Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Sam 10 Avr 2010 - 17:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Uttini a écrit:En tout cas, ça fait un paquet de strips ! Les voir tous à la suite ça me permet de prendre la mesure de ton talent, Naga.


Venant de toi c'est un sacré compliment :jap: Merci ! :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 14:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Ca fait un moment que je n'avais pas posté mais je tiens à féliciter l'auteur ! Drôle et prolifique ! Attachez-le, qu'il ne quitte jamais SWU :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Wan » Ven 23 Avr 2010 - 16:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Dark Nazgûl a écrit:Ca fait un moment que je n'avais pas posté mais je tiens à féliciter l'auteur ! Drôle et prolifique ! Attachez-le, qu'il ne quitte jamais SWU :x



Pour l'instant je risque pas de quitter SWU (même s'ils ont du retard sur mon paiement hebdomadaire de 250 000 $... :siffle: ), d'ailleurs je bosse sur un "petit quelque chose"... mais je n'en dis pas plus... :chut:

Merci à toi en tout cas ça fait plaisir :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Ven 21 Mai 2010 - 14:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

12 ans après la fin de la saison 3, VMV revient...

(quoi ? ça fait pas 12 ans ? comment ça j'ai même pas tenu un mois ? )

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Ven 21 Mai 2010 - 14:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

J'adors la tronche de Vador et Obi :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Mai 2010 - 14:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

:D

La suite sera-t-elle toute dessinée ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Ven 21 Mai 2010 - 14:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Sky Karrde a écrit::D

La suite sera-t-elle toute dessinée ? :ange:



Ouaip Tu connaissais la réponse en plus :siffle: ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 21 Mai 2010 - 15:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

OUAAIIIIIIS !! super :oui: :oui: :oui:
Excellente nouvelle ça, merci.
J'ai hâte de voir ça moi :cute:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Minos » Ven 21 Mai 2010 - 15:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Quand je pense qu'il m'annonçait une longue pause de Star Wars... :lol:

BON À RIEN ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Ven 21 Mai 2010 - 17:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Minos a écrit:Quand je pense qu'il m'annonçait une longue pause de Star Wars... :lol:

BON À RIEN ! :D



La longue pause a eu lieu... ^^ Je viens de regarder les derniers épisodes... la saison s'est terminée en Février (soit y'a un moment quand même^^) MAIS il y a eu "l'actualité" des 2 ans de la série et la sortie des PDF en Mars (soit y'a moins longtemps)... mais il y a eu la pause qui me semblait nécessaire... J'ajoute que cette image du teaser va évoluer : j'ajouterais la date du retour de VMV (et c'est pas non plus demain ce qui permet de faire une sacré pause...)^^

:siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mai 2010 - 18:08   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Qu'est-ce qu'il dessine bien, ce Naga, quand il le fait avec un vrai crayon ! Bon, ça veut pas dire que d'habitude, c'est moche, non, ça veut dire que... Heu... Ça me rappelle l'adaptation de ESB par Lamb Bear, tout au crayon de couleur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 26 Mai 2010 - 19:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'il dessine bien, ce Naga, quand il le fait avec un vrai crayon ! Bon, ça veut pas dire que d'habitude, c'est moche, non, ça veut dire que... Heu... Ça me rappelle l'adaptation de ESB par Lamb Bear, tout au crayon de couleur.



Je vois ce que tu veux dire par "vrai crayon" ^^ Je pense que ça sera l'avantage de cette saison... le "tout dessiné" est bien mieux pour beaucoup de choses je ne t'apprend rien :)

C'est vrai qu'il y a des ressemblances :cute:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Mer 26 Mai 2010 - 20:20   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Ah ! Ca ne pouvait pas se terminer comme ça ! Tant mieux ! J'ai hâte de voir cette nouvelle saison et dessinée en plus ! Cool ! :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Jeu 27 Mai 2010 - 12:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

AAARGH a écrit:Ah ! Ca ne pouvait pas se terminer comme ça ! Tant mieux ! J'ai hâte de voir cette nouvelle saison et dessinée en plus ! Cool ! :)




Eh oui ça ne pouvait pas se terminer comme ça... mais puisque ça sera dessiné, le look de la série changera un peu (logique non ?) du coup, on peut dire que oui VMV tel qu'on l'a connu s'est arrêté... et VMV nouvelle version arrive :)

Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, vu que c'est dessiné tu passeras ton temps à me dire "met un filet blanc là" mdr :cry: :cute:

Pour ce qui est de la saison, il y a des choses dont je suis plutôt content... mais bon après c'est les lecteurs qui décideront... :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Lun 16 Aoû 2010 - 22:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Teaser.

Le teaser version couleur (le rendu réel est meilleur évidement la série sera sans doute mise en couleur à l'ordinateur...) :


Image


et un petit crayonné ^^ :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Aoû 2010 - 23:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

VIVE VMV IV !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Aoû 2010 - 23:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

Enfin, la marmotte s'est réveillée
Elle va pouvoir s'y mettre maintenant :diable:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Lun 16 Aoû 2010 - 23:58   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

Sky Karrde a écrit:VIVE VMV IV !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol:


Vraiment bien Vu ^^

jedi-mich a écrit:Enfin, la marmotte s'est réveillée
Elle va pouvoir s'y mettre maintenant :diable:
:D


La marmotte travaille en Eté et du coup à beaucoup moins de temps libre (et beaucoup moins de temps chez lui) du coup, forcément...

Mais je m'y met hein... je m'y met... :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 17 Aoû 2010 - 12:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

Et un petit dernier avant que je ne reparte ^^ :

http://i31.servimg.com/u/f31/12/11/20/64/affich11.jpg


A bientôt ! :diable:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Aoû 2010 - 14:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

C'est très chouette, ça rappelle Lamb Bear, c'est du grand art. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Aoû 2010 - 14:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

Vivement que ça sorte ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 19 Oct 2010 - 1:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

pas mal, j'en pleure de rire à chaque fois que je le regarde
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Wan » Mer 29 Déc 2010 - 18:11   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : TeaserS

Des siècles après le dernier teaser...

Image


:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 29 Déc 2010 - 18:18   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Ô mon dieu, mon coeur va lâcher ! Wan sait faire autre chose que des teasers ! :shock:

Sinon, ça commence fort. :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Mer 29 Déc 2010 - 18:23   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Yeah! Joli début! Comme l'a dit Minos, ça commence fort! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mer 29 Déc 2010 - 18:46   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Superbe début :lol: :lol: :lol:
Ça commence fort :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Mer 29 Déc 2010 - 20:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

C'est que les dessins sont pas mal pour un mec qui nous faisait uniquement des strip par ordi :shock:, en faite y a que Sky qui sais pas dessiner :lol:.
Bon premier strip ! J'espère que les autre suivent rapidement ! :)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Déc 2010 - 20:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

C'est fort bon. Bien dessiné, sympa, et parfaitement dans l'humour habituel de notre bon vieux Naga.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yousband » Mer 29 Déc 2010 - 21:21   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Cool, la suite est arrivée et c'est toujours avec plaisir que je lit tes strips et celui-ci me fait bien marrer :lol:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 29 Déc 2010 - 23:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Y aurais pas un pdf des saisons 2 et 3 qui traînerait, par hasard ? :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Jeu 30 Déc 2010 - 0:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Sheon Mistera a écrit:Y aurais pas un pdf des saisons 2 et 3 qui traînerait, par hasard ? :wink:


Si si ici : ^^
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-160-1056-les-bd-swu-les-series-comiques.html#6


Yousband a écrit:Cool, la suite est arrivée et c'est toujours avec plaisir que je lit tes strips et celui-ci me fait bien marrer :lol:


Merci ça fait plaisir :)

Uttini a écrit:C'est fort bon. Bien dessiné, sympa, et parfaitement dans l'humour habituel de notre bon vieux Naga.


Re-merci surtout venant du grand Utinni :jap:

Calimero a écrit:C'est que les dessins sont pas mal pour un mec qui nous faisait uniquement des strip par ordi :shock:, en faite y a que Sky qui sais pas dessiner :lol:.
Bon premier strip ! J'espère que les autre suivent rapidement ! :)


Merci pour la remarque sur le dessin... ^^ c'est la grosse différence par rapport aux précédentes saisons, bien qu'à la base les dessins "par ordi" des premières saisons étaient de "vrais" dessins... enfin bref :)
Pour les prochains... il faudra attendre Janvier... je ne sais pas encore quand...


tamose a écrit:Superbe début :lol: :lol: :lol:
Ça commence fort :D


Héhé ^^Merci ! Owen et Béru vont être les "stars" de la saison (je pense) ^^

Den a écrit:Yeah! Joli début! Comme l'a dit Minos, ça commence fort! :lol:


Oh ! Un de mes premiers lecteurs ! :D Merci !

Minos a écrit:Ô mon dieu, mon coeur va lâcher ! Wan sait faire autre chose que des teasers ! :shock:

Sinon, ça commence fort. :lol:


Ouais, il fait pas que des teasers ^^ Il fait un strip entre 15 teasers^^
Thanks (vieux ou ancien, ou toujours) collègue !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 02 Jan 2011 - 19:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

NagaSadowMaster a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Y aurais pas un pdf des saisons 2 et 3 qui traînerait, par hasard ? :wink:


Si si ici : ^^
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-160-1056-les-bd-swu-les-series-comiques.html#6

Super, ça va me rappeler des souvenirs, merci !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Jan 2011 - 21:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Enorme !! :D
A quand la suite ? :P

Calimero a écrit:en faite y a que Sky qui sais pas dessiner :lol:.

Je demande le bannissement de Calimero ! Faites pleuvoir les carrés rouges ! :evil:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Jan 2011 - 22:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Il n'y a que Sky qui, sans savoir dessiné, sais faire les meilleurs strip de tout SWU =D ! ( Bah quoi je suis bien la série depuis le début ! J'aime ! )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Jan 2011 - 22:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Je retire ce que j'ai dit y'a dix minutes : on peut le garder, c'est un mec bien ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 04 Aoû 2011 - 17:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

J'adore. Cette série est géante !!
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Aoû 2011 - 18:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Moi aussi je l'aime bien, mais on a rien depuis un bout !
Dommage ! Naga, où es-tu ??? :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Ven 05 Aoû 2011 - 14:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Je viens de lire d'une traite tous ces petits strips et je dois dire que j'ai adoré !

Vivement une suite et des pdf !! :)

Très bon boulot =)
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Dim 21 Aoû 2011 - 11:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Uttini a écrit:Moi aussi je l'aime bien, mais on a rien depuis un bout !
Dommage ! Naga, où es-tu ??? :cry:


Mais ici Uttini ! ^^

Salut à tous et à toutes !
Eh oui après ce premier strip il s'en est passé du temps... et des choses...
Sans raconter ma vie, les études m'ont pas mal pris... puis ce fût les partiels, les vacances, ma copine, le blog, les lapins, la ps3, la bière, puis loin après tout ça le travail sans internet ni scanner... la misère... :cry:

Mais à côté de tous ces contre-temps, c'est développé toutes sortes d'idées avec lesquelles je me bat... pour les concrétiser (n'allez pas chercher trop loin^^). Et à ma grande habitude de faire des teasers pour un rien... depuis Janvier je ne me sentais pas de reprendre cette mauvaise habitude (si si). Du coup, j'ai préféré attendre d'avoir le contenu avant le teaser et non l'inverse comme je le fais souvent^^.
Donc bref, je sens que je le regretterais si je pose une date maintenant mais disons juste que VMV reviendra prochainement, dans le même style et qu'il y aura moins de temps écoulé entre chaque nouvel épisode ^^ et l'ancien vmv pourrait revenir aussi mais pour autre chose.

En tout cas, merci pour ces commentaires que je ne vois que trop tard :D
:jap:
et maintenant aux réponses ! :

argethlam a écrit:Je viens de lire d'une traite tous ces petits strips et je dois dire que j'ai adoré !

Vivement une suite et des pdf !! :)

Très bon boulot =)


Merci beaucoup ! ^^ Les Pdf avec bonus et tout sont dispo' sur SWU au lien que j'ai posté un peu au dessus... ou alors peut-être qu'il y a un lien à la toute première page :) Les bonus te présenteront toute la phase de création, le tout en multiangle ; des épisodes inédits remastérisé en THX (ce qui ne sert à rien), un commentaire audio du créateur que je n'ai pas mis, et bien d'autres choses !


Senia Iselith a écrit:J'adore. Cette série est géante !!


Ooooh merci :D :jap:


Aller, encore un peu de patience ;)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar argethlam » Dim 21 Aoû 2011 - 17:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

NagaSadowMaster a écrit:Merci beaucoup ! ^^ Les Pdf avec bonus et tout sont dispo' sur SWU au lien que j'ai posté un peu au dessus... ou alors peut-être qu'il y a un lien à la toute première page :) Les bonus te présenteront toute la phase de création, le tout en multiangle ; des épisodes inédits remastérisé en THX (ce qui ne sert à rien), un commentaire audio du créateur que je n'ai pas mis, et bien d'autres choses !


Merci pour les pdf, je les ai vu la semaine dernière en fait et je les ai dl, j'aurais du mettre à jour ce post :paf:
Ouah tout ça comme bonus :x ça va être sympa :D
Qu'est ce qui t'as poussé dans le THX au lieu du Dolby Digital? :?
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Dim 21 Aoû 2011 - 20:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

argethlam a écrit:
Merci pour les pdf, je les ai vu la semaine dernière en fait et je les ai dl, j'aurais du mettre à jour ce post :paf:
Ouah tout ça comme bonus :x ça va être sympa :D
Qu'est ce qui t'as poussé dans le THX au lieu du Dolby Digital? :?


Ah bah forcément ^^ j'ai répondu bien trop tard :)
Bon pour les bonus forcément t'as du aussi les voir...
Le THX c'est mieux ! (nan en fait j'en sais rien)

A bientôt pour des news ! (ou comment éviter de flooder)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2011 - 10:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Yes, Naga is back !!


PS : j'attends toujours l'intégralité des strips VMV nommés dans un ordre vaguement logique pour les intégrer tous ensemble dans les SWu's strips :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 22 Aoû 2011 - 10:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Sky Karrde a écrit:Yes, Naga is back !!


PS : j'attends toujours l'intégralité des strips VMV nommés dans un ordre vaguement logique pour les intégrer tous ensemble dans les SWu's strips :ange:


Tu l'auras un jour... tu l'auras ^^ (j’essaie de voir ça prochainement vu que j'ai un peu de temps...)
Mais j'y pense hein :) Au moins, pour ce qui est des nouveaux, tu les auras directement au format, nommés et tout :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Aoû 2011 - 11:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin. A bientôt de lire tes productions délirantes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Sam 10 Sep 2011 - 19:30   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 1.

C'est, si je ne me trompe pas, 9 mois après le premier épisode que je vous offre...

La suite ^^
Bon, les 4 épisodes qui viennent, lui compris, vont servir essentiellement à présenter les personnages, ce qu'ils sont devenu etc... et à re-démarrer plus ou moins la série... bref, vous verrez ça (ou pas)...
:jap:


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Sam 10 Sep 2011 - 19:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Ô mon dieu, Wan qui tente de finir un truc commencé ! :shock: :shock: :shock:

Sacré pince-sans-rire, cet Owen ! :lol:

Et pour faire le chieur, t'aurais peut-être pu faire 2 têtes différentes pour Luke dans la case 2, selon son dialogue (genre une tête pour le "yohooo" et une pour faire l'hypocrite désolé) ?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Sam 10 Sep 2011 - 19:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Oh... Pauvre Luke! Il fait pitié dans la dernière case! :cry:
Méchant Owen! :evil:
Ravi de te retrouver en forme pour de nouvelles aventures de VMV l'ami! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Sam 10 Sep 2011 - 22:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Minos a écrit:Ô mon dieu, Wan qui tente de finir un truc commencé ! :shock: :shock: :shock:

Sacré pince-sans-rire, cet Owen ! :lol:

Et pour faire le chieur, t'aurais peut-être pu faire 2 têtes différentes pour Luke dans la case 2, selon son dialogue (genre une tête pour le "yohooo" et une pour faire l'hypocrite désolé) ?



Mdr ! J'avais pas lu la première phrase... Je pensais que tu m'encouragerais vu que niveau boulot pas achevé et liste de choses à faire longue comme la tour de Pise, on se vaudra bientôt :D

Effectivement, t'es un ch*** ! Luke n'a pas "deux têtes" (je le ferais un de ces quatre... ° MAIS son corps réagis pour lui : les bras levé correspondent à sa joie, sa tête renvoi à sa correction "enfin je veux dire..."...

Va bosser ton scénar je l'attend pour dessiner mdr


Den a écrit:Ravi de te retrouver en forme pour de nouvelles aventures de VMV l'ami! :jap:


Merci vieille branche^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar argethlam » Dim 11 Sep 2011 - 0:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Pas mal !
Ce Obi a toujours le mot pour rire :paf:
Le changement de style est plutot intéressant, j'attends de voir la suite!
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Dim 11 Sep 2011 - 14:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

argethlam a écrit:Ce Obi a toujours le mot pour rire :paf:


Malgré la ressemblance (en partie voulu), il s'agit bien d'Owen Lars ^^... Tu verras qu'Obi Wan à l'air un peu plus vieux dans cette saison.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations