Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Dim 11 Sep 2011 - 14:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Génialissime !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Sep 2011 - 0:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Il était plus que temps !!

Padmé serait donc morte, juste comme ça ??? :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 12 Sep 2011 - 0:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Wan a écrit:Image

(j'en profite pour reposter^^)

Sky Karrde a écrit:Il était plus que temps !!

Padmé serait donc morte, juste comme ça ??? :shock: :shock:


Le délai est dû à plein de choses... J'ai travaillé sur pas mal de petites choses mais pour l'instant je n'en parlerais pas :D
Mais je reviens, avec un nouveau format et de bonnes intentions :transpire:

On en saura plus sur le sort de Padmé dans l'épisode suivant... mais c'est effectivement mal barré pour elle... :(

Senia Iselith a écrit:Génialissime !


Merci :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Hiivsha » Lun 12 Sep 2011 - 13:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Quel boute en train cet Owen ! Des baffes oui ! :diable:

C'est super dessiné comme ça... perso, je préfère ! :whistle:

Vivement la suite ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Sep 2011 - 18:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Naga, t'es cruel ! :D :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 24 Sep 2011 - 14:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

En tout cas, j'adore trop la tête de Luke dans la dernière case. A mourir de rire !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar argethlam » Ven 02 Déc 2011 - 12:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Salut ! A quand la suite ?

Tu teases, tu teases mais en attendant ca fait plus de 2 mois que j'attends la planche suivante ! Le nouvel aspect graphique de ta BD est,,,, interessant :wink:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Aoû 2012 - 4:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Bientôt 1 an plus tard :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darkantus » Mer 08 Jan 2014 - 1:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Très drôle ce que tu fais , j'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu m'a bien fait rire :)
Bonne continuation
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 02 Jan 2014
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations