Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Force Friday : ma rencontre avec Yoda !

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar christopher » Ven 28 Aoû 2015 - 19:07   Sujet: Force Friday : ma rencontre avec Yoda !

4 septembre 2015 : J'aurai la chance et l'honneur de pouvoir rencontrer le plus grand maître Jedi.

Image


Pour faire simple, je prépare une entrevue fictive du maître que je souhaiterais publier début décembre 2015.
Sur mon blog, je publie un article par jour pour vous présenter l'avancée de ce projet.

L'objectif de cette entrevue et de ce bouquin, est d'obtenir la réponse universelle sur la vie, la Force et tout le reste.

Voici l'adresse de mon blog : https://laphilosophiedeyoda.wordpress.com/
christopher
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Aoû 2015
 

Messagepar esylian » Ven 28 Aoû 2015 - 20:10   Sujet: Re: Force Friday : ma rencontre avec Yoda !

Ambitieux projet que tu entreprends !

Y jeter un coup d'œil, je vais de ce pas.

Mes encouragements tu as déjà.
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 30 Aoû 2015 - 16:52   Sujet: Re: Force Friday : ma rencontre avec Yoda !

De tout cœur avec toi je suis et une bonne chance je te souhaite.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations