Cherche son pour FANFILM URGENT !!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Cherche son pour FANFILM URGENT !!
Salut à tous, je cherche la foudre sith en son je la trouve nulle part, si vous l'avez merci de partager, c'est hyper urgent pour le montage de mon fanfilm avec des potes, merci à tous
Deux pistes pour toi, je m'auto copie / colle :
D'abord :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=11083
Si un admin / modérateur me lit, je pense qu'étant donné la richesse des sources du site je j'indique dans ce sujet, il serait pas mal en post-it, vu le nombre de gens qui cherchent des sons...
D'abord :
Ensuite, va faire un tour sur ce topic :Le fameux son de la foudre... Ca aussi, c'est un casse-tête. Il n'y a qu'une séquence dans les 6 films où la foudre Sith est lancée sans musique de fond, c'est quand Dooku l'utilise sur Kenobi, qui l'intercepte avec son sabre (c'est juste après le "as you see my Jedi powers are far beyong yours... now, back down"). Déjà, tu peux extraire ce son là. Son problème, c'est qu'il est court. Comment faire ?... Tu peux le rallonger, soit en l'utilisant lui-même et en le dupliquant dans sa partie finale, soit en ajoutant divers bruits électriques (des "bzion", des "ptiouuu" d'étincelles). Perso, on a aussi combiné ça avec un son enregistré at home : le bruit d'une soudure à l'arc électrique.
En ce qui concerne la foudre, les jeux classiques sont inutilisables. Je parle des Jedi Knight, KOTOR & co, le son étant réellement laid. Maintenant, je suis littéralement à la ramasse pour ce qui est des jeux récents. (SWG, etc...). Peut-être qu'ils contiennent un son de foudre exploitable, mais j'en doute.
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... hp?t=11083
Si un admin / modérateur me lit, je pense qu'étant donné la richesse des sources du site je j'indique dans ce sujet, il serait pas mal en post-it, vu le nombre de gens qui cherchent des sons...
Chasky