Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Mar 29 Sep 2009 - 11:43   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Bande de tocards! 8)

Je pensais pas dire ça un jour mais j'ai beaucoup de boulot à l'école en ce moment et du coup, les HDF se retrouvent à la dernière place de mes priorités en terme de loisir. Mais cela ne restera pas éternellement ainsi...et la HDF TG reviendra plus puissante et débile que jamais. Un jour... 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 06 Déc 2009 - 10:16   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

hmhum :siffle:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Déc 2009 - 10:20   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

C'est pourquoi? :D
Allez, y aura un truc d'ici Février... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 05 Juil 2010 - 22:44   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

*tousse tousse*

Il se murmure que ça pourrait reprendre du service bientôt du côté de la Rédaction de la Tribune Galactique...


On vous manquait, hein ? :siffle: 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Juil 2010 - 8:28   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Je crains le pire :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Juil 2010 - 19:32   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Bah pour le coup, moi je craindrai plutôt le meilleur! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 20 Juil 2013 - 21:56   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Plus personne ne l'attendait, pas même son auteur mais il est là, 4 longues années après le précédent, j'ai l'honneur de vous offrir l'épisode 19 de La Rédaction de la Tribune Galactique !!


Amusez-vous bien, et si vous priez suffisamment fort, vous n'aurez ptet pas à attendre 4 ans avant le prochain... :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juil 2013 - 22:45   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Kapdagd :lol:
Skymon Karrde :lol:
Pétahouch'nok VIII :lol:
Pétrabou… Peigneboul… Vladivos… :lol:
Note technique 5.9 et artistique 5.7 :lol:
Kostakon Kordia :lol:
c’est un navire de transport, pas une galère :lol:
Prendre un verre ? J’ai bien toute la vaisselle qu’il me faut chez moi, merci. :lol:
surgit de nulle part telle un aigle noir :lol:
la nourriture, ça ne se rend pas :lol:
Kulaj Demoush :lol:

Et le meilleur pour la fin
Et tout de suite, nous retrouvons notre envoyé spécial, Kulaj Demoush depuis… … le centre de congrès en flamme comme vous pouvez le voir sur… …une fantastique toile de maître… …Yoda qui encore une fois ne s’est pas laissé… … enfler. Pourtant le Chancelier Palpatine en… …jupe rouge et sublime bustier assorti…



Du grand dodo :oui:


P.S: Pourquoi Will Lyam a changé de prénom ? :siffle:
P.P.S. Et pourquoi il retrouve son prénom d'origine un peu plus loin :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 20 Juil 2013 - 23:08   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Plié en deux tout le long ! :lol: :lol: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Juil 2013 - 0:34   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

ashlack a écrit:P.S: Pourquoi Will Lyam a changé de prénom ? :siffle:
P.P.S. Et pourquoi il retrouve son prénom d'origine un peu plus loin :siffle:

C'est corrigé ^^


Très bon chapitre, je trouve ce Skymon Karrde de plus en plus attachant... :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 21 Juil 2013 - 10:36   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Ça fait effectivement très plaisir de retrouver cette bande d'incompétents de la Tribune Galactique! :wink:
Quelle satisfaction de voir que mon personnage, quand il n'est pas dans son bureau-placard, squatte les chiottes du journal! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 21 Juil 2013 - 10:57   Sujet: Re: Les Histoires de Fans: Le GRAND RETOUR !!

Darkwilliam a écrit:Ça fait effectivement très plaisir de retrouver cette bande d'incompétents de la Tribune Galactique! :wink:
Quelle satisfaction de voir que mon personnage, quand il n'est pas dans son bureau-placard, squatte les chiottes du journal! 8)



Et son avenir est encore plus brillant ! :sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations