Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Fév 2010 - 12:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x83

Les titres sont vraiment terribles: "le roi dagobah" ou encore "vador mire ailleurs" :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Sam 06 Fév 2010 - 12:30   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x83

Den a écrit:Arf! j'aime beaucoup le dernier stip!^^ :lol:
Pauvre Luke, alors que Palpy lui en fait voir de toutes les couleurs, Vador pense à la télévision :x

+1 plutôt de sauver luke, vador préfère matter la saga en hd qui est en passant n'est pas de la vraie HD

DVD powaaa voire BR !!!!!!

sinon il y a de moyen d'avoir la sex tape de padmé sur "l'holonet terrien" ??? :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Sam 06 Fév 2010 - 15:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x83

Woaaa le retour de Den ! :shock:


dark_tyrannus_csi a écrit:Les titres sont vraiment terribles: "le roi dagobah" ou encore "vador mire ailleurs" :lol:


...faut remercier la fatigue et l'alcool pour ces titres loufoques ^^

maitreikrit a écrit:
Den a écrit:Arf! j'aime beaucoup le dernier stip!^^ :lol:
Pauvre Luke, alors que Palpy lui en fait voir de toutes les couleurs, Vador pense à la télévision :x

+1 plutôt de sauver luke, vador préfère matter la saga en hd qui est en passant n'est pas de la vraie HD

DVD powaaa voire BR !!!!!!

sinon il y a de moyen d'avoir la sex tape de padmé sur "l'holonet terrien" ??? :siffle:



On la trouve facilement sur les réseaux peer-to-empire.


nouvelle vague de 3 épisodes :

Image


Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Sam 06 Fév 2010 - 15:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x86

Woaaa le retour de Den ! :shock:
MOUAHAHAHAHAHAH! :diable:

Une fois de plus, c'est le dernier strip qui m'a fait le plus rire :lol:
Les autres sont marrant aussi, hein! Mais, je préfère le dernier^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Fév 2010 - 16:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x86

HAHAHAHA "que tu crois capitaine Needa" :lol: , s'il savait.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Sam 06 Fév 2010 - 21:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x86

Image



Image


Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Dim 07 Fév 2010 - 10:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x90

Arf! J'adore les deux premiers strip! Ils sont vraiment tordant!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Fév 2010 - 16:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x90

Trop de strips à rattraper... Quelle productivité ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 07 Fév 2010 - 16:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x90

Sky Karrde a écrit:Trop de strips à rattraper... Quelle productivité ! :D


ça rattrape mon retard ^^

Image


Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Dim 07 Fév 2010 - 16:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x93

Il a de la chance Chewie! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Dim 07 Fév 2010 - 18:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x93

Den a écrit:Il a de la chance Chewie! :lol:


C'est bien vrai ça ^^


Image


Image

Image


A ce soir pour les derniers épisodes de la saison !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Dim 07 Fév 2010 - 18:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x96

Je les aime bien tous, mais le dernier m'a fait hurler de rire! :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Fév 2010 - 19:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x96

Pfouuu ! Quel boulot !!! :jap:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Dim 07 Fév 2010 - 22:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x96

AAARGH a écrit:Pfouuu ! Quel boulot !!! :jap:


Merci ^^ surtout venant de toi ! :jap:


Den a écrit:Je les aime bien tous, mais le dernier m'a fait hurler de rire! :x


:) Et dans les derniers il y a un retour d'une série que t'aimait bien à l'époque... :


Image



Image


Image



Image


Voilà c'est la fin de la saison !

Pour l'instant je ne sais pas vraiment si il y en aura une 4ème, comme je l'ai dit à quelques uns sur msn (sky, minos et tamose surtout) d'un côté j'ai envie d'arrêter pour un moment et d'un autre je me dis que j'y reviendrais sûrement un jour :neutre:
Je revois toujours le premier com d'AAARGH "aller au turbin !" pour la première saison... on va dire que ce week end était une sorte d'hommage à cette phrase :D (si je me goure pas 17 épisodes en 2 jours).
J'ai donc atteint les 350 épisodes avant de commencer à dire que je me lassais un peu de la série ^^

Mais on se retrouvera pour d'autres aventures (hahahaha) !

(c'était l'instant émotion, présenté par coca cola )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Fév 2010 - 23:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

C'est toujours triste de voir la fin d'une série surtout là où je trouve qu'il manque encore quelques gags. En tout cas, gros boulot sur l'ensemble de l'oeuvre, je suis admiratif ! Peut-être qu'il te faut prendre des "vacances" pour te ressourcer et nous pondre encore quelques états d'âmes de la famille Skywalker... :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Fév 2010 - 23:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

Allez au turbin !

On attend toujours les pdf des saisons 1.5, 2 et 3 ! :o
Et la suite de Dark ! :o
Et la saison 4 ! :o

Nan mais oh, tu croyais pouvoir tirer ta révérence comme ça après une si géniale productivité ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Lun 08 Fév 2010 - 11:24   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

Arf! Dommage que ce soit la fin de la saison! :cry:
En tout cas, j'ai eu droit à un dernier "Où est Padme"! Ca m'a fait grand plaisir! Tu sais à quel point je suis fan de ce genre de strip^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Lun 08 Fév 2010 - 13:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

Je m'absente quelques temps et voila que c'est finit (bon, je savais que la fin approché, mais pas aussi tôt).
La phrase "L'étoile Noir marche avec des Duracel", c'est en rapport à la saga Adoprixtoxis???

Et bravo pour les strips :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Lun 08 Fév 2010 - 17:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

AAARGH a écrit:C'est toujours triste de voir la fin d'une série surtout là où je trouve qu'il manque encore quelques gags. En tout cas, gros boulot sur l'ensemble de l'oeuvre, je suis admiratif ! Peut-être qu'il te faut prendre des "vacances" pour te ressourcer et nous pondre encore quelques états d'âmes de la famille Skywalker... :wink:


Comme tu dis, je trouve aussi que je n'ai pas encore tout dit ^^ Et je pense aussi que je finirai par y revenir un moment ou un autre...^^
Merci en tout cas ^^

Je revois les chiffres : c'est finalement plus de 350 épisodes (je n'avais pas compté les HS et les spéciaux^^)

Sky Karrde a écrit:Allez au turbin !

On attend toujours les pdf des saisons 1.5, 2 et 3 ! :o
Et la suite de Dark ! :o
Et la saison 4 ! :o

Nan mais oh, tu croyais pouvoir tirer ta révérence comme ça après une si géniale productivité ? :D


Saison 4 pas avant un bon moment ^^
La suite de Dark est en cours... pour ce qui est des pdf je m'y attèle après mes vacances de VMV mdr

Den a écrit:Arf! Dommage que ce soit la fin de la saison! :cry:
En tout cas, j'ai eu droit à un dernier "Où est Padme"! Ca m'a fait grand plaisir! Tu sais à quel point je suis fan de ce genre de strip^^


C'était fait exprès...^^ C'est un clin d'oeil aux premiers lecteurs de la série ^^

tamose a écrit:Je m'absente quelques temps et voila que c'est finit (bon, je savais que la fin approché, mais pas aussi tôt).
La phrase "L'étoile Noir marche avec des Duracel", c'est en rapport à la saga Adoprixtoxis???

Et bravo pour les strips :lol:


Aucun rapport... (je ne connais pas :oops: ) ^^ Je te l'avais dit que ça finirait par s'arrêter mais bon... y'aura d'autres projets à sortir des cartons...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Lun 08 Fév 2010 - 17:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

y'aura d'autres projets à sortir des cartons...
Tu titilles ma curiosité! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Lun 08 Fév 2010 - 18:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

Den a écrit:
y'aura d'autres projets à sortir des cartons...
Tu titilles ma curiosité! :lol:


Ouais, dis-nous, dis-nous :transpire:

(retourne regler son problème de PC pour faire une colo :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Lun 08 Fév 2010 - 18:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

tamose a écrit:
Ouais, dis-nous, dis-nous :transpire:

(retourne regler son problème de PC pour faire une colo :D )


Pas d'annonces officielles tant que ça n'a pas avancé ^^

(et tant que t'as tes soucis de pc et de temps)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Lun 08 Fév 2010 - 20:02   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x100

Le temps devrait être bon, j'ai bientôt finit avec mon PC, et ensuite, bah pas d'anonce tout de suite pour te laisser soufler un peu.
Et au passage, on attise la curiosité :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Mer 24 Fév 2010 - 13:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3

tamose a écrit:Le temps devrait être bon, j'ai bientôt finit avec mon PC, et ensuite, bah pas d'anonce tout de suite pour te laisser soufler un peu.
Et au passage, on attise la curiosité :siffle:


Faudra qu'on en reparle j'ai encore deux-trois dessins à te montrer ^^


Je reviens ici rapidement pour annoncer qu'il y a bien des pdf de prévu, sans doute disponible en Mars avec la totalité des 350 épisodes et plus des saisons 1, 1.5,2 et 3... Et plein de bonus pour chaque saison ("making of" avec les croquis, les scénar,etc etc)... tous les strips seront présentés sous forme de planches (environ 2 ou 3 épisodes par planches selon la saison). Cette petite conversion du strip à la planche (c'est long et très chiant...^^) a enfin été terminé hier (j'avais fini la saison 2 et j'ai entamé et fini la saison 1). Il me reste maintenant du temps devant moi pour souffler, dessiner et préparer tous les super bonus prévu ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 27 Fév 2010 - 23:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador

Qu'es que c'est que ce délires ! Plus de VMV ?! Ah non hein ! Pour une explicable raison j'ai cessé de recevoir les notification du forum, puis après un moment sans mail j'ai bien pensé à venir voir moi même car c'était bizarre cette absence de post. J'arrive et pendant mon absence, une tonne de strip publier, t'imagine ma joie ! Tout lire d'un coup d'un seul, un bon gros tas de VMV. Et puis voila, au bout de ça, au bout du bonheur, de cette avalanche de strip je tombe sur " VMV c'est fini " ?!!! MAis tu rêves là ! T'as pas le droit de me faire ça :(. Puis tu fini la saison sur des début d'intrigue, t'es obliger de les continuer >_<. Puis il y'a des promesse non tenue ! Ils sont ou les strip " à la hauteur des allusion de Calimero ? " L'épisode 84 non spoil est posssible à avoir ? Et la sextape de l'épisode 81, genre un pti lien empire-to-peer ?. Et les défilé de Padme dans toute ces tenue ? Et Mara aussi devait changer de tenu ( quoi je parle que de fille ? ) PUis je veux voir Léia en apprentie de son père !

Allez quoi... une vie social qu'es que c'est ? Sa sers à rien, fais des strips :cry:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Dim 28 Fév 2010 - 0:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador

Mdr

Calimero ton post m'a bien fait rire ^^ Je réponds à ce qui me semble le plus important : le début des intrigues de la fin de saison... : forcément ça appelle à une suite... mais d'un autre côté pas forcément... certain films finissent en fin ouverte... on pourrait faire des suites mais il n'y en a pas... Pour l'instant c'est un peu le cas ici... :neutre:

Pour la sex-tape etc ... c'était plus des délires... mes strips sont tout public :D Désolé...

Pour les autres tenues de Padmé et Mara, j'avoue que j'ai été pressé par le temps et que je suis passé un peu à côté... :s Tous les strips postés "en gros tas" comme tu dis mdr... ça a été fait en deux jours...^^ j'essaierai de rattraper un peu ça avec les bonus du pdf... Pour le défilé de Padmé... je crois que l'autre raison est que j'ai fini par me concentrer sur Mara/Luke...^^

Le fait qu'il n'y avait plus de VMV pendant un moment s'explique par un peu plus d'activité sur mon blog... histoire d'être un peu à jour là-bas... et les partiels qui arrivaient en même temps... ainsi que le début de nouveaux cours etc... Ensuite, j'ai voulu arrêter un peu avec VMV et en un week-end j'ai bouclé la saison. Manque d'intérêt de ma part... de motivation ou d'enthousiasme... bref... j'avais besoin de vacance :D Comme l'a fait remarqué le premier commentateur de la série (Aaargh) je finirais sans doute par y revenir et je l'ai observé aussi... je pense qu'à un moment j'y reviendrais mais pas maintenant...

Et puis comme on dit souvent ici : wait and see... ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Dim 28 Fév 2010 - 0:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador

NagaSadowMaster a écrit: le début des intrigues de la fin de saison... : forcément ça appelle à une suite... mais d'un autre côté pas forcément... certain films finissent en fin ouverte... on pourrait faire des suites mais il n'y en a pas... Pour l'instant c'est un peu le cas ici... :neutre:


J'ai déteste Godzilla des années pour avoir fait ça, j'aime pô les films en fin ouverte :grrr:...

Bon avec l'espoir qu'un regain d'intérêt pour VMV te vienne le plus vite possible. Tu m'auras fait rire de bout en bout, vivement que sa recommence :lol:. Enjoy :).

Mais on attends quant même des PDF ! :P
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Dim 28 Fév 2010 - 15:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador

Calimero a écrit:
Bon avec l'espoir qu'un regain d'intérêt pour VMV te vienne le plus vite possible. Tu m'auras fait rire de bout en bout, vivement que sa recommence :lol:. Enjoy :).

Mais on attends quanD même des PDF ! :P


C'est sympa... ^^

Les Pdf : en Mars si tout va bien (pour l'instant, là, ça va... merci... mais on sait jamais...^^)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Ven 12 Mar 2010 - 18:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador

VMV a 2 ans aujourd'hui eh oui !

C'est à cette occasion que je bosse depuis plusieurs jours sur 4 pdf réunissant les saison 1,1.5,2 et 3 ainsi que quelques bonus (croquis et autres gourgandises). J'en suis encore à peaufiner quelques détails et ajouter deux-trois trucs mais j'espère proposer les pdf ce week-end...

En attendant, un des vieux bonus du premier pdf de la saison 1 making by sky à l'époque... :
Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Mar 2010 - 19:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans !

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Ven 12 Mar 2010 - 21:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans !

La cité de la peur est passée par là... :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Ven 12 Mar 2010 - 21:18   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans !

AAARGH a écrit:La cité de la peur est passée par là... :transpire:


Evidement ^^ Un de mes films préféré :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 12 Mar 2010 - 23:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans !

Bon anniversaire VMV ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 13 Mar 2010 - 15:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans !

Sky Karrde a écrit:Bon anniversaire VMV ! :)


Merci^^

Voilà après un peu moins de 3 semaines de travail acharné (ha ha ha), les voici les voilà : 4 pdf, 4 "saisons" (dont une demi-saison), + de 350 épisodes pour 2 ans d'existence... ouf^^

Les 4 liens sont hébergés sur Free.

PDF Saison 1: http://dl.free.fr/iNHdvWZgK

PDF Saison 1.5 : http://dl.free.fr/lKJcwRu8F

PDF Saison 2 : http://dl.free.fr/m7z4ZJtz8

PDF Saison 3 : http://dl.free.fr/taAjiuJfo
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Sam 13 Mar 2010 - 18:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Arf ordi trop lent et trop vieux...j'arrive pas à les télécharger..j'attendrais demain chez ma mère donc ^^

Même si je ne poste plus de commentaires depuis un (trop) long moment j'ai toujours suivis VMV et j'aime toujours autant...dommage que ça s'arrête...mais c'est clair que si tu le ne "sens" plus pour le moment vaut mieux arrêter un peu et reprendre sur les chapeaux de roues...même si c'est difficile de faire mieux que maintenant :P

Bref bonne "pause" et reviens avec pleins d'autres strips hein ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Mar 2010 - 19:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Merci pour les PDF :wink:
C'est cool de pouvoir tous les revoir dans un même fichier :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Sam 13 Mar 2010 - 20:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Laayla-Windu a écrit:Arf ordi trop lent et trop vieux...j'arrive pas à les télécharger..j'attendrais demain chez ma mère donc ^^

Même si je ne poste plus de commentaires depuis un (trop) long moment j'ai toujours suivis VMV et j'aime toujours autant...dommage que ça s'arrête...mais c'est clair que si tu le ne "sens" plus pour le moment vaut mieux arrêter un peu et reprendre sur les chapeaux de roues...même si c'est difficile de faire mieux que maintenant :P

Bref bonne "pause" et reviens avec pleins d'autres strips hein ^^


^^ Pas de soucis tu as été remercié pour ta fidélité à la série :D

Pour l'instant, j'ai juste envie de faire autre chose... plus ou moins éloigné de Star Wars... on verra :)
Pour le reste je ne dis plus rien :wink:

jedi-mich a écrit:Merci pour les PDF :wink:
C'est cool de pouvoir tous les revoir dans un même fichier :)


De rien ^^
Oui je trouve aussi que c'est plus pratique... ça me permettra de faire un tour d'horizon bien plus rapide :siffle: :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Sam 13 Mar 2010 - 20:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Un rapide passage pour fêter un bon annif à VMV et dire merci pour le PDF :jap:

et aussi dire que je m'occupe lentement mais sûrement de la colo, je n'oublie pas, mais c'est pas la priorité pour le moment^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Mar 2010 - 21:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Z'ai tout reluuuu :paf:

La vache, ça en fait un bon paquet ! Et puis les bonus sont chouettes, y'a de la recherche avant d'arriver aux personnages !

Il devrait y avoir une actu d'ici quelques jours, avec mise en ligne des pdf sur le site, ce sera plus "sûr" pour les retrouver ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 13 Mar 2010 - 22:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Sky Karrde a écrit:Z'ai tout reluuuu :paf:

La vache, ça en fait un bon paquet ! Et puis les bonus sont chouettes, y'a de la recherche avant d'arriver aux personnages !

Il devrait y avoir une actu d'ici quelques jours, avec mise en ligne des pdf sur le site, ce sera plus "sûr" pour les retrouver ;)



^^
J'ai voulu mettre le paquet sur les bonus... d'ailleurs j'en ai écarté pas mal... de peur que les pdf soient trop "lourd" ^^. Effectivement y'a de la recherche, même si c'est en vectoriel il y a pas mal de boulot de dessin derrière... évidement moins que sur une série entièrement dessiné mais bon... :neutre:

Cool pour l'actu ce sera plus "sûr" effectivement ^^ :cute:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Mar 2010 - 21:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 27 Mar 2010 - 22:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Mdr^^

Thanks Sky :D Génial ton strip :lol: :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Dim 28 Mar 2010 - 20:02   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Idem, très chouette :)

J'ai aussi tout relu...ça en fait des gags l'air de rien ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 08 Avr 2010 - 18:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

NagaSadowMaster, c'est avec une grande tristesse :cry: que je viens d'apprendre que tu arrêtes ta splendide série qu'est Vie Ma Vie de Vador, avec ses gags hilarants. Même si je ne poste que très rarement, j'ai suivi avec un intérêt quasi quotidien (quand ma connexion internet le permet) les péripétie du forum. 3 mois sans pourvoir passer sur le forum ( les images du forum sont bloqué par le proxy de mon employeur et en plein millieu de l'atlantique, ce n'est pas facile de trouver un cybercafé :D , du coup je n'y allais plus : c'est frustrant de lire les commentaires sans voir les images) je profite d'avoir trouvé un accès internet correct pour enfin pouvoir voir tes créations et télécharger tes pdf (bon ça a pris du temps, beaucoup de temps mais bon quand on aime on ne compte)
Donc comme on dit chez nous Bon Vent Bonne Mer et surtout si ressurgit l'idée de faire une saison 4, surtout n'hésite pas
Et merci encore pour ces deux ans de pur délire :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Wan » Jeu 08 Avr 2010 - 19:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Cher Gillad Paellon,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la série. Malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur l'avenir de la série. Bien à vous, l'auteur.

Nan je plaisante évidement...

Effectivement, ça devait être frustrant de voir les commentaires sans les images^^.
Tout d'abord, je te remercie pour la patience dont tu as du faire preuve pour télécharger les 4 pdf et j'espère que les bonus combleront cette attente :jap: .
Merci à toi, ce sont évidement les lecteurs qui ont permis (par leur dons :diable: ) de faire en sorte que la série arrive à ses deux ans^^

Pour une saison 4, rien n'est impossible... j'ai simplement arrêté la série histoire de faire une pause^^ et j'ai toujours dit que j'y reviendrais... rapidement... ou non.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 09 Avr 2010 - 23:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Oui, rapidement :diable: s'il te plait ? :transpire:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Wan » Ven 09 Avr 2010 - 23:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

HanSolo35 a écrit:Oui, rapidement :diable: s'il te plait ? :transpire:


Je ne peux rien dire :chut: :siffle: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Sam 10 Avr 2010 - 13:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Même sous la torture ? :diable:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Sam 10 Avr 2010 - 14:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

Laayla-Windu a écrit:Même sous la torture ? :diable:


MDR
:D :D

ça dépend ...^^

Non mais même sous la torture je dirais rien... Mais y'aura des news un jour... ou pas... :chut: :siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2010 - 16:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : 2 ans, 4 pdf !

En tout cas, ça fait un paquet de strips ! Les voir tous à la suite ça me permet de prendre la mesure de ton talent, Naga.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations