du départ de la flotte, effectivement magnifique, est la réalisation de Daniel geraud.

Mes plans à moi, c'est la bataille spatiale en elle même (où ça pete de partout ...)
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Spew » Mer 20 Déc 2006 - 23:57   Sujet: 

Je viens de voir sur le site qu'un extrait du making-of de l'Ordre Sith allait passait dans un documentaire sur Canal+ :P C'est génial ça.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Halbarad » Ven 22 Déc 2006 - 14:17   Sujet: 

tu pourrais pas nous mettre un petit extrait de ton travail pour qu'on salive un peu? :wink:
Le créateur de sous-titres...et de bandes d'annonce ^^
profession : spécialiste des FF de Star Wars ^^ (c'est du lourd je vous dis!)
Halbarad
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 10 Aoû 2006
Localisation: Rennes quand je ne suis pas en vadrouille dans l'hyperespace!
 

Messagepar Sionac'h » Sam 23 Déc 2006 - 9:54   Sujet: 

Pour avoir un aperçu du travail de Fluke, il faut se procurer le dernier n° de Sc&Vie Junior avec un article de 5 pages sur l'Ordre Sith et de superbes photos pour l'illustrer, extraites de la bataille finale !
Image

POur avoir vu ses plans, je peux vous dire que ça pête un max !!!!
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

Messagepar AAARGH » Sam 23 Déc 2006 - 10:41   Sujet: 

De bien belles photos en effet ! Et pour avoir vu quelques séquences de la bataille finale, c'est vrai que ça pête un max (heureusement que le film n'est pas présenté en odorama...) :D
Dommage, par contre, que l'affiche présentée ne soit pas la dernière version...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar dark klem-c » Ven 23 Fév 2007 - 23:27   Sujet: 

Au fait, ma question va peut-être paraitre con**, mais, il sort quand le film ? :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Fév 2007 - 23:35   Sujet: 

Patience jeune padawan... la date se repousse sans cesse ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Halbarad » Lun 26 Fév 2007 - 18:31   Sujet: 

il sortira NORMALEMENT cette année vers la fin 2007.
J'ai vu une superbe vidéo de l'ordre sith sur youtube http://www.youtube.com/results?search_query=ordre+sith
C'est la première.
On y voit d'ailleurs si je m'abuse des plans de la bataille finale....CA PROMET!!!!!!!!!!!!! :D
Le créateur de sous-titres...et de bandes d'annonce ^^
profession : spécialiste des FF de Star Wars ^^ (c'est du lourd je vous dis!)
Halbarad
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 10 Aoû 2006
Localisation: Rennes quand je ne suis pas en vadrouille dans l'hyperespace!
 

Messagepar Den » Jeu 01 Mar 2007 - 10:59   Sujet: 

C'est vrai que la vidéo est vraiment superbe! ce fanfilm promet d'être grandiose s'il sort un jour
Et les effets speciaux sont vraiment bien fait! du grand art! J'ai hate de le découvrir en entier
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Mar 2007 - 12:05   Sujet: 

je souhaitais être un Jedi et surtout, je souhaiterais voir le fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm, ouin. Ne faites pas trop attendre vos fans number one. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Halbarad » Ven 02 Mar 2007 - 21:00   Sujet: 

ne leur dis pas de pas trop faire attendre parce que c'est le truc qu'ils supportent pas (parole de celui qui est allé fureter sur le forum de l'OS :wink: )
Le créateur de sous-titres...et de bandes d'annonce ^^
profession : spécialiste des FF de Star Wars ^^ (c'est du lourd je vous dis!)
Halbarad
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 10 Aoû 2006
Localisation: Rennes quand je ne suis pas en vadrouille dans l'hyperespace!
 

Messagepar Ares » Ven 02 Mar 2007 - 21:28   Sujet: 

M'en fout, faut leur mettre la pression. MDR. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 02 Mar 2007 - 23:46   Sujet: 

Vous savez, pas la peine de nous mettre la pression ! :D

Ludo pourra le dire mieux que moi, mais il reste des bouts de 3D par-ci par là, et un bon morceau de bataille spatiale 3D à animer.

mais ça fait plaisir de savoir que le film est attendu !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Sionac'h » Sam 03 Mar 2007 - 11:47   Sujet: 

Me voilà, me voilà...
Bon, j'interviens de plus en plus rarement sur les forums, parce qu'à présent, l'âge venant, mais surtout les responsabilités familiales de mes 4 petits padawans, ne m'en laissent plus le temps !

J'aimerais juste signaler que tous les gros projets nécessitent du temps. N'oubliez pas que ce que nous faisons est totalement bénévole ! Cela signifie que l'engagement que nous y donnons les uns et les autres ne se fait que sur notre temps libre.
Je suis certainement celui qui est le plus pressé de voir ce projet aboutir, mais je me vois mal exiger de qui que ce soit l'accomplissement de son travail. Ce n'est pas ma façon de procéder. Fluke nous produit actuellement des plans dont je n'aurais jamais osé rêver il y a deux ans. Cela prend un temps fou. Je me vois mal lui mettre la pression pour lui demander plus. Chaque membre de l'équipe gère son temps comme il peut.

Maintenant, comparez sur les autres projets : ils ne font pas mieux (en terme de délais).

Bref, malgré l'apparent point mort de l'OS, le travail avance.
Je vais tâcher de relancer la motivation en communicant davantage et en espérant que cela nous permettra de trouver le ou les graphistes qui nonus manquent pour finaliser les quelques éléments disséminés à droite à gauche qui nous manque.

Et pour prouver ma bonne foi, j'ouvre un large bec et laiiose tomber ma proie ! :D

Voici donc en exclusivité, dévoilé pour la première fois, un concept pour le hangar abritant le Last Chance, notre destroyer Sith de conceptopn originale.
http://img128.imageshack.us/img128/3549/grottelcds1.jpg

Pour vous donner une idée de la taille, regardez bien les trois ptits Interdictors sur le côté gauche.

Merci à AAARGH (David), qui nous a réalisé ce concept art.

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le modéliser.... A bin entendeur/lecteur-forumeur, salut...
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations