Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oyo_jojo » Jeu 17 Déc 2015 - 8:51   Sujet: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Bonjour à tous,

J'ai travaillé avec des potes sur ce film ces dernières semaines et je souhaitais le partager avec vous :

J'espere qu'il vous plaira,
Donnez nous votre avis !
Oyo_jojo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 19 Déc 2015 - 18:12   Sujet: Re: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Sympa le style graphique. Très bon boulot. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darknouille » Dim 20 Déc 2015 - 16:39   Sujet: Re: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Vraiment bravo ! J'adore le style Fun-Age, la BO, les titres, ce mélange d'ORTF en étoile de la mort ! C'est rafraîchissant et plus qu'original. Continuez à nous en faire d'autres, je suis preneur les gars !
Darknouille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 18 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Ah ouais, c'est pas mal du tout :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 13:15   Sujet: Re: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Sympa :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 11 Avr 2016 - 20:10   Sujet: Re: FanFilm d'animation 2D hommage à l'ancienne trilogie

Superbe. :love:
Très bon enchaînement des différents personnages.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron