Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Général Cheeg Sicar

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Esnpi Cobri » Lun 04 Jan 2016 - 18:43   Sujet: Général Cheeg Sicar

Bonjour,

Je pense me lancer sur une fan-fiction, ma première, le sujet de cette dernière est assez simple le général de l'Empire Cheeg Sicar en poste sur la lointaine planète Urum vient d'apprendre la mort de l'Empereur et du Seigneur Vador. Que doit-il faire ?

Je pense poster occasionnellement, selon ce que mon emploi du temps me permettra aussi merci d'avance pour votre extrême patience.


INTRODUCTION


Cheeg Sicar contemplait depuis la baie vitrée de la salle de commandement les collines d'Urum, silencieux, incrédule.

L'Empereur est mort... L'Empereur est mort putain de bordel... L'Empereur est mort et le seigneur Vador aussi... C'est impossible, impossible...Merde...

Il lui fallut de longues minutes pour rassembler ses esprits, se retourner et voir les mines déconfites de ses subordonnés.

Il s'approcha lentement, chancelant auprès de la table holographique où la planète était représentée. Urum, ce monde morne de la Bordure Extérieure où sa hiérarchie l'avait enterré, un monde de collines, de steppes, parsemé de petites mers intérieures, sans véritables ressources. Il s'appuya sur la table, les jointures de ses mains blanchirent. Il était pâle accentuant son visage déjà mince. Lui d'habitude si calme et jovial, il était tétanisé.

Il faut que je me reprenne. Les hommes me regardent.

Il se releva péniblement, remis sa casquette sur la tête, observa ses hommes et lança un sec « Garde à vous. »

Dans la salle la discipline militaire, instinctive, repris le dessus et on entendit le clac des mains entrechoquant les cuisses.

Il approuva d'un hochement de tête.

Cheeg garda le silence un moment. Il avait maintenant le port droit et noble qui convient à un officier de l'Empire. Il avait l'attention de ses collaborateurs et lança grave mais déterminé « L'Empereur est mort... le Seigneur Vador aussi. »

Dans la pièce le silence régnait comme dans une tombe « Nous avons subit un très grave revers face à cette Rébellion mais nous sommes des hommes de l'Empire, notre devoir passe avant tout, nous devons maintenir l'ordre dans la galaxie. Nous devons lutter contre le chaos que représente la démocratie de l'Ancienne République que les Rebelles veulent rétablir. »

Il sentit imperceptiblement ses hommes se redresser « Nous avons une mission, celle de maintenir Urum au sein de l'Empire, c'est ce que nous allons faire. Nous n'avons pas le temps de pleurer, déjà les traîtres doivent fourbir leurs armes. »

Il constata que les visages dans la salle avaient plus fier allure « Réunion de crise dans une heure ici même, je veux les derniers rapports prêts. Rompez. »

Tout à coup la tension baissa d'un cran, tout le monde s'affaira, trop content de s'occuper l'esprit devant la situation désastreuse de l'Empire.

Cheeg faisait les cent pas lorsque l'officier de quart lui signala l'appel urgent du Moff Kaye. Il congédia les gardes du corps et se retrouva seul dans la salle de commandement. L'image du moff apparu sur la table holographique, cheeg se mit au garde à vous et salua « Repos général Sicar. »

- Moff, je suis à vos ordres.

- Bien général, quelle est la situation sur Urum ?

- Tout est sous contrôle et je suis en train de prendre les mesures qui s'impose pour que ça le reste.

- Bien, je n'en attendais pas moins de vous. »

Le moff sembla réfléchir « Général Sicar ?

- oui Moff ?

- Que cela soit clair pour tout le monde. La mort de l'Empereur est un mensonge, de la pure propagande des rebelles. Quiconque dira le contraire sera coupable de haute trahison et devra être exécuté. Avez vous compris ? »

Cheeg Sicar était blême, complètement pris au dépourvu, rien n'aurait pu le préparer à ça. Il hésita quelques secondes visiblement de trop pour le moff « Avez-vous compris général Sicar ?

- Oui... Oui Moff... L'Empereur est vivant, tous ceux qui prétendront le contraire devront être exécuté.

- Bien général, en attendant de nouveaux ordres, tenez votre position, terminé. »

Cheeg eu le temps de se mettre au garde à vous et de saluer lorsque l'image du Moff Kaye s'estompa.

Il s'effondra sur son siège de commandement, émotionnellement, il était vidé de toute force.
Modifié en dernier par Esnpi Cobri le Dim 29 Jan 2017 - 20:33, modifié 12 fois.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! :hello:

Petite question : Tu écris dans l'Univers Legends, l'Univers Officiel... Ou bien ni l'un ni l'autre ? ^^

Sinon, sujet intéressant et traitement correct, même si le style peut encore être fluidifié. Bon courage pour la suite. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Esnpi Cobri » Lun 04 Jan 2016 - 20:46   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Merci :)

Je vais essayer d'écrire dans l'univers officiel et je vais voir ce que je peux faire pour fluidifier le texte :wink:
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Jan 2016 - 21:45   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Esnpi Cobri a écrit:Je vais essayer d'écrire dans l'univers officiel


Eh bien, je crois que tu es le premier à le faire... Bonne chance ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Mer 06 Jan 2016 - 17:45   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Bienvenue !

Sujet intéressant que voilà, avec un récit se déroulant donc juste après l'annonce de la mort de l'Empereur.

Première chose, au niveau de la forme : ton texte mériterait d'être davantage aéré, notamment lors de l'annonce finale de Sicar : le dialogue est bon (en dépit de quelques répétitions, comme le mot "devoir") mais les quelques phrases intermédiaires concernant les actions et réactions des personnages auraient pu être à la ligne, avant que le dialogue ne reprenne, avec là aussi un retour à la ligne.

Ensuite, pour les pensées de ton protagoniste, je ne suis pas sûr que les "il pensait / il pensa soudain" soient utiles : vu que juste après, on a droit aux pensées des personnages en italique, les verbes d'action ne sont sans doute pas indispensables. :wink:

Enfin, j'avoue avoir eu un peu peur au vu du langage employé par l'Impérial en tout début... mais après tout, s'il y a bien une occasion où la discipline Impériale peut se relâcher et où les personnages peuvent jurer, c'est bien là ! :D

En résumé : relis-toi, quelques coquilles sont visibles, aère ton texte. Mais ce début est sympathique et donne envie d'en savoir plus. Je serai là pour lire la suite ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Esnpi Cobri » Sam 09 Jan 2016 - 18:45   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

J'ai corrigé l'introduction et ajouté un dialogue à la fin, merci pour vos remarques qui sont très constructives pour améliorer le texte.

CHAPITRE I


Cheeg était assis sur son siège de commandement. Les volets blindés de la salle avaient été abaissés laissant la pièce dans l'obscurité, éclairée seulement par les différents écrans et par la table holographique projetant la représentation d'Urum. Autour de la table face à lui les membres de son état major, debout, immobiles, attendaient son intervention.

Il les observa un moment. A sa droite, Kaj Nayar, le vice-gouverneur d'Urum, un civil originaire de ce monde, habillé à la mode des politiciens impériaux, un grand gaillard aux mains impressionnantes mais au visage doux qui trahissait son caractère débonnaire.

A côté de lui patientait Han Xill le responsable de la sécurité, petit, trapu, un air de voyou, c'était le maillon faible de l'administration d'Urum mais il était soutenu par les gradés et les fonctionnaires qui grâce à lui s'en mettaient plein les poches, il faudrait faire avec.

Venait ensuite Istar Pelan, l'officier de renseignement, une jeune femme petite également mais mince et nerveuse, les yeux toujours en mouvements, vifs et laissant supposer une intelligence brillante, un officier de qualité, spécialiste des questions liées à l'industrie et à la technologie.

Les capitaines Saze Herbin et Pete Orlov étaient situés de l'autre côté de la table holographique, la première représentait la marine impériale et le second la chasse. Leur rôle était tout à fait mineur, la marine ne faisant que de rares escales sur Urum et les effectifs de la chasse consistant en une navette Lambda et deux chasseurs Tie, tout cela était tout à fait symbolique.

Urum était un dépôt de l'armée impériale comme il en existait tant d'autres, c'était pour cela que la planète abritait un modeste contingent de stormtroopers, ce monde n'avait qu'une importance mineure dans le dispositif de l'Empire.

Le commandant Khan Silani se tenait à leur côté, spécialiste du génie, il commandait le bataillon de stormtroopers et les deux bataillons de la milice d'Urum. C'était un bon officier.

A sa gauche enfin se tenait son second le commandant Ubar Asinov, grand, mince, le visage grâve, c'était l'homme sur qui pouvait compter Cheeg Sicar. Issu de l'infanterie, ce qui avait tendant à affecter son jugement, il était à la fois un bon administrateur également avisé en politique et surtout il possédait les qualités d'un stratège hors norme.

Tels étaient les femmes et les hommes de son état major. Cheeg les observa encore un moment avant de commencer d'un ton très calme: <<J'ai une annonce à vous faire de la plus haute importance. L'Empereur est vivant, il semble que l'annonce de sa mort n'ait été qu'une infâme propagande de l'ennemi aussi quiconque propagera cette fausse information sera passible de la peine capitale.>>

Il laissa un petit moment à ses officiers pour digérer cette information, il les observa, certains étaient pâles visiblement estomaqués, d'autres souriaient sous cape et ne croyaient visiblement pas que cette révélation fut vraie. Il remarqua notamment qu'Ubar Asinov et Istar Pelan faisaient parti du second groupe.

Après avoir laissé le temps au conseil de reprendre ses esprits, il reprit "Maintenant que la situation est clarifiée commençons la réunion. Vice gouverneur, qu'elle est la situation parmi les notables d'Urum ?"

Kaj Nayar était visiblement mal à l'aise, ses yeux et ses mains étaient en mouvement, ses traits étaient tirés et sa voix tremblotantes "La rumeur c'est répandue mais la situation est calme, j'ai le sentiment que les chefs des tribus attendent de voir dans quel sens va évoluer la situation. Je peux dire cependant qu'ils ne portent pas la démocratie dans leur cœur aussi je ne pense pas qu'ils représenteront une menace à court terme.

- Bien vice-gouverneur, merci pour ce bref exposé. Commandant Xill au rapport sur l'état de la sécurité d'Urum."

Han Xill étaient visiblement de ceux qui avaient accueillit avec scepticisme l'annonce de la survit de l'Empereur, il était calme "La population est sous contrôle, j'estime à dix pour cent la part qui supporte la Rébellion sur Urum et elle sous surveillance constante."

Si cet incapable estime à dix pour cent la part de la population qui soutient la Rébellion c'est qu'elle est d'au moins le double, voire le triple.

"Merci commandant Xill, commandant Pelan ?"

Cette dernière, les mains jointes derrière le dos dans la posture du militaire au repos dégageait une énergie et une intelligence qui tranchait avec celle du commandant Xill "Général, la situation est calme dans les mondes proches, mes hommes ne signalent aucune activité rebelle significative. Je dois signaler cependant que notre situation est exceptionnelle, partout les rapports font états d'une grande offensive de la Rébellion."

L'exposé était bref mais Cheeg savait qu'il pouvait faire confiance dans la fiabilité des informations fournis par Istar Pelan.

"Merci à tous, il semble donc que nous ayons un sursis, profitons en pour mettre nos défenses en état de résister à une attaque. Commandant Silani, préparez vos troupes du mieux que vous pourrez et profitez-en pour renforcer nos défenses. Commandant Asinov, voyez si vous pouvez détacher une batterie d'artillerie auprès de nos forces affectez là à la défense du château et du générateur de notre bouclier. Capitaine Herbin, il nous faut une seconde plate forme d'atterrissage, je vous confie cette tâche. Pour le reste soyez tous vigilants et informez moi du moindre changement dans notre situation, rompez."

Alors que les volets étaient relevés, l'hologramme éteint et que les officiers quittaient la salle, Cheeg interpella les commandants Pelan et Asinov "Restez, je dois vous parler."
Modifié en dernier par Esnpi Cobri le Dim 29 Jan 2017 - 20:39, modifié 8 fois.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Esnpi Cobri » Dim 24 Jan 2016 - 17:52   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

CHAPITRE II


Cheeg et ses deux officiers étaient sortis sur la terrasse, ils étaient seuls loin de toute oreille indiscrète "Nous allons tous les trois parler franchement, ce que nous allons nous dire devra rester secret, êtes vous d'accord ?"

Istar et Ubar opinèrent.

"Bien, j'ai vu votre expression lorsque je vous ai annoncé la survie de l'Empereur autant vous le dire, je n'y crois pas et je pense que vous non plus."

Les deux officiers sourirent et confirmèrent.

"Puisque nous sommes d'accord sur ce point, nous devons en tirer les conséquences, pour ma part, je pense que le haut commandement des moffs est totalement dépassé par les évènements d'où ce mensonge. Je pense aussi qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour que ces ambitieux ne se sautent à la gorge les uns les autres, qu'en pensez-vous commandant Asinov ?"

Ce dernier médita quelques secondes sa main caressant lentement son menton, son regard perdu dans une réflexion profonde.

"C'est en effet une éventualité qu'il nous faut envisager général, le fait que les moffs nous servent un mensonge éhonté prouve que la succession de l'Empereur n'a pas été préparé et qu'il n'y a pas de prétendant ou s'il y en a un qu'il n'a pas la capacité de s'imposer dans l'immédiat.

- Je suis de cet avis, c'est le plus probable. L'Empire est en danger de mort, il est attaqué de l'extérieur par la Rébellion et il n'y a plus de tête à l'intérieur. Commandant Pelan vous devrez faire jouer vos réseaux pour obtenir le plus d'informations possible. Le fait est toutefois que nous sommes sous les ordres du moff Kaye qui est un homme extrêmement ambitieux et qui risque de jouer sa propre partition dans le concert à venir, que ferons nous..."

Le silence s'installa chacun voyait son monde s'effondrer et même si les trois officiers faisaient bonnes figures, la peur de l'inconnu les étreignait.

"Au final, je ne veux pas tomber."

Cheeg avait lancé cette phrase comme une réflexion en suspend, Istar et Ubar le scrutant attendant la suite. Cheeg s'en aperçu et eu peur d'en avoir trop dit, son visage pâlit légèrement mais Ubar Asinov lui sourit d'un air entendu "Pour ma part général, moi non plus je ne veux pas tomber."

Istar Pelan brisa finalement la glace en confirmant qu'elle était dans la même disposition que son supérieur et son collègue. Sans rien dire, un soulagement réconforta les trois complices.

"A partir de maintenant, nous nous engageons dans une voie périlleuse, nous ne pourrons compter que sur nous mêmes. Voici ce que je pense, nous restons des Impériaux mais je refuse de participer à un conflit entre moffs. Par chance nous sommes dans une zone reculée et nous sommes oubliés sur cette planète perdue. Cela me va très bien et je compte bien que cela reste ainsi. Nous devons rester autant que possible fidèle à l'Empire mais je pense qu'il va falloir négocier en secret avec la Rébellion pour maintenir éloigner toute offensive sur Urum, qu'en pensez-vous?

- Cela semble sage en effet général, répondit Ubar Asinov, nous pourrions en effet tenter de nous faire oublier et ménager les deux camps.

- Que ferons nous des autres officiers général ?"

Cheeg médita sur la question d'Istar Pelan.

"Pour le moment rien, nous verrons bien. Je pense qu'il ne sera pas difficile de gagner, le temps voulu, Kaj Nayar et Han Xill encore que pour ce dernier je n'ai aucune confiance en lui. Pour les autres il est encore difficile de répondre."

Istar Pelan confirma partager ce point de vu.

Tout était dit et Cheeg avait les idées claires sur ce qu'il allait faire maintenant.

"Commandant Pelan, vous allez m'organiser une rencontre secrète avec la Rébellion, inutile de vous dire que je vous recommande la plus grande prudence dans cette affaire. Ce que nous faisons sera considéré comme de la trahison, même si nous ne le voyons pas comme ça, et l'Empire a encore le bras assez long pour nous frapper de façon impitoyable. Commandant Asinov je voudrais que vous vous chargiez d'acheter un croiseur de classe Gozanti avec une escorte de deux chasseurs tie. Faites vous accompagner du capitaine Herbin, voilà qui pourrait le mettre dans un esprit favorable."

Istar et Ubar acquiescèrent et prirent congé du général Sicar. Ce dernier resta quelques moments de plus sur la terrasse, humant l'air d'Urum. Il le savait, il risquait sa peau mais il savait aussi qu'il la risquait en obéissant aveuglément à l'Empire. Il vallait mieux régner sur cette planète perdue que tout perdre. Néanmoins le jeu serait serré et cruel pour le perdant, il le savait et il venait d'y entrer.

"Au final, je ne veux pas tomber."

Cheeg Sicar chuchota cette phrase et esquissa un sourire.
Modifié en dernier par Esnpi Cobri le Mar 13 Sep 2016 - 13:00, modifié 5 fois.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 25 Jan 2016 - 14:22   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Je n'avais pas vu que tu avais posté il y a quelques temps le Chapitre 1 ! :transpire: :oops:

Du coup, Chapitre 1 lu !

Plusieurs personnages sont introduits dès le début, mais chacun a droit à sa petite description, même si certains ne prennent pas la parole. Un seul point me chagrine : le fait que deux des membres de l'état-major de Sicar se prénomment "Han", ce qui peut amener une petite confusion dans l'esprit du lecteur (un instant, je me suis dit : "mais, on l'a déjà vu celui-là, non ? Ah, non, en fait, c'est pas le même !" :)). Sinon, la situation semble stable sur Urum, étonnamment calme, presque... Nul doute que cela ne va pas durer sinon !

Esnpi Cobri a écrit:
CHAPITRE II


Cheeg et ses deux officiers étaient sortis sur la terrasse, ils étaient seuls loin de toute oreille indiscrète:<<Nous allons tous les trois parler franchement, ce que nous allons nous dire devra rester secret, êtes vous d'accord ?>>

Istar et Ubar opinèrent.

<<Bien, j'ai vu votre expression lorsque je vous ai annoncé la survie de l'Empereur autant vous le dire, je n'y crois pas et je pense que vous non plus.>>

[...]


Heu... c'est un peu court, non ? :?

Sinon, en quelques lignes, on apprend que Sicar ne croit pas à la thèse officielle selon laquelle Palpatine a survécu, ce qui est une très bonne chose, qui risque de le mettre en contradiction entre ce qu'il pense et ce qu'il doit faire !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Esnpi Cobri » Dim 31 Jan 2016 - 18:38   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Merci, j'ai modifié le nom de Han Silani en Khan Silani.

Pour le second chapitre, c'est court mais c'est fait exprès c'est pour le suspense :wink:
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Dim 31 Jan 2016 - 19:05   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

C'est noté pour le changement de Han en Khan !

Et j'entends bien l'argument sur le suspense, mais tout de même, quatre lignes, c'est bien trop court pour ne serait-ce que créer ce suspense, surtout lorsqu'on voit la longueur de ton prologue et de ton Chapitre 1 ! :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 01 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

J'ai tout lu. L'histoire est sympathique, le style est bon... Bref, ton texte se lit tout seul.
Quelques fautes de-ci de-là, mais rien de très grave.

Jagen Eripsa a écrit:
Esnpi Cobri a écrit:Je vais essayer d'écrire dans l'univers officiel


Eh bien, je crois que tu es le premier à le faire... Bonne chance ! ;)

Non, il y avait déjà yahiko dans sa fic Les cendres du phénix, mais il a arrêté.

L2-D2 a écrit:Et j'entends bien l'argument sur le suspense, mais tout de même, quatre lignes, c'est bien trop court pour ne serait-ce que créer ce suspense, surtout lorsqu'on voit la longueur de ton prologue et de ton Chapitre 1 ! :neutre:

Entièrement d'accord avec toi, c'est beaucoup trop court.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar yahiko » Sam 06 Fév 2016 - 14:47   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

L'idée est intéressante. Suivre un officier impérial juste après la chute de l'Empire et voir comment il parviendra à sauver les apparences.
Le style est d'un bon niveau et d'une certaine maturité et tu fais l'effort de décrire tes personnages, ce qui n'est pas si courant.

Au rang des menus défauts, ce serait bien si tu pouvais utiliser les véritables guillemets et pas deux chevrons successifs. Cela rendra ton texte visuellement plus esthétique je pense.

Autre chose, même si tu fais un effort dans le style, je pense que tu peux améliorer en rendant tes dialogues plus incisifs, moins dans le style "Bonjour, est-ce que ça va ? / Oui ça va et toi ? / Pas trop mal...". Je caricature beaucoup, mais c'est l'idée. Je t'invite à t'inspirer des bonnes séries télés à ce niveau. Les dialogues ce n'est jamais si évident que cela à écrire ;)

Bonne continuation ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Esnpi Cobri » Lun 08 Fév 2016 - 21:07   Sujet: Re: Général Cheeg Sicar

Merci pour vos conseils et encouragements le chapitre II est complété.
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations