Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Débats sur les Fan Films

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 19 Juil 2003 - 1:57   Sujet: Débats sur les Fan Films

Bonjour à tous !

Je reprends le concept de MRHA ( :)

Ce topic se module autour de deux objectifs :
->réaliser un véritable débat argumenté
->relever le niveau des débats actuels sur les forums

Le sujet du topic

Quel est votre Fan Film préféré ? et surtout pourquoi ? J'attends de vous une critique complète du film, et pas en 2 lignes en disant "c'est génial les fxs sont super !", non j'attends plus de vous :)

:)

Le début de combat entre les 2 padawans nous laisse pressentir que l’action va être grandiose, on attend donc l'arrivée de Vador avec impatience !

Les costumes Jedi ont pour une fois dans un Fan Film fait preuve d'innovation, puisqu'on nous épargne la traditionnelle et trop répandue bure brune et kimono blanc : Ici les costumes sont chacun différents, selon la personnalité de chaque Jedi.

On apprend que les 2 padawans sont le seul espoir de l'Ordre (en tout cas ils le croient...), voila qui rajoute en intensité étant donné que les impériaux débarquent...Le calme avant la tempête me permet de vous dire que les dialogues sont bien plus travaillés que la majorité des Fan Films.

La scène de séparation entre Ulic et les 2 padawans est bien réalisée encore une fois, les acteurs nous font ressentir l'intensité dramatique de la scène, la musique de John Williams étant très bien utilisée. On sent déjà également les différences d'opinions entre les jeunes Jedi sur la manière d'opérer.

L'arrivée de Dark Vador ne fait pas dans la dentelle : respiration rauque en fond sonore avec une marché impériale, c'est sûr, he's THE bad guy !

Le duel Vador/Ulic est un hommage à celui de l'épisode 4 avec Obiwan Kenobi. La seule différence étant que Vador tente de retourner Ulic du Coté Clair.

Les scènes de combat au blaster dans la forêt mettent en scène plusieurs stormtroopers, un officier impérial et Tara : de bons moyens pour un Fan Film. Comme dans la trilogie, on se rend vite compte que les storms ne savent pas viser, ce qui est bien dommage puisque du coup l'intérêt de la scène est moindre : on sait déjà que Tara va s'en sortir...

Le combat au sabre entre Ulic et Vador, bien que classique, est très bien chorégraphié, et dans le même style que le duel Luke/Vador de ESB, c'est à dire : combat/dialogues/combat/etc...L'arrivée de Danny est un peu trop "Jedi", le saut ne servant à rien, surtout qu'on sait très bien qu'il n'a aucune chance contre Vador, étant beaucoup trop casse-cou.

Sous une musique "Duel Of The Fates" trop répandue dans les Fan Films, le combat Vador/Ulic+Danny continue de plus belle, augmentant encore en intensité, bien que Danny soit un poil molasson et trop répétitif dans ses coups. La mort d'Ulic est d'ailleurs un peu téléphonée. Suite à cela, on a l'impression que Danny se réveille et a pris entre temps des cours de sabre laser :D

Danny se voit ensuite confontré au choix du Coté Obscur, la scène est centrée sur les yeux de celui ci, ce qui montre bien le conflit intérieur du jeune Jedi. L'arrivée de Karina précipite la mort de Danny, qui reste comme celle de son Maitre un peu téléphonée malheureusement...Dommage.

La 3ème partie du film débute sur un nouveau combat spatial, en survol de planète, ce qui est assez difficile à réaliser techniquement et assez impressionnant à voir. Encore un bon point pour l'équipe technique et les magnifiques effets 3D, sans doute les plus réussis des Fan Films Starwars actuels. L'arrivée dans l'espace est aussi impressionnante, notamment lorsque plusieurs dizaines de TIE Fighter arrivent droit sur nous : Effet saisissant !

Le plan qui fait la transition entre l'espace et la planète est excellent, on a la sensation de replonger dans l'action des Jedi ! Nouveau combat au sabre Vador/Karina, excellent également bien que la jeune Jedi soit peu rapide. La musique et les effets sonores intensifient ce combat. Vador nous dévoile un nouveau pouvoir : le coup de point à distance : plutôt utile !

Le fait que Karina réussisse à survivre à Vador est une excellente idée, qui permet également d'entrevoir une suite à l'histoire si nécessaire. L'enterrement d'Ulic et Danny nous montre bien que la Jedi a soif de revanche et que le Coté Obscur la guette !

En résumé, Knight Quest n’a selon moi que très peu de défauts (une mort des Jedi assez mal arrangée) et beaucoup de qualités (scénario, acteurs, costumes, combats, effets spéciaux), ce qui en fait une référence du Fan Film Starwarsien.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 19 Juil 2003 - 4:09   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Le Duel of the Fates sera désormais beaucoup moins répandu, avec le recul...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Dim 20 Juil 2003 - 4:53   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ne me dites pas que vous n'êtes capables de faire des posts un peu développés ? :(

Allez, un volontaire ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Dim 20 Juil 2003 - 20:35   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ils sont sûrement capables mais
-ils n'ont pas envie
-130 Mo ça prend bien quelques jours pour ceux qui sont motivés et qui sont en 56k
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Dim 20 Juil 2003 - 21:25   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

S'ils n'ont pas envie, la je ne peux pas lutter en effet !

Sinon en effet le fichier est énorme à télécharger, même en ADSL, mais je suis certain que pas mal de monde l'a déja vu ou qu'ils l'ont archivé sur un cd rom chez eux

EDIT : Ils peuvent également choisir un Fan Film moins volumineux à télécharger pour commencer
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Juil 2003 - 22:26   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Il est vrai que KNIGHT QUEST est vraiment une réference incontournable en matière de fan film qui arrive largement a la cheville de BROKEN ALLEGIANCE.
Les effets speciaux sont dignes de SW.
Les acteurs sont tres charismatiques
(Ulic représente le sage , Danny représente l'insouciance, TARA la contrebandière toujours prête a botter les fesses de l'empire , Karina la JEDI colereuse)
Le scenario est bien monté
Le jeu des acteurs est excellent sauf parfois un peu exagerer .
Les combats au sabre sont pas mal quoique parfois répetitifs surtout au moment ou Karina repousse les rayons de blaster au debut.
La musique colle parfaitement avec le rythme des scènes .
Bref que des qualités dans ce fan film si ce n'est les combats de sabre un peu répetitifs parfois et le jeu parfois exageré des acteurs.
voila.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Dim 20 Juil 2003 - 22:59   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ce qui est étonnant c'et qu'il n'existe aucun site officiel sur knight quest...d'habitude même les fan films les moins bons en ont un.

Je me demande s'ils ont prévu un suite ou un autre film :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Juil 2003 - 3:33   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

oue remarque j'ai jamais tro fais gaffe mais bon.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TSL » Mar 22 Juil 2003 - 22:41   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Je vient de télécharger puis de visioner ledit film et je dois avouer que je suis très positivement surprise !

- Les décors et les FX sont globalement très bons pour un fan film
- la psychologie des personnages est bien développée, les jedi ont chacun leur caractère, ce qui faitqu'on assiste pas simplement a un combat entre deux jedi anonymes et un sith


Un très bon fan film donc. D'ailleur il ne se fini pas réelement, non ? Jey tu es sure qu'il n'y a pas de site qui indiquerait une suite ou qqchose ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 23 Juil 2003 - 2:53   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

quasi sur et certain
sur tfn ils n'indiquent aucun site officiel sur la fiche, en le googlant ça donne rien

zarb...

donc pour l'instant aucune info sur une éventuelle suite ! mais depuis que je l'ai revu je le trouve encore meilleur que Broken Allegiance (dans la catégorie gros fan film avec acteurs)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Juil 2003 - 18:20   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

J'aime beaucoup le terme GOOGLANT JEY lol :) :) :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 28 Juil 2003 - 21:40   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Bon vu que ce topic, qui a pour but de débattre intelligemment sur les fan-films, reste au fond de son trou je vais participer

Alors je viens de téléchager le film et je l'ai regardé ce qui est normal. :D

Tout d'abord je trouve l'idée de mettre le film en trois parties très bonne. En effet les petites connections y trouveront leur compte car 65MO c'est pas grand chose... :D . Le film est assez long et c'est aussi un de ces points forts. Car même si il est relativement long pour un fan film, on ne s'ennuie pas. Action, bons acteurs (en général), de bons acteurs, de bons effets spéciaux, et une bande sonore de John Williams utilisé à bon escient (même si certains endroits aurait pu s'en passer.
Certains moments sont spéciaux, notamment les zooms sur Vador, ou l'arrivée devant Ulic de Vador (oui encore lui). Sinon globalement on ne peut reprocher que peut de choses au scénario de Knight Quest.

A remarquer un style Vador très impressionant au combat et qui AMHA sera vu dans l'épisode III de SW, et une bonne chorégraphie des combats au sabre.


Voilà j'espére que j'ai été assez complet, mais quoi qu'il en soit certains font l'effort de répondre aux topics où il faut un peu réfléchir et je crois que le staff se rend bien compte que ce sont ces mêmes topics qui ont du mal à fonctionner.

- Han Miget .
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Mer 30 Juil 2003 - 5:24   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Bon vu que ce topic, qui a pour but de débattre intelligemment sur les fan-films, reste au fond de son trou je vais participer
Très bonne idée :)

[quote]Tout d'abord je trouve l'idée de mettre le film en trois parties très bonne. En effet les petites connections y trouveront leur compte car 65MO c'est pas grand chose... :)


EDIT : oublie pas de mettre ta critique sur la fiche de KQ :D ;) http://www.starwars-universe.com/fanfilms/detail_fanfilm.php?film_id=19
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 30 Juil 2003 - 15:24   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Il n'y a rien d'autre que le trio costume/acteur/scenar dans un film amateur ?

(65MO c'est 7 heures de telechargement à pleine bande passante pour un FAI^moyen en 56K avec de la chance, alors le "c'est pas bcp" peut etre "enorme" pour certains ;) )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Juil 2003 - 21:25   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

(65MO c'est 7 heures de telechargement à pleine bande passante pour un FAI^moyen en 56K avec de la chance, alors le "c'est pas bcp" peut etre "enorme" pour certains )
La prochaine fois je rajouterais ça :) lol
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Juil 2003 - 3:09   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Débat lancé par MRHA:
[b] Il n'y a rien d'autre que le trio costume/acteur/scenar dans un film amateur ?
il y a également la mise en scène et la sonorisation, mais on en a parlé... :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 01 Aoû 2003 - 2:47   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

A noter que si qqun souhaite lancer le débat sur un autre fan film, quel qu'il soit, le topic est à lui :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 11 Aoû 2003 - 23:51   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Je reposte ma critique que j'avais mis à l'époque de sa mise en ligne :) :

Desert Duel est un Fan Film on ne peut plus original. Ici, aucun Jedi, Sith ou forêt. les Jawas et Tuskens tiennent le devant de la scène pour notre plus grand plaisir :) On a l'impression de revoir les scènes avec les Jawas de l'épisode 4, ce qui est plutôt bon signe !

Les costumes sont nickels, les voix des Jawas ou Tuskens sont vraiment travaillés. Le droïde sonde est également très bien fait.

Je regrette juste que malgrè la grande originailité de ce Fan Film, celui soit un peu trop long et ennuyeux à certains moments...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 5:13   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Si vous voulez enchaîner, vous génez surtout pas :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Mer 03 Sep 2003 - 20:07   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Hum... J'aimerais vraiment apporter ma pierre au débat, pas dans le sens jeter une pierre bien entendu... Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire, et surtout, ou vous en êtes !?

Désolé... mais merci d'avance
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 20:43   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Sur Knight Quest, on a un peu débattu mais ça manquait de monde
Sur Desert Duel, pas grand chose de dit sur le sujet :(

donc tu peux soit enchainer sur un nouveau fan film (voir 1er post pour les explications), soit donner ta critique complète de desert duel ou knight quest ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Lun 08 Sep 2003 - 21:15   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ahhh enfin un sujet palpytant == calemboure ridicule
desolé Jey j ai vu que tu a pas mal cherché les partisans d un debat tout au long du post, je viens de revenir sur le forum , et c est bien le genre de post que j aime...

Vous faites reference a knight quest et a desert duel.. le premier je ne l ai pas vu , etant donné que j ai une prédominance a telecharger les FF de moins de 50 Mo , j en tiens mon 56k pour seul responsable

Ceci dit je compte le choper des que j aurai acces a un post adsl, etant donné le bien que j ai pu en lire... neanmoins je souhaiterai revenir sur la comapraison qui a été faite avec Broken Allegiance - arrive presque a la cheville- j ai conscience que ce film semble etre une référence pour beaucoup d entre vous ..je l ai donc telechargé, quand j ai eu acces a un poste avec adsl, avec beaucoup d appriori positifs..les differents makings of etaient tres alléchants , mais je ne cache pas ma décéption quand a ce film, qui n est pas non plus mauvais - a mon gout-

pourquoi ? je m explique

Avant tout BA est un film a gros budget...ok quand on a la thune autant en profiter, et je ne suis pas en train de dire que quand on part avec un big budget, ca dénature le fanfilm..je veux plutot dire par la que, ce film est devenu un projet a prendre "- au serieux - " et quand je le regarde , je ne peux m empecher de le trouver relativement chiant..les dialogues ne sont pas extremements suptiles, mais le mauvais point reste a mon avis le scenario..il n est pas foncierement mauvais , mais quand on a vu les films SW, lu un peu d UE et autres, ca reste du rechauffé avec peu de rebondissements et d evolution dans l intrigue....au final , la ligne principale reste celle de bcp de fanfilm , l'élégance en plus

coté acteurs c 'est parfait - a l echelle d un fanfilm -Les costumes sont irréprochables, vraiment de bonne facture et assez originaux, ce qui donne une entité propre a ce film, visuellement tres bon , mais au final , j eprouve toujours une impression de frustration - que d 'motions décidemment-

En realité j ai tendance a etre plus dur avec des films qui visuellement ont le moyen d etre au top, en etant plus attentif avec tous les aspects non visuels , de toute facon un film visuellement epoustoufflant peut faire un tres beau navet..

cela dit Broken allegiance est un tres bon fanfilm mais je ne partage pas l unanimité a son sujet..mais assez de critiques acerbes..

En fait plus que de la vraie qualité des fanfilms, ca reste tjs un plaisir de voir des personnes qui se sont démenes, qui ont crées des costumes, une histoire , des situations parfois excellentes, et rien que pour ca - si je le pouvais - je les telechargerai tous, meme les plus pourris - bah oui parfois, késskonssemarre!!!!-
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Oct 2003 - 18:39   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Allez je relance le topic en vous invitant à y participer :D ;) ) et qu'il m'a bcp plû de par son orignialité.

ATTENTION SPOILERS !

Ici, pas de forêt, pas de Jedi ni de Sith : La vie, la vraie. On se retrouve dans la peau d'un jeune garçon, ayant été volé de son bien le plus précieux lors de son enfance. Le coté autobiographique est original, à la manière du livre "Moi, Jedi".

Je le considère d'ailleurs plus comme un court métrage qu'un Fan Film, car en fait on ne s'immerge pas dans l'univers de Starwars mais dans celui d'un Fan de Starwars.

Et de votre coté, vous l'avez vu ? Qu'en avez vous pensé ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Sam 04 Oct 2003 - 20:38   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

C est marrant....la vie, la vraie c un peu l univers de mon fanfilm ( que je suis ENFIN en train de commencer) ..<<avis aux 56 k :p merci :!!!!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 04 Oct 2003 - 20:40   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Et sinon, ton avis sur Carbonite ? :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Sam 04 Oct 2003 - 20:41   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

pa mal...mais perso je trouve...Qu on y voit rien
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 04 Oct 2003 - 20:44   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

C'était un avis très intéressant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Dim 05 Oct 2003 - 18:20   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Carbonite je n'avait pas trop accroché...
comme Jey c'est plus un court qu'un fanfilm.

je vous remet ce que j'avais déjà mis sur la fiche.
Franchement j'acroche pas ... je suis difficile certe mais c'est ce style que j'aime pas ce n'est pas du fanfilm comme je l'entends moi. A mon oreille fanfilm c'est un fan qui reproduit les films SW a sa sauce... et la c'est "l'histoire" d'un fan... je suis pas adepte de ce genre de video, je ne me divertit pas en la regardant.
Un fanfilm se juge sur l'histoire, les costumes, les FX, le son etc.. mais là difficille de juger cette video avec les même critères qu'un Fanfilm.

Certes l'histoire est belle :) le mec est simpa. A un moment on est chagrinné par a cause du malheur de l'enfant... :(

Mais bon reste en moi l'idée que ce n'est pas un Fanfilm SW :D
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Evolvana » Dim 12 Oct 2003 - 23:31   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

J'ai jamais vu aucun fan film SW moi... est-ce qu'il y en a sur l'escadron Rogue (enfin, celui des bouquins, avec Corran et tout) ?
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Dim 12 Oct 2003 - 23:32   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Pas dans la section en tout cas...mais il y a pas mal de fan films qui causent de pilotes ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Dim 12 Oct 2003 - 23:43   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

aaah parce qu'en effet je suis dans le forum du Conseil Jedi, il doit y en avoir des autres ^^" (je suis un peu paumée moi là...)

bon c'est sûr que des effets spéciaux avec des chasseurs et tout ça ne doit pas être très simple à réaliser...
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Dim 12 Oct 2003 - 23:46   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Il faur regarder sur la section du site :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Lun 13 Oct 2003 - 0:15   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ok j'y go tout de suite ^^

il y a un moyen de les télécharger? mm je vais voir ça :) merci en tout cas :)
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar Jey » Lun 13 Oct 2003 - 0:17   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

vivi bien sûr, c même le gros intéret d'une telle rubrique ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evolvana » Lun 13 Oct 2003 - 4:52   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

J'ai pas trouvé de fanfilm sur les Rogues qui m'intéressent alors je crois que je vais télécharger celui sur Boba Fett :) il a pas l'air mal ^^

moi tous les trucs de Jedi ça me lasse un peu, ça devient tellement commun :o
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar mr yann » Lun 13 Oct 2003 - 13:04   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

ma critique de carbonite.
Attention je vous préviens tout de suite, c'est de très mauvais goût, ce n'est pas correct, ce n'est pas bien, c'est mal, c'est mauvais, ne lisez pas ce qui suit, je suis de teès mauvaise humeur.
Cela dit je ne veux de mal à personne hein. Enfin si, à atomfilms, mais je m'explique.

D'abord, je n'arrive pas à voir le fanfilm en question. Ensuite, je note ça maintenant pour plus tard, C'EST UN FANFILM (bordel de merde :) )
Vivi je mets les gros mots en entier, hein, j'assume. "chier merde putain couille"

En 56k real player, j'ai attendu pendant plus de 2h30 sans que le film ne passe. Celui-là faisait donc plus de 20 Mo. Bon c'est bien, pendant ce temps là j'ai simplement lu des textes trouvés sur le net, en prenant mon temps, j'en ai profité pour devenir plus cultivé (mais pas plus aimable, certes) (faut dire que c'est peut-être ce que j'ai lu qui m'a énervé).
Carbonite en version quick time, ça n'existe pas. Tant mieux, dans un sens, parce que j'emmerde quicktime. Ca pue, c'est lent, et ça marche pas bien, et ça ne démarre pas vite. Et ça prend toute la bande passante. Ah si, un truc tout de même, quand on doit rester sur une fenêtre pour voir le film, quicktime est le mieux parce que au moins on a une idée de la progression du téléchargement.

Là moi je suis resté attendre comme un con en ne sachant pas si le téléchargement allait prendre 30 minutes (selon les 5 Mo indicatifs, merci mon dieu) ou toute la nuit (merci personne).

J'emmerde donc quicktime (pas trop quand même) et realplayer et mediaplayer. Ah et surtout Atomfilms. Il existe des procédés pour pouvoir afficher de la publicité et permettre toutefois aux internautes de télécharger les fichiers définitivement sur leur disque dur. La quantité de flood du site sera la même, si la bande passante est bonne, tout le monde télécharge les vidéos de là bas, et pendant ce temps avec un autre script à la con vous affichez quand même des pubs.
Je dis script à la con parce que celui là a réussi à faire planter internet explorer. Mais je suis con, je devrais peut-être utiliser netscape... :roll:
Et au moins quand on télécharge par ses propres moyens (que ça soit un soft de d/l ou même le protocole par défaut de windows) on a un indicateur de téléchargement. On sait quand ça marche ou pas, et on sait ce qu'on attend, cad un fichier de cent Mo ou un fichier de 5.

D'ailleurs, Jey, tu tires ça d'où, 5Mo? Une précision eût été de bon alloi. Vidéo 28.8k j'imagine, mais real ou wmp?

Alors je me rends sur la page, je clique bêtement sur "watch movie" (oui j'ai pensé qu'on pouvait voir le film ainsi) et je choisis media player 28k. Au bout de 10 minutes, "cliquez ici" et hop, une pub et pas de film. Tiens? Ca n'a pas marché, bon ben la prochaine fois je ne cliquerai pas sur "cliquez ici". Je ferme la fenêtre. Non, elle ne se ferme pas. Ah, ie vient de planter? bonne nouvelle. J'ai de petits problèmes dans...

Bon là j'attends. Je vais être en forme tout à l'heure lol. J'attends assez pour avoir 5 Mo (d'une parce que Jey a dit 5 Mo et de deux parce que je vais pas poireauter longtemps comme ça) et si ça marche je promets d'être élogieux avec le film. Sinon je dirai encore de très vilaines choses.


Concernant cette légère anicroche "court vs fanfilm" qui restera à jamais irrésolue et pour trop longtemps encore parfois en mémoire et dans les immondes annales inclassables des plus immémorables entretiens que nous aurions pu avoir sur ce forum (fort intéressant par ailleurs je dois l'avouer) j'aurais à entretenir les propos suivants :
un court métrage c'est le nom qu'on donne à un film qui est court.
Tous les fanfilms sont courts (enfin 99%) donc tous ces fanfilms sont des courts métrages.

Un fanfilm, c'est le nom qu'on donne généralement aux films réalisés par des fans ou des gens qui se décrivent comme tels ou des gens qui s'approchent beaucoup de l'activités de fans réalisant ces films autour de leur passion. C'est un terme générique, bateau, général, que sais-je... Un fanfilm c'est un film fait par un fan. Non?
Il existe le cas "George" particulier, et là on fait plaisir à Jim qui le réalise et qui ne souhaite pas être "classé" parmi les "fanfilms" c'est à dire qu'il tient à marquer une différence d'objectif entre son travail et celui que font les réalisateurs classiques de fanfilms. Son film entre pourtant dans la définition mais il a décidé qu'on ne dirait pas ça, c'est une façon de se détacher, un truc de communication ou de vente, enfin voilà quoi.


Ensuite, je ne souhaite pas que "fanfilm" soit un terme utilisé uniquement pour les courts métrages mettant en scène des événements internes à un univers de type starwarsien. Les premiers "fanfilms" qu'on a pu observer sur tfn contenaient de tout. Des films se passant dans l'univers connu et parfaitement cohérent avec celui-ci, des films se passant dans l'univers connu et présentant des versions alternatives d'événements connus, des films parodiques, des films ne se passant pas dans l'univers stawars mais utilisant certains de ses personnages ou caractéristiques, des films drôles, des films tragiques, des films d'animation, des films mêlant plusieurs univers...

Je ne veux pas qu'on parle de "fanfilm" uniquement pour les films qui se passent dans l'univers SW ou même qui sont cohérents avec celui-ci parce que ça n'a aucun objectif à par séparer et classifier encore. Et je trouve ça dommage de finir dans une boite, à mon sens ça empêche à des gens d'accéder à plus de films. D'autre part, si ni broken allegiance ni carbonite ne sont des fanfilms, alors il n'existe aucun fanfilm.

Le fan, il raconte ce qu'il veut dans son film, il en fait ce qu'il veut, et il dépense autant qu'il veut. Un film fait par un fan, ça donne "film de fan" et traduit, ça fait "fanfilm".

La définition générale me semble convenir, propre à de meilleurs rassemblements sur le net puisque je crois que c'est notre objectif à tous.


Enfin pour les effets de style dans les critiques "c'est pas un fanfilm parce que ceci, c'est pas un fanfilm parce que cela" eh bien il va falloir trouver autre chose. Si dès qu'un film original sort on dit que ce n'est pas un fanfilm alors euh... alors merde.

De toutes façons c'est pas cohérent puisque j'ai déjà trois versions.

Un jour, broken allegiance n'est pas un fanfilm parce que il est mieux ou plus cher.
Un autre jour, carbonite n'est pas un fanfilm parce qu'on ne s'immerge pas dans l'univers SW mais "le réel" (fictionnel certes...)
Et puis trois jours plus tard (si si j'ai vérifié lol) ce n'est pas un fanfilm parce que ce n'est pas l'univers SW à la sauce de l'auteur.


Bon je viens de passer 45 minutes à essayer de voir un film qui fait à mon avis plus de 5 Mo. j'emmerde le peuple et atomfilms.
Je l'ai fait exprès, je n'avais pas très envie de voir le fanfilm en question lol. Et je savais déjà que je n'aime pas du tout atomfilms. Mais c'est plus fort que moi, enfin surtout je trouve ça amusant. C'est amusant, quelquefois, d'être méchant.

Atomfilms, si tu me lis, viens donc parler ici je serai ravi. Sinon, va te faire foutre.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar -THX- » Lun 13 Oct 2003 - 20:09   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

:p :genial: :genial: :genial:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Oct 2003 - 1:09   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Quelles sont les règles à observer pour réaliser un fan film ? Durée, moyens, budget... :confused:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Sam 18 Oct 2003 - 3:23   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

ben il n y en a pas vraiment...c est amateur donc le buget est toujours faible, ( a moins qu on vienne de milieux extremement favorisé , desolé )
pour la durée, disons que ca peut aussi etre un court métrage, mais souvent entre 5 a 10 mn
mais il n'ya pas vraiment de durée/budget idéal
le plus dur c est l implication que tu y met
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar mr yann » Sam 18 Oct 2003 - 5:32   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

pourquoi chercher des règles?

alors si
1-se faire plaisir (comment, on sait pas, mais il faut se faire plaisir, c'est OBLIGE sinon c'est pas un bon fanfilm)
2-filmer, des acteurs géniaux et parfaits (la moindre erreur est toujours sujette à pas mal de critiques)
3-avoir des effets spéciaux entre moyen et bon (en effet généralement les critiques sont assez conciliantes, sous prétexte que celui qui critique "serait incapable de faire mieux")
4-ne pas mettre un jedi contre un sith dans une forêt
5-avoir une histoire-scénar super. personne ne sait trop ce que c'est, mais il faut que ça rende bien. j'imagine qu'il faut que le contenu soit parfaitement cohérent avec l'univers étendu, qu'il y ait une intrigue policière, du mystère, de l'amour, de la peur, du suspense, de la tension dramatique, une exposition, une complexification, un dénouement qui plaît à tout le monde et le tour est joué.
de toutes façons personne ne sait ce que c'est qu'un scénario, c'est pas important d'en avoir un.
6-filmer dans des supers décors, mais mal les filmer.
7-avoir des batailles spatiales avec des asteroides et des explosions, prendre tous les modèles sur tfn.
8-eviter les legos, ça fait redondant. Eviter les storm troopers, ça fait redondant. eviter les jedi et les siths, ça fait redondant. eviter les chasseurs de prime, ça fait redondant.
eviter les modèles de sfi-fi 3d, ça fait redondant.


bon c'était de la blague hein.

toutes les règles que s'imposeront les réalisateurs devraient être le fruit de leur réflexion et non des règles gardées parce que traditionnelles des fanfilms.

C'est pas parce que 80% des reals mettent un texte défilant comme celui de lucas qu'il faut en mettre un aussi.
C'est pas parce que untel fait des sabres laser comme ça qu'il faut faire les mêmes.


Ensuite il y a des règles implicites, liées au type de fanfilm... mais là c'est le pb de chacun je ne vais pas faire une liste c'est crétin
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Sam 18 Oct 2003 - 15:38   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

A mon avis c plutôt une liste des choses à éviter qui est primordial. Comme Yann disait, Jedi Vs Sith dans une forêt est un très mauvais de départ s'il n'y a rien autour...

Pour le scénar personne ne sait ce que c'est mais on voit tout de suite quand il n'y en a pas :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Oct 2003 - 18:08   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Oui, enfin je voulais dire...

J'ai trouvé sur le Net un projet de reconstitution intégrale de ANH en Légo, avec la bande-son d'origine, et je me demandais si c'était autorisé.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Oct 2003 - 20:18   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Si il n'y a pas de profit (que ce soit pour une assoc ou pour soit-même), c'est autorisé/admis.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Evolvana » Dim 19 Oct 2003 - 5:45   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

euh je voulais savoir: ça veut dire quoi THX ? ça a rapport avec les fanfilms? (oui je sais je suis une paumée :roll: )
Evolvana
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Oct 2003
Localisation: Chimaera
 

Messagepar mr yann » Dim 19 Oct 2003 - 11:45   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ben je ne sais pas de quel THX tu parles...
Si c'est le THX classique, celui que Lucas sort un peu partout dans ses films, je crois qu'il ne veut rien dire. Pour éviter un quelconque malententu, je précise que "Lucas" c'est George Lucas, le créateur de starwars.

THX ça vient d'un des films d'étude de Lucas qui s'appelait "TXH 1138" et dans le film je crois que c'est le numéro de matricule d'un prisonnier.

C'est assez marrant de voir quelqu'un qui ne sait pas ça. Cela dit c'est possible. Après tout Amina je savait pas ce que c'était que l'Obélisque ou l'arc de triomphe.
Mais je n'oserais pas me moquer d'une fille qui débarque et qui dessine aussi bien. :)


A mon avis c plutôt une liste des choses à éviter qui est primordial. Comme Yann disait, Jedi Vs Sith dans une forêt est un très mauvais de départ s'il n'y a rien autour...
Ben non plus maintenant. Dans ce sujet où nous nous trouvons, j'étais ironique en disant ça. On demande des règles et je dis qu'il n'y en a pas.
Je n'ai pas grand chose contre le fait de voir des jedi, des sith ou des chasseurs de prime dans des forêts ou dans des ruines (oui parce que ça aussi, finalement, ça se voit lol)
Même si j'ai pu dire autrefois que ça faisait redondant, ça fait longtemps, et depuis j'ai changé d'avis.
Pour le scénar personne ne sait ce que c'est mais on voit tout de suite quand il n'y en a pas
Mais non personne ne voit puisque personne ne sait ce que c'est. :D ) Mais les scénarios peuvent paraître, au moins pour des gens qui ont peu vécu, cad des enfants ou des jeunes, très profonds. Ensuite, leur message peut être idiot ou consensuel, c'est pas le sujet de notre débat.
Et je parie même que quand les monteurs de la starac ou du loft se mettent au travail, ils ont tendance à scénariser leurs montages pour les rendre plus palpitants.

L'auteur d'un scénario doit savoir quelle est le principal thème qu'il traite. Combien d'auteurs de fanfilms sont réellement au courant du thème qu'ils ont traité? (quand ils l'ont fait)

Si cet auteur "sait de quoi il parle" alors il peut fournir un travail plus profond, plus pensé, plus intéressant, plus enthousiasmant. Et surtout il peut éviter les malentendus. Il peut aussi plus facilement expliquer aux acteurs ce qu'il attend d'eux.


Bon voilà.
Conclusion : un scénario : ne pas en voir c'est souvent par mauvaise volonté ou parce qu'on ne sait pas ce que c'est. Il peut être maladroit ou raté, alors là on est capable de repérer la maladresse et expliquer son origine à l'auteur.
Le scénario donne à un film sa cohérence thématique et sa cohérence dramatique.

Aussi, quand un critique cinéma dit d'un film d'action "scénario inexistant" c'est un abus de langage pour signifier en réalité "scénar inconsistant" ce qui est radicalement différent. Dans un pays ou on aime surtout les auteurs, il est normal de dire qu'un scénario "classique" est inconsistant, car il n'apporte rien, il est basique, déjà vu, connu de tous. (d'ailleurs deux films différents peuvent avoir un scénario très proche). Un scénario "consistant" sera un scénario qui traite un thème inédit, ou raconte un drame inédit.
Un scénario classique ou pas est un scénario.
Le scénar de starwars est pompé sur du Kurosawa, et le scénar de starwars est aussi basique, classique, un bon modèle bien suivi... Ca ne fait pas de starwars un mauvais film.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar mr yann » Dim 09 Nov 2003 - 13:18   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Une p'tite réédition, on sait jamais.

Jey, tu l'as trouvé où le fanfilm?
Et tu l'as trouvée où l'information sur la taille du film?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Lun 10 Nov 2003 - 22:08   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Sur Atomfilms, mais ça date alors peut être ma mémoire me fait elle défaut :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Lun 10 Nov 2003 - 22:59   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

Ben oui le film est là bas, mais avec un procédé de streaming débile, et la taille n'est indiquée nulle part.
Et le fichier fait plus de 5 Mo puisque en plusieurs heures j'ai pas réussi à le télécharger.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Lun 10 Nov 2003 - 23:19   Sujet: Re: Débats sur les Fan Films

C sans doute vrai...ou alors atomfilms ramait
enfin en tout cas j'avais bien aimé le film, assez original...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations