Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

I.M.P.S. - The Relentless

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 15:25   Sujet: I.M.P.S. - The Relentless

Image


Bon alors pour faire assez simple voilà un nouveau must dans le film qui n'est autre que la suite de Troops.
Au programme :
- des effets spéciaux gigantesques !
- un scènario et une trame de fond unique
- un humour respecté par rapport au premier opus
- une durée de 20 minutes
- et certainement LE meilleure fan film depuis Troops !


Un conseil : à découvrir sans plus tarder ! C'est MA-GNI-FI-QUE :shock: :wink:

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5142

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TAWAK » Mer 01 Juin 2005 - 16:06   Sujet: 

J'ai pas Bittorrent :cry: :cry: !
Et je peux pas l'installer !
Si quelqu'un a un lien "ordinaire" je lui en serai très reconnaissant ... d'autant plus que Troops est un des seuls fan films que j'ai apprécié !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 16:14   Sujet: 

Euh les liens ordinaires sont en dessous du lien torrent sur la fiche SWU :perplexe:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TAWAK » Mer 01 Juin 2005 - 16:24   Sujet: 

*Regarde une deuxième fois*

Ah ouais chuis con !
Merci M'sieur Sarmor :wink: !
Je vais me régaler !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 17:31   Sujet: 

De rien M'sieur Tawak ! ;)
Régaler le mot est juste, n'oublies pas de nous donner ton avis après ça. :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TyphonKepar » Mer 01 Juin 2005 - 17:38   Sujet: 

Excellent ! Alors là bravo ^_^ encore mieux que Troops.

Le premier m'avait fait rire à un point, là j'ai été servi. A la fois sérieux et très réaliste, il y a des zones d'humours excellentes qui m'ont fait rigoler pendant plusieurs minutes .
L'apparition de Predator m'a bien fait rire avec l'autre qui dit " It's your lucky day slim, take you freesbee back and don't hurt yourself with it ". Predator qui devient tout sage ( j'ai bien ri )
Sinon la fin est également drôle avec le stormtrooper qui tire toujours sur le vaisseau alors qu'il est déjà parti, ou le "trésor" bien garni ( voir un Storm jouer avec un dino m'a bien fait rire )

Là franchement, avec une musique superbe à mon goût, il s'agit de mon fan film préféré :p !
TyphonKepar
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Mar 2005
Localisation: Coruscant, cherchez où
 

Messagepar -THX- » Mer 01 Juin 2005 - 18:14   Sujet: 

Pour ma part, les liens vers filefront ne répondent pas ....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 18:34   Sujet: 

Normal ils sont en file d'attente ... y a du monde au portillon c'est pas n'importe quel fan film :D

Prends le fichier en torrent ou alors attends juste un peu que je finisse d'uploader le film sur SWU : si ma connection arrêtes de couper :evil:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar etioun » Mer 01 Juin 2005 - 18:36   Sujet: 

Trop trop trop fort :lol:

J'en redemande, surtout à la fin avec le coffre de Jouer... terrible :D

Vraiment bon, ca m'donne envie de me rematter Troops Tient, suivie de GLIL (Georgie in Love)
Et là tout est dit !
"This game has not yet been rated"
etioun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Roanne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 01 Juin 2005 - 19:01   Sujet: 

Pppfrrrirri rouaharf ! Enfin il est marrant quoi, bien l'esprit troops avec + d'effets spéciaux !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar rats wars » Mer 01 Juin 2005 - 19:11   Sujet: 

Ce fan Film a tout d'un vrai film

Effets spéciaux: Jamais vu des effets spéciaux aussi bien rendus dans un fan film, un MUST... . Les détails mes amis, les détails, criant de vérité (les vaisseaus surtout), si j'avais un écran plus grand je m'y serais cru. Les phases d'Hyperespace sont novatrices et haurissantes (surtout la sortie de de l'hyperespace).

Humour: Et même si mon anglais laisse a désirer certains passages mon bien fait marrer (Jouets, gars qui tirent dans le vide,...)

Action:
Bonne répartie des scène d'action, ça manque peut-être d'un petit Jedi mais bon une fois n'est pas coutume et puis on respire...

Sexe: Si Si au début... :wink: Et au milieux aussi (regardez les enseignes des établissement lors des vues aériennes...)

Suspence: Une pointe d'horreur même, j'étais à l'affut d'un Alien qui allait leur sauter dessus a un moment ou a un autre :wink:

Références aux autres films: Quelques unes...

Acteurs: Parité Hommes-Femmes (rares chez les Storms...) mais surtout CREDIBILITE de la part de ceux-ci.

Dialogues: Vivants, ils relayent vraiment la réalité. Ce ne sont pas des litanies préparée et débalée a rythme imposé (comme l'on peut malheureusement entendre chez Lucas)

Costumes:
Grandes diversité, du niveau des deux trilogies.

Scénario: Basique mais ouvert à pleins de petites histoires en parralèle

Musique: Comment dire... IMPERIALE :wink:

J'oublie plein de trucs mais c pas grave... ce (fan) film déchire (hein, quoi, comment ? Star Wars episode III ? ... Ouais heu ça va... un peu d'action,..., bonne musique, j'aime bien le ptit gars vert qui parle en verlan... voilà ...) :lol:

Moi je leurs met 9,5/10 (10 si c'était en Français et que la qualité d'image était meilleure :P )


VIVEMENT LA SUITE I.M.P.S EN FORCE !!! :lol: (-o-) (-o-) (-o-)


Ouahhhhh comment je fais trop bien la flotte impériale :x
rats wars

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Juin 2005 - 19:45   Sujet: 

wa c'est vrai que pour un fan film les effets péciaux sont très réussis :D , vraiment ils ont fait un super boulo, ja-do-re :lol:
et euh sans vouloir faire mon boulet vous aurriez une date pour la suite? :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 20:54   Sujet: 

Normalement en début de mois de juillet ;)
Ils ont prévus d'en sortir un tous les mois .. en espérant que les dates ne soient pas trop retardées comme pour le premier :roll:

Mais peu importe : la Bande Annonce révéle pas mal de passages des prochains épisodes ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 01 Juin 2005 - 21:12   Sujet: 

Impressive, most impressive!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar TAWAK » Mer 01 Juin 2005 - 21:33   Sujet: 

Très très très très très impressionant : les décors et effets spéciaux sont époustouflantesque, la musique est très prenante, les voix sont bien rendues même si j'ai pas compris grand chose ...
Comme je disais à Shaal, il manque plus qu'une trad' française ... (des volontaires pour monter un projet dans ce genre car là ce FF le mérite vraiment ?!) !
La scène du début est magnifique, ça me rapelle le début de ROTS masi en moins violent ! Et puis les destroyer double face est très impressionant !
Vraiment chapeau aux mecs ...
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 01 Juin 2005 - 23:46   Sujet: 

Je n'ai pas été aussi bluffé que ça. C'est vrai que je n'ai pas compris l'histoire, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de 3D au début, puis beaucoup de discussion après. Je ne trouve pas vraiment un bon rythme, donc.
Je n'accroche pas vraiment au fait que des storms soient des femmes.
Troops avait fait le choix d'être un reportage, ici le ton est un peu batard (c'est une histoire, un reportage ?).

Par contre, je ne regrette pas de l'avoir vu, ne serais-ce que pour la scène finale, efficace, spéctaculaire et drôle.

J'ai quand même bien peur que IMPS s'éssouffle un peu. Je ne trouve pas cela de très bon gout de mettre en scène des imperiaux comme héros. Même si c'est très décalé, ça dénote une fascination pour une force maléfique. C'était bon pour un film, mais maintenant, une série ...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Cesba » Mer 01 Juin 2005 - 23:52   Sujet: 

Trop bon :)

Par contre, z'etes sur que c'est du Papa de Troops ? Je vois le nom de Kevin Rubio nul part...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Juin 2005 - 0:14   Sujet: 

Sûr et certain voilà la confirmation sur le site officiel dans leur FAQ :
FAQ

Is this the long awaited "TROOPS 2?"

Yes, but we don't call it that anymore. It's now officially called "I.M.P.S. - The Relentless."

Who made this?

The Primary Responsible Parties are: Eric Hilleary, Dave Max, Caleb Skinner, Nathan Pata, Pete Evans, Dave Marshall, Bill Hay and Andy Garfield. Please see the Credits and About Us pages for a complete list and more information.


Donc oui j'en suis sûr et certain :P La critique viendra certainement ce week end : il faut que je me le fasse plusieurs fois pour avoir un avis objectif et complet.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Juin 2005 - 7:41   Sujet: 

Bah idem que Cesba, je vois toujours pas le nom de Kevin Rubio pourtant :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Juin 2005 - 12:32   Sujet: 

Non Kevin Rubio n'est plus dans le coup mais ce sont des anciens de Troops qui ont participés activement au projet comme le dit encore uen fois la FAQ de impsrelentless.com :
Have you done anything else like this?

Eric Hilleary, Dave Max and Caleb Skinner constructed all the armor for and appeared as Troopers in "TROOPS"


Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar D A R T H » Jeu 02 Juin 2005 - 12:40   Sujet: 

On est très proche tu ton très second degré de Starship Troopers ....
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 02 Juin 2005 - 17:41   Sujet: 

Moi je l'avais déjà vu sur theforce.net et c'est pas très logique ce fanfilm.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Juin 2005 - 17:44   Sujet: 

Je l'ai vu ce matin. Pas de souci, c'est ENORME. A tel point que je me demande comment ils peuvent faire pour faire un fan film en quasi full 3F de 21 mintues....plusieurs fois de suite !!! Ils ont dû passer un temps fou là dessus, même en utilisant des modèles de SciFi3D :shock:

J'ai hâte de voir la suite ![/i]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Juin 2005 - 18:02   Sujet: 

Ils ont dû passer un temps fou là dessus, même en utilisant des modèles de SciFi3D

Et bien c'est simple : le projet IMPS a commencé en 1999 en ce qui concerne le tournage. Le story board et les scripts ayant été définis un peu avant et aussi pendant le tournage. Donc ce projet a pris 6 ans : c'est là d'où vient sa qualité :)

Sarmor : The best damn job in the galaxy 8)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Medonnen » Jeu 02 Juin 2005 - 22:13   Sujet: 

Quasiment rien à dire! Du très bon! A part peut être les scènes d'action où le jeu d acteur n'est pas super "réaliste" ou militaire si vous préférez. Ca fait pas trop commando (contrairement aux troopers dans ROTS).
Mais je pinaille, a part ça il est très bon!
"If there's one thing for sure, that's we all gonna be thinner! "
Medonnen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Wedge_ff7 » Ven 03 Juin 2005 - 11:15   Sujet: 

Rhââ ! Même sans rien comprendre, je m'suis bien marré :lol: ! C'est vraiment excellent !!!!

Juste une chose, j'ai eu du mal à saisir les dialogues. Déjà que l'anglais, c'est pas trop mon truc, alors avec en plus les parasites, ça devient vraiment compliqué... :D Je sais pas si l'idée ( :idea: ) a déjà été évoquée, mais ce serait peut-être pas mal de créer une team de sous-titreur pour les fan films. Qu'est ce z'en pensez ? :)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 03 Juin 2005 - 11:43   Sujet: 

Franchement, ce FF est excellent... rien à redire, tout est réuni pour une ambiance captivante ^^
LEs FX sont sympa, et même si on a déjà vu mieux, ils sont en tous cas parfaitement intégrés à l'action, ce permet au spectateur de s'immerger dans l'intrigue. :)

Absolument rien à redire, ormis le fait qu'il va falloir patienter avant de découvrir la suite... :shock:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Juin 2005 - 12:26   Sujet: 

C'est vraiment du bon FF comme on en voit rarement !
Et mdr le Predator qui s'invite dans star wars.
Alien n'est pas loin :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar brainsellos » Sam 04 Juin 2005 - 17:26   Sujet: 

Ha ba là dites donc ... clap clap
... Déjà merci à SWU par qui j'ai découvert tout cet univers de FF, je connaissais pas, j'en avais entendu parlé, je l'avais imaginé qu'il pouvait y avoir des fous créant leur propre univers visuel mais là, j'aurai pas osé espéré cette qualité pour du FF !

J'ai été sur le site indiqué tout en haut du post et... super simple à télécharger... Bref, que du positif :) :)

Et en prime je découvre un FF supe bien fait ! J'aime vraiment bien !

Je suis ravie !
Merciiiiiiiiiiiiii
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Sam 04 Juin 2005 - 18:47   Sujet: 

Et dire que ça faisait 2 mois que je devais faire l'actu sur le trailer :D ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Juin 2005 - 19:11   Sujet: 

Bin je t'ai volé la vedette :P :D

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le trailer je leur conseille parce qu'il permet de découvrir des passages des prochains épisodes ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Juin 2005 - 17:21   Sujet: 

Ah oui, ils ont mis les moyens pour pondre ce FF.
Il est vrai qu'une Chef d'une escouade Stormtrooper peut paraitre bizarre mais bon ça ne m'a pas du tout dérangé.
Par contre, ça ne ressemble plus vraiment à un Film type reportage comme dans Troops, je dirais plutôt à une série télé centrée sur une escouade impériale.
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar buzuj » Mer 08 Juin 2005 - 16:06   Sujet: 

vraiment magnifique, j'ai adoré! :lol:
ça pourrait presque faire aimer l'empire!
et des clins d'oeils à d'autres films :wink:

et je trouve qu'un type a la voix et les mêmes intonations résignés que Snake de metal gear solid.
j'adore la chef!
"you're a little too short..."
"finish this sentence ever and you die"

:D :D

vivement la suite! j'y garde et regarde!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 22:12   Sujet: 

Et qui pourrait me faire une petite traduc, ou un résumé pleaaaase !!!???
Moi j'ai pas tout capté, ça parle trop vite et la voix masqué par le grésillement effet du casque je capte encore moins.

Siouplé les gars !!!
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 09 Juin 2005 - 20:19   Sujet: 

Je bosserais sur une traduction en partie dès que possible. :)
Pour une version sous titrée il faudrait le logiciel adapté mais surtout un espace de stockage suffisant. Et je ne pense sincérment pas que l'on puisse se permettre de stocker autant : c'est beaucoup trop imposant ;)
Par contre, ça ne ressemble plus vraiment à un Film type reportage comme dans Troops, je dirais plutôt à une série télé centrée sur une escouade impériale.

Je dirais que tout dépend des parties du film. La première partie consacrée à l'Empire en général et au Relentless et vraiment comme un documentaire sur l'armée américaine, mais dès qu'on passe aux Storms c'est clait que ça change de style :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Sam 11 Juin 2005 - 9:37   Sujet: 

Pour les ST étant donné que c'ets un fichier AVI, ils peuvent être stocké à part de la vidéo et ne prendre que quelques Ko ;) (via un fichier texte de type *.srt)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar brainsellos » Dim 12 Juin 2005 - 0:57   Sujet: 

hiiiiiiiii ce serait super super sympa alors ;o) merci beaucoup par avance et je saurai être patiente... vous n'avez pas à vous presser !! Et même un résumé ça m'ira hein... :D
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juil 2005 - 13:33   Sujet: 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar brainsellos » Ven 22 Juil 2005 - 16:59   Sujet: 

Merciiiiiii Jey, tellement prise par mon boulot que je n'ai 2 mn pour trainer sur le net et donc, pas vu cela ;o))

J'ai drôlement hate de décourvrir la suite !

Figurez-vous que grace à ce site j'ai pu donner des infos à des ami(e)s hyper fan de SW, qui ne connaissaient pas les fanfilm... D'ailleurs moi non plus C'est ici que j'ai tout découvert ... hiiiii cool !!

A bientôt
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 22 Juil 2005 - 17:26   Sujet: 

Je suis ravi alors ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Renac » Mar 26 Juil 2005 - 23:33   Sujet: 

j'ai trouvé ce FanFilm génial avec des effets spéciaux superbe...
Ca manque juste d'un petit Jedi (meme une apparition, peut-être dans un prochain épisode)
Moi ce qui m'a "choqué" c'est la façon dont les croiseurs passent en hyperespace une sorte de "fenêtre" apparait puis ils s'engoufrent dedans, ce qui est completement en désaccord avec ce que l'on voit dans les films.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Juil 2005 - 23:45   Sujet: 

C'est vrai ça! on se croirait dans stargate!(je ne dis pas méchament, moi même j'adore stargate)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Renac » Mar 26 Juil 2005 - 23:54   Sujet: 

Espérons que ça sera corrigé dans les prochains épisodes (meme si ce n'est qu'un défaut mineur).
J'ai moi aussi pensée à stargate quand j'ai vu ça (et j'adore moi aussi stargate)
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 27 Juil 2005 - 11:45   Sujet: 

Renac a écrit:Espérons que ça sera corrigé dans les prochains épisodes (meme si ce n'est qu'un défaut mineur).
J'ai moi aussi pensée à stargate quand j'ai vu ça (et j'adore moi aussi stargate)

Je ne trouve pas ça super choquant bien au contraire : c'est un apport très intéressant à la manière de passer en Hyperspace. Enfin moi perso je trouve que c'est une idée super sympa et ça fait du bien de voir quelque chose d'inventé pour une fois :P

Pour la présence de Jedi perso je n'en vois pas l'intérêt puisque IMPS se veut réaliste et en bon terme avec la logique des films. Et vu que cette logique veut qu'il n'y ait pas de Jedi en activité à cette époque de l'Empire perso je dirais que s'il n'y en a pas c'est le pied !
Il faut savoir que Troops qui est à l'origine d'IMPS n'a fait utilisation d'aucun Jedi et c'est ce qui a fait son succès : on n'a que des fan films sur les Jedi et ça en devient saoulant à force. Perso moi IMPS je trouve que c'est justement original puisqu'entièrement basé sur l'Empire et ses troupes. C'est de loin beaucoup plus intéressant et réaliste que les fanfilms sur les Jedi .. du moins je le perçois de cette manière ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Renac » Mer 27 Juil 2005 - 12:15   Sujet: 

Je ne trouve pas ça super choquant bien au contraire : c'est un apport très intéressant à la manière de passer en Hyperspace. Enfin moi perso je trouve que c'est une idée super sympa et ça fait du bien de voir quelque chose d'inventé pour une fois


Justement dans la plupart des films de science-fiction que j'ai vu, les passages en hyperespace ce faisait tous à l'aide de portes, de passage, de fenêtre... et c'est l'une des choses que je trouvais original dans les Star Wars.

Pour le Jedi je ne parlais pas d'un role important mais plutot du genre il arrive il se fait abbatre ou il utilise un petit coup de persuasion pour continuer son chemin... avec humour bien sur.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 27 Juil 2005 - 13:36   Sujet: 

Justement dans la plupart des films de science-fiction que j'ai vu, les passages en hyperespace ce faisait tous à l'aide de portes, de passage, de fenêtre... et c'est l'une des choses que je trouvais original dans les Star Wars.

Oui par rapport aux films de SF je peux le comprendre mais par rapport aux autres fanfilms StarWars c'est quelque chose de tout nouveau qui me plait beaucoup ;)

Pour le Jedi je comprend ce que tu veux mais alors s'il doit y en avoir un il ne doit pas être capable de faire quoi que ce soit. Ce film est là pour montrer la force et la supprématie de l'Empire ... faut donc que les Jedi, s'il y en a, ne durent pas plus d'une minute sinon c'est lourd ! :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Renac » Mer 27 Juil 2005 - 13:43   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Pour le Jedi je comprend ce que tu veux mais alors s'il doit y en avoir un il ne doit pas être capable de faire quoi que ce soit. Ce film est là pour montrer la force et la supprématie de l'Empire ... faut donc que les Jedi, s'il y en a, ne durent pas plus d'une minute sinon c'est lourd !


C'est ce que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 27 Juil 2005 - 13:44   Sujet: 

Y a pas de soucis Renac ;)
Le principal c'est qu'on finisse par se comprendre mutuellement :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 27 Juil 2005 - 14:38   Sujet: 

Pour le coup du passage en hyperespace, réfléchissons un peu à ce qu'on voit dans les films :

1 vue du cockpit : les étoiles s'étirent

2 vue de l'exterieur : le vaisseau accelère si vite qu'il disparaît.

3 vue du cockpit : on se trouve dans un grand tunnel bleu

Du coup, on ne voit pas comment se fait l'entrée dans le tunnel bleu dans son integralité. Peut être y a t-il un effet de porte que seul ceux qui sontdans le cockpit peuvent percevoir. Dans IMPS, la vue serait alors celle d'une caméra qui accompagnerai le vaisseau dans son voyage.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Renac » Mer 27 Juil 2005 - 18:37   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:Du coup, on ne voit pas comment se fait l'entrée dans le tunnel bleu dans son integralité. Peut être y a t-il un effet de porte que seul ceux qui sont dans le cockpit peuvent percevoir. Dans IMPS, la vue serait alors celle d'une caméra qui accompagnerai le vaisseau dans son voyage.


Je trouve que ta théorie ne tient pas debout étant donné que dans IMPS on voit plusieurs vaisseaux passé en hyperespace comme ça et en vue extérieure, la caméra ne peut pas être dans le cockpit si on voit le vaisseau de l'exterieur.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Suivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations