Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche costumes de Star Wars pour fan-film à Strasbourg

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar H@n Solo » Sam 26 Sep 2015 - 17:31   Sujet: Cherche costumes de Star Wars pour fan-film à Strasbourg

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Martin Nowacki, suis en 4e année d'études à Strasbourg et passionné de cinéma. J'ambitionne de tourner un fan-film Star Wars, et je suis à la recherche de deux costumes de stormtrooper (homme et femme) et d'un costume de Dark Vador, les trois de haute qualité.

Si n'importe quelle piste vous vient à l'idée, je vous serais très reconnaissant de me la donner ici ! :)

Si jamais vous êtes en possession d'un tel costume que je recherche tant, merci de me contacter par mail ! martinnowacki.ls@gmail.com

Merci beaucoup tout le monde, et à bientôt ! :)

Martin Nowacki
H@n Solo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 01 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Cherche costumes de Star Wars pour fan-film à Strasbourg

Bonsoir.

Je te conseille de contacter les associations de costumés, elles ont sûrement des membres dans la région qui pourraient être intéressés.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations