Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mer 26 Nov 2014 - 12:30   Sujet: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

... En dépit d'un titre complètement à chier (:D), le fanfilm est extrêmement bien fait. À l'évidence, il y a des moyens !

http://www.youtube.com/watch?v=nj23dwWHukY
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 13:18   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

C'est clair ils avaient des sacrés moyens pour faire ça ! Batman dans star wars ! :love:
Oui c'est vraiment bien fait ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Mer 26 Nov 2014 - 13:47   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Quel boulot ! Super sympathique comme vidéo ! merci :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 27 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

The White Knight a écrit:C'est clair ils avaient des sacrés moyens pour faire ça !


C'est une vidéo réalisée pour Machinima en même temps, donc comme souvent, ils ont des moyens. :wink:

Merci pour le partage Chasky, cette vidéo est vraiment bien réalisée. :jap:
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Sam 29 Nov 2014 - 0:03, modifié 1 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 23:53   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Ce gros délire énorme. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bryan » Sam 29 Nov 2014 - 1:17   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Je l'ai mater mais j'avais pas poster mon avis. Je trouve vraiment ce fan film sympathique !! et très bien foutu !! La fin est un peu bof, mais c'est le choix des gens.

En tous cas du très bon boulot !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Talleyrand » Sam 29 Nov 2014 - 19:09   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Excellent ! :love:
Je trouve le maquillage de Vader particulièrement bien fait (et la manière dont il enlève son casque est super cool).
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 29 Nov 2014 - 22:53   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Arakfiles » Dim 30 Nov 2014 - 1:43   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Énorme. On sent les moyens quand même.

Je trouve l'histoire sympa, bien qu'un peu farfelu. Les effets sont là, parfois un peu mal incrustés, mais franchement un super fan-film.
A regarder sans hésitation.

Je vous recommande aussi de jeter un œil sur leur page.
Arakfiles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar Blups » Dim 30 Nov 2014 - 10:02   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

:lol: Excellent! !!! Quel pied de les voir s'affronter ! :love:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Nov 2014 - 19:13   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Très bien fait. ^^
Le combat est amusant : on sent bien le overcheaté des deux côtés.
J'aime bien la fin : Batman a-t-il survécu ou pas ? ^^
Aucun ne meurt selon moi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Nov 2014 - 19:18   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Wow, excellent ! Effectivement, beaux décors, beaux costumes, beaux effets, et très beau délire. Du super boulot. Un peu wtfesque, mais très sympa. :D

Je trouve l'explosion un peu too much, mais le casque qui se fait la malle c'est énorme. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Soutch » Lun 01 Déc 2014 - 18:31   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Joysstar a écrit:Très bien fait. ^^
Aucun ne meurt selon moi. ^^


Il y a comme un bruit juste avant que Batman ne disparaisse de l'image. Quant à Vader, il semble à bout d'énergie (vitale et mécanique)... :paf:
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar Beren_07 » Lun 01 Déc 2014 - 23:20   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

A mon sens c'est Batou qui gagne car avec les missiles notre Vader préféré n'aurait pas pu encaisser le choc de l'explosion, même avec la Force ca paraît compliqué. Sinon la vidéo déchire ^^
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Soutch » Mar 02 Déc 2014 - 13:19   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Spoiler: Afficher
Je crois plutôt qu'ils meurent tous les deux mais c'est Vader qui l'emporte avec quelques minutes supplémentaires de vie. :)


Il y a d'autre vidéos de rencontres improbables sur leur compte youtube, dans la playlist Super Power Beat Down, dont une Darth Vader vs Gandalf. :D

https://www.youtube.com/user/batinthesun/playlists
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar Amiral Mos » Ven 27 Fév 2015 - 22:49   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

En tout cas le chevalier noir manie le sabre plutôt bien !
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Darth Toto » Sam 28 Fév 2015 - 20:06   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Quel fan film ! La rencontre est improbable mais ça a de la gueule ! Les moyens sont énormes !!
Personnellement j'ai adoré la fin car je ne m'y attendais pas du tout... Je m'attendais plus à un match nul et voir Batman se faire exploser bien comme il faut, ça change et ça fait plaisir (attends comment il se la raconte Bruce Wayne, genre je manie le sabre laser depuis toujours... :o )

Merci pour cette découverte
The dark side... is the light !
Darth Toto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2015
Localisation: Caen
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Fév 2015 - 20:36   Sujet: Re: Batman VS Darth Vader - Super Power Beat Down

Bruce Wayne a été entraîné par Qui-Gon, hein. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations