Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saevan » Mer 27 Nov 2013 - 12:29   Sujet: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Bonjour à tous, c'est votre saevan préféré ! (comment ça c'est pas vrai ?)

J'ai pas envie d'écrire un scénario complet expliquant le pourquoi du comment donc j'irais droit au but :

Moi et copain à moi vouloir faire fan film sur vador et starkiller. (allant de sa rencontre avec vador jusqu'à ça mort.)

Alors les détailles simples :

Long métrage (plus d'une heure).
Tournée en trilogie (si tout ce passe bien.)
Costume de qualité (devinez qui va s'y coller...)
C'est pas payé (puis quoi encore !)

Pour les détailles supplémentaire, cela viendra en fonction des réponses qu'on recevra ^^

Nous avons l'intention de tourner ce film vers milieux... Fin 2014. (tout dépendra de l'équipe qu'on aura...)

Aussi : L'histoire de starkiller sera légèrement retoucher. (on va le rendre un peu moins... Puissant et plus humain. Pas se perso over cheater comme on le décrit.)

Pour ce fan film comme vous avez pus le deviner, on va "tenter" de faire quelque chose d'assez pros. Pour cela, nous serions à la recherche de :

Infographiste et connaisseur en vidéo. (la plupart du tournage sera fait sur fond vert. Si nous trouvons de bon infographiste, cela pourrait êtres magnifique. Auquel cas, nous pensions aussi [et surtout] faire l'usage de maquette pour les incruster par la suite.)

De figurant et passionné.

D'acteur. (d'ici peu, je transmettrais un listing de tout les rôle à pouvoir.)

Comme vous avez pus le voir, c'est surtout l'équipe technique dont on aura besoin; Ca sans eux, impossible de faire quelque chose de correct.
Ca fait maintenant 3 bon mois qu'on ne fait qu'en parler avec pas mal d'ami... Puis finalement, je pense qu'il est temps de se lancer ^^

Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez nous aider pour ce projet très ambitieux, n'hésitez pas à me contacter [PM].

A bientôt !
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar darak » Mer 27 Nov 2013 - 20:53   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Je vous aurai bien proposé de le tourné en 3D relief.
Mais il faudrait, un infographiste avec des connaissances en stéréoscopie.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 28 Nov 2013 - 9:55   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Tu prévois combien de budget ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Saevan » Jeu 28 Nov 2013 - 9:59   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Pas fixé pour le moment. On verra plutard. (sachant qu'il y aura beaucoup de 3D techniquement, ça ne sera pas très élevé. Les caméra et les perches audio, tout ca on à déjà ^^)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 28 Nov 2013 - 10:12   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Fin 2014, ça me paraît un peu optimiste. Pour un fanfilm de ce genre, il faut une grosse phase de pré-production. Sauf si tu comptes tourner principalement dans une forêt ou dans un hangar. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Saevan » Jeu 28 Nov 2013 - 10:16   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

ça pour la date, sa se décidera avec l'équipe ^^ Et si ça se bouscule comme pour les costumes, y'aura pas de film avant 2042 :lol:
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 28 Nov 2013 - 10:21   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Vous êtes combien pour le moment ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Saevan » Jeu 28 Nov 2013 - 13:20   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Pour le groupe costumé : 4. Donc minable.
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Sol » Jeu 28 Nov 2013 - 19:11   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Minable ? Allons, les trois mousquetaires de Dumas eux aussi n'étaient que quatre, pourtant ils sont bien parvenus à déjouer les plans de ce fumier d'Armand Jean du Plessis de Richelieu, cardinal-duc de Richelieu et duc de Fronsac, donc rien n'est perdu. :o

Plus sérieusement, j'espère que vous trouverez des fans sur place pour vos rencontres. Tes costumes le mérite. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Saevan » Jeu 28 Nov 2013 - 22:02   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Sol... Rejoins moi du coté obscure et deviens mon apprentie... :lol:
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 29 Nov 2013 - 21:02   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

À mon avis, t'es trop optimiste sur la date... Pour faire un projet réussi sur Starkiller, il faudra un gros travail de pré-production.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Saevan » Sam 30 Nov 2013 - 1:00   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

La date n'est qu'indicatif. Elle dépendra de ceux qui nous suivrons ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 30 Nov 2013 - 20:35   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Une date indicative... C'est bien ce que je me disais. :lol:

Pour la pré-production, je pense que tu vas déjà avoir beaucoup de boulot avec les costumes. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 02 Jan 2014 - 2:36   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Si je peux te donner un conseil, ce serait de faire le tournage avec les acteurs pendant les vacances d'été pour la disponibilité (j'ai fais du cinéma amateur j'en sais quelque chose :D )
Sinon je suis intéressé pour un rôle (Vador ou Bail (même si je suis pas le sosie de Jimmy Smith et il faudrait une fausse barbe :lol: ) ou autre rôle) mais si le tournage n'est pas en Bourgogne c'est mort (mais je suis partant pour du doublage).
Mais fin 2014 c'est loin, il faut que ce soit bon.
Note : j'aurai mes 16 ans.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 11 Jan 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Il faudrait déjà avoir plus de détails sur le format et la durée des épisodes.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Saevan » Dim 12 Jan 2014 - 12:42   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

Etant donné que personne n'à répondu, le projet est tombé à l'eau et on est passé à autre chose ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 16 Jan 2014 - 22:05   Sujet: Re: [Recherche] Equipe pour fan film (long métrage.)

N'abandonne pas. Il faut beaucoup de temps pour préparer un fanfilm, surtout quand c'est un projet ambitieux. Si tu comptes faire un fanfilm sur Starkiller, tu auras plusieurs costumes à faire : Vader, Palpatine, Starkiller, Rahm Kota, Juno Eclipse, Bail Organa, etc. C'est déjà beaucoup de boulot. :wink:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations