Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Vendetta

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkantus » Dim 09 Fév 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Cinquième chapitre, première partie



Dans le sillage d'une impressionnante géante gazeuse aux couleurs chocolatées, raturée de blanc cassé et constellée de tâches orangées, une escarmouche spatiale faisait rage. Deux corvettes corelliennes luttaient face à un croiseur de patrouille impérial de classe Tartan. Les trois bâtiments de guerre se ressemblaient, avec leurs structures longilignes, et leurs poupes échancrées abritant leurs moteurs. Le combat était serré. Le Tartan avait un tonnage deux fois supérieur et une meilleure résistance que les corvettes, celles-ci équilibraient les débats, en combinant leurs puissances de feu

A quelques klicks de là, un convoi composé d'une demi douzaine de cargos prenait la tangente, aussi prestement que possible afin d'échapper à la gravité de la géante gazeuse qui les empêchaient d'enclencher l'hyperdrive, et de se dérober à la justice de l'Empire.

Parqués entre les grands vaisseaux, et les transports, les derniers Tie de l'escadrille gris ferraillaient dur avec des chasseurs Arc-170. Ces modèles vieillissants avaient fait leurs armes durant la fin de la Guerre des Clones, notamment lors de la bataille de Coruscant.

En plein cœur de l'affrontement, Dreic pilotait avec hargne et détermination son appareil. Il avait déjà descendu trois ennemis. Il surveillait ses instruments scrupuleusement, tout en observant le morceau d'espace que lui offrait sa verrière en transpacier. Subitement, il donna un coup sec sur son manche à balai, lui permettant d'éviter les multiples flèches d'énergie rouge, qui frôlèrent son cockpit. Il était talonné de près et harcelé d'un feu nourri. Un seul coup au but suffisait à le mettre hors jeu.

Exaspéré d'être la "proie", il diminua rapidement son allure afin de réduire la distance et l'angle de tir des canons situés aux extrémités des deux ailes de l'Arc qui le chassait. Tout en le mitraillant copieusement, l'adversaire imita Lobora pour recouvrer une position adéquate et en finir. Brutalement, Dreic inversa la poussée de ses moteurs. Il ressentit un poids s'écraser sur sa poitrine, comme si un reek lui roulait dessus. Il ignora la douleur éphémère. L'Arc-170 le dépassa en trombe, complètement surprit par la manœuvre et, en un éclair, le cadet ajusta la trajectoire de son Tie. Son rival de circonstance apparut une poignée de millisecondes dans le réticule de visée. Lobora appuya sur la détente, et cribla de lasers émeraude l'Arc qui explosa violemment. Sans aucune exubérance, il consulta son écran tactique, il restait quatre Tie et aucun chasseur ennemi.

Le Tartan semblait accuser le coup, harcelé par les deux navires de conceptions corelliennes qui s'étaient mis parallèles, encadrant le croiseur au niveau de la proue et de la poupe, bornant tout mouvement.

Dreic activa son intercom.

- Contrôle, ici gris 5, je m'attaque aux transports ou je viens vous aider contre ses corvettes ?

- Négatif ! Priorité au convoi !

- Gris 9, on se rassemble et on y va ? proposa Dreic

- Affirmatif 5, mais restez à votre place, je suis la dernière chef d'un vol, et par conséquence j'ai le commandement des derniers gris. C'est moi qui donne les ordres, ne l'oubliez pas ! fit la voix sèche de Jana à travers le micro.

- Bien reçu chef !

- Gris 2, 5,et 11, en formation ! ordonna la chef du vol 3.

Les chasseurs Tie se mirent "en couple" et fondirent sur leurs cibles vulnérables. Il y avait deux barges spatiales W-23 StarHauler, trois cargos Gallofree GR-75, et un ravitailleur corellien RT 2000. Leurs inoffensives et disparates ripostes furent leurs chants du cygne. Les appareils impériaux s'en donnèrent à cœur joie, déversant leur pluie mortelle. En quelques passes le convoi fut transformé en cimetière flottant. Les carcasses et les débris de vaisseaux en feu, épuisant leurs dernières poches d'oxygène, dérivaient lentement vers la géante gazeuse, dans une corolle de fumée.

Les quatre appareils impériaux rejoignirent le Tartan qui livrait une belle bataille. Quelques secondes plus tard, tout devint noir. Le simulateur s'ouvrit et les gris restants en sortirent. Ils rejoignirent les autres pilotes pour connaitre leurs scores. Selon toute vraisemblance, ils avaient réussi la simulation.

Dreic avait obtenu le meilleur résultat de son escadron, mais personne ne vint le féliciter. Depuis son interrogatoire par l'agent de la B.S.I, il était mis à l'écart du groupe. Tous évitaient du mieux possible de lui adresser la parole, comme si, venir lui parler représentait une ombre pour leur carrière. Lobora sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vu le visage d'Evik souriant.

- Grosse session et beau pilotage ! Tu reviens en grande forme ! Heureusement que tu avais la main chaude, sans toi, je ne suis pas sûr du succès de la simu, s'exclama-t-il assez fort pour être entendu par les autres cadets.

- Merci, c'est sympa. Oui je vais mieux, et j'ai envie de casser la baraque !

Evik lui fit un clin d'œil.

- J'ai vu ça ! Avec des performances comme celle-là, tu es quasiment sûr d'être sélectionné pour les Jeux.

- Oui, toi aussi, tu es le plus régulier et tu dois avoir la meilleure moyenne sur l'ensemble des simulations ! Nous serons sélectionnés je pense.

- Il me tarde d'y être ! On va montrer à toute la galaxie qui sont les nouveaux as ! s'écria t-il en se frottant les mains, et en affichant un sourire présomptueux.

Dreic tempéra son enthousiasme.

- Il faut avoir aussi de bons coéquipiers ...

Evik se rapprocha et mit sa main devant sa bouche pour chuchoter.

- C'est clair ! mais avec toi, Jana, et Jeo, on ferait un quatuor de choc. D'ailleurs, hormis nous quatre, niveau talent, c'est le désert de Tatooine chez les gris.

- Tu penses à qui d'autres pour compléter l'escadrille qui ira aux Jeux?

- Je connais deux bons pilotes chez les rouges, mais ce sont de piètres joueurs de sabacc. Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques mecs doué chez les noirs, et chez les bleus. Dans l'escadrille jaune, il n'y a personne, si ce n'est deux filles, pas terrible dans un cockpit, mais elles sont sacrément bien foutues ! dit-il d'un air rêveur.

- C'est déjà ça, renchérit Dreic.

Une annonce résonna dans le haut-parleur : débriefing dans trente minutes.

Le lieutenant Dajen fut globalement satisfait de la simulation. En outre il signala que Dreic avait battu le record de points de ce scénario. Il ajouta à son sujet, qu'il serait réintégré pour le prochain exercice en vol réel, grâce à ses notes redevenues excellentes.

A l'annonce de cette nouvelle Dreic sourit, mais au fond de lui, il exulta. La condition sine qua none pour son évasion venait de lui être accordée.

Une dizaine de jour s'était écoulée, depuis la visite de Rahm Kota, et celle de la première lecture du holo testamentaire. Dès la fin du message, il était habité par une conviction : son père avait été assassiné. Comment pouvait-il en être autrement ? Un accident de speeder, alors que Tiden-ven était un héros de guerre ayant un nombre infini de kilomètres à bord d'appareils de tout genre ? Improbable ! Il avait, en outre, organisé son héritage, prévenu Kota, et ne lui avait sciemment rien dit lors de sa dernière visite. Trop de coïncidences convergeaient vers la même conclusion. Il n'y avait pas de place pour le doute dans l'esprit de Dreic.

Cela entraina en lui, une décision aussi naturelle que de boire, manger ou dormir : il devait venger son père, punir ses meurtriers, prouver son innocence et laver son nom des accusations de l'Empire. Néanmoins pour rendre la justice, il devait partir de l'académie. Or, cela était tout simplement interdit et impossible, particulièrement avec les mesures de surveillances dont il faisait l'objet.

A partir de cet axiome, il avait élaboré un plan qui lui permettrait de s'enfuir. La première étape consistait à retrouver son meilleur niveau. Pour y arriver, Dreic avait englouti les séances de travail, que ce soit sur les cours théoriques, ou dans le simulateur. La perspective de retrouver et de châtier les coupables, alliée à sa volonté et à sa soif naturelle d'apprendre, lui avait permis de passer un maximum de temps à s'entrainer. Parfois il se surprenait lui-même quant à la masse de travail qu'il pouvait effectuer.

Ensuite, il espérait que sa suspension sur les vols réels prendrait fin grâce à ses bonnes prestations.

Le dernier acte, le plus ambitieux, consistait à simuler un crash à bord de son chasseur Tie, s'échapper et rejoindre Pod avec la mallette dans le secteur AZX-26, non loin du spatioport de Curamelle. De là, soit il s'infiltrerait dans le premier cargo venu, soit il soudoierait un équipage, pour quitter Corulag.

Dreic était confiant au sujet de son droïde. Sous ses directives, il avait craqué facilement les quelques codes et autorisations nécessaires pour qu'un robot de son type puisse circuler et partir librement de l'académie.

Cependant, il restait encore une dernière pièce à placer sur le damier du Dejarik : l'aide d'Evik. Lobora ne pouvait pas réussir sans son concours.

Lors des exercices de vol, il était très rare qu'un pilote se retrouve seul, ne serait-ce que quelques secondes, d'autant plus que les contraintes imposées par le B.S.I l'obligeaient à avoir constamment un chaperon. Si le cadet Oumar se portait volontaire pour être son binôme, il pourrait le couvrir, et attester du pseudo-accident. Dreic était confiant, avec l'aide de son ami, la dernière étape vers sa quête de justice serait à portée de main.

La suite ici : post723047.html#p723047

le sommaire ici : post710406.html#p710406

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Lun 24 Fév 2014 - 2:57, modifié 2 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Fév 2014 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Ha ! Les choses deviennent intéressantes !

Hate de voir si il va réussir ce qu'il veut !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Lun 10 Fév 2014 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

yeah merci, oui l'histoire va vraiment se lancer là :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Lu. Y'a du mieux et effectivement on sent venir l'action. :wink:
______________________________

raturée de blanc cassés => cassé

complément surprit => complètement
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Fév 2014 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

De mieux en mieux ! :D
la vengeance appelle notre héro ! mouhahaha !
Impatient de voir ce qui va lui arriver, et ce qu'il va découvrir, sur le monde extérieur, mais aussi sur lui même.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Notsil » Jeu 13 Fév 2014 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Intéressant, il planifie sa vengeance.

Ceci dit, je crains pour lui que son ami ne voit pas les choses ainsi... Affaire à suivre ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darkantus » Dim 16 Fév 2014 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci à tous pour vos lectures assidues, et vos commentaires, la suite demain soir :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 16 Fév 2014 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Cinquième chapitre, deuxième partie


Le soir même, tandis qu'ils allaient se coucher, Lobora s'assit sur le lit d'Evik qui était déjà allongé.

- J'ai besoin de te parler, fit-il d'un air sérieux et préoccupé.

- Ça ne va pas ? Tu penses encore à ton père ?

- En quelque sorte... J'ai appris récemment, de source sûre, des choses graves, des choses qui remettent tout en question...

Son camarade de chambrée afficha un air intrigué.

- De quoi parles-tu ? Ne tournes pas autour du pot, et dis moi franchement ce qui te trotte dans la tête.

- Mon père n'est pas mort à cause d'une défaillance de speeder, il a été assassiné. Ne me demandes pas comment je le sais, mais j'en suis certain.

Son ami surpris, se figea. Il déglutit et questionna:

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? C'est pas anodin d'affirmer ce genre de truc !

- Je peux pas te le dire, mais c'est une somme de détails qui font que la version accidentelle ne tient pas la route !

- Pourquoi tu n'en parles pas au B.S.I ? ou au bureau compétent ? Ils pourraient enquêter.

- Il y a déjà eu une enquête sur Corellia, enfin... un constat plutôt. Le second de mon père me l'a dit. Et puis le B.S.I pense qu'il est un terroriste, alors tu te doutes bien qu'ils se moquent de savoir comment il a été tué.

- Arrête, ils ne s'en foutent pas. Je l'avoue, ils ont été durs avec toi, mais ils font respecter la loi, ils essaient simplement de faire leur job. Après, peut-être qu'ils ont été bernés ou induit en erreur, par des pirates, ou des rebelles, et que ton père a servi de bouc-émissaire. J'ai vu des reportages sur les techniques de ce genre de groupuscules. On montrait comment ils arrivent à retourner une personne contre son propre camp, contre ses propres intérêts. Ils font de la propagande avec des mensonges éhontés, et ils endoctrinent le plus de gens possible. C'est ignoble ! On a la paix, et ils veulent la guerre ! conclut-il avec conviction.

Dreic hésita un instant, comme si le doute avait fissuré ses certitudes.

- Peut-être que ton père a été manipulé, utilisé, ou tué par un de ces fous d'activistes, continua Evik. Et peut-être que tu devrais soumettre cette idée au B.S.I . Cela pourrait faire évoluer l'opinion qu'ils ont sur ton père et enlever tes mesures de surveillance.

A ces mots, Lobora repensa à la visite de l'énigmatique Kota, et au message de son paternel, notamment le passage ou il lui préconisait de fuir le régime impérial. "Peut-être que mon père a été trompé, mais au bout du compte cela ne change rien" jugea-t-il en son for intérieur.

- Ce sont des suppositions et même si elles sont fondées, je dois vérifier par moi-même, faire la lumière sur ce drame qui touche ma famille, si petite soit-elle. Tu comprends ?

- Bien sur... Mais qu'entends-tu par "vérifier par toi-même" ?

- J'ai besoin de toi. Tu es prêt à prendre un risque pour moi ?

- Tu m'inquiètes vraiment là, Dreic !

- Écoutes, lors du prochain exercice de Tie en vol réel, j'aurai besoin que tu me couvres. Je simulerai une avarie, je quitterai la formation en catastrophe, et j'irai me "crasher" quelques part dans les Monts Colorés. Il faudrait que tu me suives et que tu accrédites la thèse d'un accident... Je sais que ça fait beaucoup, mais j'ai besoin de toi, tu es mon seul ami, l'unique personne en qui j'ai confiance.

Evik resta bouche bée. Il était complètement pris au dépourvu par cette requête si audacieuse, et si choquante.

- Euh.. je ne sais pas.... balbutia-t-il. Puis il recouvra ses esprits. Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est à la limite de la trahison si je t'aide ! Et tout ça pour une simple intuition ? Une certitude basée sur je ne sais quelle preuve ? Renonce à cette folie Dreic, je t'en prie... exhorta-t-il.

- Non ! Ce n'est pas de la folie que de vouloir innocenter son père et punir les responsables !

- Laisse faire les gens qui sont compétent pour ce type d'affaire, c'est presque la quille ici ! On a une super carte à jouer lors des Jeux Académiques ! On pourrait avoir de super affectations. Tu as du talent pour piloter , ne gâche pas tout.

- Tu crois encore en la justice impériale ? Moi, ma foi envers le système est largement ébranlée. Regarde, je suis fliqué, épié sur de simples suppositions, et encore cela aurait pu être pire si je n'avais pu le soutien de Dajen... dit-il durement

La tension entre les deux amis était palpable. Leur désaccord les avaient murés dans un long silence. Lobora finit par le briser.

- M'aideras-tu ? interrogea Dreic d'une voix qu'il essaya de radoucir.

- Laisse-moi prendre le temps d'y réfléchir, je te dirai ma réponse dès que j'en aurai trouvé une.

- Merci...

En se relevant Dreic posa une main sur l’épaule d’Evik.

- Pardonne-moi de te demander ça, mais je dois le faire, pour mon père, pour mon nom, et tu es le seul qui puisse m’y aider… Bonne nuit mon ami.

- Bonne nuit à toi aussi.

L'orphelin s'endormit avec l'espoir de venger son père, et de réduire à néant les meurtriers.

***


Ce matin là, Dreic enfila sa combinaison noire de pilote de Tie. Cette fois-ci, il installa les systèmes de survie compactés dans un boitier noir fixé sur le plastron de sa tenue. Il était prêt à mettre son plan en action. La veille, Evik lui avait donné sa parole qu'il l'aiderait. Son accord concluait une période de tension entre les deux amis.

Il jeta un œil à Pod. Il était debout, désactivé, collé au mur, à la même place depuis son arrivée à l'académie, tel une antique pièce de musée. Le droïde avait reçu ses dernières instructions pour l'évasion.

Le casque sous le bras, le cadet sortit du dortoir d'un pas rapide vers le hangar principal. Les deux commandos, qu'il avait surnommés les parasites, le suivaient de près, comme à leur habitude. Il arriva dans la baie à vingt-cinq mètres du sol, via un long portique d'embarquement. Ne disposant pas de train d'atterrissage, les chasseurs impériaux étaient accrochés au plafond par des rampes de lancement. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il avança vers son appareil. Quatre stormtroopers, le lieutenant Dajen, et l'officier Ledrie campaient devant l'échelle qui donnait sur l'écoutille d'accès au cockpit.

Dreic eut un horrible pressentiment. Ne pouvant faire marche arrière, car cela trahirait ses intentions, il essaya de se convaincre que cela ne concernait pas son projet. Tandis qu'il avançait vers le groupe d'impériaux, il remarqua que tous les autres membre de l'escadrille étaient casqués, et observaient la scène devant leurs écheliers respectifs, à l'instar de témoins muets.

Avant qu'il n'ait pu dire le moindre mot, l'officier Ledrie proclama:

- Cadet Lobora ! Vous êtes en état d'arrestation ! Vous êtes coupable de tentative de corruption, de tentative de fuite, et du non respect de votre mise à l'épreuve.

L'angoisse et la panique lui noua l'estomac, il recula inconsciemment de quelques pas et bredouilla :

- Mais... c'est faux, je n'ai rien fait !

Les deux parasites qui chaperonnaient Dreic, interdisaient toute retraite. Ils lui saisirent les bras avec autorité. L'apprenti pilote, devenant en une simple phrase un traître et un criminel, tenta de se libérer de l'étreinte, en vain. Il chercha du regard Evik, comme pour savoir si c'était bien lui qui l'avait dénoncé, mais tous ses coéquipiers se ressemblaient en combinaison. Tel des pantins, dénués de pouvoir, immobiles, ils assistèrent à un pastiche de procès dans un silence absolu.

- Je suis innocent ! s'égosilla le jeune accusé.

Il continua de clamer désespérément son innocence quand un stormtrooper fit un pas en avant et lui expédia un violent coup de crosse dans les viscères. Le son de sa voix mourut, et Dreic s'affaissa sous la douleur. Il était à genoux, les deux mains sur le ventre, cherchant à reprendre son souffle.

- Arg... laissez..., laissez moi tranquille ! cracha-t-il.

Lobora tenta de rassembler ses forces. L'humiliation, la trahison, et la douleur lui donnèrent des idées de révolte. Il décida de réagir. Une force montait en lui, au fur et à mesure qu'il se remettait du choc dans ses boyaux. Il redressa la tête, et il dévisagea avec rage l'officier de la B.S.I. Il serra son poing pour armer un crochet du droit. Alors qu'il allait se ruer vers Ledrie, un nouveau coup de massue s'abattit sur sa tempe gauche. En un instant, il s'écroula sur la passerelle métallique à l'image d'une poupée désarticulée. Les yeux livides, il se sentait bizarre, comme déconnecté de son environnement. Sans énergie, il se laissa happer par le néant, jusqu’à y sombrer entièrement.

Le sommaire ici : post710406.html#p710406

La suite ici : post725076.html#p725076

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Lun 24 Fév 2014 - 3:24, modifié 2 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Fév 2014 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Je viens de lire, j'aime beaucoup comment tu as écris la fin, la description de la scène est très bien faite. :oui:
Je me disais bien que son ami n'étais pas fiable... Je me demande bien comment il va se sortir de ce pétrin ! Une personne qui est avec lui à l'Académie pourrait lui donner un coup de main, voir s'échapper avec lui (la jolie fille du début peut-être ... :D ?) ? Une aide extérieur ?
Vivement la suite ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hiivsha » Dim 16 Fév 2014 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Moi j'ai pensé que la scène finale était un cauchemar qu'il faisait avant que le jour J soit arrivé :neutre:
On verra bien... si c'est réel, il est effectivement mal embarqué... du coup, une petite aide... féminine par exemple, sera la bienvenue ! :D

_________________________________________

ou tué par un de ces fous d'activiste => activistes

tes mesures de surveillances. => surveillance

ne gâches pas tout. => gâche

Leur désaccord les avaient murés => avait

Pardonnes-moi => pardonne (les verbes du 1er groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif !!!)

Les deux commandos, qu'il avait surnommé => surnommés

le suivait de près, => suivaient

Ne disposant pas de train d'atterrissage, les chasseurs impériaux étaient accrochés au plafond par des rampes de lancement. => comment ils se posent alors ? Et s'il faut qu'ils "visent" un crochet pour se suspendre, ça doit pas être chose facile en cas d'urgence... pire que le crochet pour le filin sur un porte-avion ! :paf:

Un frisson lui parcouru => parcourut

Il serra son poing pour armé un crochet => armer
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darkantus » Lun 17 Fév 2014 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci hiivsha et white knight de vos lectures, vous êtes des petits coquins tout de même :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Fév 2014 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Darkantus a écrit:merci hiivsha et white knight de vos lectures, vous êtes des petits coquins tout de même :)


Je dirais plutôt des romantiques ! :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Fév 2014 - 10:06   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Haha ! Ca devient intéressant !
Evasion avortée on dirait, mais à qui la faute ? Va-t-il s'en sortir ?
En tout cas, toujours aussi bien écrit ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Mar 18 Fév 2014 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci revan bane!!! hate de vous faire lire la suite :)

white knight, hiivsha ? c'est meugnon vous etes romantique ?
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 18 Fév 2014 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Darkantus a écrit:white knight, hiivsha ? c'est meugnon vous etes romantique ?


du moins je parlais pour moi ! ahah, je ne veux pas mêler hiivsha à ça ! :transpire:

Que veux-tu, j'aime bien ton histoire, du coup comme tout lecteur qui apprécie ce qu'il lit, j'essaie d'imaginer ce qui va arriver à ton héro, et va savoir pourquoi je me suis dit tien tien je verrai bien une demoiselle lui venir en aide. :lol:

Après il y a bien des histoires de romance dans la saga, moi j'aime bien quand il y en a et que c'est bien raconté (je dis bien quand c'est bien raconter :sournois: ).
Comme la romance entre Aragorn et Arwen dans le SDA ou même Faramir et Eowyn, pour prendre un exemple hors star wars, ou bien sûr, Han et Leia dans l'OT! D'ailleurs c'est peut-être Leia qui me fait m'imaginer ça puisque c'est elle qui sort Han du pétrin finalement ! :D

Sinon à quand la suite ? j'ai hâte moi ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Mar 18 Fév 2014 - 2:13   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

je ne peux rien spoiler sur mon histoire, ^^ et merci de ton compliment.
Oui mon aussi j'aime bien les romances, mais pas forcement les mêmes que celles que tu viens de décrire, hormis leia et han.
Je ne peux te dire mon avis car je pourrais m'auto spoiler ^^

Sinon si tu veux en voir plus, il y a mon blog avec des illus pour chaque chapitre, une jolie couverture et une vidéo d'intro ^^ :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 23 Fév 2014 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Chapitre Six, première partie

CHAPITRE VI



On l'amenait dans un endroit désagréable, c'était la seule certitude. Un sol couleur encre, des sons inaudibles, une impression de mouvement. Voilà les seules informations que ses sens pouvaient lui fournir. Soudain, tout s'arrêta et il s'affala par terre. Il essaya de pousser sur ses bras pour se relever, mais la force lui manqua. Au bout d'un certain temps, il recouvra une vision nette, et put identifier ce qui l'entourait. Une lumière blafarde illuminait un petit amphithéâtre : " La salle de briefing? " s'interrogea-t-il. Des silhouettes enfumées s'élevèrent des gradins, à l'instar de spectres revenus d'entre les morts. Ils restèrent immobiles, leurs orbites vides et noirs fixées sur l'estrade où il était étalé malgré lui. Le malaise monta d'un cran, quand de nouvelles ombres surgirent plus grandes et menaçantes que les autres. Elles avancèrent lentement, et inexorablement vers lui, en proférant des murmures incompréhensibles. Il comprit qu'il avait fait quelque chose de mal, et qu'il allait devoir payer. Il essaya de s'enfuir en courant, mais son corps ne répondit pas à ses ordres. Puis au milieu de cette confusion il saisit un mot correctement : son prénom.

- Dreic... Dreic... fit tristement l'une des apparitions.

Il regarda son interlocuteur, et sursauta, "Papa" s'écria-t-il, mais aucune syllabe ne sortit de sa bouche. Les silhouettes et la figure pâle de son "père" gagnaient du terrain prêt à se jeter sur lui pour l'engloutir. " Ca suffit, ce n'est pas vrai tout ça, ça n'existe pas!" se dit-il. Tandis que les ombres fondaient sur lui, il ferma les yeux et répéta " ca n'existe pas, ca n'existe pas, ca n'existe pas..."

Dreic émergea de son cauchemar, et ouvrit brièvement les yeux, comme pour s'assurer que les ombres étaient bel et bien parties. Il essaya de reconnaitre les lieux, mais la fatigue et le sommeil le rattrapèrent aussitôt, et dans un râle, il se rendormit profondément.

Cette fois-ci, il se réveilla pour de bon, avec un sacré mal de crâne. Il avait dormi sur une plaque de métal soudé au mur qui lui avait laissé le dos endolori. Il s'assit, et examina la pièce. Incontestablement, il semblait être enfermé dans une cellule. La taille de sa nouvelle "chambre" était pour le moins réduite. A peine de quoi faire cinq pas dans un sens ou dans un autre. Le mobilier se restreignait au "lit" et à une cuvette en guise de toilettes incrustée sur une cloison adjacente. La faible lumière rougeâtre, suspendue au plafond, procurait le seul éclairage du cachot. Il vérifia s'il pouvait ouvrir la porte, sans grand espoir, et constata qu'elle était bien verrouillée. Etrangement, il n'y avait aucune mauvaise odeur, ni saleté, ou paroi esquintée. A l'évidence, les prisonniers n'étaient pas légion à l'académie, " Si je suis encore à l'académie" songea-t-il.

Puis les souvenirs affluèrent, et il se rappela des événements dans le hangar, " l'arrestation, la bastonnade... la trahison de...". Quand l'ampleur de son échec lui éclata au visage, il ne put se contenir. Il cria de rage et de frustration de s'être fait arrêter et trahir. Il s'agenouilla et il frappa le sol de ses poings pour étancher sa colère. Ses mains durent abandonner la partie lorsqu'elles furent ensanglantées.

Lorsque la fatigue pris le pas, Dreic se calma et son cerveau fut suffisamment débarrassé de sa haine pour laisser la place aux réflexions. Celles-ci se bousculèrent dans sa tète. La culpabilité d'Evik ne faisait aucun doute, lui seul était au courant de ses projets. Comment son meilleur ami avait-il pu ainsi le poignarder dans le dos ? Il aurait pu se contenter de refuser de l'aider, mais au lieu de cela, il avait choisi la délation. Dès que Dreic ressassa cette trahison, une montée d'agressivité remonta dans son corps, tel un geyser en furie. Il n'aurait jamais dû faire part de son projet à quiconque. Il s'en voulait d'avoir été aussi naïf.

Comme un nexu en cage, il continuait de faire les cent pas, bouillonnant de questions sans réponse. Qu'allait-il se passer maintenant ? Ecoperait-il d'une lourde condamnation ? Voire une sentence plus dure encore ? La peine de mort ? "Non, pas pour une simple tentative de fuite" présuma-t-il. Pourtant le doute s'accrochait dans un coin de son cerveau, prêt à germer et à se disséminer au moindre raisonnement qui se tiendrait. Il regarda une fois de plus son environnement, lugubre et étouffant, l'endroit idéal pour broyer du noir. Il voulait se rassurer, et faire taire ses arguments les plus sinistres. Mais ce que Lobora avait surtout besoin c'était de savoir ce qu'il allait advenir de lui.

***


Dreic avait perdu la notion du jour et de la nuit depuis son réveil. Le seul repère qu'il avait, correspondait aux deux rations auxquelles il avait eu droit. Le silence macabre, et la déplaisante sensation que personne ne pouvait l'entendre s'égosiller, ou lui porter secours, lui tenait compagnie. Le désespoir ne tarderait pas à s'ajouter.

Tout à coup, un bruit et une lumière blanche vinrent éclairer sa geôle. La porte s'ouvrit laissant passer un homme à la dégaine rigide et militaire. Il le reconnut rapidement : Ledrie

- Ah, réveillé cadet ? Demanda l'officier.

Il s'engouffra dans la cellule suivit par deux gardes, l'un tenant un siège pourvu d'entraves, et l'autre portant un coffre gris et noir, avec gravé sur les côtés l'emblème de l'Empire.

- Votre cas s'est grandement détérioré depuis notre dernière discussion. Vous étiez en sursis, mis à l'épreuve en quelque sorte, et vous avez lamentablement échoué. Et je vais vous dire pourquoi vous avez échoué, c'est parce que vous transpirez la culpabilité, et la traitrise. L'Empire fait preuve de clémence envers ses enfants égarés, et malheureusement dans bien des cas, ces derniers lui mordent la main dès qu'ils le peuvent. Cependant je m'interroge, est ce bien raisonnable d'avoir tenté cela? ponctua-t-il d'un ton rhétorique.

Dreic fit mine de n'avoir rien entendu à cette façon biaisée et obséquieuse de voir les choses.

- Libérez-moi je n'ai rien fait. Quoi qu'on vous ait rapporté, je suis innocent ! protesta-t-il

- Je n'en suis pas si sûr, mais nous allons avoir l'occasion de confirmer ou d'infirmer vos intentions.

L'officier de la B.S.I se tourna et montra successivement la chaise, et la caisse que les soldats portaient.

- Comme vous le voyez je ne suis pas venu les mains vides. Vous allez être confortablement installé sur ce fauteuil et...
Pir Ledrie ouvrit le coffre et sortit une sphère d'un noir brillant, hérissée de pointes d'environ soixante centimètres de diamètre.

- ... ce droïde interrogatoire IT-O sait se montrer persuasif et parvient à délier toutes les langues. Vous verrez, il est capable de bien des prouesses dans son domaine.

La machine flottait silencieusement, exhibant ses instruments : pinces, aiguilles, seringues, ciseaux, lames. Dreic déglutit, cet arsenal lui glaça l'échine. Son envie de révolte disparut au profit d'une terreur germant à vue d'œil.

- Pourquoi vouloir me torturer ? je n'ai blessé, ou tué personne ! Je n'ai rien fait de mal ! J'ai droit à un procès équitable!

Ledrie laissa échapper un petit rire sardonique.

- Votre candeur est un véritable régal ! dit-il en lui dévoilant ses deux rangées de dents. Vous êtes un militaire, vous n'obéissez pas aux même lois que les civils, vous n'avez donc pas les mêmes droits. Qui plus est, lors d'une affaire de trahison, c'est le B.S.I qui à toute autorité sur le ou les individus suspectés et inculpés.

Il marqua une pause, comme s'il se délectait du moment, et il reprit.

- Pour faire simple votre sort dépend de moi et de mes supérieurs qui jugeront votre dossier. Mais autant vous le dire maintenant, votre position n'est guère enviable. La sentence oscille entre l'emprisonnement à vie sur Kessel, et l'exécution.

Le cadet accusa le coup suite à cette révélation. C'était comme s'il avait encaissé un uppercut d'un trandoshan. Son destin semblait prendre un tournant dramatique. Machinalement, il essaya d'amadouer son "juge".

- Je suis prêt à coopérer, et à vous dire tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas mourir.

- Ah, en voilà une attitude correcte. Mais, je vous rassure, si vous pensez que la vie sur Kessel est mieux que la mort, vous vous trompez lourdement.

Dreic ne savait que peu de choses sur la planète-prison, si ce n'est que la plupart des rebuts de la galaxie y étaient envoyés. Il avait peur. Peur de mourir si jeune, peur d'être envoyé dans l'enfer de Kessel. Il quémanda à l'impérial:

- Pouvez vous revoir mon dossier ? Demandez une peine moins sévère s'il vous plait. En plus de mon entière coopération, je peux encore aider l'académie pour les Jeux ! supplia-t-il d'une voie faible.

Le sourire malsain aux lèvres, Ledrie, suivi de près par le droïde sphérique, avança vers son prisonnier.

- Hélas pour vous, il est bien trop tard pour revenir sur votre condamnation... Nous allons pouv...

-C'est inutile de me torturer, coupa Dreic, posez vos questions je vous dirai la stricte vérité. Pitié, implora-t-il.

- Je suis vraiment navré monsieur Lobora, mais un interrogatoire de niveau III sans supplice serait le déshonneur pour mes pairs, et pour ma carrière. Je suis certain que vous me comprenez, fit-il d'un ton sarcastique et hautain. Bien commençons...

La suite ici : post726566.html#p726566

Sommaire : post710406.html#p710406

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Dim 02 Mar 2014 - 22:02, modifié 1 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 23 Fév 2014 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

salut à tous, voilà je vous fais une petite mise au point, mon concours approchant a très grand pas, et la masse de travail se décuplant, je passe désormais peu de temps ( a mon grand regret ) a vous lire . J'en suis le premier deçu, mais le bouot avant tout. D'ailleurs ma fan fic risque de se mettre en stand by d'ici quelques semaines ( il me reste encore deux trois chapitres d'avance)
Du coup je m'excuse par avance de tout cela, mais croyez moi bien qu'après mon concours ( si j'ai l'écrit et l'oral ) mi juin, je serai a nouveau libre comme un papillon pour me plonger a deux cent pour cent dans vos fanfics:) cela étant dit, je pense pouvoir lire un ou deux chapitre a droite a gauche.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Fév 2014 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Ne t'en fais pas. Beaucoup d'entre nous sont en milieu scolaire. Donc on comprend bien. ;)
Je lirais ton chapitre plus tard au fait.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Dim 23 Fév 2014 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci et pas de souci
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Fév 2014 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

toujours aussi bon Darkantus ! :)

je dois dire que ta fanfiction va me manquer si tu te mets en stand by, mais ton concours avant tout bien entendu, je te comprends d'autant bien que j'ai moi-même un concours à passer dans quelques temps, et je crois aussi que mes interventions ici vont être plus rares, sauf grosse actu incontournable :D , en tout cas beaucoup moins que depuis mon inscription, je jetterai un coup d'oeil pour voir si tu as posté la suite.

See you the next time ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Lun 24 Fév 2014 - 2:59   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci white knight après pour le moment je peux tenir le rythme de parution encore un mois voire un mois et demi, après je sais pas trop ;) la le chapitre 7 et 8 sont quasi pret ( il manque des relectures et corrections) et le chapitre 9 est en cours de recopiage) ^^ donc il y a encore de quoi tenir un peu encore ;)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 02 Mar 2014 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Chapitre six, deuxième partie



Il en tremblait encore. Ses membres convulsaient encore par soubresaut ici et là. Ses tentatives de trouver le sommeil se soldaient par de courtes siestes chaotiques. Le droïde interrogatoire avait lancé via des aiguilles, des électrochocs sur ses nerfs, le tout, en étant sous un sérum exacerbant la sensibilité. Pourtant, sur son corps, rien ne pouvait témoigner de son épouvantable souffrance, hormis les dizaines de petits points foncés, traces de micro-brûlures, laissé par son tortionnaire électronique.

Dreic avait répondu à l'intégralité des questions. Il avait tout révélé. Son désir d'enquêter et de venger la mort de son père, ainsi que son plan pour s'échapper de l'académie. Il avait avoué son dégoût pour la façon dont le B.S.I l'avait traité, et son aversion pour la justice impériale. Il avait admit tous les sous entendus de Ledrie pour abréger les supplices, même les soupçons de terrorisme qui pesait sur son paternel. Malgré sa coopération totale, l'officier de l'Empire l'avait fait terriblement souffrir. Dreic ne comprenait pas, comment un homme pouvait infliger autant de tourment en restant si stoïque.

Par chance, ou par négligence, Ledrie n'avait fait allusion, ni à la visite du mystérieux Kota, ni à la mallette qu'il avait ramenée. Cette dernière devait être encore cachée derrière le bureau de sa cabine, dans un trou percé dans le mur. Dreic avait, ensuite refermé et soudé la niche improvisée avec les chutes. "Au moins, mon héritage est toujours en sécurité" songea-t-il, comme pour se raccrocher à la seule chose qu'on ne lui avait pas soutirée. Toutefois, cette pensée eut l'effet inverse, et le plongea dans une morne fatalité, " A quoi bon avoir un héritage, puisque je vais croupir dans une putain de prison pour le restant de mes jours ! Ou pire...".

Dreic sentit sa gorge se nouer, et ne put réprimer des larmes. Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas finir comme ça.

Une pensée en entraînant une autre, la perfidie d'Evik refit surface, "Tout ça, c'est à cause de ce sale fils de hutt !" ragea-t-il. Comme un écho, les paroles de Tiden-Ven résonnèrent dans son esprit : "... je te dirai que le bien le plus précieux, celui qui a encore plus de valeur que l'argent, c'est la confiance. Dispense la à un minimum de personnes que tu auras soigneusement choisi". Son regain de colère se transforma en abattement, son père l'avait mis en garde, mais il était resté sourd à ses conseils. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même. Désemparé, Dreic s'allongea en espérant trouver un peu de répit.

Le petit vantail incrusté dans la cloison situé à coté des "commodités" s'ouvrit. Le repas venait de lui être livré. Dreic ne se jeta pas dessus. Il n'avait pas très faim. Il avait l'impression d'aller un peu mieux, ses nerfs s'étaient calmés, mais des douleurs lancinantes le parcouraient encore de la tête au pieds, et lui coupaient l'appétit. Néanmoins, il alla chercher sa ration, avant que le panneau ne se referme et ne remporte la nourriture. Il inspecta le bac. Il contenait une cuillère, un verre d'eau, et un bol rempli d'une pâtée rougeâtre aux effluves nauséabondes. Il posa son plateau par terre et se rallongea.

Sans prévenir, un bip déchira le silence morose. Dreic sursauta, et se demanda s'il n'avait pas halluciné, mais un second bip retentit. Le bruit venait de l'assiette. Sa curiosité piqué au vif, il commença à tâtonner sa bouillie. Ses doigts endoloris sentirent un petit objet rectangulaire aux contours arrondis. Il le sortit prestement.

- Hein ? marmonna-t-il incrédule, un comlink?

L'objet de communication bipa de nouveau. Dreic prit l'appel d'une voix hésitante.

- Oui...

- Maître? Maître est ce bien vous?

- Pod ! s'exclama-t-il de joie.

- Ah maître, quel soulagement de vous entendre.

- Mais, comment est ce possible ? Je pensais qu'ils t'avaient éteint, voire détruit...

- Maître Lobora, je suis un droïde plein de ressource, fit-il d'un ton presque jubilatoire.

- Explique-moi s'il te plait.

- Ce serait long à raconter, mais comme vous le souhaitez...

- La version courte me suffira amplement, fit Dreic curieux.

- Votre père, loué soit ce génie clairvoyant, a installé sur moi quelques circuits et autres programmes dont vous ignorez tout. Vous savez que ma mission principale est de vous protéger. C'est dans ce sens que je peux vous localisez n'importe où dans un rayon de cinq cents kilomètres, et qu'une fois toutes les vingt quatre heures standard, je peux analysez vos signes vitaux à distance. Cela est possible grâce à une nano-capsule SADS ( surveillance, analyse, détection, santé) de troisième génération implantée dans votre poignet gauche. La capsule m'a envoyé les données alarmantes, et a éveillé mes circuits. Dès lors, j'ai cherché à en apprendre davantage, le plus discrètement possible, et à élaborer une solution pour résoudre votre situation délicate. Personne ne se méfie d'un droïde, à plus forte raison, quand il a un bouton d'entrave. Grossière erreur.

Dreic eut l'impression que Pod gloussait de fierté. Il continua de l'écouter sans dire un mot, intrigué par ce récit rocambolesque.

-A l'aide du SADS je vous ai donc retrouvé, puis je me suis connecté à un terminal pour accéder à votre dossier. J'ai ensuite dénicher un comlink et je me suis débrouillé pour qu'il vous parvienne.

Dreic fut ébahi par ces prouesses. Il sentit l'espoir renaître au fond de lui. La partie n'était pas encore terminée, et son destin avait encore une chance d'échapper à une fin tragique.

- Pod tu es vraiment extraordinaire !

- Merci maître, je reconnais que ma conception est exceptionnelle.

- Tu as dit que tu as vu mon dossier, Tu connais le sort qui m'est réservé ? demanda-t-il en espérant que Ledrie lui avait menti.

- Je regrette de devoir vous l'annoncer, mais la dernière fois que j'ai consulté votre cas, vous étiez condamné à la perpétuité à la prison de Kessel.

- Tu sais dans combien de temps je serai transféré ?

- Laissez-moi quelques secondes, le temps de chercher cette information.

Dreic commença à réfléchir à ce qu'il pouvait faire avec Pod, pour échapper à son châtiment.

- Voilà maître, votre transfert est prévu dans trente six heures, et cinquante deux minutes, avec le départ du prochain vaisseau pénitencier.

- Ca nous laisse un peu de temps pour tenter quelque chose, calcula le cadet. Une dernière chose, quand les soldats sont venus te chercher, tu sais si la mallette était toujours cachée ?

- Affirmatif, maître, elle est toujours là où vous l'avez laissée.

- J'espère qu'elle y est encore... murmura-t-il. Bien nous allons passer en revue tes compétences qui pourront nous être utile pour une nouvelle évasion...

Sommaire ici : post710406.html#p710406

La suite ici : post728696.html#p728696

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Dim 09 Mar 2014 - 21:16, modifié 1 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Mar 2014 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Voilà, lu d'un coup les deux parties de ton chap 6.
C'est assez intéressant. Mais où nous emmènes tu donc ? :sournois:

J'adore Pod :lol: Ca promet du bon pour la suite tiens.

PS : j'aurais aimé voir l'interrogatoire en détail ^^"
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Lun 03 Mar 2014 - 2:12   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci bane pour ta lecture, oui je brouille les pistes jusqu'a un certain point ^^

oui je comprend pour l'interrogatoire.. mais j'ai fait ce choix la :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Hiivsha » Mer 05 Mar 2014 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

J'ai rattrapé mon retard.
Tout ça est bien, même très bien. Ça se lit bien et c'est fort agréable. Peu de fautes (voir ci-dessous) quelques maladresses mais dans l'ensemble c'est un bon récit.
Ainsi donc, ce n'est pas une jolie fille qui va l'aider à s'en sortir, mais un gentil droïde plein de ressources ? Voyons ça alors ! :cute:
_______________________

Chapitre VI - 1

orsque la fatigue pris le pas => prit

Il s'engouffra dans la cellule suivit par deux gardes => suivi

une sphère d'un noir brillant, hérissée de pointes d'environ soixante centimètres de diamètre. => sans une virgule après pointes, ce sont les pointes qui font 60cm de diamètre (à la base on suppose ?) et non la boule ! :paf: (d'où l'importante ce la ponctuation)

Chapitre VI - 2

Il avait admit => admis

Dreic avait, ensuite refermé => pas de virgule

à un minimum de personnes que tu auras soigneusement choisi => choisies

s'en prendre qu'a lui même => qu'à

de la tête au pieds => aux

que je peux vous localisez n'importe où => localiser

je peux analysez => analyser

du prochain vaisseau pénitencier. => pénitentiaire

tes compétences qui pourront nous être utile => utiles
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darkantus » Jeu 06 Mar 2014 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci hiivsha pour tes corrections, ta lecture attentive et ton commentaire :)
comme je l'ai dit j'ai mon concours dans un mois et demi et c'est speed donc j'ai vraiment plus beaucoup de temps à moi
mais des que j'aurai du temps je dévore la fin de ton 1er roman :) ( cela dit je vais essayer de finir au moins la première partie , il doit me rester 2 ou 3 chapitre maxi )


Sinon je vous invite à voir ou à revoir si vous l'avez déjà vu la super couverture de ma fanfic que j'ai posté juste avant le premier chapitre :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 06 Mar 2014 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Darkantus a écrit:

Sinon je vous invite à voir ou à revoir si vous l'avez déjà vu la super couverture de ma fanfic que j'ai posté juste avant le premier chapitre :)


ha ! Sympa !

LE droide ? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hiivsha » Ven 07 Mar 2014 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Très jolie ! Comme ça on peut mettre une tête sur ton héros. :)
C'est toi qui dessine comme ça ? :shock:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Mar 2014 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Lu !

Bon chapitre, toujours bien écrit, bien raconté, c'est agréable à lire, c'est même un peu frustrant, on en voudrait plus ! :D
ça fait une petite transition pour nous raconter dans les grandes lignes son interrogatoire, et répondre à la question "qui va l'aider à s'en sortir " ; et maintenant on veut savoir "comment" il va faire ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Dim 09 Mar 2014 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Chapitre VII



Dreic n'arrivait pas à se reposer. Son esprit était bien trop agité par les heures qui allaient venir. Il ressentait un étrange mélange d'excitation et d'appréhension. Il avait échafaudé avec le concours de son circonstanciel sauveur robotique une échappée qui lui paraissait invraisemblable, pourtant il y croyait dur comme fer. C'était sa dernière chance pour éviter un avenir des plus funeste .

Le sommeil ne venant toujours pas, et il décida de se repasser encore dans sa tête les différentes étapes qui le conduiraient à la liberté. Un droïde souris MSE-6 reprogrammé, viendrait dans sa cellule, et lui apporterait un blaster à canon court. Pod devrait surveiller sa fuite, grâce au piratage du système de sécurité de l'académie, jusqu'au point de rendez-vous non loin du hangar. De là, ensemble, ils comptaient voler une navette et quitter pour toujours Corulag. Néanmoins il faudrait accomplir toutes ces prouesses sans éveiller les soupçons des gardes.

"Ca fait beaucoup" se dit Dreic à demi-voix, mais il n'avait pas d'autres alternatives. L'apathie, c'était la mort. Il ressassa une énième fois son itinéraire, s'attardant sur les détails, et traquant les oublis éventuels. Il n'aurait pas le droit à l'erreur.

En plein cœur de la nuit, alors que tout était endormi, Dreic, lui se préparait. Son extradition était prévue dans la matinée, mais il espérait bien qu'à l'heure de partir pour l'enfer de Kessel, il serait à bord d'un vaisseau, loin de toute autorité impériale. Trois toc cognèrent à la porte. Lobora sursauta. C'était le signal. Sa cellule s'ouvrit, laissant passer le petit droïde reconvertit pour l'occasion en coursier de fortune. Il s'avança jusqu' aux pieds du prisonnier en pépiant un trille nerveux. Il ouvrit son compartiment de stockage. Dreic fut soulagé de voir l'arme et la saisit prestement. Il alluma son comlink.

- Pod tu es là ? chuchota-t-il.

- Oui maître. Comment vous sentez-vous ?

- Oui ca va, répliqua Dreic d'un ton agacé par la bienséance de son robot. Tu es prêt ?

- Je suis en place, comme prévu, maître.

- Très bien, tu peux activer ton piratage des holocaméras à mon niveau.

- C'est fait, à l'instant.

- Bien, on fait un essai, je vais sortir de ma cellule et dis moi si tu me vois. Dis moi également si le poste de sécurité de l'académie ne remarque rien.

Il sortit de son cachot d'un pas hésitant, et chercha l'holocam du regard. Il la repéra au bout du couloir.

- C'est ok ? s'enquit-il

- Que c'est bon de vous voir maître, même si vous n'avez pas bonne mine. Il vous faudr...

- Pod, pas maintenant ! suis mes déplacements, alerte moi s'il y a un danger imminent d'accord ?

- Sans aucun problème maître, terminé.

Dreic régla son blaster sur le tir paralysant. Il n'avait jamais tué quelqu'un. En outre, abattre des commandos qui ne lui avaient rien fait personnellement, ne l'enchantait guère. Par contre, il aurait aimé régler ses comptes avec Evik, mais il n'avait ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de compromettre sa fuite pour assouvir sa vengeance.

Dreic s'engagea prudemment dans le couloir, émaillé de geôles. Vêtu de guenilles grisâtres, il était facilement repérable. Le seul avantage de la tenue du prisonnier était l'absence de chaussure qui lui permettait d'avancer à pas de loup. Il arriva face au premier obstacle : un champ énergétique rouge. Avant même qu'il ait pu sortir son comlink et appeler Pod, la barrière se dissipa, pour se reformer aussi sec après l'avoir franchit. Une volée de pas plus tard, il entendit des bribes de conversations venant de la salle des gardes. Son droïde l'avait informé de cette pièce. Il lui avait précisé que les surveillants passaient l'essentiel de leurs temps à jouer au sabacc ou à se divertir sur l'Holonet. Méticuleusement, il s'accroupit pour passer le mur à demi-vitré. Lorsqu'il le dépassa, il se releva, avança de quelques mètres et atteignit une nouvelle porte fermée. Cette fois-ci il contacta Pod.

- Confirme moi, il y a bien deux stormtroopers qui sont derrière ce sas ?

- Affirmatif maître, vous me donnez votre autorisation et je vous l'ouvre.

Dreic eut une bouffée de stress, il allait devoir neutraliser deux soldats, s'il échouait, la mort l'attendrait. Il examina la charge de son blaster, et se rappela des quelques entrainements avec les armes de poings qu'il avait reçu au cours de ses trois dernières années.

- Ouverture, grommela-t-il laissant dans sa voix des indices d'hésitation.

Les battants s'écartèrent. Dreic n'attendit pas la fin du mécanisme et fit feu. Dans la précipitation, il rata son premier tir, et par le même coup, alerta les deux gardes. L'un d'entre eux ne put esquisser le moindre geste, victime d'un nouveau rayon au beau milieu de la plaque dorsale. Le deuxième eut le temps de se retourner et de mettre son arme en joue, toutefois il ne put aller plus loin, car Dreic avait déjà appuyé frénétiquement sur la gâchette. A l'instar du premier commando, le second s'effondra comme une masse.

La porte se refermant derrière lui, il délesta le plus rapidement possible une des deux cibles "abattue", et enfila l'armure. Puis il traina les deux corps inertes dans des sanitaires situés à proximité. Il les cacha dans le réduit contenant du matériel de nettoyage, et lâcha un gros soupir de soulagement.

L'ex-cadet était essoufflé, et transpirait. Il devait se calmer et faire redescendre l'adrénaline. Au bout d'une soixantaine de secondes, il joignit Pod.

- Etat de la situation ?

Après un court silence, le droïde répondit

- Aucune anomalie signalée, tout est normal pour le moment.

- Parfait, on passe à la deuxième phase, on se retrouve au point de rendez vous, dans cinq minutes, compris ?

- Affirmatif maître.

Dreic, engoncé dans l'armure blanche, inhalait malgré lui, les relents acres du précédent occupant. Il fit abstraction de l'odeur et adopta du mieux qu'il put l'attitude, et la marche cadencé des commandos. Cette fois-ci, il n'avait plus le droit à l'erreur, le centre de sécurité n'étant plus hacké, les holocams retransmettaient les vraies images. Il fila vers le turbolift sans rencontrer la moindre obstruction. Il atteignit l'étage du hangar, sortit de l'ascenseur, et pris la premiere coursive sur sa gauche. Il repéra la porte du local technique, point de rendez vous avec Pod, et s'y engouffra, après avoir préalablement regardé s'il n'avait pas été vu ou suivi.

Dreic alluma la petite pièce exigüe, garnie de meubles sur lesquels reposaient des monticules de pièces détachées. L'inquiétude le gagna rapidement, son partenaire cybernétique n'était pas au rendez-vous.

Sommaire : post728696.html#p728696

La suite ici : post730736.html#p730736

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Dim 16 Mar 2014 - 22:05, modifié 2 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Mar 2014 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

J'ai adoré ce passage :D
La petite évasion très rondement menée, c'est juste excellent :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Dim 09 Mar 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

yop voila la suite ;) pour la couverture, c'est ma copine qui est illustratrice graphiste :) elle a fait un truc qui claque, et oui on voit le héros, et pod, pour le reste motus et bouche cousue... quoi que le héros sur la couv il est un peu différent mais chuttttttttt :)

Du coup sur mon blog il y a une illus pour chaque chapitre, les styles sont différents, il y a un dessin de moi d'une autre nana et tous le reste c'est ma chérie :)

merci a vous tous :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 09 Mar 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

machine bane ^^ :) mais c'est loin d'etre fini ^^ :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Mar 2014 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

très bon passage ! :)
Mais que fait Pod saperlipopette ?! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Mar 11 Mar 2014 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci white :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 16 Mar 2014 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Chapitre sept, deuxième partie


Un coup net frappa la porte du local. Dreic dégaina son arme. Il la rengaina, et poussa un ouf de soulagement, en voyant le carénage argentée de Pod. Il tenait dans sa main la mallette renfermant les legs de Tiden-Ven.

- Maître Dreic ! s'exclama-t-il, quel bonheur de vous revoir en chair et en os.

- Moi aussi Pod, je vois que tu as récupéré la valise, bravo et... merci, déclara-t-il avec une pointe d'émotion.

- Vous n'avez pas à me remercier pour cela. Je vous adresse mes excuses les plus sincères pour mon léger contretemps. J'ai croisé d....

- C'est pas grave... l'interrompit-il, tu me raconteras ton périple quand nous serons à des années lumière d'ici. Nous devons nous dépêcher.

- A votre guise.

- Tu as bien les codes pour la navette ?

- Evidemment maître, fit-il avec un soupçon de suffisance.

- Parfait, on y va, et n'oublie pas, tu es un droïde que j'escorte pour être extrader.

Les deux fuyards se frayèrent un chemin à travers le dédale de croisements et de corridors aux teintes grisâtres et aux lumières minimalistes. Ils avancèrent sans rencontrer âme qui vive. Pour être plus efficace, Pod avait calculé le trajet le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre la baie d'envol. La relative tranquillité se brisa, lorsque la musicalité spartiate des pas de Dreic et de Pod, fut accompagnée par des échos approchant. L'ex-cadet se raidit, par reflexe il chercha du regard un endroit où se cacher, mais il pensa aux holocams qui le surveillait. Il ne pouvait agir comme un fugitif. Une patrouille, composée de deux soldats, apparut à l'orée d'une intersection et tournèrent dans sa direction. Dreic se ressaisit et se persuada que tout se passerai sans accroc. Il réalisa qu'il avait ralenti, et reprit une démarche aussi normale que possible. Les duos se croisèrent, sans dire un mot, et chacun poursuivi son chemin. Dreic souffla, et prit la première à gauche. Il marcha environ cinquante mètres, et déboula sur le couloir qui menait au hangar.

Il arriva devant une large porte blindée gardée par quatre stormtroopers. Il voulut passer de façon spontanée, mais l'un des gardes se dressa sur son passage, une main en avant, l'autre posé sur la crosse de son blaster qui dépassait de l'étui.

- Halte ! Que faites vous avec ce droïde ? Que comptez vous faire dans l'aire de décollage à une heure pareille ?

- J'amène ce droïde dans une navette pour son transfert, récita Dreic.

- Et vous faites ça maintenant ? rétorqua-t-il d'un ton suspicieux.

- Ce sont les ordres venant de l'officier Ledrie appartenant au B.S.I.

Il sentit que le garde tergiversait, la seule évocation du B.S.I avait du faire de l'effet. Il décida de pousser le doute plus loin et de faire céder son interlocuteur.

- Vous souhaitez peut-être réveiller l'officier Ledrie pour confirmation ? fit Dreic en sortant son comlink.

- Euh... non ca ira, vous pouvez y aller.

Le hangar était immense. Dreic connaissait bien les lieux. Il y avait passé de longues heures à étudier, à bricoler des moteurs, et tout un tas de systèmes appartenant à divers appareils spatiaux. Il se trouvait à mi-hauteur de la gigantesque salle, sur une grande passerelle qui se scindait en deux. La première branche conduisait au sol et aux vaisseaux en formant un zigzag, la deuxième menait aux rampes de lancement des Tie suspendues au plafond. Dreic prit le passage menant vers la terre ferme pour rejoindre les deux navettes de classes Lambda et celle de classe Gamma.

- Pod, rajoute notre départ dans l'organigramme du poste de contrôle s'il te plait.

- Bien sur maître.

Le droïde s'exécuta via son databloc. Ils se remirent en mouvement en direction des vaisseaux. L'excitation gagnait Dreic, son ticket de sortie se trouvait à moins de cent mètre devant lui. Il aurait voulu courir et décoller mais la partie n'était pas encore terminée, il fallait qu'on lui ouvre les portes du hangar, et par conséquent il ne devait en aucune façon, avoir un comportement qui sorte de l'ordinaire.

Alors qu'il touchait au but, il entendit des bavardages sur sa droite. Installaient près d'un monte-charge, cinq mécaniciens, reconnaissable à leurs tenue bleues et grises, étaient assis sur des containers, et jouaient aux cartes. Dreic les ignora, en espérant qu'ils fassent de même.

Il arriva au pied de la navette Lambda Flèche d'Endar. Deux de ses trois grandes ailes étaient repliés verticalement parallèle à la troisième, attendant d'être en vol pour se deployer.

- A toi de jouer, fit Dreic à son compagnon électronique, abaisse la rampe d'accès et...

- Hey ! interpella une voix derrière lui.

Lobora se retourna et vit un des mécaniciens venir à sa rencontre. Il le reconnut rapidement. Il s'agissait du chef mécanicien Zahn. Il l'avait croisé régulièrement lors de ses sessions de bricolage. Il pria pour ne pas être reconnu. "Heureusement que je suis dans cette armure" se rassura t-il.

- Vous faites quoi là ? l'apostropha Zahn.

Dreic fut pris de court, et chercha quoi répondre, mais ne trouva rien de pertinent.

- ... Rien qui vous regarde, hasarda-t-il.

- Vous parlez au chef mécanicien soldat, surveillez vos paroles ! Vous faites quoi au juste avec ce droïde?

L'ex cadet stressa, son casque cachait ses émotions qui l'aurait sans doute déjà trahi. Il voulait lui tirer dessus, et partir le plus vite possible, mais en faisant cela, sa couverture partirait en fumée. Les autres mécaniciens et le poste de contrôle donneraient l'alerte et il retournerait en prison, avec cette fois-ci l'assurance d'une peine létale. Il tenta de calmer le jeu.

- Veuillez m'excuser, j'exécute simplement les ordres du lieutenant Ledrie du B.S.I...

Tandis que les deux protagonistes discutaient, la rampe d'embarquement s'abaissa en lâchant des minces volutes de fumée claires. Pod s'y engouffra afin de déverrouiller les commandes, suivant rigoureusement le plan élaboré avec son propriétaire.

- Hep ! Le droïde ! Reste là ! je n'ai pas donné l'autorisation de monter ! ordonna-t-il.

Inexorablement, Dreic sentit la situation se dégrader de secondes en secondes. Il essaya une nouvelle fois de garder un minimum la maitrise des événements

- Obéit droïde, fit-il sèchement.

Pod s'exécuta.

- Donc vos ordres, quels sont-ils ? reprit sèchement Zahn

- Je dois escorter ce droïde dans cette navette pour un transfert.

- En pleine nuit et seul ? il me semble que le protocole des gardes est d'être, au moins, toujours par deux non ?

- Oui monsieur... mais je tiens mes ordres de l'officier Ledrie en personne, vous pouvez vérifier, affabula t-il.

- Je le ferai... Bref, droïde, va dans la navette et désactive-toi.

Avant que Pod ne pose une question qui ruinerait ses derniers espoirs de convaincre le chef mécanicien, Dreic lui demanda d'obtempérer. Le robot obéit derechef.

- Bien soldat, vous pouvez y aller, intima Zahn.

Dreic se sentit prit au piège par ses propos, et par l'aplomb de son vis à vis.

- Je dois aller voir si le droïde est correctement installé, et s'il est bien désactivé. Il est important pour le lieutenant Ledrie.

- Je m'en charge soldat, rompez ! fit le chef mécanicien pour clore la discussion.

Dreic resta figé, il ne voulait pas partir, pas si près du but. " Qu'est ce que je fais maintenant ? " s'interrogea-t-il tiraillé entre son envie de fuir et la peur d'échouer, et la perspective d'être une nouvelle fois mis aux arrêts pour être sans doute exécuté.

- Vous avez entendu soldat ? Rompez !

- Euh... oui monsieur.

Paralysé, autant par l'assurance de Zahn, que par ses craintes, Dreic fit un salut approximatif, tourna les talons presque machinalement, et commença à rebrousser chemin, emporté par sa pusillanimité.

La suite ici : post732418.html#p732418

Sommaire : post710406.html#p710406

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Dim 23 Mar 2014 - 22:25, modifié 1 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Mar 2014 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Haha ! Le coup classique "demandez à ce monstre d'officier supérieur qu'il ne faut pas déranger pour si peu" :lol:
Ca marche toujours mais c'est plus marrant quand c'est vraiment vérifié :D
Mais toi, tu nous fait attendre en mettant une autre péripétie, il est congédié au lieu de réussir son coup d'escorte :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkantus » Dim 16 Mar 2014 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

oui le coup du supérieur marche souvent :)
et merci de ta lecture :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Mar 2014 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Marche souvent, et c'est fun !
Je pourrais l'utiliser...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Mar 2014 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Journal de bord : 25187ème tentative d'évasion. Encore raté ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Lun 17 Mar 2014 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

loool white knight ^^ mais c'est un peu ça :) merci de ta lecture
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Hiivsha » Lun 17 Mar 2014 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Faute de temps, j'ai rattrapé mon retard de lecture sans passer en mode correction. Y'en a quand même de grosses qui ne devraient pas passer à tes relectures... :hello: genre : "Installaient près d'un monte-charge, cinq mécaniciens, reconnaissable à leurs tenue bleues et grises, étaient assis sur des containers," :paf:

Bon, on se demande s'il va finir par s'évader le p'tit jeuns ! En même temps, ces péripéties donnent tout son sel à cette phase d'histoire. Trop facile, ça n'aurait guère été intéressant.
On attend donc de voir comment il va s'en sortir ! :transpire:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darkantus » Mer 19 Mar 2014 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merci hivvsha de ta nouvelle lecture, oui il y a des fautes, je vais essayer de trouver le temps de les corriger , mais là je suis debordéééééééééééééééééééééééé ^^.
La suite dimanche :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Dim 23 Mar 2014 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Chapitre Huit, première partie

" Non ! Arrête toi ! Arrête toi, Bon sang !" Ces mots s'élevèrent dans sa tète, jusqu'à devenir un puissant leitmotiv tournant en boucle. Dreic fut peu à peu envahi par la détermination et le courage de finir ce qu'il avait entreprit depuis une bonne demi-heure. Il ressassa une énième fois, ce qu'il avait amené dans cette situation: la mort de son père, et ses révélations post-mortem, la trahison d'Evik, les tortures de Ledrie...

"Je ne peux pas échouer maintenant, je ne peux pas laisser les assassins de mon père vivant ! Je veux me venger de tous ces salops, et les faire payer ! " s'intima-t-il pour se faire violence. A l'évidence il avait bien trop de raison de ne pas abandonner. Il serra les dents, les tripes crispées d'angoisse, mais le regard empli de fureur, et fit demi-tour vers le chef mécanicien. Il jeta un bref coup d'œil aux quatre autres mécanos, toujours absorbés par leur partie, et interpella leur supérieur d'un ton sec et téméraire.

- Qu'est ce qu'il y a encore ? répondit Zahn, passablement agacé.

- Je dois vous montrer une dernière chose avant de partir.

Dreic se rapprocha pour lui faire face.

- Quoi donc ?

Il dégaina son arme aussi vite que possible et le pointa sur la poitrine du chef mécanicien, de sorte que personne ne voit le blaster, caché entre les deux protagonistes.

- Hé ! Mais qu'est ce que...

- La ferme ! ordonna Dreic en chuchotant, si vous tenez un tant soit peu à la vie, vous allez faire ce que je vous dis, c'est clair ? Montez immédiatement avec moi dans cette navette ! improvisa t-il avec une intonation aussi menaçante que possible.

- Vous êtes fou ! Baissez votre arme !

- Vous n'êtes pas en position de donnez des ordres ! Obéissez ou mourrez ! bluffa Dreic.

- Si vous me tuez ici, vous déclencherez l'alerte et tout sera fini pour vous !

- Vous êtes prêt à parier votre vie là dessus ? Moi je n'ai plus rien à perdre ! rétorqua t-il avec la plus grande sincérité.

Zahn hésita, chercha le regard de l'homme qui le braquait, mais son casque interdisait toute éventuelle lecture de son faciès. Il baissa la tête, comme pour signer sa reddition.

- C'est d'accord , concéda t-il.

- Alors on monte, allez !

Ils avancèrent tous les deux sur la rampe d’accès et, pendant qu’ils cheminaient, Dreic configura son blaster en mode paralysant. Une fois à l’abri des regards dans la soute, il tira sans état d'âme dans le dos de Zahn qui s’effondra. Dreic traina le corps inerte du chef mécanicien dans un coin retiré du vaisseau. Froidement il s'installa avec Pod sur les sièges du cockpit du Flèche d'Endar. Il se familiarisa avec les commandes de l'appareil, repérant les différents systèmes. Le tableau de bord était bien plus garni de boutons et autres leviers que celui d'un chasseur Tie. En outre, il n'avait jamais piloté de navette Lambda, cependant l'académie dispensait à ses cadets, des cours leurs apprenant les bases communes du pilotage des principaux types de vaisseaux.

Tous les voyants étaient au vert, la navette semblait être en parfait état, Dreic se décida alors d'allumer l'intercom.

- Tour de contrôle, ici Flèche d'Endar demandons autorisation de décollage immédiate.

Quelques secondes après, une voix masculine répondit.

- Un instant s'il vous plait.

"J'espère que ça va marcher" pria Dreic intérieurement.

- Donnez votre code d'identification.

- Pod transmet le, signifia t-il à son droïde en prenant soin de ne pas être entendu par la tour de contrôle.

- Transmission en cours, finit-il par répondre à la voix masculine.

- Allez, allez... Ouvre moi ses fichues portes ! murmura t-il.

Au lieu de rester inactif, il fit chauffer les moteurs, et remonta la rampe d'embarquement. Puis il s'attarda sur l'ordinateur de navigation...

Les quatre mécaniciens étaient absorbés par leur partie de Sabacc. Pourtant le ronronnement d'un moteur attira leur attention. Ils tournèrent la tète, virent la navette Lambda prendre vie.

- Où est le chef ? demanda l'un d'eux.

- Je sais pas, répliqua un autre.

Les mécanos cherchèrent du regard leur supérieur, en vain. Ils se lancèrent dans une discussion où la tension croissait au rythme des questions sans réponses.

- Le commando et le droïde vous les avez vu partir ?

- Je crois pas non.

- Ils ne sont pas montés dans la navette par hasard ?

-Qu'est ce que j'en sais moi ! Par contre, ce qui est sûr c'est qu'aucun décollage n'est prévu. Je me rappelle encore entendre Zahn me dire qu'on aura une soirée tranquille, et qu'il pourrait nous dépouiller aux cartes !

- Il vaut mieux, parce que si on n'a pas inspecté la navette avant son départ, ça risque de chauffer pour nous !

La rampe d'accès se referma, et les quatre hommes croisèrent leur regard, incrédule.

- Vous avez vu le chef monter ?

- Je sais pas, je t'ai dit ! s'énerva l'un d'eux. Il est peut être parti aux toilettes, ou implorer le dieu du Sabacc pour avoir un peu plus de jeu !

- Tu veux pas appelez la tour de contrôle pour voir ? proposa un autre.

Inquiet, un des comparses saisit son comlink.

- Tour de contrôle, ici le mécano Diaw, vous me recevez ?

- Affirmatif, qui y a t-il ?

- C'est à propos de la navette, elle va décoller ?

-Oui, nous vérifions les codes, mais elle est inscrites au registre des départs. Il n'y a pas de problème.

- Euh... si, nous ne l'avons pas inspecté aujourd'hui. Ce n'était pas prévu sur l'organigramme.

- Vous me dérangez parce que vous n'avez pas fait votre boulot ? s'emporta la voix masculine.

- Attendez, quelques secondes s'il vous plait.

Diaw, alla chercher son bloc-notes électronique sur un petit bureau non loin de lui. Il afficha sur l'écran la liste des taches de la journée.

- Je confirme, cet appareil ne nous a été affecté ni à notre équipe, ni à aucune autre. Je vous envois le planning pour que vous me donniez votre avis, mais c'est louche ! Et... cela n'a peut être aucun rapport, mais Zahn, notre chef, s'est volatilisé, depuis quelques minutes, vous voyez quelque chose sur vos écrans ?

- Ok, j'ai reçu vos infos, on va tirer cette histoire au clair, et je vous tiens informé si nous voyons Zahn.

Tandis que Dreic se demandait si l’allumage des moteurs et la remontée de la rampe n’avaient pas trop attiré l’attention, l'intercom de la navette grésilla.

- Flèche d'Endar veuillez patienter, nous examinons vos codes. Terminé.

Dreic se raidit à cette annonce. Il avait le mauvais pressentiment que la tour de contrôle se doutait de quelque chose. L'attente était trop longue, et ce message ne faisait que confirmer ses inquiétudes. " On nous fait patienter ! " se dit-il, "ils découvriront très vite la supercherie. Je dois agir maintenant, chaque seconde que je perds est à leur avantage...".

Pod interpella Dreic, et le sortit de ses pensées.

- Maître..., maître ?

- Pod, je réfléchis là, fit l'ex cadet d'un ton contrarié.

- Je suis navré de vous déranger, et je suis consterné par la nouvelle que j'amène. En voulant sélectionner et entrer notre destination, je me suis heurté au cryptage des cartes d'astronavigations.

- Quoi ? tu veux me dire que... commença t-il n'osant pas finir sa phrase

- Effectivement, nous ne pourrons pas atteindre la destination que nous avions prévu, et la perspective d'un saut hyperspatial, sans coordonnées d'entrées et de sorties précises connait un taux d'échec de quatre vingt six, virgule cinquante deux pour cent.

Dreic lâcha une bordée de juron qui traduisait son immense ras le bol, face à toutes les épreuves qui l'empêchaient de partir loin d'ici. Le dilemme, entre l'espoir de faire mentir les statistiques et la perspective de se jeter dans l'hyperespace à l'aveuglette pour finir, accesoirement, dans le cœur d'un soleil, fut vite tranchée dans son esprit, " tenter le saut, c'est du suicide ! "

- Tu peux craquer le cryptage ?

- Selon mes estimations, si le cryptage ne possède pas plusieurs sous algorithmes, ou autres mécanismes de défenses, et si la clé correspond au modèle standard impérial pour ce genre d'encodage, il me faudrait cent soixante trois minutes, cinquante huit secondes, et dix neuf centièmes.

- Hein ? Mais c'est beaucoup trop long, si on n'a pas déguerpi dans les prochaines minutes, on est foutu ! On doit chercher autre chose, tu n'as pas en mémoire l'adresse d'un système, d'une planète, n'importe quoi !

- Désolé maître de décevoir vos attentes, mais la réponse est négative, croyez moi, je suis moi-même fortement affecté par ma propre inefficacité dans un moment si critique.

- Inutile d'en rajouter ! s'exaspéra Dreic.

" Au pire, je décolle, et j'essaye de me cacher quelque part sur Corulag, en attendant que ca se calme !" essaya-t-il de se rassurer. " Et la tour de contrôle qui me donne toujours pas son feu vert! Putain!"

Les quatre mécaniciens s'étaient brièvement dispersés à la recherche de leurs chefs. Ils avaient tenté également de le joindre sur son comlink personnel, sans succès. Leur prospection plus que sommaire, resta stérile. Ils revinrent s'assoir un brin penaud, et reprirent leurs parties comme si de rien n'était. Ils avaient fait leurs jobs, à savoir signalé l'anomalie. Quant à leur supérieur, ils convinrent tous, qu'il devait être occupé par quelque chose, et qu'il réapparaitrait bien assez tôt, pour essayer de se refaire.

Le temps jouait clairement contre lui, et Dreic réfléchissait nerveusement à son double problème. Tout en hésitant à prendre une initiative vis-à vis de la tour de contrôle, il cherchait encore une solution pour fuir Corulag. Jusque là, les réponses à ses tourments conjoncturels, demeuraient inefficaces et chimériques.

- Maître, maître ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! s'ébroua Pod d'une manière saccadée.

- Tu as trouvé quoi ? fit Dreic, en tournant la tête d'un mouvement vif vers son droïde.

- J'ai récupéré trois coordonnées, maître ! continua fièrement le robot . Il en restait deux dans l'historique, et une dernière était encore dans la mémoire tampon du navordinateur.

L'ex-cadet sentit en lui, un poids énorme disparaître aussi vite qu'il était apparut. Soulagé , et ravi, il s'exclama:

- Super boulot, Pod ! Quelles sont les trois destinations ?

- Il s'agit de trois planètes, Le Centre Impérial, anciennement dénommé Coruscant, Kuat, et Ralltiir.

- Que des destinations pro-impériale, mais de toute façon, je n'ai pas le choix...marmonna Dreic en faisant la moue. Pod, mon vieux accroche-toi, tu m'as aidé à me décider ! On s'arrache... maintenant ! rugit-il.

Les répulseurs anti-gravifiques ronflèrent, et firent léviter la Flèche d'Endar à deux mètres du sol. Dans l'habitacle, les bips de l'intercom ne tardèrent pas à réagir à ce décollage non autorisé. En guise de réponse, Dreic coupa les communications. Il fit pivoter lentement la navette sur elle même, et pointa son "nez" vers les portes massives du hangar. Il prit temporairement la place de Pod qui siégeait au poste de canonnier. Il consulta brièvement les commandes, constata que toutes les armes étaient opérationnelles et fit feu.

Le formidable déchainement d'énergie des pièces d'artilleries se déversa sur l'imposant portail. Le vacarme des tirs fut assourdissant. Sous les coups de boutoirs de la navette, les plaintes mêlées des jointures, des plaques d'acier et autres mécanismes électriques donnaient a cette mélodie un air d'apocalypse.

- Plus vite ! Plus vite ! s'impatienta Dreic.

- Maître, interpella le droïde argenté, six commandos ont pénétré dans le hangar. Ils se dirigent vers nous. Il y a de très fortes chances qu'ils viennent pour nous stopper.

- Ha ! Tu crois ? Ironisa Dreic . Active les boucliers.

- Oui maître.

Pod se rapprocha du tableau de bord, et chercha via ses photorécepteurs, les bonnes commandes.

- Ca vient? trépigna Dreic

- Oui... voilà maître, navré pour l'attente, mais les différentes c...

- Plus tard pour les excuses !

Les quatre mécaniciens assistèrent avec stupeur et tremblement, à la scène de chaos. Impuissants, ils s'étaient refugiés derrière une barricade improvisée faites de chariots et des caisses. Ils observèrent, apeurés, l'appareil détruire les grandes portes, tel un dragon krayt, retenu trop longtemps en cage et cherchant à se libérer à grand coups de griffes. Ils ne dirent aucun mot, et furent tétanisé par la violence qui se déroulait sous leurs yeux. Une demi-douzaine de commandos s'étaient joint à la scène de destruction et faisaient dans la surenchère, en arrosant la navette. Leurs tirs, aussi inoffensifs que des gizkas, n'eurent aucun effet, sinon de mettre en évidence l'enveloppe bleutée des boucliers.

Ils restèrent là, tétanisés, jusqu'à la fin de la bataille opposant laser et duracier.

Dreic cessa le feu, laissant se disperser un brouillard noir et opaque, qui lui obstruait la vue. La porte apparut au bout de quelques secondes, en piteux état. Elle était parsemée de trous de toutes tailles, fumants et incandescents, mais certains de ses gonds la tenait encore en un seul morceau.

- J'espère que tu es prêt Pod, parce que ça va secouer, fit Lobora d'une voix euphorique.

- Maître, protesta le droïde, la porte est toujours fermé et...

- Plus pour longtemps !

Dreic rouvrit un feu nourrit et transféra soixante dix pour cent de la puissance aux boucliers déflecteurs avants. Il se réinstalla à la place du pilote, et alluma les moteurs ioniques subluminiques avec toute l'énergie qu'il restait. L'accélération le plaqua contre son siège, et la Flèche d'Endar bondit en avant. Le vaisseau traversa le portail comme du flimsiplast, en raclant les portions de métal dans un crissement suraigu. La nuit paisible et étoilée vint remplir la verrière de Dreic. Filant vers l'espace, il hurla de joie.

Libres, ils étaient libres.

La suite ici : post733770.html#p733770

Sommaire : post710406.html#p710406

Et si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog :

http://starwarsvendetta.canalblog.com/
https://www.facebook.com/starwarsvendetta
Modifié en dernier par Darkantus le Dim 30 Mar 2014 - 21:34, modifié 1 fois.
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Mar 2014 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

lu !

à mon avis ton meilleur depuis le début ! à la fin du dernier chapitre je croyais qu'il remettrais ça à une autre fois, c'étais donc inattendu, en tout cas pour moi ! :)

je vais encore me répéter mais... Vivement la suite ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darkantus » Lun 24 Mar 2014 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

merciiiiiiii pour ta lecture et tes compliments, :)
en théorie je vais pouvoir encore tenir trois semaines de publications, avant un moment de disette arf

en tout cas ca me motive pour continuer ton enthousiasme , merci ! :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar Darkantus » Mer 26 Mar 2014 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

nouvelle introduction de ma fanfiction faites par une copine , c'est sur you tube ;)

http://www.youtube.com/watch?v=x8_tOYpBheg
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Mar 2014 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Il te reste plus qu'a tourner la suite du film ! :D

8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Vendetta

Très très bon chapitre effectivement :jap:
Bon boulot, et on avance enfin :lol:

Sinon, sympa la vidéo, même si le "STAR WARS" est trop long à apparaitre.

Par contre, c'est un peu too much que le destin d'un pilote fasse basculer le destin de la galaxie :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations