Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les tribulations de Cirederf [roman/terminé]

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Ven 21 Mar 2014 - 21:11   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

XIX



– Tu sais, Cirederf, je n’ai pas eu une enfance facile… me dit le lieutenant Diva Zavid, pendant que je passe le balai dans la cage de Kiki.
Je veux bien la croire ! Vu son look de cuir et latex moulant, le fouet à sa ceinture et le fait qu’elle est un nexu comme animal de compagnie, il y a forcément de gros traumatismes derrière ! Heureusement, je ne suis pas psy. Juste journaliste. Et la devise du journaliste, c’est de ne raconter que ce qu’on comprend.
Bon, OK, je vous l’accorde, parfois il faut déformer la vérité, mais c’est juste qu’elle est trop compliq… trop absconte pour le lecteur, sinon.
– Enfant battue, vivant dans un placard ? que je hasarde, repensant aux célèbres livres de JR Kowling.
– Au contraire ! J’avais ma chambre à moi, toute décorée de rose, mes poupées Rabries et son fiancé Nek. Je n’ai jamais manqué de rien. En plus j’étais fille unique, donc objet de toute l’attention de mes parents.
– Mais où est le problème, alors ?
– C’est évident, non ?
Sa main se rapproche de son fouet, alors je réponds prestement :
– Ah oui, quel drame, en effet ! Les salauds ! Euh… si vous voulez en parler plus en détail…
Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle a craqué ?
– Le rose ! Non mais qu’est-ce que c’est que cette couleur de merde ? C’est sirupeux, c’est poupées, c’est les fleurs, c’est pastel… comme si les nanas n’avaient pas droit aux couleurs criardes ! Tu te rends compte ?
– Euh… oui. Enfin… je crois…
– À l’âge de quatre ans, pour le spectacle de fin d’année à l‘école maternelle, j’ai voulu m’habiller en bleu, histoire de me déguiser… eh bien tout le monde m’a considéré comme une aberration !
– OK, d’accord, que je fais pour reprendre le fil. Mais à quel période votre enfance est-elle réellement devenue terrifiante ?
– Nan mais t’as rien écouté ou quoi ? C’était ça, la terreur !
Voilà qui me semble impossible. Je continue à creuser, fine mouche :
– Ah, je sais ! Vos parents se sont séparés à ce moment, c’est ça ? Et là, ça a été la longue descente aux enfers ?
– Qu’est-ce que tu racontes, imbécile ? Mes parents ne se sont jamais séparés. Cette année, ils fêtent d’ailleurs leurs noces de chêne !
– Donc vous venez d’une famille tout à fait normale, et… Ah ! Je viens de comprendre ! Vos parents étaient très pauvres, ils n’ont jamais pu vous donner l’éducation dont vous auriez rêvé, donc tout est parti en sucette à partir de là ? J’ai bon, hein, j’ai bon ?
– Arrête de raconter n’importe quoi ! Mon père était un député de secteur au Centre Impérial, et ma mère chirurgien de renom. Je n’ai jamais manqué de rien.
La chançarde ! Bon, OK, mon papa à moi est porte-parole du sous-secrétariat aux Armes d’Antan, ce qui est toujours mieux que simple député local, mais maman, en revanche… Heureusement, dès que j’ai été en âge de réfléchir, sans doute à trois ans – même si je ne m’en souviens pas précisément – vu que j’ai toujours été d’une intelligence supérieure, en toute modestie, papa a renvoyé maman dans la maison de passe dont il l’avait sortie pour m’élever. On ne sait jamais : elle aurait pu avoir une mauvaise influence sur moi.
Donc cette Zavid a eu deux parents pour l’élever et l’aimer, avec de bons moyens financiers. Ils n’étaient pas dévoyés, d’aucune manière que ce soit… Mais comment est-ce qu’elle est devenue comme ça, bon sang ?
– Que s’est-il passé ensuite ? que je demande avec un air de chien battu qui, m’a-t-on assuré, peut aisément passer pour de la compassion.
– J’ai fait les plus hautes écoles, avec des enfants de stars… On avait un speeder de luxe, version familiale… l’horreur, quoi ! Et un chien ! Pire, un chat !
– Et ?
– Tout a basculé le jour où je suis entrée au collège.
– Ah ?
– Oui. Les uniformes…
– Ils étaient si hideux que ça ?
– Non. Taillés dans la soie la plus pure, la plus chère.
– Mais… ?
– Les uniformes des garçons étaient noirs, et les robes des filles blanches !
– Et alors ? que je fais, ne comprenant décidément rien.
– C’est pourtant évident ! Dans la cour de récré, tous ces gens mélangés, on aurait dit des vaches ou des pingouins ! Or je venais à l’école, me cultiver, pas me mêler aux animaux d’une ferme !
– Et c’est là que vous avez choisi les animaux d’un cirque, avec le fouet pour les dresser, c’est ça ?
Je suis fier d’avoir tout compris !
Sauf qu’à son air revêche, du genre à faire fondre de la lave déjà fondue, je sens que je me suis fourvoyé.
– Non, c’est là que mon héros, mon dieu, est arrivé pour me sortir de ce cloaque.
– À ce point-là ?
– Oh oui… !
Cette femme a donc une once d’humanité ? Waouw, c’est impressionnant tellement elle est vachement bien cachée !
– Et ce dieu a un nom ? que je demande.
– OUI ! JACE COVELIAN !

Aïe ! Elle m’a pété les tympans, sur le coup ! Je ne savais pas que ce type était capable de faire un tel effet à des gens… Mon ex-patron disparu serait donc autre chose qu’un inénarrable bon à rien ? Il y aurait des gens pour l’aimer ? Voilà qui est plus qu’étrange, bien plus grave que dangereux… décidément, le conditionnel est de mise…
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 21 Mar 2014 - 21:45   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Toujours aussi délirant :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Mar 2014 - 21:48   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Toujours aussi délirant :lol:


+1 encore un bon moment de rigolade :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Notsil » Ven 21 Mar 2014 - 21:48   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Ah je savais bien que Cirederf ambitionnait de devenir dieu à la place de dieu :p

3 détails :

et le fait qu’elle est un nexu

-> tss ^^

il faut déformer la vérité, mais c’est juste qu’elle est trop compliq… trop absconte pour le lecteur, sinon.

-> il parait qu'on dit "abscons" qui se féminise en "absconse" (mais bien tenté ^^)

eh bien tout le monde m’a considéré comme une aberration !

-> considérée

Bon, tu avoueras qu'on n'apprend pas grand-chose là, la suite !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Mar 2014 - 21:49   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

passé de l'uniforme de collégienne à la combinaison en cuir et latex, forcément une enfance difficile ! ... ou pas... :whistle:

du très bon ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar maitreikrit » Ven 21 Mar 2014 - 22:48   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

The White Knight a écrit:passé de l'uniforme de collégienne à la combinaison en cuir et latex, forcément une enfance difficile ! ... ou pas... :whistle:


pas nécessairement on peut avoir une enfance "normale" et aimé les trucs SM IRL (non ce n'est pas le cas pour moi pour les trucs SM ) c'est nos choix qu'on assume ou pas qui nous fais bifurqué vers une direction ou une autre (on dirais le speech de "starwars identites" :D )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 22 Mar 2014 - 0:08   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Les filles totalement badass, froides, imprévisibles, tueuses surentrainées, complétement sociopathes sont toujours des filles ayant eu une existence nian-nian parfaite prévoyant le meilleur des avenir ! Des princesses devenant des... Diva Zavid...

En conséquence, si j'ai une fille, pour lui assurer un avenir merveilleux, elle sera maltraitée, ridiculisée. Elle aura le droit à la pire des merde comme conditions de vie. Elle devra chasser et tuer pour survivre. Si avec ça elle devient pas médecin, bénévole dans l'humanitaire, ou Présidente de la République, j'abandonne.

Sinon comme toujours c'était énorme :lol:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar maitreikrit » Sam 22 Mar 2014 - 0:25   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Clonedroïd92 a écrit:Les filles totalement badass, froides, imprévisibles, tueuses surentrainées, complétement sociopathes sont toujours des filles ayant eu une existence nian-nian parfaite prévoyant le meilleur des avenir ! Des princesses devenant des... Diva Zavid...



Si je suis ton raisonnement Mara jade aurais été une gamine pourrie/gatée et que palpy la "remise" sur les bons rails
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Mar 2014 - 0:54   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Je reconnaît bien là le journaliste typique qui ne peut s'empêcher d'inventer toutes sortes d'explications plus sordides les unes que les autres... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Sam 22 Mar 2014 - 15:44   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

J'ai même cru qu'il allait se recevoir un coup de fouet ! :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Laayla » Sam 22 Mar 2014 - 16:35   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Bon...

J'ai ratrappé mon retard...que dire qui n'ait déjà été dit ?

C'est fou mais à chaque fois j'ai vraiment l'impression "d'entendre" Nomis quand il parle...tu arrive à écrire ce que pense le perso de façon tellement fluide...avec un langage accessible, comme si il parlait le plus naturellement du monde...et ça c'est très fort...je sais pas si je me fais bien comprendre par contre :transpire:

Quelle poupée cette Ziva hein...je comprends mieux les "oui maître" "bien chef"...il doit y avoir du fantasme de Minos là dedans :D

Et puis Kiki...c'est mignon un nexu...c'est un gros chat quoi...enfin presque ^^

Fin bref...toujours autant de plaisir à te lire et à suivre les aventures de ce pauvre Nomis :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Sam 22 Mar 2014 - 16:39   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Merci pour lui !

Je devrais avoir le temps d'écrire plein de chapitres la semaine prochaine, pour cause de vacances... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Sam 22 Mar 2014 - 16:43   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Laayla-Windu a écrit:
Fin bref...toujours autant de plaisir à te lire et à suivre les aventures de ce pauvre Nomis :jap:

c'est peut être une retranscription des mésaventure IRL de Minos :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Laayla » Sam 22 Mar 2014 - 16:46   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Il en serait bien capable, d'avoir une vie presque comme ça :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Sam 22 Mar 2014 - 18:38   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Pas le moins du monde !

Mais ceci dit, un rien m'amusant, je ne suis jamais très loin de partir dans des délires intérieurs...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Mar 2014 - 19:27   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:– Et ce dieu a un nom ? que je demande.
– OUI ! JACE COVELIAN !


Allez savoir pourquoi, mais j'ai un peu peur... :paf: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Mar 2014 - 22:04   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

J'aime bien Diva Zavid, un peu sadique sur les bords. :lol:
Sinon, le passé de Nomis semble assez intriguant. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Dim 23 Mar 2014 - 10:20   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Jagen Eripsa a écrit:
Minos a écrit:– Et ce dieu a un nom ? que je demande.
– OUI ! JACE COVELIAN !


Allez savoir pourquoi, mais j'ai un peu peur... :paf: :lol:

N'ai pas peur, mon enfant... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Dim 23 Mar 2014 - 14:02   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

J'ai rattrapé mon retard hier soir! :lol:

Toujours aussi déjanté! J'adore! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Mar 2014 - 11:00   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Ca vaut bien une bière tout ça!
Je t'offre ça cette semaine. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Minos » Lun 24 Mar 2014 - 16:25   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Fais-toi plaisir... je suis arrivé ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 21:27   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Enorme le dernier chapitre :D

J'adore cette Diva :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Jeu 27 Mar 2014 - 3:05   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Les prochains chapitres arrivent ce week-end... Je profite de mes vacances pour avancer... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 27 Mar 2014 - 20:44   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Je compte les secondes en attendant :love:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Minos » Ven 28 Mar 2014 - 9:09   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Repasse dimanche matin :p

Pour le moment, j'ai 7 nouveaux chapitres sous le coude... de quoi tenir un peu !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Mar 2014 - 12:01   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Et comme tu lèves beaucoup le coude depuis quelques jours, y a de la place pour mettre pas mal de papier!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Minos » Ven 28 Mar 2014 - 12:58   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

C'est ta faute je ne suis pas comme ça en vrai :p

chapitre 27 achevé à l' instant j'attaque le suivant.

c'était CIrederf, en direct de la grand place de Bruxelles ^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Ven 28 Mar 2014 - 15:13   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Bien dit Krokmo ^^

J'irai contrôler l'avancement des travaux en fin d'aprem ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Dim 30 Mar 2014 - 11:51   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Allez, retour au pays, retour aux affaires. Pour le meilleur... ou pour le pire. :D

XX



– Cov… le colonel Jace Covelian ?
– Oh oui ! Dès que je l’ai vu, si beau, si plein de prestance, dans son uniforme taillé sur mesure qui moulait ses muscles d’airain, je… je…
Allons bon ? Je croyais qu’elle était lesbienne ?
– … j’ai tout de suite souhaité partager ma vie avec lui, me consacrer entièrement à son bien-être, affronter à ses côtés les vicissitudes d’une existence tourmentée. Avec lui, je sentais que rien ne serait impossible ! J’étais prête à conquérir l’univers, Régions Inconnues comprises, tant le simple fait de me tenir à ses côtés m’électrisait ! Cet homme a un aura extraordinaire, que je n’ai jamais plus retrouvé chez quiconque depuis, ni de près ni de loin.
Hum… Là, j’ai quand même un doute sérieux : on parle vraiment de la même personne ?
– Et vous l’avez rencontré comment ?
– Alors que j’étais au lycée, il est venu présenter les débouchés professionnels au sein du BSI, lors d’une conférence sur les métiers d’avenir. J’ai été conquise dès le départ et il m’a parrainé pour entrer au BSI une fois mon diplôme acquis. Encore mieux : ce grand homme m’a tout appris lui-même.
Grand homme ??!! Lui ??!! Je ne vois qu’une seule explication rationnelle possible : le Covelian qu’elle a connu est mort et a été remplacé par son clone maléfique. Bref, celui que moi j’ai côtoyé. Parce que là, tout ce qu’elle me dit est l’antithèse de mon patron disparu !
– De fil en aiguille, notre parcours professionnel commun s’est mué en un amour aussi profond que parfait. Je me souviendrai toute ma vie du soir où notre fusion jusque-là mentale a trouvé son prolongement logique dans l’ivresse des sens et la communion de nos corps.
Houlà, je suis très loin d’être certain d’avoir envie d’entendre ça…
Zavid a les yeux dans le vague, rêveuse. Je la contemple sans oser bouger, appuyé sur mon balai et les pieds et les pieds dans les crottes de Kiki. J’ignorais d’ailleurs que les crottes de nexu sentaient aussi fort. À ce moment, j’aimerais bien être enrhumé. Bronchiteux. En proie à la pire des angines. J’envisage même de me faire opérer : l’ablation du nez, ça doit bien se pratiquer quelque part dans la galaxie, non ?
Alors que je respire bruyamment par la bouche, Zavid sursaute et fronce les sourcils. Oups, je l’ai dérangée dans ses délires ! Vite, faire diversion avant qu’elle ne m’arrache les yeux !
– Et donc cette nuit fut la plus belle de votre vie ? que je demande avec un sourire hypocr… diplomatique.
Un long silence. Puis elle se lance :
– Ça a été la pire. Dans le genre qui fait remettre en cause tous les choix d’une vie.
– À ce point-là ?
– Au moins.
Nouveau silence, et elle reprend d’un trait, revêche :
– Les quelques secondes d’amour torride que nous avons vécu ne pouvaient suffire à me satisfaire. C’est alors que j’ai compris que je me fourvoyais, et que Covelian ne serait jamais l’homme de ma vie. Il m’a brisé le cœur ! Après cela, plus jamais je ne pouvais envisager de me remettre avec un homme…
Ah, je comprends mieux. Voilà qui explique beaucoup de choses…
– Même la simple vue de Covelian m’étant devenue insupportable, nous rompîmes là notre relation et je changeai de voie au sein du BSI. J’intégrai le département zoologique, où nous formons des animaux au gré de nos besoins, dans le cadre de nos missions spéciales. Mon nouveau formateur, le colonel Sorhumme, était un très vieil homme, faible et tremblant de partout, et qui avait besoin d’une canne pour marcher. Un jour, on nous a confiés une portée de bébés nexus, à charge pour nous d’en faire des outils-agents du BSI.
– Kiki était dans le lot, je présume ?
– Oui, avec ses frères et sœurs : Lapinou, Câlinou, Doudou et Grosminet.
– Jolis noms.
– Merci. Je les ai baptisés moi-même. C’est bien trouvé, hein ?

– Formidablement.
Ben quoi ? Règle de base de la diplomatie : toujours aller dans le sens d’une folle à lier avec un fouet-laser et un nexu apprivoisé. En plus, elle a été formée par le BSI : je suis sûr qu’elle peut me tuer avec un simple brin d’herbe, de trente-quatre manières différentes.
– Mais après, ça s’est gâté… reprend-elle.
– Ah ?
– J’entraînais moi-même la portée de nexus et tout se passait bien… jusqu’à ce que Kiki montre à quel point il avait été bien formé. Il a mangé le colonel, ainsi que ses frères et sœurs.
– Aïe !
– Au contraire ! Il venait de prouver sa valeur ! J’étais si fière de lui !
Mais quelle psychopathe…
– La remplaçante de Sorhumme, le colonel Bourtemouni, a voulu faire exécuter Kiki, qu’elle jugeait dangereux et incontrôlable, mais je m’y suis opposée avec la plus vive des véhémences !
– Et elle a fini par céder ?
– Oui, même si nous avons dû en venir aux mains pour régler ce différend !
– Dans de la boue ? que je demande avec espoir, même si je ne sais même pas pourquoi, en fait. Mais si, je vous jure…
– Non, mais notre combat s’est prolongé jusqu’à devenir… autre chose.
– Comment ça, autre chose ?
– Le colonel Bourtemouni m’a donné ce dont le colonel Covelian avait été incapable. En effet, alors que je la chevauchais en lui tirant les cheveux, s’a main s’est glissée…
– C’est bon, j’ai compris ! que je la coupe brusquement.
J’ai beau être un journaliste endurci, il y a des limites à ce que je peux entendre…
Ouf, elle ne relève pas ma brutale intervention. Elle a à nouveau les yeux dans le vague, un sourire extatique aux lèvres…
Heureusement, une diversion profile le bout de son nez. Kiki, qui vient me renifler les chaussures.
– Couché, Kiki, je le lui dis avec toute l’autorité naturelle de la race humaine, pinacle de la civilisation galactique, et je suis un membre si représentatif, que dis-je, si éminent !
Il gronde, m’attrape la cheville. Je tombe à terre. Et il se met à me secouer comme un prunier nain de Yavin IV.
– Lâche-moi, Kiki ! Arrête ça tout de suite ! Ce sont des chaussures en crocodile chevelu de Hoth, ça vaut quatre mois de salaire !
Il n’a cure de mon indignation et continue son jeu.
– Lieutenant Zavid ! Help !
Elle émerge de ses pensées lointaines, fronce les sourcils et murmure : « couché ».
Kiki me lâche aussitôt, se retourne sur le dos, les pattes en l’air, attendant qu’on lui gratte le ventre en guise de récompense.
Je me relève, crotté de la tête aux pieds. je pense que mon costume, un Giormani Goar, est désormais irrécupérable, même entre les mains expertes de madame Secalave, l’expérimentée gérante du pressing au coin de la 1813ème rue du Centre Impérial…
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Mar 2014 - 12:19   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Les deux protagonistes partagent donc la même aversion pour Covelian... celà va-t-il les rapprocher ... :siffle: :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Mar 2014 - 12:23   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

ashlack a écrit:celà va-t-il les rapprocher ...


:siffle:

Minos a écrit:Kiki me lâche aussitôt, se retourne sur le dos, les pattes en l’air, attendant qu’on lui gratte le ventre en guise de récompense.


:paf: On dirait le chien d'un pote...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 30 Mar 2014 - 12:40   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Mais c'est quoi ce délire encore :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 30 Mar 2014 - 12:52   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Cet engouement du protagoniste principale pour les vêtements de luxe originaux me rappelle quelque chose...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Minos » Dim 30 Mar 2014 - 13:13   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Mais c'est quoi ce délire encore :paf: :lol:

C'est forcément la faute de la bière belge, je ne vois pas d'autre explication rationnelle et logique... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Dim 30 Mar 2014 - 13:49   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Toujous plus grand, toujours aussi bon, toujours aussi drôle,... Vraiment bravo pour ce souffle d'air frais! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Mar 2014 - 14:00   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

J'aime bien les noms des animaux. :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Mar 2014 - 16:23   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 31 Mar 2014 - 0:45   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

La prochaine fois que vos copines/femmes vous semble folle, chiante ou bizarre, pensez à Diva Zavid... :lol: cte folle ! J'adore, elle déchire.

Sinon comme d'hab énorme ! Et bien vu le pourquoi du comment de Kiki ! (tu as fait plus que la garder dans un coin de ta tête :D )
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 31 Mar 2014 - 11:20   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:
deathstar7777 a écrit:Mais c'est quoi ce délire encore :paf: :lol:

C'est forcément la faute de la bière belge, je ne vois pas d'autre explication rationnelle et logique... :transpire:

C'est sur que mélangé a un esprit naturellement déjà tordu, ça fait des ravages :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Lun 31 Mar 2014 - 11:45   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Joysstar a écrit:J'aime bien les noms des animaux. :paf: :lol:

phonétiquement Kiki ressemble à Titi (bah le couple titi et grosminet )
tu es sûr que ce n'est pas le nom de la colonelle qui t'as "aimé" ? :siffle:


je "chipote" un peu mais depuis les crocos ont des cheveux ? ils ont déjà des écailles sur leur peau
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Lun 31 Mar 2014 - 21:12   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

maitreikrit a écrit:je "chipote" un peu mais depuis les crocos ont des cheveux ? ils ont déjà des écailles sur leur peau

Quoi, tu n'as jamais entendu parler du crocodile chevelu de Hoth ? :paf:

Pour ta peine, je t'inflige un nouveau chapitre.

XXI



Il me faut quelques heures pour venir à bout des missions qui m’ont été confiées. J’ai profité des courses pour m’acheter de nouveaux habits, qui me permettront de passer plus inaperçu parmi la population locale, assez raciste.
Me voilà donc désormais vêtu d’un pantalon à longs poils bruns – je me demande s’il n’est pas en poils de Poliens, mais m’abstiens de poser la question à la vendeuse –, d’un pull marqué en lettres fluo clignotantes « J’aime P’oilad-e », et d’une casquette munie de bois de cerf. À moins que ce ne soit du daim ?
J’avoue, j’ai piqué l’idée à Hoyman Hoyddings et à son équipe, grimés en félins humanoïdes. Aussi, quand un groupe de Poliens trop curieux viennent me renifler de trop près, je les gratifie d’un bêlement de bon aloi, ce qui les éloigne, convaincus que je ne suis pas un humain haï.
Certes, les puristes me diraient que les cerfs et les daims ne bêlent pas, mais comme j’ignore le cri de ces animaux…
En rentrant au QG, les bras chargés de mes sacs de course, je manque de me prendre un tir de laser de la part de l’équipe de Hoyman, qui ne m’a pas reconnu sous mon déguisement.
– Un homme-daim ! crie l’un.
– Un cerf qui marche ! fait un autre.
– Quel horrible pantalon ! dit le troisième.
– Hoy ! Hoy ! Joli déguisement ! commente Hoyman, dans sa tenue de clown, les vibrisses frémissantes et la queue électronique fouettant l’air.
Je me rengorge de fierté, après ce compliment émanant d’un caméléon tel que Hoyddings. Et je me vois déjà écrivant un article à ma gloire éternelle :

Dans la peau d’un agent du BSI.
Une difficile mission d’infiltration au service de l’Empire,
Par votre serviteur Cirederf Nomis


J’aime bien, ça claque. À moins que…

Comment j’ai sauvé une mission du BSI,
Par Cirederf Nomis


C’est pas mal aussi. Ah non, j’y suis !

Interview de l’héroïque Cirederf Nomis par Kia Lansillo


Avec toutes les récompenses personnelles qui iraient avec, comme de juste, ça le ferait plutôt bien. Très bien, même. Elle m’interviewerait puis, la passion enflammant ses yeux, elle m’arracherait mes vêtements avant de…
– Nomis !
Zavid. Me voilà calmé aussi sec. D’autant que Kiki, pensant que j’ai pu irriter sa maîtresse d’une manière ou d’une autre, s’approche de moi en grondant, prêt à m’arracher un ou deux membres.
– Oui, lieutenant Zavid ? que je demande humblement.
– Je ne me sens pas très bien, me dit-elle en grimaçant, main sur le ventre.
Mon « Et alors, greluche ? Je ne suis pas docteur ! » intérieur se transforme à haute voix en :
– Que puis-je faire pour vous aider ?
– Rien, j’ai déjà pris un médicament. Par contre, dit-elle en baissant la voix, je viens d’avoir la reine des gastros. Tu me nettoies les chiottes vite fait bien fait. Y’en partout, c’est dégueulasse. Et discrètement. Personne ne doit connaître mon état de faiblesse passagère.
La mort dans l’âme et me demandant quand mon calvaire va enfin s’arrêter, je me dirige tête basse vers le lieu des derniers exploits de Zavid. Je croise Hoyman et ses hommes en chemin, occupés à remplacer les portes qu’ils ont explosées.
– La nouvelle porte ne passe pas !
– Et bien coupe-là !
– Aïe, je me suis scié le pouce !
– Quelqu’un a un arrache-clous ? Je viens de me clouer la main à une planche !
– Oh non, mon lacet est défait !
– Hey, fais gaffe à ta queue, elle trempe dans la lasure !
– Mais pourquoi on a de la lasure, au fait ?
– Parce qu’une porte brute, c’est moche. Je laisse parler l’artiste qui sommeille en moi. D’ailleurs, je pense faire une fresque dans la porte avec l’aide d’un burin.
– Hoy ! Hoy ! Bonne idée ! Pour ma part, je pensais faire une peinture : les cascades de Naboo sont très jolies, elles seront du meilleur effet dans les toilettes !
Dans les… ? Nom de nom ! Je rattraper Hoyddings et lui barre la route.
– Tu ne peux pas aller aux toilettes pour le moment ! que je lui dis.
– Ah ? Pourquoi ? Hoy !
– Je… tu ne peux pas, c’est tout !
Voilà que ses acolytes m’entourent, intrigués. Sur un geste d’Hoyddings, ils m’immobilisent, tandis que lui ouvre la porte des toilettes.
– Hoy ! Hoy ! s’exclaffe-t-il. Venez voir ça, les gars ! Nomis a refait la peinture des toilettes avec des pigments naturels !
Alors ils me lâchent, vont voir, rient à leur tour, prennent des holo-photos qui ne sont pas longs à se retrouver sur les holo-réseaux sociaux. Enfin, ils finissent par se calmer.
Hoydding me met une main compatissante sur l’épaule et me dit :
– Tu as dix-sept minutes pour remettre cet endroit propre, hoy !
– Pourquoi dix-sept ?
– Je suis réglé comme une horloge. J’ai besoin du lieu dans dix-sept minutes. Hoy ! Hoy !

Il faut absolument qu’à mon retour, je renégocie mon salaire avec Smaugh.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Lun 31 Mar 2014 - 21:15   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:[
Pour ta peine, je t'inflige un nouveau chapitre.


Oh oui punis moi comme maitresse Diva :D

Minos a écrit:[Mon « Et alors, greluche ? Je ne suis pas docteur ! » intérieur se transforme à haute voix en :

heureusement qu'il ne l'as pas dis à voix haute, car Kiki aurais déchiqueté le pauvre" Cirederf" et il y aurais eu ça comme épitaphe
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 31 Mar 2014 - 21:25, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Lun 31 Mar 2014 - 21:21   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Je ne mange pas de ce pain-là, sauf si tu es blonde à forte poitrine. Oui, j'aime les clichés éculés... et j'ai bien écrit éculés !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Mar 2014 - 21:22   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Mais c'est qu'il va vraiment mériter une médaille avec tout ce qu'il subit :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 31 Mar 2014 - 21:24   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Ca y est les vagues d'interviews imaginaires vont faire perdre la tête à notre cher vieux Nomis. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 31 Mar 2014 - 21:26   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos, mon vieux... Tu es définitivement cinglé. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar maitreikrit » Lun 31 Mar 2014 - 21:32   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

ashlack a écrit:Mais c'est qu'il va vraiment mériter une médaille avec tout ce qu'il subit :lol:


plutôt un petit séjour à l'asile avec son créateur Minos :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Lun 31 Mar 2014 - 21:35   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Du grand Minos ce soir ! :D

excellent ce chapitre ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Minos » Lun 31 Mar 2014 - 21:37   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Jagen Eripsa a écrit:Minos, mon vieux... Tu es définitivement cinglé. :paf:

Attends que ton avatar fasse son apparition avant de dire ça... :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Mar 2014 - 21:57   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:
maitreikrit a écrit:je "chipote" un peu mais depuis les crocos ont des cheveux ? ils ont déjà des écailles sur leur peau

Quoi, tu n'as jamais entendu parler du crocodile chevelu de Hoth ? :paf:

Pour ta peine, je t'inflige un nouveau chapitre.


Pourquoi une punition si terrible? Non je riggole, d'ailleurs je veux bien que chacun soit pnis. Continue. :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations