Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Oct 2014 - 22:28   Sujet: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

"Epic Lightsaber Duel" est une vidéo mettant en scène un combat épique entre un Jedi et un Sith. Un possible avant-goût de ce que pourraient être les combats de l'Episode VII.

Cette vidéo a deux fins possibles : choisissez entre Côté clair et Côté obscur. :D

http://www.youtube.com/watch?v=dIJczTtcOKM
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 17 Oct 2014 - 23:29   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

blasterpro-34 a écrit:"Epic Lightsaber Duel" est une vidéo mettant en scène un combat épique entre un Jedi et un Sith. Un possible avant-goût de ce que pourraient être les combats de l'Episode VII.

Cette vidéo a deux fins possibles : choisissez entre Côté clair et Côté obscur. :D

http://www.youtube.com/watch?v=dIJczTtcOKM

Non non y'a qu'une fin, celle où le sith gagne :diable:
Sinon très bonne video, on appréciera l'inspiration de SWTOR
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Oct 2014 - 23:32   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Toi aussi t'as reconnu le cri de Malgus ? :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 17:08   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Pas trop mal en effet! :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Krokmo » Dim 19 Oct 2014 - 13:04   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Superbe vidéo! Le choix de la musique était parfait. L'intro avec l'intro de SWTOR, terrible!

blasterpro-34 a écrit:Toi aussi t'as reconnu le cri de Malgus ? :D


Je crois que c'est plutôt le cri du soldat qui fosse sur Malgus avec sa grenade. Dans "Hope". (Oui, je connais les vidéos par coeur.. :paf: )
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Dim 19 Oct 2014 - 20:44   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Parfaitement d'accord la musique d'intro de swtor est très bien choisie, ainsi que la musique de l'épisode III.

très belle vidéo en tous les cas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Thaerim » Mar 21 Oct 2014 - 15:36   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Je ne savais pas que Jamie Lanistair c'était finalement mis au sabre laser.

Bonne vidéo même si on a vu encore plus spectaculaire niveau chorégraphie. Le sith est particulièrement réussi. Et la bonne idée pas trop compliquée de changer les couleurs du décor pour avoir cet effet dépaysant. Ça change d'une carrière ou d'une forêt bien terrestre.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 21 Oct 2014 - 21:04   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Krokmo a écrit:Superbe vidéo! Le choix de la musique était parfait. L'intro avec l'intro de SWTOR, terrible!

blasterpro-34 a écrit:Toi aussi t'as reconnu le cri de Malgus ? :D


Je crois que c'est plutôt le cri du soldat qui fosse sur Malgus avec sa grenade. Dans "Hope". (Oui, je connais les vidéos par coeur.. :paf: )


Non, c'est le cri de Malgus sur Alderaan. :wink:

Le Sith de la vidéo est d'ailleurs en partie inspiré de Malgus.

Thaerim a écrit:Je ne savais pas que Jamie Lanistair c'était finalement mis au sabre laser.


Je ne suis donc pas le seul à avoir vu une ressemblance entre le Jedi de la vidéo et Jamie Lannister. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar f_labarde » Dim 26 Oct 2014 - 19:44   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Je reste convaincu que les meilleurs chorégraphies de combats au sabre-laser sont celles des vidéos de SWTOR. Celle dans le vaisseau Sith au dessus de Korriban est mythique. Rien vu d'aussi époustouflant depuis (en même temps pour des acteurs en chair et en os c'est impossible techniquement...).
f_labarde
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 27 Oct 2014 - 22:38   Sujet: Re: Epic Lightsaber Duel - Star Wars : Episode 7

Les cinématiques de SWTOR ont été réalisées de façon professionnelle. Les fanfilms ont généralement un budget assez peu élevé, donc ça limite forcément les possibilités. Les réalisateurs de fanfilms ne peuvent pas se permettre de saccager l'intérieur du temple Jedi de Coruscant. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations