Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Assassin's Creed

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rebel Scum » Lun 11 Aoû 2014 - 16:22   Sujet: Star Wars Assassin's Creed

Ma toute première fan-fiction sur l'univers de Star Wars est terminée.
Elle raconte l'histoire de Dale Wild, un jeune assassin qui tente de retrouver sa fiancée prisonnière à bord d'une station de combat impériale.

https://drive.google.com/file/d/0ByFszfwlibZBaHA4c3ZISHlyM2M/edit?usp=sharing

Bonne lecture.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Rebel Scum » Ven 15 Aoû 2014 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars Assassin's Creed

Est-ce que quelqu'un qui a lu ma première fan-fic, peut me dire s'il a aimé ? J'attends vos commentaires avec impatience. :lol:
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Aoû 2014 - 8:34   Sujet: Re: Star Wars Assassin's Creed

Tu peux pas mettre directemment dans le corps du message le texte....parce que chez moi, le lien fonctionne pas... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations