Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Court métrage, clin d'oeil à Star Wars

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwan006 » Ven 20 Mar 2015 - 13:06   Sujet: Court métrage, clin d'oeil à Star Wars

Bonjour;
Je vous présente un petit court métrage, que j'ai filmé il y a peut de temps ,avec ma fille sur le fascinant pouvoir des Jedis...
Merci d'avance de me donner vos réactions, critiques.... :?
Et si par la suite faire partager. :)

https://youtu.be/cgX0KyHmQKA

Qui n'a jamais révé d'avoir des pouvoirs magiques, comme les super héro ou les jedi....une petite fille essaie de les développer.... :idea:
obiwan006
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mar 2015
 

Messagepar darak » Lun 23 Mar 2015 - 12:48   Sujet: Re: Court métrage, clin d'oeil à Star Wars

Salut obiwan006.
Très sympas ta vidéo. :lol:
L'idée de mètre en scène l'enfant qui rêve de pouvoir qui est en chacun de nous est une bonne idée.
L'idée de la pluie et de l'orage, est excellent dans le contexte. :oui:
La première partie est sympas. Mais lors que la musique change. On décroche un peut.
Tu aurais du employer la musique du film pour que l'on reste dedans.
Dommage que tu n'a pas utilisé un trépied.
Ensuite. La ou tu nous met dans l'ambiance sympas du monde de l’enfance.
Tout a coup. Le pouvoir se réveille. Et la tu nous met une ambiance de film d'horreur. :paf:
Ça devient l'exorciste.
Ci-non. Très bonne vidéo. N’hésite pas a en faire d'autre. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations