Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rossbov » Mer 04 Juin 2014 - 21:16   Sujet: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Salut à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai récemment réalisé un court métrage d'animation reprenant la scène de la tranchée de Star Wars IV. J'ai passé près de trois mois sur cette vidéo alors surtout laissez moi vos impressions et dites moi ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=RNm-H2FlMIo
Rossbov
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 04 Juin 2014 - 21:26   Sujet: Re: COURT METRAGE STAR WARS IV SCENE DE LA TRANCHEE

Très très bon boulot ! J'ai adoré :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Juin 2014 - 21:27   Sujet: Re: COURT METRAGE STAR WARS IV SCENE DE LA TRANCHEE

Sympa :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Juin 2014 - 21:32   Sujet: Re: COURT METRAGE STAR WARS IV SCENE DE LA TRANCHEE

Vraiment super :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Juin 2014 - 21:41   Sujet: Re: COURT METRAGE STAR WARS IV SCENE DE LA TRANCHEE

Rossbov, tu n'as que 16 ans! Bravo, continues comme ça et si ça se trouve bientôt LF/ Disney t'engagera pour de futures séries animées :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Juin 2014 - 23:08   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Pas mal du tout ! :)
Et j'adore me ptit gag de fin ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chaussette » Mer 04 Juin 2014 - 23:12   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Félicitation, c'est un beau travail. Cela a du être long de faire les X-wing et la tranchée.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar KortoVos » Jeu 05 Juin 2014 - 6:59   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Génial Rossbov !! :love:
T'as utilisé quel logiciel ?
(Tiens, ça me fait penser que j'avais fait, il y a un moment, une anim' avec un Starkiller Minecraft. Je la posterai un de ces 4)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 05 Juin 2014 - 7:16   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Vraiment pas mal ! :shock:

À quand ANH entier en version Minecraft ? :D

@KortoVos : Lis la description de la vidéo.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar KortoVos » Jeu 05 Juin 2014 - 18:06   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

blasterpro-34 a écrit:@KortoVos : Lis la description de la vidéo.


Ah, tiens, oui :paf:
Merci :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rossbov » Jeu 05 Juin 2014 - 18:16   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Merci à toutes et à tous pour vos messages encourageants :)
Rossbov
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Juin 2014 - 18:28   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Je ne suis pas fan du "Minecraft Style" habituellement, mais je ne peux que féliciter la qualité de ta vidéo. Du très bon boulot, j'ai adoré! Super bien fait! Continue! :jap: :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 05 Juin 2014 - 23:57   Sujet: Re: Court métrage Episode IV, scène de la tranchée

Belle Job, bravo :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations