Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pirates

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super-Bern » Sam 11 Juin 2016 - 0:17   Sujet: Re: Pirates

TienVogh a écrit:Tu peux mettre 1km pour que cela reste cohérent avec la suite.

Si c'est ce que tu me proposes, je te fais confiance. :neutre: :jap:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 30 Juin 2016 - 21:03   Sujet: Re: Pirates

Après une absence prolongée dans la section Fan-Fictions, j'ai fait deux petites modifications dans le texte:
- Débris n° 375, secteur Endor-H, récita le Zabrak du groupe en lisant sur sa tablette holographique. Celui-là est à seulement un kilomètre de l’atmosphère d’Endor. Surveillez votre radar atmosphérique pour ne pas vous faire aspirer, ajouta-t-il.

"Une dizaine de mètres" devient "un kilomètre".

- C’est bon, dit-elle à l’attention du chef par le communicateur de son casque.

"À l'intention", devenu "à l'attention" et redevenu "à l'intention", change encore une fois pour "à l'attention". :transpire:


Merci à Delerane et TienVogh pour avoir relevé ces incohérences qui m'ont échappées. :jap: J'essaie encore de trouver une solution pour la "nage spatiale". :oui: J'ai pensé à leur mettre des câbles de sécurité, mais je veux trouver une façon que ça reste logique. Si quelqu'un a une idée... :neutre:

À part ça, il reste encore un easter egg à trouver dans la première partie. Indices: Ça concerne un personnage connu d'une grande saga cinématographique populaire autre que Star Wars ET il se trouve dans un passage à l'intérieur du vaisseau.
Modifié en dernier par Super-Bern le Ven 01 Juil 2016 - 0:57, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Delerane » Jeu 30 Juin 2016 - 22:00   Sujet: Re: Pirates

Je t'en prie :wink: .


Hum... un easter-egg ? Ahah !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 17 Aoû 2017 - 2:31   Sujet: Re: Pirates

J'ai décidé de mettre l'idée de je-ne-sais-plus-qui pour la nage spatiale, soit les stabilisateurs des jet-packs. Je n'ai pas trouvé mieux. :neutre:

Buwe s’élança à la poursuite du Twi’lek en nageant dans l’espace du mieux qu’il put, s'aidant des stabilisateurs à pression de sa combinaison. La pression dégagée par la combinaison n'était pas l'idéal, mais c'était tout ce qu'il leur restait pour se déplacer.

Jashii essaya de se propulser vers lui, mais son jet-pack surchauffa également. Elle se donna alors un élan avec la coque et la pression de ses stabilisateurs pour accélérer sa « nage » dans le vide spatial

P.S.: L'easter egg n'a pas encore été trouvé (ni cherché?).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations