Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth Bane : Path of Destruction

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Juin 2014 - 5:59   Sujet: Darth Bane : Path of Destruction

Un film Star Wars sur Darth Bane, ça donnerait quoi ? C'est la question que se sont posés plusieurs fans. Certains ont décidé de réaliser un faux trailer sur Darth Bane. En attendant, vous pouvez déjà voir le teaser.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html


Bane_fanfilm.jpg
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Dim 22 Juin 2014 - 19:07, modifié 1 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Juin 2014 - 7:12   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Miam. Imaginer du Darth Bane sur écran c'est jouissif. :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Juin 2014 - 8:42   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Une trilogie Dark Bane au ciné :love: :cry: :love:

Qui sait, peut-être un jour...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Juin 2014 - 10:53   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Vraiment pas mal ce trailer. Et cette musique :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Andrasar » Jeu 05 Juin 2014 - 10:53   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Si seulement ils faisaient ces films et les sortaient au ciné...
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Juin 2014 - 16:06   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

S'ils faisaient déjà un bon fanfilm d'au moins 30 minutes, ça serait génial.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Juin 2014 - 16:25   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Je privilégierait toujours les romans. Mais ça pourrait être un bon divertissement intriguant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 05 Juin 2014 - 16:40   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

La BA donne envie ! C'est vrai que Dark Bane serait un sujet parfait de spin-off... Mais improbable.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Juin 2014 - 17:35   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Avec les moyens financiers que Disney va donner aux spin-off, moi je reverrais d'un spin-off sur Dark Bane.

En plus je trouve que ce serait parfait comme additif au monde de star wars au cinéma, l'histoire mène directement à la saga et à l'épisode 1 !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Juin 2014 - 17:36   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Super original comme sujet je trouve. Très bonne idée :love: :oui:

Calimero a écrit:En plus je trouve que ce serait parfait comme additif au monde de star wars au cinéma, l'histoire mène directement à la saga et à l'épisode 1 !


C'est vrai que ce serait pas mal. Mais ce ne serait pas le Bane des romans de Legends. Mais surement celui de TCW
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Jeu 05 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Super teaser !! :love:
Vivement le trailer, et pis si ils pouvaient, comme tu dis Blast, faire un petit fan-film... que demander de plus ?
C'est vrai que les fan-films se basent en majorité sur des scénarios inédits, inventés par les fans. Mais quand est-ce qu'on aura enfin un fan-film adapté d'un livre ?? Bon d'un autre côté, pas toujours facile d'avoir des acteurs qui ressemblent aux personnages...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Juin 2014 - 21:09   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Dark Stratis 23 a écrit:
Calimero a écrit:En plus je trouve que ce serait parfait comme additif au monde de star wars au cinéma, l'histoire mène directement à la saga et à l'épisode 1 !


C'est vrai que ce serait pas mal. Mais ce ne serait pas le Bane des romans de Legends. Mais surement celui de TCW

Hum je n'ai pas suivi the clone wars, qu'elle est la différence avec celui de Karpyshyn ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Juin 2014 - 21:23   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

L'esprit de Darth Bane fait une courte apparition dans une épisode de TCW, c'est tout.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Juin 2014 - 21:35   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Y a aucune ressemblance physique mais après celui de TCW n'est pas le vrai.

Cedi dit si y a un Darth Bane officiel un jour y a plus de chance que ça se base sur TCW que le Legends.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Juin 2014 - 21:40   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Avec la voix de Mark Hamill. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Juin 2014 - 21:55   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Si dans sa courte apparition, si rien à part l'apparence n'est différent ( ce qui peu s'expliquer par bien des manières ), est-ce qu'un spin-off sur Bane ne pourrait quant même pas adapter ( ou plutôt fortement s'inspirer ) du bouquin Legend de Drew Karpyshyn ?

Faut voir, d'ou il apparaît dans TCW, et pour quel raison ? C'est un gros retcon ?
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 05 Juin 2014 - 22:25, modifié 4 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Juin 2014 - 22:07   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Sergorn a écrit:Y a aucune ressemblance physique mais après celui de TCW n'est pas le vrai.

Cedi dit si y a un Darth Bane officiel un jour y a plus de chance que ça se base sur TCW que le Legends.


J'en doute fortement. Dans TCW, Darth Bane ne ressemble à rien. Et puis, dans l'épisode en question, c'est son esprit qu'on voit, pas son aspect originel.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Juin 2014 - 10:44   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

En tout cas ce qui est dans TCW ne semble pas contredire les romans. Et de toute façon Dark Bane et la règle des deux c'est une idée de Lucas donc si ça se fait y'a de fortes chances que ça reste ainsi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2014 - 16:23   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Amen ! C'est ce que j’espérais. ^^
Evidemment si un jours c'est adapté, vu que les bouquins sont Legend je pense que y aura pas mal de différence. Mais tant qu'il garde la profondeur du personnage ça me va. Ce qui est génial dans ces bouquins c'est qu'on comprends comment un Homme normal peut finir par devenir un impitoyable seigneur sith.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Red Monkey » Ven 06 Juin 2014 - 16:26   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

C'est sûr que côté profondeur, les bouquins remplissent leur rôle :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Ven 06 Juin 2014 - 16:29   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

+1

Je suis pas un grand fan de l'UE, désormais Legends, mais Dark Bane quoi... Ça c'est un personnage réussit.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 06 Juin 2014 - 20:17   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Excellente idée j'adore le mythe de Bane XD
Pour le scénario je verrais bien Bane dans sa montée en puissance dans la force et la règle de deux en fin de film parce qu' apres y'a pas grand chose si on veut rester "fidèle" à wilkypedia ( qui je pense prend sa source des bouquins ) donc "fidele" aux comics.
Je verrais bien au niveau de sa mentalité "les gens ne comprennent que la force" c'est à dire que tant que tu n'as pas frappé la personne elle ne t'écoute pas en gros et donc il devient surpuissant en tombant sur des prestiges des ex seigneurs siths...
Je verrais bien aussi une personne, dont il est proche, mourante, lui dire "ne gaspille pas ta chance" ( en parlant de ses pouvoirs dans la force ) et donc lance toi dans la force et donne toi à fond ceux qui amène à oublier l'esprit pacifiste des jedis
Et il essaie d'imposer sa façon de penser aux autres mais les siths ne s'écoutent que meme donc ca marche pas
Ce qui amène à un petit combat de sabre laser entre siths très forts.
Je verrai bien un truk du genre bane crée un pouvoir genre c'est le premier à avoir ce pouvoir ou alors le seul ( en oubliant pas ceux du futur )
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Tu devrais lire les livres :lol:...


et te relire avant de poster, et éditer ton message peut être pour qu'il soit pas posté 4 fois.. :P
( comment t'as réussi à faire ça :paf: )



Un spin-off par bouquin Dark Bane, ferait une trilogie tout à fait savoureuse.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 06 Juin 2014 - 21:30   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Désolé je n' ai pas fait exprès
Ouai je compte me lancer dans les comics star wars il est tant pour moi de devenir un homme XD
Tu me conseilles de commencer par lesquels ?
Et je ne suis pas pour des spin offs tirés des comics mais juste inspiré et pas trop...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2014 - 21:46   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Je te conseil la trilogie Dark Bane en romans surtout ! De vrais petit trésors écrits par Drew Kaershyn, et de changer d'ordi parce que t'as encore réussi à envoyer ton truc 4 fois xD.


La Voie de la destruction (Path of Destruction)
La Règle des deux (Rule of Two)
La Dynastie du mal (Dinasty of Evil)

De vrais petit bijoux qui ferait chacun un sacré bon spin-off.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 06 Juin 2014 - 21:50   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Mdrrrr ok merci je suivrai ton conseil
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Juin 2014 - 21:52   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Merci de ne pas dériver du sujet initial (c'est à dire le fan-film, et pas les bouquins ni un hypothétique spin-off). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 06 Juin 2014 - 22:02   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

On est d'accord que lorsque Bane devient le dernier sith l'ordre se cache dans l'ombre et donc à ce moment il n'y a plus de conflits si cette hypothèse est vrai il ne faudrait pas faire de partie de ce film et s'arrêter au début de la règle de deux et l'adoubement de son premier apprenti ( plutôt sa )
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Andrasar » Mer 11 Juin 2014 - 10:23   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

J'imagine juste le combat Bane vs Sirak dans la bibliothèque, et Bane vs Kas'im sur Rakata Prime... Le bonheur quoi :D
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Juin 2014 - 18:37   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Andrasar a écrit:J'imagine juste le combat Bane vs Sirak dans la bibliothèque, et Bane vs Kas'im sur Rakata Prime... Le bonheur quoi :D


Carrément :love: :love:

Le second doit vraiment envoyer du très lourd à l'écran, puisque le premier vaut le coup pour autre chose que le côté épique. :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 11 Juin 2014 - 19:32   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

C'est dans les comics ?

-- Edit (Mer 11 Juin 2014 - 19:33) :

C'est dans les comics ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Juin 2014 - 19:34   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

C'est dans les romans de D. Karpyshyn. C'est une trilogie!
avec le 1: la voie de la destruction, le 2 : la règle des 2 et le 3: la dynastie du mal!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 11 Juin 2014 - 19:58   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Laissez le temps à Century Arc de finir le concept trailer de 4 minutes avant de réclamer un long métrage... :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 22 Juin 2014 - 14:58   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Une nouvelle actu est disponible, avec une vidéo avec quelques extraits de tournage.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar KortoVos » Dim 22 Juin 2014 - 18:22   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Waouh, ça promet ! :shock:
allez, un long métrage... pitié...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Calimero » Dim 22 Juin 2014 - 18:48   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Wtf ! Ils en ont des moyens pour des amateurs ! :shock:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 22 Juin 2014 - 19:05   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Calimero a écrit:Ils en ont des moyens pour des amateurs ! :shock:


Je ne crois pas que ce sont des amateurs. Mais dans la vidéo, ils disent que s'ils avaient eu des moyens plus élevés, ils auraient fait un fanfilm plus long. Si leur vidéo a beaucoup de succès, les gens réclameront évidemment un truc plus long. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 15 Nov 2014 - 23:08   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

L'équipe de Darth Bane: Path of Destruction a lancé une campagne de crowdfunding il y a quelques mois. Le réalisateur, JD Buzz, a publié une nouvelle vidéo de présentation du projet, avec un court teaser trailer à la fin.

Pour plus d'infos, consultez l'actu du jour.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2014.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Nov 2014 - 20:10   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

tellement pressé que le projet soit mené à bien :love:
déjà rien que pour Bane, le visage la carrure ils ont plus qu'assuré :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 16 Nov 2014 - 20:17   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Hum à défaut d'avoir l'histoire de Bane, désormais Legend, porté sur écrans par Lucasfilms on aura au moins ce fanfilm qui à l'air très bien partie pour être un fanfilm de très bonne qualité.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Il est vrai que ce FanFilm est très intéressant, vivement d'avoir le montage final :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 20 Nov 2014 - 20:12   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Le crowdfunding avance bien, ils ont déjà récolté plus de 3 600 dollars canadiens sur Indiegogo.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jahus » Lun 24 Nov 2014 - 19:08   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Ça donne envie de voir ça. Darth Bane est une légende et cette petite partie de bande-annonce m'a surtout donné envie de lire la trilogie de Drew Karpyshyn… une fois la trilogie The Old Republic terminée (Revan a été un excellant livre et Complots promet d'être tout aussi bon).

Aussi, j'aimerais bien les aider :)
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 24 Nov 2014 - 19:31   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Tu peux les soutenir en t'abonnant à leur chaîne YouTube ou en faisant un don. Ils ont lancé une campagne de crowdfunding pour les gens qui veulent les aider à réunir les fonds pour le tournage des séquences supplémentaires. Ils prévoient de faire le reste du tournage sur une durée assez courte, car la location du matériel et des locaux coûte très cher. Ils tournent l'essentiel des scènes sur fond vert. Pour le premier teaser, ils avaient fait le tournage dans un garage. Pour les séquences additionnelles, ils feront ça dans un studio ou un hangar avec un fond vert beaucoup plus grand.

Image

Avec un fond vert aussi grand, il y a clairement moyen de s'amuser. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 29 Nov 2014 - 15:25   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

La campagne de financement est terminée. L'équipe du film a réussi à récolter 5 500 dollars pour poursuivre le tournage. Maintenant, ils vont avoir beaucoup de boulot pour terminer leur vidéo d'ici mi-janvier. La vidéo ne durera que plusieurs minutes, mais ça représente quand même énormément de travail, surtout que la majeure partie des plans est tournée sur fond vert, donc il faut créer les décors qu'il y a derrière.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jahus » Dim 30 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

C'est super qu'ils aient réussi. Je suis tenté de mettre un rappel pour mi-janvier afin de guetter l'arrivée de leur vidéo. J'espère qu'elle sera vite disponible pour téléchargement ou sur YouTube.
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 30 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Ils ont mis quelques photos de tournage sur Instagram.

Image

Image
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 03 Déc 2014 - 17:52   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Nouveau teaser, sans effets spéciaux.
https://www.youtube.com/watch?v=hQOP2uyIWHg
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 08 Fév 2015 - 19:03   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Une version director's cut est en préparation. Un nouveau teaser a d'ailleurs été mis en ligne récemment.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... s-cut.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Calimero » Dim 08 Fév 2015 - 20:09   Sujet: Re: Darth Bane : Path of Destruction

Toujours aussi enthousiasmant !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Suivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron