Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur!"

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Fév 2011 - 9:35   Sujet: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur!"

[Edit] y a du liens morts, je réparerais un jour (n'hésitez pas à me relancer à l'occasion )

tel est le titre du dernier délire graphique swuso-swusien
Image

Il était une fois, un commentaire bien sentit qui allait inspirer grandement son destinataire au point que ce dernier se retrouva à son insu à l'origine d'un phénomène incongru!

donc Jedi-Mich lança l'idée "uttinished" qui fut matérialisée par Uttini sous forme d'avatar qui fit sensation au point que Tamose passa commande d'une version "Paul le poulpe de Noël" : c'est là que D@rk Funifuteur entre en jeux en proposant un montage pour donner un "aperçu" de la chose avec une tête de quarren semi transparente collée sur l'avatar d'Uttini
Tamose l'adopte et Chadax le parodie avec : :paf:
Mitth s'approprie la parodie et D@rk Funifuteur se fait un nouvel avatar avec : :roll: et poste une conversion de l'avatar de DarkNeo
Sirius a l'imprudence de dévoiler son point faible que Funi exploite aussitôt avec un Golluttini qui sera adopté lui aussi
entre temps DarkNeo ramène un Chuckttini
6 jedi swu sont alors convertis :love:
Kell Tainer passant par là voit son avatar détourné mais ne succombe pas et Ryak craque pour un Sephiroth le jawa
Dark Funifuteur vandalise Kid Swu
Chadax vient nous narguer
Funi passe son uttinisation à la uttinishediseuse
Vodo Sith réclame un Uttini' lecks servit par Funi dans les minutes suivantes
ki-adi-mundi 92 demande un ki-adi-ttini, Funi s'exécute
Vodo Sith préférerait une Aalya Sécura ou une Dark Talon, que Funi livrera par la suite : Dark Talon sera adoptée
Kharn9 se laisserait bien tenté par un Dixieme Docteur-ttini, Uttini se prend au jeu et envois un 11ieme et un 10ième Docteur-ttini
Chadax dit voir des moutons de Panurge, DarkNeo lui sort un mouton-tini
Kharn9 retouche le Dixième Docteur-ttini :wink:
Uttini envois un Jar-jar et Funi se fait un DT phase3

Image
à suivre
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 04 Mai 2015 - 21:25, modifié 6 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Fév 2011 - 11:34   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Merveille !!!! :shock: :shock: :shock:
J'aime !
Mais il y en a encore d'autres, ou peut-être qu'il y en aura encore, qui sait !
Image
Le "je-fais-de-la-résistance-qui-est-Uttini-nutile" Sky Karrde.

Image
Le Dodo-tini.

Pour la série, sera-telle à la hauteur ? Vous placez la barre très haut, on dirait. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera du 98% inédit avec des révélations fracassante qui vont secouer l'UE... :D
Modifié en dernier par Uttini le Lun 28 Fév 2011 - 13:58, modifié 3 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Fév 2011 - 11:41   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

la suite arrivera après une cure de repos :D
après le backup des avatars du sujet des avatars, j'ai tout plein d'idées et je ne pourrais passer à autre chose qu'une fois qu'elles seront concrétisé
comme je ne pense pas y arriver seul ,tout aide est bienvenue :transpire:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 28 Fév 2011 - 17:38, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Lun 28 Fév 2011 - 11:42   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Héhé, pour continuer et faire progresser la folie, ce sera avec plaisir.
Tu peux même rajouter le Xim-ttini là :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Fév 2011 - 11:55   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Gardons une trace de ce coup de délire, franchement ça vaut le coup !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Fév 2011 - 13:14   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:la suite arrivera après une cure de repos :D

Ouais, beaucouuuuup de repos... :siffle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Fév 2011 - 13:27   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

On peut appeler ça, de la folie créatrice ! :jap: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 28 Fév 2011 - 13:53   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Vous êtes complètement barjo :lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Fév 2011 - 17:18   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Je ne pensais pas que mon commentaire allait atteindre ce genre de sommets.
Dolarn Sarkan a écrit:Vous êtes complètement barjo :lol:

je suis d'accord :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Fév 2011 - 17:35   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

:(
c'est tout :cry:
j'espérais que tu réagirais plus à
Spoiler: Afficher
Image
:diable:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:20, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Fév 2011 - 18:39   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Pfff !!
Même pas mal :D
Je l'avais vu, j'ai bien rigolé en voyant tous ces avatars :lol:
Et je ne commenterais pas celui là, Na !! :chut: :transpire:
Enfin si, je suis pas parisien :o
Même si mon avatar montre c'te Tour Eiffel :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Fév 2011 - 18:50   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

je sais bien que tu n'es pas parisien
c'est évidement une référence à ton avatar :lol:
j'ai des idées de variation autour de ce thème :sournois:
Mich tu es ma muse :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ryak » Lun 28 Fév 2011 - 19:07   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:Mich tu es ma muse :lol:


il faut donc croire que la muse t'habite (et non pas l'inverse) :paf:

:hello: ===>[]
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 1:11   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

:o ne salie pas mon Mich avec de telles insanités
pour la peine UYA Episode 3 avec une Champifou à part
Image
Image
(chronologiquement Champi est sortie entre Wes et le Yoda costavatard-uttinished)

je compte 14 convertits
nous étions 15 mais Mitth s'est pendu :cry:


suite de l'histoire :
Den adopte le jar-jar d'Uttini
Naga se fait un Homer Uttinished
Laayla-Windu vient se plaindre sur le sujet meilleurs avatars et Funi se défoule sur une supernana en représailles, tente une approche sur l'avatar de Chadax et envoie la Secura
Mitth demande un avatar potable, Funi s'en charge
et uttinishedise l'avatar de Sky qui réfléchit à une autre arme avatarologique
Chadax appelle la résistance mais cette dernière est déjà uttinishedisé par Funi
ainsi qu'un Guide du voyageur galactique (vous ne comprenez pas pourquoi? Pas de panique!)
Wes demande un avatar et Champifou nous raille en nous qualifiant d'adorateurs de coton-tiges lumineux
Funi sort un Wes, une Champifou animée et plus tard, un coton-tige lumineux uttinishedisé
l'avatar de Dolarn est aussi uttinishedisé par Funi sur le topic des insomniaques (l'antre de Dodo)
Sky lance les costavatards et exhibe Kid "le prophète" du gang des nowelleux,comme je les appelle : gang constitué de Sky et Tamose et ayant pour sympathisants toutes personnes abhorrant un bonnet de noël sur son avatar, dont le but est de répandre une pandémie de bonnet de noël mais leur seule action militante connue est d'attendre le 25 décembre
Image
Image
Image
Image
mais Funi contamine son Yoda costarvatar et ne respectant rien, s'en prend à l'avatar de Kid :diable:
Xximus passe et son avatar se fait avoir : un second staffeur rejoins la cause!
Uttini maitrise Sky avec un Uttini (le jawa) en costavatard uttinishedé
Sky nous deteste :lol: VICTOIRE!
Jedi.Ayoros demande son uttinishedé, il est exaucé par Funi qui libère un Ackbar trappé en passant et un coton-tige lumineux en réponse à Champifou

à suivre
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:40, modifié 7 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 01 Mar 2011 - 3:00   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Puisse le Carré Rouge avoir pitié de vos âmes en peine...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 3:07   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

toi tu veux ta version polochon :D
je verrais tout à l'heure
voici ma livraison du soir

pour Code 44 (enfin ça n'apporte rien de plus à l'original qui est mieux :( )
Image

pour Neo ( je craignais le pire mais en 100*100 c'est presque potable)
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:36, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Mar 2011 - 13:09   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Va donc te faire becqueter sévèrement pas le puissant cygne noir ! :o :P :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Code 44 » Mar 01 Mar 2011 - 14:59   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Bon ben je rejoins le mouvement.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 01 Mar 2011 - 15:06   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:Jedi.Ayoros nécrophile


Ah bah bravo!! :o :transpire:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 15:19   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

:perplexe:
c'est normal qu'il y ait un lien vers ton avatar à la place de l'image?

(edit : ah c'est bon maintenant ;))
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 01 Mar 2011 - 15:35, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2011 - 15:30   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Tiens, y'a celui-là qui s'est glissé sans que je m'en rende compte dans mes fichiers... Bizarre, non ?
Spoiler: Afficher
retrait de la chose terriblement effrayante et horrifique qui s'était glissée entre ces balises pour cause de charte
Modifié en dernier par Uttini le Mar 01 Mar 2011 - 15:37, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 01 Mar 2011 - 15:33   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit::perplexe:
c'est normal qu'il y ait un lien vers ton avatar à la place de l'image?


Pour moi, tout est OK! L'avatar s'affiche normalement.

Uttini a écrit:Tiens, y'a celui-là qui s'est glissé sans que je m'en rende compte dans mes fichiers... Bizarre, non ?


C'est une lame de sabre laser rouge que t'aurai du lui mettre!! :diable:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Mar 2011 - 15:33   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Ca mérite un carré rouge là ! :o :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 15:34   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

euh :(
gaffe à la charte :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2011 - 15:38   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:euh :(
gaffe à la charte :chut:

Oups...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Code 44 » Mar 01 Mar 2011 - 16:01   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Ah bah voilà, c'est malin, on débarque après la bataille, on sait même pas ce que c'était comme image :x
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 16:11   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

quelqu'un qui ne méritait pas d'être uttinishedé :wink:

ATTENTION!
soyez vigilant!
dans moins d'une trentaine ( :transpire: ) de minute, le monde va changer!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2011 - 16:28   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Code 44 a écrit:Ah bah voilà, c'est malin, on débarque après la bataille, on sait même pas ce que c'était comme image :x

Je sais pas, un coup de délire, c'est que j'ai bossé la nuit dernière et je dois être fatigué... Par contre, puisqu'on est, somme toute, dans le topic teaser, je viens de termine l'encrage de la huitième planche (hé oui, ce sera des planches entières, cette fois) de la nouvelle série, si tout va bien entre 15 et 20 pages, et je prépare la neuvième, qui en fait sera une planche zéro que j'ai eu seulement maintenant l'idée d'intégrer en prologue. Reste à coloriser tout ça...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 17:13   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Image
ceci est une révolution
nous l'avons appelé le pathogène Ruttinishedeux (nom scientifique : Hache Deux Haineux) 1.0 (y a la 1.1 qui arrive dans quelques minutes :lol: )

évidement il faut tout racheter
donc les pigeons .. euh! les infectés de la premières vague :transpire: vont pouvoir mettre la main au portefeuille pour racheter les accessoires (têtes, sabres et autres goodies)

avant
Image
après
Image
j'ai donc refait (partiellement pour l'instant) le "Uttinished"
ce qui me permettra de faire des montages plus propres (moins pixelisés) :oui:
et me facilitera les modifications sur le dessin de base
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:41, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Mar 01 Mar 2011 - 17:40   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Uttini a écrit: Par contre, puisqu'on est, somme toute, dans le topic teaser, je viens de termine l'encrage de la huitième planche (hé oui, ce sera des planches entières, cette fois) de la nouvelle série, si tout va bien entre 15 et 20 pages, et je prépare la neuvième, qui en fait sera une planche zéro que j'ai eu seulement maintenant l'idée d'intégrer en prologue. Reste à coloriser tout ça...



:love: Une petite vision de cela est dispo ? :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 17:44   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

ah non!
ce n'est pas un topic teaser :o
UYA (pour Uttini! Y a ...) est une démarche artistique indépendante :P
je finalise la 1.1 :love:
que voici
Image
et pour Ryak
Image
on ne plaisante pas avec Dlul :o

puisqu'on parle de Naheulbeuk, je regrette que ça soit Marion qui en fasse l'adaptation
j'me souviens d'une bd amateur qui était largement bien mieux mais je ne retrouve plus le nom du dessinateur :(
ni ses dessins d'ailleurs :cry:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:42, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2011 - 19:16   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

tamose a écrit: :love: Une petite vision de cela est dispo ? :love:

Non. Pas encore. Rendez-vous début avril.
Funi, si tu veux, je t'envoie le fichier psd avec les calques pour faire plus facile !
Hop, c'est fait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 20:50   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

je ne pourrais pas les ouvrir :D
OH! mais si :love: je peux les importer dans flash :love: :love:
et je constate que je me suis méchamment compliqué la vie là ou tu avais fait un truc tout simple :cry:
le Ruttini 1.1 me suffit pour ce que je vais en faire ;)


donc si les contaminés veulent une maj de leurs avatars y a qu'à demander :wink:

hop un ptit nouvo :
Image
en version 17 ko :paf:
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:43, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 01 Mar 2011 - 21:06   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Essaie avec le mien, juste pour voir :D
Image originale en plus grande taille :
http://img25.imageshack.us/img25/7510/lucabalo.jpg
Bonne chance :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mar 01 Mar 2011 - 21:28   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Gandaaaaaaalf !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 21:32   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

All to easy
Image
:diable:

ravi qu'il te plaise Sirius :wink:
tient ça me rappelle que j'ai eu une super idée pour Gollum
tu devrais plus qu'apprécier :sournois:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:46, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kharn9 » Mar 01 Mar 2011 - 22:04   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Si ça te prend pas trop de temps, je veux bien un update du mien aussi. :ange:

Doctor : http://img233.imageshack.us/img233/1103 ... h49m34.png
Screwdriva : http://img24.imageshack.us/img24/9699/s ... river5.jpg
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar xximus » Mar 01 Mar 2011 - 22:06   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:donc si les contaminés veulent une maj de leurs avatars y a qu'à demander


Ah je veux bien :love:

Tu tiens à jour un trombinoscope final global ? Parce que là ça commence à faire un paquet ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 22:16   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

je vous fais ça après une petite pause
je fais des Uttinished non-stop depuis 14h :transpire:

le trombi globale
c'est les planches UYA
la quatrième arrivera dans la nuit
faut aussi que je poste l'histoire accompagnant la 3ieme :transpire:

je compte aussi lancer UYA sur facebook avec une grande planche ou l'on pourrais s'identifier sur les avatars :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Steven Corteus » Mar 01 Mar 2011 - 22:44   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Je pensais être cinglé, mais en fait, je suis un amateur comparé à vous :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 0:16   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

effectivement
mais j'accepte des apprentis :wink:

Image
:P
tu es sur de ne pas avoir un lien de parenté avec Dolarn?

et shamble booble dooble
Image
Are you my mummy?
and remember : blink and you're dead! DON'T BLINK!

et pour Xximus :wink:
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:47, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kharn9 » Mer 02 Mar 2011 - 1:38   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Génial :love:

Merci beaucoup Funifuteur :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 1:39   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

de rien :wink:
je l'ai fait en réécoutant le thème du docteur :cry: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 2:41   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Jedi.Ayoros a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Jedi.Ayoros nécrophile


Ah bah bravo!! :o :transpire:

référence au cadavre esquis :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kharn9 » Mer 02 Mar 2011 - 3:00   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:de rien :wink:
je l'ai fait en réécoutant le thème du docteur :cry: :D


On ne fait pas mieux que le thème du docteur (version complète) :ange: (quoique This is Gallifrey et Valed Decem se défendent aussi :) ).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 3:44   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

je le préfère l'entendre chanter par une seule personne :wink:

et voilà UYA 4

Image
ils y sont tous ou presque (il manque la maj de mon DT (avec carrés rouges :diable: ))
58 avatars (20 à venir + imprévus :lol: )
14 convertis (- DarkNeo + Code 44)

la suite de l'histoire :
Ryak demande une maj de son Sephiroth, Funi s'en charge
Mitth se pend par protestation,
Funi illustre l'événement et reprend la Luke-je-suismania avec l'Uttinished
Uttini lance Ahsokattini
Funi se puni pour l'épic fail sur l'enregistrement de TCWD #5 p2
Code 44 est mordu par Chtulhu (on va dire que par défaut c'est du Funi, si c'est un autre artiste je préciserais :wink: )
Darkneo se soigne, Funi tente une autre approche puis refait entièrement l'Uttinished originel
Ryak demande aux insomniaques de vénérer Dlul, ce blasphème est puni avec un paladindedlulttini
le best of de l'UE inspire Funi
Sheon Mistera lance un défi
Steven Corteus passe trop près et se fait infecter
Karn9 et xximus demandent à profiter de la 1.2
toi aussi, devient un Uttinished : découpe et colle ta photo sur l'écran :wink:
à suivre...
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juin 2014 - 21:48, modifié 5 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mer 02 Mar 2011 - 8:16   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:
et pour Xximus :wink:
Image


:love: :love: :love:

Thanks !

:love: :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 10:25   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

de rien de même :wink:

j'ai l'étrange impression qu'UYA aurait été oublié :o (voir même omis :evil: )
ImageImage
si tu oublies UYA, UYA ne t'oublie pas :sournois:

(vous constaterez au passage que je suis passé à la 1.2 du H2 Haineux)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 02 Mar 2011 - 12:42   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

darkfunifuteur a écrit:tient ça me rappelle que j'ai eu une super idée pour Gollum
tu devrais plus qu'apprécier :sournois:


C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? :ange:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mar 2011 - 13:17   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

"signe noir" => :paf: :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations